BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / QUI SUIS-JE ? MON PARCOURS

QUI SUIS-JE ? MON PARCOURS

QUI SUIS-JE ?

Benesset Auset lesportesdelascension.com

Je me nomme: Eezael Auset N’fr 

Je suis mère de deux enfants de:  22 et 26 ans, garçon et fille, Métisse et Noir, ce qui fait de moi, une citoyenne du monde avant d’être d’un bord ou de l’autre. Avec un parcours de vie telle que la mienne, nous nous rendons compte, que tout est parfait et à sa place à chaque instant. Quelque soit le chemin et quelque soit l’issue.

Mon parcours

J’ai eu six grandes trajectoires qui ont forgées ma voie.

EN AFRIQUE

Le premier: Mon principal cheminement dans l’apprentissage de la  guérison a commencé avec les enseignements de ma grand-mère (femme médecine) dès l’âge de quatorze ans, initiation chamanique. De là, j’ai appris à travailler avec la nature, les éléments et surtout les corps subtils, à travers le nettoyage chamanique et les soins énergétiques avant de me perfectionner dans ses diverses médecines énergétiques et naturelles. 

Mais c’est à travers un long parcours du chemin de l’expérience spirituelle que j’ai atteint un certain niveau de compréhension de l’être que je suis pour enfin être touchée par la Grâce Divine qui fait de moi aujourd’hui un être ascensioné qui porte le corps Christique.

EN FRANCE

Le deuxième : Mon apprentissage dans le domaine physique du bien–être et de la beauté

Depuis toujours, mon travail est focalisé sur l’âme et non sur le corps humain. Cependant les circonstances de la vie et ma trajectoire m’ont menées à toucher au domaine physique, dont celui du mannequinat, en tant que scout (recruteuse de mannequin pour les agences à travers le monde).

* J’ai fais des études dans l’une des plus grande école renommée de Maquillage ( École Jean – Pierre Fleurimon à Paris) et dans l’esthétique et parfumerie (Ecole Internationale d’Esthétique Parfumerie Régine Ferrère à Paris) où j’ai travaillée en tant que manager d’un stand de maquillage et parfum pour les grande marques au Galerie Lafayette.

Le troisième : Domaine artistique

– Travail à la Télévision Française en tant que hôtesse de plateau

– Chanteuse dans un groupe et scène pendant 6 ans

– Artiste Peintre

Je pense suis de ceux qui pensent, que le hasard n’existe pas, donc tout cela m’ont beaucoup servit et me servent encore aujourd’hui.C’est la compréhension de la dimension intérieures, en plus de tous mes autres outils de travail , que je mets à votre disposition pour la guérison de l’âme. Car la guérison vient d’abord de l’intérieur pour répandre sa lumière dans votre vie

Le quatrième : Études et Diplômes

Formations

Aromathérapie Médicale (Collège international d’Aromathérapie avec D. Baudoux)

– Cosmétique naturelles et biologique (auprès de Sophie Macheteau, fondatrice de Bionessence)

– Hypnothérapie et Régression (Camille Griselin à Nante)

 

Le cinquième : Étude à l’étranger

J’ai étudiée la phytothérapie, l’aromathérapie et la cosmétologie en France et travaillée pendant des années dans les thérapies énergétiques, avant d’entreprendre un voyage au Népal où j’ai passée quelques mois entre études du Reiki, médecine Tibétaine, massage thaïlandaise et la médecine Indienne Ayurveda…

AU NÉPAL

Voyage Népal lesportesdelascension.com

– Massage Thaïlandais

– Initiation degré Maître Reiki auprès des Lama Tibétains, et par le Grand Maître LAMA FERA RAJAN PRAJAPATI au « Népal »

Massage ThaÏ Népal lesportesdelascension.com

          Initiation Réiki Népal lesportesdelascension.com

EN INDE

J’entrepris alors un voyage en Inde afin de me former à la médecine l’Ayurvédique, que j’avais commencé sept mois plus tôt au Népal.

Et c’est dans la clinique de panchakarma du Dr C. P. ASGHAR , que je fus formée et reçu les diplômes suivants :

 – Diplôme de fin d’étude Panchakarma : Thérapie des soins et de rajeunissement Ayurvédiques

– Diplôme de fin d’étude Dravyaguna Vidnanya (phytothérapie ayurvédique)

Ainsi que diverses préparations thérapeutiques, (décoctions, huiles et pochons thérapeutiques).

– Diplôme de fin d’étude (diététique selon l’Ayurveda)

– Diplôme de fin d’étude (Enseignante de Hatha Yoga et Yogathérapeute)

Enseignements yogathérapie inde lesportesdelascension.com

Enseignement plantes ayurvédiques lesportesdelascension.com

ma remise de diplome yogathérapie inde lesportesdelascension.com

Etude en inde traitement ayurvédique lesportesdelascension.com

Ma remise de diplome 1 lesportesdelascension.com

 

EN AFRIQUE

Formation Pranique Healing à Lomé au Togo

Le Pranic Healing au Népal et à Lomé, certifiée au :

Cours basique de Pranic Healing,

Cours avancé

Psychothérapie Pranique (au West African Pranic Healing Foundation à Lomé – Togo auprès le Dr Pavan Kumar)

remise de diplome en pranic healing lesportesdelascension.com copie

 

Vie Intérieure

Et le Sixième : L’ère quantique

* Après avoir vécus dans le bruit de la vie, le moment était venu pour moi de me retirer de cette vie physique. J’ai suivi alors un chemin intérieur qui a duré plus de 6 ans et qui m’a mené aux portes de l’ascension. Tout au long de ce cheminement intérieur, j’ai reçus beaucoup d’enseignements des Grands Êtres qui ont suivi mon ascension et qui aujourd’hui encore veille sur moi à travers mon corps Christique, qui constitue leur porte d’entrée dans notre monde physique.

J’ai alors développé des outils quantiques tels que :

π Les Tâab-âat,

π La Destinée Divine,

π les Pyramides de la Destinée

π Le Kinjei tanka

Exemple: Voici à quoi ressemble un kinjei-Tanka pour la méditation:

 

Kinjei tanka copie

 

 

Et bien d’autres car, presque tous les jours je reçois des outils, (dans le but de vous aider à prendre conscience de vous mais aussi de l’ensemble C’est là ma mission) Ce sont des outils fabuleux qui aident à l’ouverture rapide de la conscience et vous montrent des réalités que vous ne pouvez percevoir seulement avec vos yeux physiques.

Ils sont les témoins du corps que je porte et qui me sert de lien entre ce monde physique et les autres mondes.

Les soins que je vous propose :

Thérapie Quantique (reprogrammation Odaatique,) par le son,

Soins énergétiques (Pranique healing, Saan Âat Rê),

La Triade (purification des trois corps)

Ayurveda et Yogathérapie (Alimentation, bain et exercices)

Aromathérapie spirituelle et de bien-être

Musicothérapie par la Mélodie Cosmique de l’Âme

Développement Personnel

Coaching

Estime de soi, confiance en soi, Amour de soi à travers la prise de conscience de ce que vous êtes et non de « Qui » vous êtes.

Voyance-Médiumnité

Aussi longtemps que je mes souvenirs remontes, j’ai toujours été médium, d’où le sobriquet que je portais dans mon enfance jusqu’à l’adolescence était « La sorcière ». J’ai effectivement la capacité de la clairinformation, de la clairaudience et de la clairvoyance. J’ai la capacité de voir dans mes corps, à travers les portes de l’espace, ce qui veut bien se présenter à moi. Je ne cherche pas et ne force rien. Les choses viennent comme elles doivent. Je peux voir des personnes décédées, c’est à dire les mémoires et recevoir leur message. Ayant conscience que cela n’est pas un jeu, ou bien un cirque, je fais rarement appel à ces mondes donc, ce sont eux qui viennent à moi, si besoin. Raison pour laquelle, bien que j’ai travaillée en tant que médium pendant des années, ce n’est pas quelque chose que je mets en avant. Je le pratique parfois pendant mes soins, lorsque j’ai besoin de voir dans un registre karmique et dans des cas difficiles.

La lithothérapie Quantique

* Cristal thérapie 

Depuis peu, j’ai reçus la vision du travail qui doit être fait actuellement avec certaines pierres, et Tâab-Âat, qui ont le pouvoir d’ouvrir le coeur et de protéger l’individu contre les brumes que l’ombre jette actuellement sur le monde. Vous connaissez tous le pouvoir des Cristaux, que ce soit dans la révélation des mondes intérieurs, extérieurs ou invisibles, dans la protection de la pureté du coeur ou de l’innocence de l’être intérieur etc.

En ce sens, j’ai développé un travail avec certaines pierres qui m’ont étés indiquées.

vous les trouverez bientôt sur le site: En collier, en pierre à porter sur vous ou en ce qui concerne les Kinjei-Tanka  comme son nom l’indique, peut être accroché au mur chez vous comme outil de protection ou vous pouvez aussi l’utiliser comme un outils de méditation, dès lors qu’ils sont activés. Toutes les informations seront données le moment venu, que vous pouvez trouver sur ce site.

Exemple: voici un travail quantique réalisé sur ce collier en cristal

Lithothérapie Quantique

Développement Spirituel

ÉCOLE INITIATIQUE BENESSET

Afin de transmettre le maximum de ce que je reçois, j’ai fondée l’école Initiatique Benesset, pour que ceux et celles qui souhaitent sincèrement se reconnecter à ce qu’ils sont en essence, puisse avoir les outils nécessaires à leur évolution. Tout ce que je sais, vous le saurez et cela en très peu de temps.

Les cours conjugent le développement personnel, les soins et le développement spirituel, afin que vous puissiez vous concentrer sur une seule énergie, qui vous mènera à bon port, tant que vous avez la volonté, l’assiduité et le courage d’engager votre âme et votre être tout entier sur le chemin de la révélation de votre Lumière.

– Tous les domaines cités sont de mes compétences, sauf le domaine de la télévision, de la chanson, du mannequinat ou encore du maquillage; Cependant le domaine de la création d’art est toujours d’actualité, ce que vous remarquerez à travers mes créations de TÂat-âat, des Kinjei- Tanka et des bijoux, qui sont réalisés grâce à mon corps Christique. Sans cela le travail sur l’ADN des objets tels que vous les voyez ici, serait impossible. C’est un nouvel horizon qui s’ouvre dans tous les domaines de la vie et l’Art en est l’Esprit, le précurseur.

Cela fait un peu plus de 15 ans que je travail dans l’accompagnement thérapeutique, le coaching de développement personnel et spirituel. Aujourd’hui, de nouveaux outils vous aideront à avancer sereinement sur la vie de votre libération.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici pour accéder à l’interview de Madame Auset N’fr !

 

Absaanaa!

 

 

 

65 Commentaires

  1. Je pensais connaître pas mal de choses de votre vie… J’en ai découvert bien plus que ce que je savais déjà !!! Parcours très impressionnant, qui donne encore plus de valeur et de légitimité à votre enseignement présent.
    Les photos ajoutent encore à l’illustration de ce cheminement qui par étapes est arrivé maintenant à un si haut degré – avec une mention particulière pour celles du Népal, qui montrent des vues qui n’existeront plus jamais, du moins dans le monde physique.

    • Merci Christophe . Et oui, le Népal un pays qui reste à jamais gravé dans ma mémoire. J’ai pas mal voyagé cependant, c’est le seul pays où je me sentais chez moi. Et où j’ai rencontré les plus belles personnes.

      • Bonjour je suis Michèle de l’île Maurice. Je suis tombé par hasard sur votre vidéo sur YouTube. Enfin j’aime de hasard sa devait c’est fait comment fair pour pouvoir vous parler esque il y aurait quelque chose à payé, merci du renseignent. Je sent votre lumière est votre grandeur merci d’exister

  2. Souvent l’on imagine un « maître » comme ci, ou comme ça. Avec une image préconçu de ce devrait être un être éveillé, conscient. Votre parcours reflète que nous n’en savions finalement rien, que l’homme se base sur des préjugés et des apparences constamment, alors que sur ce chemin, qui aujourd’hui devient grave à vous accessible, ne demande qu’à être vécu, et non stigmatisé.

  3. Bonjour. Madame. C’est un plaisir que ma fille m’ait donné votre »lien ». Je soigne aussi, mais n’ai pas de « formation »,à proprement parler. Serait-il possible que nous entamions une correspondance? Les choses évoluent vraiment très vite.Je suis plutôt perdu.Aujourd’hui, j’ai 50 ans. Un cap, peut-être?Je serais honoré de vous lire. Que la Lumière divine, l’Amour divin,et la Flamme de la Résurrection vous inondent. Belle fin de journée!

  4. Bonjour,

    Comment fait on pour avoir accés à vos enseignements ?
    J’habite en ile de france.

    Bien cordialement,

    Stefany

    • David(assistance)

      Bonsoir Stefany, merci pour votre message.
      Pour suivre les enseignements, il faut envoyer un mail afin de prendre rendez-vous avec Madame Benesset Auset Nefer en conférence Skype pour un entretient et voir vos motivations.

      lesportesdelascension@gmail.com

      Je reste à votre disposition, en cas de besoin.

      Cordialement

  5. Bonjour à vous, je ne sais pas pourquoi je suis tombée sur votre site mais vous m’avez apaisé. Il est vrai que ce matin je me suis levée avec une profonde tristesse, une envie d’arrêter la vie. Car ma question permanente reste sans réponse : quelle est ma mission sur terre Gaia? Car Je me sens si inutile, triste, en colère. Je crois que j’ai besoin de vous, pour m’aider à comprendre qui je suis. Puis je savoir comment vous rencontrer? Un lieu? Une école? Merci de tout mon coeur. Bien à vous Fanny

    • Bonjour Fanny, merci de m’envoyer une demande de rencontre en privée sur l’adresse ci-dessus. En attendant, tenez bon! Abssaanaa! Auset Nefer

      • Bonsoir à vous,
        Ouahhh que dire? Je viens de voir vos 3 vidéos sur les maîtres ascensionnés, et la 1ère vidéo sur l’ascension des animaux. Je vous ai écouté avec toute mon attention. J’en ai pris pleins les mirettes et les écoutilles. Vous m’avez fait voyagé, vous m’avez ému, vous m’avez fait rêvé (l’histoire de la rencontre avec votre frère et ce rêve en Egypte), vous m’avez fait rire. Merci pour tout ça. Puis dans la vidéo 1/4 sur l’ascension des animaux. Ouah J’ai pris conscience de la conscience. Je n’avais pas idée une seconde de la conscience végétale bien que j’aime profondément la nature et les animaux. Vous expliquez si bien les choses. La vie devient magique en vous écoutant. Voilà l’effet que vous me faites. Merci pour ce magnifique cadeau.
        J’aimerais effectivement vous rencontrer mais actuellement je suis sans emploi et sans domicile fixe. Je n’aurai pas les moyens financiers actuellement pour vous suivre en Ecole. Je sais que je veux trouver le chemin de la lumière. Je ressens un besoin d’être dans le silence quand je suis entourée de mes proches et de m’éloigner d’eux pour avancer, d’où le fait que je sois sans domicile. Car je sens ma fréquence baissée quand je suis hébergée chez eux. Je cherche un endroit et trouverai ce lieu où me poser, pour avancer. Je crois plus en moi grâce à vous.
        Je vous dis déjà merci deTout mon coeur de toute mon âme pour les vidéos dont vous nous faites dons. BIen que je peux les voir dès que j’ai accès à une connexion internet. Donc désolée de vous répondre si tardivement.
        Merci d’être là.
        Continuez à nous éclairer,
        Bien à vous
        Fanny

      • bonjour, j’aimerais comment vous rencontrer ,j’habite a la REUNION ,car j’ai deja commencer ce chemin spirutuel et je sens que j’ai besoin de passer a l’etape audessus, et voila que je tombe sur votre site. lumiere a vous

  6. J’ai tout de suite été attirée par le titre  » connaitre la mort pour aimer la vie  » et aussi par la personne qui m’a donné envie de l’écouter . J’ai pu lire votre parcours enrichissant et votre développement personnel qui m’ont emporté dans un mouvement, un état, dont je ne pourrais donner un nom. Merci à vous de m’avoir apporter ce moment ! Rien est un hasard et surtout actuellement . J’aimerais beaucoup échanger avec vous, Je suis en Île de France. Très belle fin de journée. Patricia

  7. Bonjour madame je suis tombée vos vidéos je cherche une réponse et je suis tombée sur vous j’aimerais et j espère que je vous rencontrer je 41ans je suis à un tournant de ma vie j’ai besoin de comprendre pourquoi je n’arrive pas à avance je sais vous êtes en retraite jusqu’à mars de l’année comment fais ton pour vous rencontrer merci madame je grâce à l’univers de savoir que vous exciter.

  8. Bonjour Eezael,
    Je suis très admirative de tout ce que vous avez appris durant ces années et vos remercie pour vos articles. J’espère dans un futur proche pouvoir avoir contact avec vous, pour ce qui est de votre initiation chamanique on sent vraiment le chamane qui est en vous si je puis dire ainsi.
    t
    Belle journée à vous

  9. Bonjour Madame, Tout le chemin que vous avez parcouru est extraordinaire et passionnant à tous égards pour la connaissance et le savoir de certains éléments qui composent notre monde et les univers akashiques. Cependant, il vous reste néanmoins (ou en plus !!!) un petit morceau de chemin à parcourir pour terminer votre première étape : atteindre le niveau de la conscience cosmique (ou bouddhique, qui n’est qu’un niveau de base). C’est le travail essentiel sur le petit MOI. Le MOI-JE. « Soyez humbles comme des petits agneaux » (Christ). Cela est donc la base du développement purement spirituel. Car comment peut-on enseigner aux autres ce que l’on ne connaît point soi-même ? Comment peut-on enseigner la mécanique, si l’on ne sait même pas faire une vidange, un vie d’Ange ? Qui plus est dans un domaine qui demeure véritablement le plus subtil : celui de la spiritualité. Alors bon courage sur la Voie de l’Amour Divin qui coule en vous, en nous tous Amen !

    • D’habitude, je ne répond pas à des personnes qui n’ont aucune idée de ce dont ils parlent mais qui parlent parce qu’ils ont lu que, « on a dit que », « il parait que » etc. Cependant, je vous répond afin que ceux qui viendront avec la même mentalité voient la réponse avant de s’aventurer sur ce terrain. Donc, ma question est: Savez-vous de quoi vous parlez? Avez-vous attend ce niveau bouddhique pour en avoir ne serait-ce qu’une infime idée de ce que cela veut dire pour un humain enchainé à la matière? Apparement NON! puisque vous ne savez pas ce qu’est un corps Buddhique, ni une Conscience Cosmique, ni même comment cela se déploie – il dans les mondes et les dimensions; Ensuite vous parlez d’enseigner aux autres ce qu’on ne connait pas soi-même? Donc, je suppose que vous me connaissez pour parler ainsi? Vous savez « Qui » je suis alors? ou c’est parce que votre petit égo, ne peut pas s’empêcher de juger, ce qu’il ne connait pas mais qu’il pense connaitre? Aussi, je vous dirais d’aller d’abord vous rééduquer spirituellement (je ne parle pas de lire, ce qu’écrivent les autres) je parle de pratique, de conscience et lorsque vous atteindrez le niveau de ce corps Buddhique dont vous parlez et que vous saurez ce que cela signifie pour un humain tel que vous, alors seulement, vous pouvez vous permettre de juger car, vous aurez alors un élément de comparaison, vous pouvez dire « je sais de quoi je parle » et le montrer. Pour l’instant, vous ne faites que nourrir ce petit égo enfermé dans ses cartons-matrices qui a l’illusion de voir, de savoir et de connaitre. retournez à l’école de la conscience, après nous pouvons parler corps Christique, quantique etc. Abssaanaa!

      • A 27 ans ... ca vous parle ?

        Bonjour j aimerais tellement qu un ange vive vraiment parmi nous mais je crois l aura d unn archange … bref entre un archange et Dieu … Enfin je le saurais si j etais dans l aurad un ange vu qu on es pas loin je crois ? J ai le droit de douter de demander une preuve meme de suite ?

      • La vidéo que j’ai vue sur youtube est très belle, avec cette musique magnifique chantée par un ange… Je suppose qu’en réagissant au post de Chélananda aussi vivement, vous exprimez peut-être une forme de « colère divine », peut-être pour voir les réactions des autres, plutôt qu’une petite « piqure à l’égo », du moins je l’espère, car sinon cela n’irait pas dans le bon sens, le sens de tout ce qui est dit dans la vidéo… Chélandana joue le rôle qu’elle doit jouer, comme les soi-disant « reptiliens », comme tous les acteurs qui ont, comme on dit « de mauvais rôles » (en fait il n’y a pas de « mauvais » rôle) pour momentanément « semer du doute », afin que les consciences s’ouvrent, et vous le savez bien d’après ce que vous enseignez… Il n’y a pas « D’OMBRE » à l’extérieur de nous… L’ombre n’est que l’autre visage de la lumière… Comme l’a dit un messager du Ciel célèbre, qui a été mal traduit, mais dont on a retrouvé le sens en ésotérisme, « quand on te donne une gifle, montre l’autre côté »… Le côté spirituel, c’est à dire aide l’autre à sortir de son « enfer – me – ment » !… Très beau parcours aussi, avec plein plein de beaux diplômes en couleurs à la clef… Pour célébrer la victoire du mélange des couleurs j’imagine !… Vous avez sûrement pris une belle « revanche » chemin faisant alors chapeau…

  10. Bonjour Maître Eezael Auset Nefer ,

    C’est la deuxième fois que je « tombe » sur votre cite et votre parcours extra et j’ai écouter certaines de vos vidéos. dès la première fois, je voulais vous contacter pour vous rencontrer au moins une fois. Je ne l’ai pas fait. Cette fois-ci je sens que je dois le faire. Voilà donc. Je vis à Bruxelles, je ne sais pas comment mais je fai confiance à l’univers. Pourrirez-vous me proposer un moment de rencontre individuel.

    Je vous remercie de me réserver une réponse favorable et si possible le plus vite possible, j’en ai tellement besoin d’aide.
    Merci

    • Bonjour,
      Merci pour votre confiance. Etant donné l’agenda de Maître Éezael, la seule façon d’avoir un rendez-vous avec elle est de booker une place sur l’agenda que vous trouverez sur le site, rubrique rdv.
      Vous pouvez prendre un rendez (premier rdv) vous en indiquant l’objet.
      vous souhaitant une agréable après – midi
      Cordialement
      La secrétariat

  11. Chère Archange
    Suis extraordinairement heureuse de vous avoir trouver en cherchant dans la net, quelqu’un une excelente école, ou Maître iniciatique.
    La 1′ fois que vous aí écouté, je resté tellement étonnée , sans aucune parole.
    Que: uhaou, uhaou…
    J’attendu quelques semaines, pour ressentir encore et encore ce vérité enoi.
    Voilá, prête vous suivre, à savoir de mon Âme et d’autres choses.
    Je besoin d’un rendez- vous au plus vite.
    Savoir comment être élevé et sur le cours du 5 Juan et d’autres.
    Mille merci de m’apporter autant de satisfaction à vous écouter, du plaisir énergétique que vous me transmet et de la sensation de vérité inate que je ressent.
    Suis râvi de vous rencontrer.
    Encore un grande MERCI.

  12. Bonjour mme Ausset n’fer, je suis en recherche de connaissance. Et j’ai besoin de réponse. Et peut etre vous etes l’une des cles qui me permettra d’acceder a une ouverture de ce que je suis. A bientot dans l’attente de vous voir.
    Marie

  13. Thomas Moïse ZANG EBANA

    Comment je fais pour entrer en contact avec vous? Eezael Auset N’fr

    • Bonjour Maître Auset Nefer, j’aimerai rentrer en contact avec vous car nous avons eu l’occasion de travailler ensemble il y a 2 ans de cela mais je n’étais pas encore prête à sauter le pas et découvrir réellement ma mission ! J’avoue que les révélations que vous m’aviez faites à l’époque m’avaient troublée ainsi, deux après, mon cheminement intérieur me ramène à vous. Je vous laisse mes coordonnées afin de commencer le travail le plus rapidement possible ! Mylène RABORD

  14. Bonjour à vous belle dame Auset Nefer .
    Je consulte vos vidéos depuis quelques jours et je suis sans mots devant vos propos qui me bombardent de toutes parts . On peut affirmer sans aucun doute que ça , c’est de la connaissances innées …Ouf ! c’est du lourd ! Mais tellement vrai !
    Vous avez répondu à une de mes interrogations qui me revenait sans cesse en mémoire depuis de nombreuses années .
    Voici , l’événement vécu . Alors que j’étais dans une détresse extrême , un certain soir avant de m’endormir j’ai demandé à Dieu de venir me chercher car je ne voulais plus vivre et mon souhait a été exaucé . Je me suis sentie emportée à une vitesse vertigineuse et je n’avais pas peur. Je me suis retrouvée devant une Lumière dont je ressentait la chaleur et plus je m’avançais , plus cette Lumière était chaude et lumineuse , je dirais , à la limite du supportable. C’est alors , que mentalement je me disais que je ne devais pas ouvrir les yeux car je pourrais devenir aveugle . C’est ce qu’on m’avait dit lorsque j’étais enfant . Mais non ! j’ai ouvert les yeux que je n’avais pas et je regardais mon corps que je n’avais plus, donc j’avais des yeux invisibles et sans corps .
    La voix qui me parlait derrière cette Lumière était tellement pure , élevée en vibration qu’elle me faisait mal dans tout mes corps . Mon nom était prononcé à chaque début de phrases et jamais je n’oublierai . On m’a dit que ma mission n’était pas terminée et que je devais revenir et j’ai accepté mais toutefois j’ignore toujours quelle est cette mission de vie . Je le dis bien candidement , je suis madame tout le monde avec parfois une personnalité merdique ,alors je me dis maintenant que ma mission c’est de me réaliser sur ce plan ,
    Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance et je vous envoie mes meilleures pensées de paix , d’Amour et de Lumière .
    Céline Imbeault

  15. OUEDRAOGO Sabine

    Bonsoir Madame Auset Nefer.
    Je tiens à remercier pour les vidéos et pour tout ce que vous faites. J’apprécie beaucoup ce que êtes.
    Je suis impressionnée par vos vidéos, que j’écoute souvent avec intérêt. J’ai déjà suivi une formation en spiritualité dans mon pays. Dans le but de me perfectionner et pourquoi pas être un être ascenssioné, j’aimerais m’inscrire dans votre école si les conditions me le permettent. J’ai hâte de vous très prochainement.

  16. Et voilà qu’en plus vous supprimez les messages auriez vous quelque chose à cacher?? Laissez les gens lire les commentaires comme ça ils peuvent faire leur propre avis.!

    • Message en réponse à Zinno
      Chères âmes depuis que nous avons commencés à dévoiler les créatures, il y a de plus en plus de personnes adorées qui se cachent derrières des pseudos et email qu’elles crées et qu’elles supprime tout de suite après, afin que je ne remonte pas jusqu’à elles. C’est très drôle comment ses lézards sont vindicatifs et peureux.
      Pourquoi vous cacher derrières des pseudos si vous êtes clean vous même, si vous n’avez rien à vous reprocher Zinno? Hier c’était Monstero et aujourd’hui c’est Zinno. Votre place est en asile psychiatrique et croyez moi que vous y serez très bientôt car en vous les serpents grouillent et vont grouiller encore plus fortement…Vous ne les sentez pas? Attendez, à présent vous allez commencer par les sentir car, votre méchanceté reflète ce qui se passe à l’intérieur de vous. Je ne laisserais pas des malades venir ici pour chercher à se nourrir de ceux qui publient sur ce site. Là, maintenant vous savez ce que je pense…Continuez ainsi et votre vie deviendra un véritable cauchemar. C’est l’heure où la sincérité du coeur, la beauté de l’âme et La Lumière Divine doit briller plus que jamais. dans le cas contraire, c’est très vite vu. C’est soit La Lumière, ou soit les Créatures…Mais il semble que vous avez déjà choisi votre côté. De plus, vous mentez à une personne près de vous que vous trompez et vous pensez réellement l’aimer??? réfléchissez bien!

    • Zinno, la prochaine fois, je supprime vos messages sans même vous accorder cette attention que vous recherchez!!!
      Allez en paix!

  17. bonjour,il y a de cela 8 mois,j’ai eu un eveil,j’ai passé ironiquement de la dialectique marxiste,vers la voie de la transcandance,du jour au lendemain,jme suis mis a la méditation,mais d,une maniere impossible a comprendre,pour moi,un ancien athé,je deteste les religion dogmatique,jme suis mis a tout comprendre,sur les chakra,et apres 3 semaines de méditation,j’ai tenté un kundalini,je sais pas si c’est du au fait que je sois un serpent de feu(22-07-1977)mais j’ai subi malgré moi,tout se qui s,ensuit de l’éveil,je dors plus du tout,il y a toujours se genre de petit courant,qui tient mon oeil toujours reveillé,tous ses sons,dans mon oreil gauche,depuis se temps,va vie s’est effondré,les animaux ont plus peur de moi,oui cé cool,mais mes proches me fuient,on est plus sur la meme longueur d,onde…..j’ai compris se que sont nos illusions,l’importance du pardon,prouvant que meme si l’ont expériente notre propre individualité,dans cette 3 densité,celles des émotions, les êtres humains sont confronté a la douleur,noble étant la souffrance,la seule redemption se trouvant dans sa propre capacité a pardonner se mal,a la personne responsable de ses douleurs,prouvant que cette meme humanité se trouve a être une entité a part entiere,j’ai été,je le pense,depuis se temps initié,par moi-mem a la est-ce que l’amour,dans le sens que l,ont nous enseigne,entre 2 individu de sexe opposé,soit en fait que de l’attirance physique?est-se que l’amour…dans le fond il n’7y a qu’une seule forme d’amour……c’est l’amour inconditionnel??je ne sait plus a quoi m’accroché…jme sens tellement seule,est-se possible que l’ont ai pas de guide spirituel.quand je tente de communiqué avec lui,par la methode de la lettre,que l’on brule,a tout coup,tout s’emflame trop rapidement,,sa me brule,et il faut que je la brule 20 fois les bouts de papiers..mon eveil peut-il être une malédiction……merci

  18. Bonjour, je souhaiterais faire une consultation avec vous, comment vous contacter?

  19. Bonjour, je suis une jeune femme africaine un peu perdue en recherche de qui elle est ? Le pourquoi ? Le comment ? De la vie, de sa vie …perdue entre islam (religion de naissance ) et l’ amour du christ avec une période une initiation au monde spirituel….bref une jeune femme paumée!

    C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je le laisse ce commentaire pour vous dire merci pour vos vidéos et articles touchant l’âme. C’est toujours comment cela , il y a des gens avec qui ça passe et on ne sait pas pourquoi. Cette impression de familiarité. Bref pour vous tout simplement merci.

  20. Bonjour Maître Eezael Auset N’fr

    C’est la première fois que je prend contact avec un Maitre Spirituel car c’est la première fois où j’ai l’impression d’entendre la vérité. Depuis mon enfance, malgré le fait d’être né dans une famille athée, je ressens et sais qu’il y a des énergies plus grande que moi si différente et pourtant tellement semblable dans cette amour. Cette certitude a commencé a s’étioler, se fissurer, a douter, en voyant ce que je lisais entendais… Je ne retrouver pas ce que je ressentais je me suis donc mis a douté de ce que je croyais être. Puis l’adolescence arriva et tous mes désir et vice actuel ont pris leur place en moi, pourtant je continué a chercher parmi les enseignements qui se contredisais et ce disais certitude je n’i voyais que fraction de vérité sans savoir l’expliquer de ce fait je n’ai jamais réussi a m’épanouir. J’ai utilisé des savoir que je ressentais devoir utiliser concernant le travail du moi et de l’ego malheureusement ma dernière peur cristallisé et celle de me tromper de voie en écoutant certaine personne, et je n’arrive pas a dépasser celle ci m’empêchant de m’épanouir en moi même. Et puis je vous ai rencontré il y a quelque jour seulement ( je n’utilise pas facebook ou autre réseau sociaux, youtubeur…(d’ailleurs mon entourage n’as jamais compris pourquoi je ne les utilisent pas tous ça ainsi que la télévision radio ou autre moyen d’information mais je n’i ai jamais entendu de vérité pleine et entière et je sais que les mauvaise ou partiel informations sont dangereuses ) et l’ai j’ai vu un Maître une vérité. Je vous remercie pour ce que vous faite en quelque jours seulement grâce a vous je sent ma peur trembler devant la compréhension, mentir, tromper, se dérober … malgré qu’elle soit plus forte quelle ne l’as jamais était je sens qu’elle se délite. Je suis toujours perdu mais j’aperçois la lumière. Je n’ai pas les connaissance de toutes ces personne qui se disent new age guérisseur ou autre mon ignorance et presque intact de ces enseignement partiel et j’aspire pourtant a connaitre et comprendre tous cela. Comme vous dites il est temps que j’arrête la réflexions et que je passe a l’action. Nous sommes en fin de mois et ne brillant par ma matérialisation j’espère avoir le temps d’avoir l’occasion de discuter et d’apprendre de vous dés le mois prochain. Merci de nous enlever nos œillères .

    Guillaume Lamotte né le 19/06/1991

  21. Bonsoir,
    Je ne vous connaissez pas il y a 3 jours et j’ai visionnée pas mal de vidéos depuis. Je suis plutôt inquiète depuis quelques temps ça fait 3 fois que je rève d’une ombre et j’ai très très peur car justement elle me sort de mon rêve et en même temps m’empêche de me réveiller.
    La première fois c’était il y a 1 ou 2 ans elle restait a la porte et s’approchait doucement mais je me réveillais toujours a temps.
    La deuxième fois c’était il y a quelques mois je dormais étiré sur mon chéri puis tout d’un coup j’avais mon poing dans la bouche de cette ombre (qui avait d’ailleurs une très grande bouche) comme si je voulais l’empêcher de me parlais et puis d’un coup il faisait le tour derrière moi il essayer de m’enlacer je sentais et entendais son coeur en moi. Je le repoussait et il revenait devant je lui renfonçait mon poignet dans la gorge bref cet échange a duré un certain temps jusqu’à ce que je crie pour me sortir de mon cauchemar. Quand je repense a ça j’entends encore les battements de son coeur se rapprocher de moi puis s’éloigner…
    La dernière fois pareil je faisait un rêve ou je tenais mon bébé dans mes bras et puis il est réapparu pareil une ombre j’ai lutter il me tordais les poignets puis il essayais de se rapprocher je me suis débattu longtemps j’arrêtais pas de répéter réveille toi d’ailleurs dans mon cauchemar j’étais allonger sur le dos alors quand réalité j’étais sur le ventre. Je suis totalement consciente d’être endormit a ce moment la pas comme dans un rêve normal et je n’arrive pas a me réveiller. J’ai très peur.
    Qu’est ce que je peux faire et qu’est ce que s’est?
    Merci beaucoup de me donner des pistes. Vous êtes super

  22. Bonjour Mafame Auset N’fr, j’aimerais vraiment savoir comment faire pour prendre des cours avec vous. J’ai vu dans l’une de vos réponses à un commentaire que vous les donniez à Orléans et maintenant je vois Espagne quand il s’agit de prendre rdv. J’aimerais devenir votre élève. Tout me paraît évident, clair et juste dans ce que vous dites. Merci de transmettre ces messages importants.

  23. Du 9-9-9 au 11-09-2016, Après la journée de jeudi a résister à des pensées envahissantes sans pouvoir ne rien faire comme activité que les repousser une après l`autre. Puis le lendemain le 9 à dormir, et hier. Ce matin je vous trouve sur une vidéo,((les indications de l’âmes,( les appelés)). Alors cela va très bien. Comme l’impression d’avoir trouver une source (d’enthousiasme à explorer cm site), une famille, des complicités et d’avoir laissé, encore et encore, une veille peau ego-perso-tragico (si je peux m’exprimer ainsi). Mon cœur est avec vous, vous tous, dans la plus grande lumière. God, Alléluia, Hamdoulila, Kew Kew.

  24. Bonjour chere ange,hier j ai chercher votre video conference partout sans jamais la trouver et en me reveillant la page etait la ouverte sur mon ordi qui m attendait a o1 heure 44 donc 144 et j avais laisser un long message que j ai efface, trop details que peut etre d autre ne comprendraient pas et je suis aller voir mes @ 144 messages et pub ect…. cela fait beaucoup de 144 non ? et le chiffre 11 et 222 ou 2 me suit lolllll sa jase fort la mdrrrr
    merci chere ange de tout se que tu as donné car tu as donné a la mesure que tu as recu et enfin tu retournes a la maison, mon coeur embrasse ton coeur 🙂

  25. Bonjour,

    En effet, vous êtes une personne très forte énergiquement et lorsque je vous vois en vidéo, oui, « JE VOUS VOIS « , mon coeur s’emballe et la chair de poule s’empare de mon corps comme à chaque passage d’âme du coeur à l’autre dimension.

    Je vous envoie une puissante énergie d’amour et de protection dans l’espoir que nos travaux vers la lumière se rassemblent et que, cesse, lutte d’orgueil et de pouvoir.

    Il n’existe d’autre vérité, que la VÉRITÉ DIVINE du pouvoir de création et la protection de son étincelle. Aucune appartenance, nous ne sommes rien ni personne si ce n’est qu’une projection de l’étincelle de vie à l’instant présent de la dimension aperçue.
    Tout besoin de groupement, de reconnaissance, d’appartenance est déjà synonyme de manque de discernement.

    « SOYONS PLEINEMENT, NE FORMONS QU’UN »

    Il raisonne en mon coeur que notre devoir et d’être un meilleur élève en enseignant, il n’y a ni maître ni élève, il EST simplement une envie de révéler et de se révéler. De trouver ensemble, la liberté, l’indépendance et la lumière en pleine conscience.

    Agissons, construisons un monde meilleur, adieu procrastination, lumière sur le moment présent.

    AIME

  26. Quel parcours !!! … Félicitations
    A bientôt
    Nicole

  27. me comment je fait pour vous retrouve ou vous consulte pourriez vous me contacte pare adresse email Eduard.Ntambwe@outlook.com

  28. Bonjour
    Vous avez un parcours très enrichissant et j’aime bcp vos articles….ceux que j’ai lu!! Cependant, j’ai une question pour vous…pourquoi vous nommez vous Maitre Eezael??

  29. bonjour, nous devons vous rencontrer patrick et fatou.
    cordialement

  30. Bonsoir Maître Eezael Auset N’fr
    Depuis quelques temps je sens au plus profond de mon être comme un bouleversement un changement que je ne peux comprendre ni maîtriser comme si je transmutais et je ne me reconnais pas comme si je ne serais plus moi, j’ai le sentiment d’être en transition de quelque chose, en réflexion spirituelle!! mon attirance envers les anges que j’avais auparavant s’en est fortement décuplée, mon chemin ou mission de vie peut être!! cela me trouble et me fait peur. J’avais également rencontré il y a quelques mois mon âme jumelle un lien pour moi de l’au-delà de par sa puissance, mais comment expliquer l’ inexplicable sinon l’avoir vécu pour savoir.
    Merci à vous d’amener votre Lumière à mon passage sombre parce que méconnu
    Amour et Lumière
    Nadine

  31. bonjour, je vie enguadeloupe et je souhaiterai vous rencontrer car je viens en métropole prochainement comment vous avoir au téléphone .

  32. Namasté! je suis heureuse de savoir que que vous avez fait des cours en guerison pranique (MCKS) à Lomé. moi aussi j’ai fait les cours jusqu’au niveau Arhatique depuis 2012. C’est un domaine passionnant la guersion! aujourd’hui je vous découvre, félicitations pour ce parcours! je suis fière de vous! bisous! vous avez des soins qui m’intéressent particulièrement. A bientôt Dieu voulant!

  33. Bonjour,
    J’ai découvert votre site et ai visionné vos vidéos. Je suis chercheuse de vérité, et enfin je découvre des vérités qui me parlent, depuis le temps que je lis et visionne des vidéos. Je vous remercie pour le don d’initiation que vous offrez. Combien de livres et sites internet semblent nous dire qu’ils détiennent la vérité, et qu’ils vont nous la transmettre. Que ce soit sur Bouddha, Jésus, ou autres, tous ont leur vérité, et nous nageons dans un bain d’ignorance. Quelques bribes seulement sonnaient à mes oreilles. Merci à vous. J’aimerais pouvoir vous écrire en privé, concernant un mal abominable qui ne veut pas me lacher. Puis-je vous contacter en privé. Je vous en remercie du fond du coeur. Que la lumière soit. Namasté

    • Bonjour Vincenza,
      Merci pour votre message. Malheureusement, vous ne pouvez pas rentrer en contact avec le Maître. Il est e retraite.
      En souhaitant que La Lumière vous aide à venir a bout de ce mal.
      Abssaanaa

  34. Frantz-Ler JEAN-CHARLES

    Bonsoir ! On me nomme Frantz-Ler JEAN-CHARLES, je suis un Haitien, j’habite Saint-Marc. Ca fait quelques temps que je suis vos conferences et je me rend compte que je suis bien en retard par rapport a vos publications anterieures vue le moment meme que je vous contacte. Mais il est dit que tout a son heure et a sa juste place. Je tiens a vous feliciter tout d’abord pour votre courage, tenacite et foi qui vous ont conduits jusqu’a votre illumination, et MERCI pour vos enseignements combien importants.

    Paix Joie et amour !!!

  35. Bonjour,

    Vous avez répondu au nom de Maitre EEZAEL, me disant que je ne puis entrer en contact avec le maitre car il est en retraite.
    Alors je suppose que vous êtes l’élève proche du maitre, celui en qui il a donné toute sa confiance. Merci d’avoir répondu, car je craignais que vous aussi ne m’entende pas.
    Vous qui avez le meilleur enseignement qui soit, que dirait le maitre à mon message.
    Je suis atteinte du syndrome du pyriforme, qui est un problème de muscle pyramidal, rotateur de la hanche, muscle très profond, et qui a seulement était diagnostiqué dernièrement, alors que cela fait déjà 5 ans que j’en souffre. Aucune imagerie ne peut déceler ce mal. Un médecin de centre anti-douleur m’a dit que mon ame est très forte, et c’est pourquoi il n’a pas fait de dépresssion, mais le corps a sa limite et fait sa dépression, sans l’ame. Je ne répèterai pas le message de Guillaume, plus haut, car je suis dans le même cas. Je n’ai jamais eu de maitre, je me suis formée jusqu’ici seule, j’ai avancé avec la force de mon coeur. J’ai une énorme compassion, qui m’a fait oh combien pleurer sur la misère de ce monde. J’ai pris tant de murs, tant d’obtacles sur mon chemin. Aujourd’hui mon corps démissionne, et me laisse dans cette souffrance abominable, sans traitement valable. On parle de mémoire de la douleur, et personne ne sait soigner cela. Maitre Eezael disait dans une vidéo qu’elle est la seule à savoir soigné la mémoire. Aujourd’hui, je suis trop épuisée de cette douleur, et je dis moi aussi à Dieu: pourquoi m’abandonnes-tu, je ne mérite pas cela,comme maitre Eezael l’a dit aussi un jour. Je ne mérite pas cela, je suis bien sûr encore ignorante de bien des choses, mais je ne mérite pas ce chatiment. Et je me dis que Dieu ne m’entend pas, car je suis peut-être impure. Je vais tenter une opération chirurgicale qui risque de me faire perdre la jambe, car le nerf sciatique, m’a t-on dit, est surement collé au muslcle. Je ne mérite pas tout cela, ma vie a été très dure, J’ai beaucoup pleuré, me suis relevée, et continué, dans la dignité. J’ai vécu très humblement. mon corps ne suit pas, mon âme ne comprend pas; alors tout n’est -il pas parfait? Le corps physique n’est-il pas adapté aux souffrances que l’on vit sur terre? alors, puisque notre vie a été très dure, car lorsque l’on est dans la noblesse du coeur, le chemin est difficile, doit-on passer des étapes bien dure à cause de cela? Notre corps physique va-il nous faire vivre une souffrance que personne ne sait soignée?. Je ne voudrais pas partir de ce monde sans avoir compris cela. Que répondrait Maitre Eezael, vous en qui elle a donné toute sa confiance. Merci à vous, merci à tous ceux qui écrivent une commentaire dans ce lieu, merci pour votre belle âme, car elle me réchauffe le coeur, nous sommes nombreux à avoir un énorme coeur et une belle âme. Puisse venir ce jour où nous pourrons grandir dans l’amour. Mon rêve, une école où l’on pourra apprendre dans la joie, l’amour, sans se faire brûler vif pour comprendre. Merci à tous, je vous envoie tout mon respect.

  36. M Hélène -Marie

    Bonsoir Eezael Auset Nefer,
    Il est dit « Lorsque l’on cherche l’on trouve  » dans mes recherches j’ai découvert vos vidéos et maintenant votre site. J’entends enfin des vérités qui me parlent, ce que je ressens de ce que vous nous partagez si généreusement c’est la sincérité , le vécu et les preuves concrètes que vous apportez ceux ci me confirme ce que je perçois déjà depuis un bon moment. Je vous remercie pour votre courage, votre force à nous révéler tout ce qui est là afin que nous nous réveillons il est temps. Comment vous joindre pour avoir vos programmes enseignements, consultations, dates des visios conférences ! Merci Om Shanti.

  37. Bonjour, j’espère que vous allez bien. Une nuit, j’ai l’impression de vous avoir vu sur la région parisienne. Vous étiez seule, debout, peut-être que j’ai mal regardé et que ce n’était pas vous.
    Bonne fin de journée.

  38. bonjour,Maître,

    j’aimerai vous contacter car je me pose la question que faire? que dire? où aller
    Depuis que je visionne les vidéos de Maître Eezael,je progresse,j’aimerai prendre REV

  39. Hotep maitre je m appelle SELLE nyango xa fait bientot deux mois que je vous suis et j aimerai approfondir vos enseignements au travers de votre école`je vie au cameroun et je ne sais pas comment est ce que je peux m incrire à academy et profiter de sa sagesse
    merci de bien vouloir m aider
    hotep

  40. Bonjour Maître je voudrais intégrer votre école mais dommage je n’ai pas eu toutes les informations comme par exemple l’argent à payer et la voie pour suivre vos cours.Merci pour votre compréhension .

  41. bonjour madame

    c’est avec un grand plaisir que je vous suis. je suis heureuse de vous suivre chaque fois et toutes les fois. je suis devenue une passionnée de vos vidéos. Au début je m’en méfiais car je me disais que c’était encore une vendeuse d’illusion comme c’est le cas ces derniers temps un peu partout dans le monde. Oui, je me méfie trop des vidéos qui sont publiées sur internet. mais chaque fois que je visualise une vos vidéos je suis tentée a la suivre en intégralité une seconde fois. et c’est ainsi j’ai regardé pas mal de vos vidéos. Des fois, je me demande si on a connaissance de ces choses, si elle ne se manifestait pas en nous? je rappelle que j’ai commencé par voir timidement vos vidéos en début d’année 2017. Des fois je me fait du soucis pour tous ceux qui n’ont pas accès a ces technologies actuelles qu’est l’internet – portable et autres surtout en Afrique. comment peuvent t’il bénéficier de ces connaissances et profiter pour en faire bon usage pour l’élévation de leur âme. Encore que tout ceux qui ont internet n’en profite pas. Mais est ce qu’il faut seulement suivre vos vidéos pour toucher a la lumière du christ. avouons quand même que ça fait du bien de vous suivre.

    je suis de confession catholique. et je vois et comprend beaucoup de choses mais je ne rejetterai pas la religion car elle aide a connaitre et a comprendre les choses de façon primaire. elle n’est pas mauvaise en soi quand bien même des vérités sont habillées pour permettre à tous de trouver sa place ou a la masse de suivre. Des fois je me dis si des gens avait ces connaissances, ils pourraient l’utiliser pour faire du mal. c’est peut être le cas chez nous en Afrique. Mais a un moment donné, il faut se cultiver soi même. comme moi actuellement qui suis assoiffé de connaissance. de connaitre le christ. et c’est dans cette soif de connaissance que j’ai découvert vos vidéos. si j’ai pu me décider à vous écrire, c’est que je vois effectivement la vérité et la lumière qui se dégage de vos enseignements. je n’étais peut être pas présent à l’époque de jésus mais il a dit qu’il reviendra dans sa gloire. Des fois, je me demande si jésus revenait a notre époque je serais peut être comme nos ancêtres qui l’avaient renier ou rejeter faute de connaissance. Tout le monde attend sa venue dans un corps de gloire du genre qu’il descende du ciel avec un vêtement de lumière reconnaissable par tous. donc on ne peut plus se tromper et systématiquement on va le suivre. c’était ma compréhension jusqu’à ce jour. après avoir regarde votre vidéo sur la transfiguration.

    j’ai vécu une experience en avril de cette année que je voudrais partager. si possible. in box si possible.
    merci de me répondre car j’ai remarqué. ce serait un plaisir de vous lire. et ça me rassura d’avantage.
    absana ça veut dire quoi en quelle langue?

    bien à vous.

  42. j’ai oublié Vous êtes un authentique guide spirituel pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *