Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Interview Benesset Auset Nefer

20 Commentaires

  1. Avatar

    ausset vous etes un ange de lumiere..je vous admire.vous etes rayonnante..je fait un travail sur moi du moins j essaye car ma vie a été beaucoup de souffrance que les etres humain m ont infligés..je fait au mieux pour pardonner car nous pouvons tous faire des herreurs.mais mon coeur a beaucoup souffert alors que au profond de moi je suis un enfant de l amour.j ai beaucoup a donner..mais recevoir c est bien aussi..je sais que nous sommes pas sur cette magnifique terre pour rien..j ai passée une soirée entiere a regarger vos video et je me suis régalée ausset..j aimerais que l amour sur terre sois l unité pour tous..nous respectés ,nous aimés .c est vrai que l amour et un sentiment si puissant..voila j aimerais vous dire encore une vous etes merveilleuse….mireille.

    • Avatar
      valentine ADIDIGUE

      Bonjour Madame Benesset,
      Je vous découvre ce jour 16juin 2019 et remercie les Guides qui me conduisent à vous.
      Je m’ appelle Valentine et je vis depuis 32 ans en Belgique ( Bruxelles).
      J’ aimerais davantage poursuivre mon évolution spirituelle par votre canal mais pour cela dites moi oú puis je venir vous consulter?
      Merci d’ avance pour tout.

  2. Avatar

    bonjour ausset merci pour ce bel échange, je suis réellement heureuse d’entendre d’une autre personne certaines choses que j’exprime au quotidien, j’avais l’impression que mes ressentis étaient obsolète, mais non.!! cela est vraiment très rassurant.. belle continuation a vous

  3. Avatar

    Bonjour
    je suis infiniement touchée par votre lumiére , votre présence charimatique ,
    Vos propos justes, alignés, forts et engagés repondent à ma perception des evenements,
    tout comme vous je perçois au delà du physique et de ceux que les personnes veulent bien montrer d eux me^mes et j ai recement pu apprecier la precision de votre analyse
    Merci vous êtes une trés belle personne et j aurais plaisir et honneur à vous rencontrer …bientôt
    En unité et en Vérité
    Nadine

  4. Avatar

    J ai passe une enfance dans la guerre de l Indochine. Je me suis engagee dans la Spiritualite tres jeune pour chercher ma Liberation et l Amour sacre et divin en manque sur cette Terre. Queques annees apres la guerre a detruit la communaute et les sens des pures religions, je suis tombee dans le desespoir. Je dois prendre la fuite vers un autre pays libre pour reconstruire ma vie spirituelle. Je vois les choses au dela des conceptions ordinaires, jusqu au 1993 j ai recu l appel que Mon Maitre est en train de m attendre , j ai vu un OEIL noir tres fort et plein d Amour m envoyant ce message que je suis son disciple perdu depuis longtemps. Alors je suis en route de chercher mon Maitre visible sur Terre depuis ce jour. mais en vain. Votre information a repondu a mes connaissances et recherches. Je voudrais bien vous rencontrer pour apprendre et me cultiver davantage , guerir et purifier mes erreurs et mes negativites , mes toxiques aussi. Parfois j ai pensee de tout quitter d etre nee dans une Planete incompatible a mon principle et a mes voeux les plus sinceres et honnetes, mais je n ai pas pu les realiser . Je vous souhaite beaucoup de sante, de Benedictions et de Paix. En attention de votre reponse, je vous presente mes salutations respectueuses. Monique

  5. Avatar
    vivianne tremblay

    Bonjour chère Dame!

    Je suis de Québec, CANADA, et j’aimerais bien avoir votre livre format papier … Un ëtre de lumiêre parmi les hommes,,,, car je n’ai pas d’ordinateur à la maison pour un format électronique.
    ,.
    Merci de me dire comment me le procurer , ca fait tellement longtemps que je l’attends!

    Merci infiniment,!

    Gratitude,

    Vivianne
    vivytremblay@hotmail.com

  6. Avatar

    Bjr Mme Ausset,
    C’est avec un grand plaisir que je fais votre connaissance. Merci bcp pour tous les infos que vous nous donner, ainsi pour votre lumière qui inonde nos coeurs, qui je pense éclaire pleins d’âme en évolution… Moi même, en ce moment à la recherche de la vérité… Bonne continuation à vous et que votre lumière soit.

  7. Avatar
    Francoise Monnot

    Bonjour cher Archange,
    Cela fait une semaine que vous faites partie de ma vie.. Je ne décolle plus mon nez de vos vidéos et articles et mon âme et esprit pétilles de bonheur.
    J’aimerai bcp avoir un rendez vous, mais je suis au quebec. Est ce quand même possible malgré nos 6h de décalages. Comment suivre également vos cours. J’ai essaye de commander votre livre sur amazone, il est en rupture, comment faire pour l’obtenir? J’ai aussi essayé de trouver votre article sur les enfants indigos et pas de chance!!!!!!
    Oups. Je m’excuse pour toutes ces questions, mais j’ai faim de lumière de ma lumière, de savoir qui je suis au delà de mon identité et ma forme terrestre.
    Mon cheminement a commencé dans cette vie à l’âge de 7 ans, je regardais mon corps et ne comprenais pas ce que je faisais là dedans, du moins c’est ce dont je me rappel.
    Merci cher Archange d’être revenu parmis nous et quel courage .
    J’ai pris des photos j’ai remarqué des traces lumineuses sur mon épaule gauche, sur mon front, il y a aussi un visage sur le côté droit de ma tête . Je vais continuer l’exploration.
    Merci pur lumière.
    Francoise

  8. Avatar

    Bonjour, maître eezael je vous remercie pour vos enseignements qui me font réfléchir et travailler mon cerveau tellement au début j ,ai senti un brouillard qui s,est dessipe. Ma vision des chose de la vie est différente de la votre par contre. Je crois beaucoup à la vie psychique et à la psychanalyse. Selon vous est ce que Freud avait raison dans ses enseignements. Je vois la vie comme un cycles maintenant j’essaie de bien menraciner dans mon cycles de vie j’ai 36ans et j’essaie le plus possible de vivre à fond cette phase de vie car je sais qu’elle ne se représentera plus jamais j’adore la vie . Je veux vivre ma vie avec coeur et force.merci rrrrrrrrrjulie

  9. Avatar
    jean ampah johnson

    bonjour pouvez vous me donner votre telephone skype? merci

    • MAITRE EEZAEL

      Bonjour, désolé, vous ne pouvez pas avoir le numéro du Maître. Si c’est nécessaire pour vous, vous pouvez prendre un rdv, sur la page, dans: Lecture d’âme.
      abssaanaa

  10. Avatar
    jean ampah johnson

    bonjour comment trouver la mission de vie d autre part vos photos du processus de l ascension qui a ris les photos , a quel moment cette personne a ete presente a t elle ete invitee a la seance. c etait prevu ou c est par hasard a quellefins ces photos ont elles ete prises a des fins pedagogiques a des fins de communication ou de publicite pourquoi une telle publicite? pour boulec verser les tabous ou les caches verites tte ces questions m intriguent et je souhaite que vous m eclaircoissez un peu d ordiinaire es genres de situations sont imprevues et on ne peut inviter un photographe ou bien avec les techniques video acruellmnt a la portee de chacun mais ca m intrigue quand meme.. merci

    • MAITRE EEZAEL

      Bonjour Jean ampah Johnson
      Ses photos sont prises à tout moment de la journée ou de la nuit et c’est toujours sur le coup, car avec Maître Éezael, rien n’est jamais prévu d’avance.
      Pas besoin de photographe, elles sont prise avec soit un téléphone portable, soit avec un ipad. Et comme vous avez sans doute pu le lire, ses photos sont là afin de montrer la preuve de ce que les Grands Maîtres ont appelés la dédensification du corps, qui fait parti du processus d’ascension. Donc, c’est bien dan sale but de révéler La Vérité, afin que ceux qui seront amenés à vivre cela puisse comprendre que c’est tout à fait normal. Sans oublier que Maître 2ezael étant “l”Archange de La Révélation” il est clair que c’est par elle que passe La Révélation de ce qui est caché aux yeux des novice chemin des sur le chemin spirituel.
      Abssaanaa

  11. Avatar

    Bonsoir Madame je ne désire qu’une chose, être instruit par vous. Je ne possède ni richesse, ni grandeur, si se n’ai ma volonté de devenir un être de lumière à par entière pour le reste de l’humanité. Le don de sois même pour permettre aux autres de comprendre. Je sais que vous êtes mon instructrice alors qu’il en soit ainsi.

  12. Avatar

    Bonjour Maître Eezael,
    Depuis quelques semaines je suis tombée par hasard sur votre site, je me suis dit encore une qui cherche à attirer l’attention, sans savoir j’ai été attirée à lire la vidéo et depuis, dès que je rentre du boulot je m’asseois et je vous écoute, celà me fait presque le même que quand j’écoute le Christ prêcher, je pourrais rester là indéfiniment à écouter c’est comme ci on mettait un baume calmant sur une brûlure, j’ai 51 ans et toute ma vie est jalonnée de songes, en vous entendant, mon voeu le plus cher est de découvrir mon identité d’âme et chemin d’incarnation, j’aimerais avoir vos lumières. Merci infiniment à l’Éternel pour ce que vous faite.

  13. Avatar

    Bonjour Ausset, je suis dans la gratitude d’avoir fais votre connaissance il y a quelques jours
    Bien à vous.
    Cordialement Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.