Question

quizz lettre

* L’âme est-elle mortelleptite_boule  

Oui? Non? Pourquoi ? Expliquez votre point de vu dans ce Quizz !

Suivez la piste sur l’illustration

lébérer l'âme lesportesdelascension.com

Top départ aujourd’hui 8 Mai 2015

π

Donnez vos réponses en bas de page dans:  commentaires!

Les réponses seront arrêtées le 23 Mai 2015.

*N’oubliez pas, si vous gagnez, vous aurez droit à une consultation de voyance, selon ce qui est stipulé dans le règlement du jeu.

Voir le règlement du jeu

Bonne chance à tous!

Abssaanaa!

8 commentaires

  1. Elle est #immortelle. Car elle est notre essence même. Selon moi , c’est la chose sans laquelle les manifestations (exemple de notre matière physique) ne saurait être possibles.

    Ma question suivante est celle-ci: comment vraiment la libérer? Car on fait notre possible mais nous n’en avons pas encore fini avec les « #maladies » même les plus petites.

  2. l’ame est immortelle , c’est la partie spirituelle , l’etincelle divine que nous sommes. Pour la liberer,nous devons pratiquer des exercices spirituelles en vue de voyager et se retrouver dans les mondes intérieurs et pouvoir communiquer avec la forme supreme Dieu. la meditation ou la contemplation reguliere peuvent nous y amener . D’autre Part nous devons faire attention pour diminuer nos karma : passés,,journaliers, meme à venir afin de maitriser notre destinée.

  3. Immortelle dans le sens où nous mettons nos âmes dans chaque chose que l on réalise. ..l éducation donné a nos enfants un dessin une peinture que l on fait une chanson que l on ecrit une maison que l on fait vivre un jardin que l on cultive ect… tout cela font créer des souvenirs à te être qui les voit les respire les sent les côtoie et les souvenirs sont éternel .les souvenirs sont l éternité de l âme. 🙂

  4. L’âme est immortel, même celle des animaux et je crois dur que l’esprit revient sur terre pour nous faire un coucou de temps en temps quand nous sommes tristes et pleurons leurs absences .

  5. Je dirais que la “mort” tel qu’on l’a parfois appris n’existe pas. La mort n’est que la fin, la fin de quelque chose et le début d’une autre. Or la vie n’est que mouvement permanent, chaque moment est une mort, et une naissance, à chaque instant. La mort tel qu’on le perçoit pourrait n’être qu’un changement vers autre chose. Mais notre vision social biaisé y voit, une fin définitive, comme si il n’y avait rien eu avant et qu’il n’y aurait rien après. Cela pourrait être comme une identification très forte à quelque chose qui est notre vie, et on y tient tellement qu’on a oublié, que cela n’était qu’un remous du mouvement.
    Alors qu’est ce qui est vivant, et qu’est ce qui est mort, si en fait la naissance et la mort n’existerais pas vraiment, si cela n’est qu’une oscillation de mouvement ?
    Si la mort est une fin, alors l’expérience de l’âme est-elle une expérience finie qui a débuté et qui prendra fin ?
    Et qu’est ce que l’âme ?

    Merci à toi pour ce jeu, il m’a permis de m’exprimer et de ma questionner : )

    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *