Un Être Lumière parmi les Hommes

Écrit par la Déesse Na-Maat Osiiris

UN ÊTRE LUMIÈRE PARMI LES HOMMES , L’OUVRAGE DESTINÉ À CHAQUE CHERCHEUR DE LUMIÈRE, DE VÉRITÉ.UN LIVRE D’EXCEPTION.


NOUS PARTAGEANT “LE NON-JUGEMENT, LA BIENVEILLANCE, LE RESPECT, L’EMPATHIE, LA COMPRÉHENSION,LE PARDON, AFIN DE RECONNAÎTRE LE DIVIN EN TOUTE MANIFESTATION VISIBLE ET À FAIRE PREUVE D’HUMILITÉ” SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ !

RÉSUMÉ :


➡ Pendant une dizaine d’années, Geneviève, a travers ces diverses expériences Spirituelles, a finit par réaliser ce qui paraît être un chemin impossible, pour la majorité des humains : l’Ascension.Dans notre compréhension actuelle, ce chemin est réservé aux plus nantis et à des êtres d’une stature qui dépasse notre entendement. 

Geneviève elle, est une femme jeune avec deux enfants, qui par ce chemin chaotique, pourrait être vue comme étant née sous la gouvernance d’une Lune Noire pourtant, elle atteint l’impensable pour le commun des mortels.

Avant de faire son Ascension définitif en 2012, elle nous a laissée son héritage, qui est cet ouvrage dans lequel, elle nous relate son cheminement, sa rencontre avec Dieu, sa transmigration avec son double (Être Lumière) Benesset Auset, venue d’un futur lointain et désormais parmi nous. 

A travers son récit, Geneviève nous invite à aller à l’essentiel et à comprendre ce qui peut nous mener nous aussi, sur le chemin de « La Réalisation de notre Etoile dans les cieux ! ». Ce livre réserve beaucoup de surprises et reste un écrit qui s’adresse aux personnes avant tout, averties.

COMMENTAIRES DES LECTEURS:


……..………………. ⭐⭐⭐⭐⭐ M. Christophe Mounier

” Mêlant à la fois récit autobiographique, conseils de bon sens, réflexions philosophiques, avertissements solennels, c’est une sorte de patchwork inclassable à l’usage de ceux qui désirent s’élever vers la lumière, truffé d’ intuitions fulgurantes, de phrases incisives, de paraboles et d’exemples frappants, qui apparentent son auteur aux penseurs majeurs de l’humanité, de Platon à Levinas, en passant par les sages de l’Inde, Voltaire – qui parlait déjà de tolérance et demandait de nous aimer dans l’amour de Dieu – ou Einstein – lorsqu’il écrit que tout est en connexion, que l’énergie ne connaît ni le temps ni l’espace et que nous sommes des microcosmes à l’image de l’univers.

Pourtant le style de Geneviève reste toujours simple, accessible à chacun, aux antipodes du jargon obscur trop souvent utilisé par de pseudo-gourous désireux d’éblouir les masses en les abreuvant de propos sibyllins. Le ton qu’elle emploie en fonction du sujet abordé présente lui aussi une grande variété : prophétique et inspiré lorsqu’elle retranscrit les voix de ses Guides qui résonnent en elle, il devient réaliste, dramatique, ironique voire empreint d’autodérision quand elle nous conte sa propre histoire, et va même par moments jusqu’à l’indignation ; certaines phrases évoquant son Afrique natale ou le manque d’amour qui ronge notre société à la manière d’ un cancer retentissent comme autant de cris du coeur…

Des esprits chagrins pourraient certes lui reprocher quelques redites, des redondances, de supposées outrances ; mais en un dialogue constant avec le lecteur, Geneviève rappelle avant tout des vérités primordiales, généralement passées sous silence, tues depuis des siècles, et c’est sa façon à elle d’enfoncer le clou pour qu’enfin ces évidences restent à jamais ancrées au plus profond de nous. Au-delà du témoignage émouvant et sans fard d’une femme dont la vie peu banale a toujours oscillé de l’abîme aux sommets, ce livre se veut également un plaidoyer pour la tolérance, un message d’espoir pour les gens qui doutent, souffrent, se sentent abandonnés : il doit leur permettre de prendre conscience une bonne fois pour toutes que nous ne sommes pas seuls, mais entourés d’une multitude de forces qui nous dépassent, certaines bénéfiques, d’autres pas, et qu’il suffit d’ouvrir les yeux de l’âme pour les voir.

Et même si, prisonniers d’un mental étroit, nous expérimentons nos pensées et nos sentiments comme quelque chose de séparé du reste, souvenons-nous que chaque être humain représente une partie inaliénable du cosmos et que, pour se sentir relié, il doit sans cesse élargir son cercle de compassion, afin d’embrasser dans sa plénitude l’ensemble de la création de la nature. Des valeurs telles que le non-jugement, la bienveillance, le respect, l’empathie, la compréhension, le pardon nous apprennent à reconnaître le divin en toute manifestation visible et à faire preuve d’humilité en présence du mystère de la vie.

La profusion actuelle de stages en méditation, Reiki, yoga, Feng Shui, etc. prouve, si besoin était, que nous entrons effectivement dans une ère où les portails s‘ouvrent. Cet ouvrage arrive donc à son heure ; il aidera les hommes de bonne volonté à se réveiller de leur sommeil dogmatique en leur proposant le voyage du retour à soi, loin des idées reçues, des partis pris, des opinions préconçues pour qu’ils puissent se débarrasser de leurs vieux oripeaux et revêtir des manteaux de lumière. Il ne s’agit pas ici d’un quelconque système idéologique : c’est un apprentissage de chaque instant, qui nécessite rigueur, patience et humilité – certes, pas le chemin le plus facile, mais pour quel résultat ! Oui, voici un vrai manuel de sagesse dont les préceptes, s’ils étaient appliqués, pourraient apporter à notre monde ce qui lui manque tant, l’équilibre et la paix…

Rien d’étonnant à cela : cet éminent enseignement qu’elle partage avec nous, Benesset le reçoit de la source même, et toute son existence en est consacrée à la fidèle transmission ; mais comme l’atteste assez son histoire de vie, cette tâche ne fait pas pour autant d’elle un pur esprit : nullement désincarnée en dépit des indicibles expériences qu’elle a connues, alliant tradition et modernisme dans ses pratiques, elle utilise les techniques de notre temps pour mener à bien sa mission, comme en témoignent entre autres son blog ou ses vidéos postées sur Youtube.

Aussi, lorsque cette femme à qui Dieu est apparu m’a demandé de préfacer son livre, c’est avec une fierté non dissimulée que j’ai accepté, fort sensible, en tant que néophyte sur la voie de la spiritualité, à l’honneur qu’elle m’accordait, un peu comme si un professeur d’université demandait à l’un de ses étudiants de lui rédiger une introduction pour quelque savante monographie. Puisque l’opportunité m’en est donc offerte, je tiens pour conclure à exprimer mon extrême gratitude à Benesset : en transformant mon regard sur les choses et les gens, elle a insufflé dans chacun de mes gestes une nouvelle dynamique, ferment de mon épanouissement quotidien. Qu’elle en soit remerciée, de tout coeur. “ (Extrait de la préface) 

……………………… ⭐⭐⭐⭐⭐ Christine G.

“ Merci Auset pour ton magnifique travail d’écriture, je viens de « dévorer » ton ouvrage et j’en reste très pensive…ton langage me plaît, simple, sincère et concret, on ne s’y perd pas…c’est ce que je craignais car parfois, c’est le cas, dans les articles que tu écris; il est l’ouvrage clé qui va m’aider à ouvrir des portes…

Celui qui va me permettre au travers des rencontres de donner encore plus de ma présence, de ma constance car maintenant, la vérité de notre passage sur terre est révélée grâce à toi; j’ai été quelque peu bouleversée à certains passages d’autant que nous nous connaissons, tu es merveilleuse, quel cadeau d’offrir ces moments aux lecteurs avertis, merci; c’est un très bon outil pour les praticiens et thérapeutes car au travers de ton vécu se révèle des possibilités insoupçonnées naissant des corps autres que physique et mental “


……………………… ⭐⭐⭐⭐⭐ Jade M.

“ Guérir, mais guérir de quoi? La réponse est souvent floue… Mais si vous la cherchez, je vous conseille de lire ce livre. L’être humain est tellement habitué à souffrir, qu’il pense que c’est normal… ou même pire ; il ne se sent parfois exister qu’à travers elle. Je n’en étais qu’une vulgaire caricature. Auset et son livre vous permettent pour certains de découvrir et pour d’autres d’approfondir leur savoir, en tous les cas pour l’ensemble, de faire les liens, logiques et cohérents, pour comprendre ce que nous sommes sur Terre et surtout la raison pour laquelle l’être humain en est arrivé là. 

Quittons la souffrance ! Mais surtout donnons-nous en les moyens ; et Auset a les moyens, les clefs, qu’elle transmet de par son livre ainsi que ses soins et sa présence en elle-même. Alors, n’hésitez plus ; et là je ne parle plus en tant que caricature, mais en tant que témoin et « cobaye » ! C’est simple, après un long travail personnel, ma route a croisé celle d’Auset ; je lui ai fait confiance et ai accepté les séances qu’elle envisageait pour moi (purifications et séances de déprogrammation odatique), ainsi que lu son livre ;

Livre qui est, soit dit en passant, simple, fluide, d’une cohérence absolue et empreint de vérités, sous la forme d’une autobiographie dans laquelle Auset retrace son chemin spirituel ; autobiographie qui est loin de n’être tournée que vers elle et on le sent ; vous y trouverez plein de réponses que vous pourrez vous approprier ; les vérités raisonneront en vous ; la compréhension en est presque symptomatique ; tout coule de sens.

Et après quelque temps passé avec elle et une fois son livre terminé : METAMORPHOSE ; je n’ai pas grand-chose à ajouter ; j’avais fait un souhait, celui d’être heureuse à long terme ; eh bien, c’est chose faite ; je me sens rééquilibrée en profondeur, j’ai confiance en moi, mon coeur est en processus de guérison, et les portes s’ouvrent je le sens, je le vis… Conséquence ? Je suis heureuse, je dirais même aux anges :p Merci Auset  “ 


……………………… ⭐⭐⭐⭐⭐ Liam P.

“ A la lecture de ce livre, je ne compte pas le nombre de révélation tant sur le plan spirituel que psychologique… Un véritable guide des temps modernes, où la lumière s’installe; dans ces temps où le discernement devient l’activité la plus compliqué qui soit… Ce livre, à mes yeux, devraient se trouver sur toutes les tables de chevets de chaque chercheur de lumière, il mérite la place dans l’esprit et le cœur des gens, il est digne d’être connu et lu par beaucoup.

Un énorme merci, Benesset Auset, Ange Eezael pour cette histoire, ce guide, ce manuel de survie spirituelle, du chemin sûrement le plus juste, pour s’éveiller, allumer cette flamme de joie et de paix en nos vies, et tout cela, en quittant l’illusion. Encore merci, du fond du cœur ! “ 


……………………… ⭐⭐⭐⭐⭐ Pasca U.

“ Bonjour, je viens de terminer ma lecture du livre de Benesset Auset « Un etre lumière parmi les hommes ». Un livre bien fait, très facile a lire et qui réclame l’usage d’un paradigme ouvert, car l’auteur dans un style non conventionnel nous fais sortir des sentiers battus de tous ce que nous pu apprendre a travers les religions et autres cercles ésotériques… 

«Personne n’est obligé d’accepter sans réfléchir ce qui est écrit dans cet ouvrage » mais il n’en demeure pas moins que l’essence du livre est un puissant cri pour la prise de conscience de notre humanité perdu. Benesset Auset un livre, une histoire,une mission. “ 


……………………… ⭐⭐⭐⭐⭐ Edwige Lire Pour L’Être

” Je l’ai fini !!! C’est un ouvrage passionnant dont la quintessence de Vérité ne conviendra pas aux esprits formatés …car cette Vérité là bouscule et dérange vraiment nos fausses croyances limitantes…la Lumière d’Auset Nefer est parmi nous, pour nous éclairer en ces temps cruciaux ! Avant cela, la vie de Geneviève a été vécue afin de nous montrer à voir à quel point, nous vivons inconscients parce qu’ignorants de ce que nous sommes… Ce qui rend, pour moi, ce livre merveilleux, c’est le témoignage et donc l’espoir qu’il nous offre de vivre nous aussi ce qu’appelle l’auteure : l’Existence Une !

Comment ? En saisissant le sens profond de ce passage : “Au plus profond de l’unicité de l’existence se trouve donc l’identité perdue de toutes les âmes. La vie est centrale et circule partout, rien, pas même une minuscule espèce, ne peut être séparée. Dans Sa magnificence, l’Être Suprême m’a dit : “Geneviève, je vois tout, je sais tout, tu n’es pas seule, tu ne l’as jamais été !” Si moi, un tout petit amas de cellules dans cette immensité, j’ai été vue par le Créateur, comment pouvez-vous penser un seul instant que vous êtes cachés à Ses yeux ? Oui, comment ? C’est par Lui que chacun d’entre nous respirons la vie; Il est en nous et nous sommes en Lui.

La seule chose qui mène l’homme d’un extrême à l’autre de lui-même est la recherche de son identité, cette perpétuelle dualité entre ce qu’il sait être véritablement et l’image qu’on a de lui. L’Existence Une m’a montré à quel point nous ignorons les lois inhérentes à notre nature première…Pour atteindre une compréhension basique de l’Existence Une, il faudra oublier ce que vous êtes, ce que vous pensez savoir et plonger un instant au fond de vous-même, en étant le créateur, le créé et l’incréé. N’essayez pas s’il vous plaît d’analyser dans un premier temps, vous aurez toute la vie pour le faire.

Maintenant si vous me demandez ce qu’est un homme par rapport à ma vision, je vous répondrais qu’il est l’énergie manifestée de Dieu dans la matière. Je dis l’homme, mais j’aurais pu mentionner à la place les animaux, les plantes, bref, toute forme de vie.” Benesset Auset, “Un Être Lumière parmi les Hommes – Tome 1”, p.147 <3 ”


.……………………… ⭐⭐⭐⭐⭐ Virginie

” Je crois n’avoir rien lu qui me convenait autant! Un parcours initiatique si semblable dans le ressenti et le fonctionnement. Ce que j’éprouve n’est que de l’amour pour les deux âmes ainsi décrites dans ce livre d’une grandeur inestimable. On note bien que toute expérience prêtée à l’âme est un mérite, et qu’en même temps tout chemin ou événement vient à point, sans hasard aucun, comme nous le savons, même si nous ignorons le pourquoi. Les cadeaux ne sont pas ceux que l’on croit. Les vrais seraient liés à cette recherche, même secrète, vue par le Créateur, de son essence divine.

O combien je remercie l’auteure, l’Archange, avec tout mon respect, de l’avoir rédigé, ce livre, inédit, parfait à mes yeux, car il est de la plus grande sincérité et relève d’une force que j’évalue de sur-humaine. Participant au même chemin, j’ai enfin le doute en moins, sur la normalité de ma vie. Je n’ai plus peur, depuis que j’ai achevé ce livre. J’offre tout mon soutien à la mission de ce nouveau-né, l’archange, pendant que je barbote comme un bébé pour mûrir encore et encore.

La Connaissance de cet ouvrage est un trésor, à intégrer. Qui de nous tous passera derrière ses grands pas? On est averti. Joyeusement pour ma part.Mille mercis au Soleil Auset, qui déverse ses rayons, instant après instant, pour nous. “