Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : https://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / SAVEZ-VOUS CE QU’EST LE CHRIST ?

SAVEZ-VOUS CE QU’EST LE CHRIST ?

SAVEZ-VOUS CE QU’EST LE CHRIST ?

SYMÉTRIE D’UNE OEUVRE

Partie 1

ABSSAANAA CHERS ENFANTS SOLAIRES, CHERES ÂMES,

DE NOMBREUSES PERSONNES M’ONT DEMANDÉES, COMMENT J’ARRIVE À AVOIR CETTE SYMÉTRIE PARFAITE DANS MES OEUVRES ? ET ICI, JE RÉPONDS À TOUS AFIN QUE CHACUN SE FASSE UNE IDÉE DU TRAVAIL QUI EST FAIT ET COMMENT JE TRAVAIL.

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR AVEC TOUTES MES OEUVRES, LA PLUPART SONT EN MULTI DIMENSIONS. EN RÉALITÉ, MON TRAVAIL S’ARTICULE SUR 3 AXES.

LA PREMIERE PHASE LES TRAVAUX SUR LES ATOMES QUI VONT COMPOSER L’OEUVRE. CETTE PREMIERE EST DÉJÀ UNE TRÈS GRANDE OEUVRE EN ELLE-MÊME, QUI PEUT PRENDRE DE 5 HEURES À PARFOIS DEUX À TROIS MOIS. TOUT DÉPENDRA DE MA PROPRE CONDITION DE RÉCEPTIVITÉ, DE L’ATOME ET SES DIFFÉRENTES STRUCTURE, DE SA PURETÉ, DE SA PROVENANCE, D’UN HUMAIN, PLANTE, ANIMAL, FLEUR ETC. JE VOUS L’EXPLIQUE :

BIEN QUE LES SCIENTIFIQUES VOUS PARLENT D’ATOMES, ILS NE LE CONNAISSENT PAS VRAIMENT ENCORE ET POUR CAUSE: POUR CONNAITRE UNE CHOSE, IL FAUT CONNAITRE TOUTES SES CARACTÉRISTIQUES. POUR LES CONNAITRE, IL FAUT ÉTUDIER LA CHOSE DANS SA GLOBALITÉ, OR, LES SCIENTIFIQUES PEUVENT DESSINER L’OTOME ET MÊME LE DISSÉQUER S’ILS LE SOUHAITENT, TOUT CE QU’ILS TROUVERONS, C’EST UNE CERTAINES GÉOMÉTRIE, MAIS JAMAIS LA CONSTITUTION DE L’ATOME DANS SA PROFONDEUR. C’EST COMME CELUI QUI DÉCOUVRE L’OCÉAN POUR LA PREMIÈRE FOIS. CELUI LÀ SCRUTE TOUTE LA SURFACE ET TOUT CE QUI S’Y TROUVE ET REMARQUE SON ÉTENDU. MAIS APRÈS ÇA, IL FAIT QUOI ? IL S’EN RETOURNE PARCE QU’IL NE PEUT PAS FAIRE MIEUX POUR L’INSTANT. ET BIEN ICI, C’EST LA MÊME CHOSE. ILS CONNAISSENT L’ENVELOPPE, ILS SAVENT CE QUE C’EST EN SURFACE, MAIS PAS EN PROFONDEUR ET POURQUOI ? PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT, ILS NE SAVENT PAS QU’IL Y A DES MONDES DANS L’ATOME. ET QUAND BIEN MÊME ILS LE SAVENT, ILS NE SAVENT PAS COMMENT PÉNÉTRER CE MONDE LÀ.

MAIS POURQUOI NE PEUVENT -ILS PAS RENTRER DANS L’ATOME ?

PARCE QUE POUR CELA, IL LEUR FAUT AVOIR LA CONSCIENCE DE LA LUMIÈRE ET ÊTRE EN CORRESPONDANCE AVEC. ET POUR EN ARRIVER LÀ, IL FAUT ALORS ALLER DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIRROIR, QU’ILS NOMMENT “DES ILLUMINÉS”. MAIS ILS FAUT UN LONG CHEMIN POUR TROUVER CETTE LUMIÈRE, QUI N’EST PAS À L’EXTÉRIEUR D’EUX, MAIS BIEN À L’INTÉRIEUR. ET ÇA, JE CROIS QU’ILS NE SONT PAS PRÈS D’Y ALLER, DONC, IL MEUR SERA TRÈS DIFFICILE D’ATTEINDRE LA VÉRITABLE COMPRÉHENSION DES NANO-ÊTRES.
CAR OUI, LES NANO PARTICULES SONT DES ORGANISMES VIVANTS, COMME VOUS ET MOI, MAIS SOUS UNE AUTRE FORME QUI ÉCHAPPE À LA VUE DE L’HOMME.

DONC, CE QUE LES SCIENTIFIQUES NE PAS ENCORE FAIRE, C’EST CE QUE JE FAIS. ET NON, JE NE SUIS PAS SCIENTIFIQUE ET JE N’AI MÊME PAS EU MON BAC, DONC, INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE NE PARLE PAS LE SCIENTIFIQUE CEPENDANT, JE CONNAIS MIEUX LE MONDE DES NANO PARTICULES, DE L’ÉNERGIE NOIRE, DES TROUS NOIRS, DES ÉNERGIES, DU GEL DE LA CRÉATION, DE LA SOURCE DE DIEU “LE MEDOOM), MIEUX QUE N’IMPORTE QUEL SCIENTIFIQUE AUJOURD’HUI.
JE SAIS QUE POUR LES NOUVEAUX QUI VONT LIRE CECI ET QUI NE ME CONNAISSENT PAS, COMME DES PERROQUETS ILS VONT ENCORE DIRE QUE, JE SUIS PRÉTENTIEUSE MAIS, CELA N’EMPÊCHE PAS QUE LA VÉRITÉ PASSE PARFOIS TRÈS MAL, LORSQU’ON NE PORTE PAS LE COSTUME DE L’EMPLOI BREF, OUI, JE RENTRE DANS L’ATOME, J’EN SORS LES MÉMOIRES INSCRITES AINSI QUE LA CARTE DE ROUTE D’UN INDIVIDU, SON NIVEAU DE CONSCIENC ET PRESQUE SON ÂGES TERRESTRE. MAIS GRÂCE À CETTE CONNAISSANCE DES PARTICULES ATOMIQUES, LES SCIENTIFIQUES PEUVENT DÉCOUVRIR L’ÂGE EXACTE, JE DIS BIEN EXACTE DE L’UNIVERS CAR, NON 13 MILLIARD, EST UN CHIFFRE QUI EST FAUX ! L’UNIVERS EST BIEN PLUS VIEUX QUE ÇA !

DONC, SI NOUS REVENONS À MES TRAVAUX D’ART, LA PREMIÈRE MATIÈRE PREMIÈRE QUE J’UTILISE, C’EST DONC LES PARTICULES ATOMIQUES, LA LUMIÈRE CENTRALE, CE QUI VEUT DIRE ICI, LA VÉRUTABLE LUMIÈRE MÉDOOMIQUE (DE LA SOURCE), QUI N’EST PAS POLLUÉE, NI CHARGÉE. PARFOIS CERTAINES CARTOGRAPHIES DE L’ESPACE QUI SE TROUVENT ENREGISTRÉES DANS L’ATOME SOUS FORME D’ILLUSTRATIONS. PAR EXEMPLE, DANS L’ATOME D’UNE FLEUR DE ROSE, J’AVAIS DÉCOUVERT, QUE LA ROSE N’EST PAS ORIGINAIRE DE CETTE TERRE MAIS D’UNE AUTRE OÙ, LES ROSE (ICI SOUS FORME DE FLEUR), SONT DES ÊTRES VIVANTS À PART ENTIÈRE…AVEC UNE CIVILISATION TRÈS AVANCÉE ETC. CELA POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS SUR LA CONNAISSANCES ACTUELLE DES HOMMES DE CETTE HUMANITÉ EN CE QUI CONCERNE, LEUR ENVIRONNEMENT.

DONC TOUTES SES INFORMATIONS, PARFOIS LORSQUE JE LES TROUVENT INTERESSANTES, JE LES INTRODUISENT DANS MES TOILES AFIN QUE LA PERSONNE QUI EN SERA ACQUÉREUR PUISSE EN ÊTRE IMPRÉGNÉE. CE QUI FAIT DONC DE MES TOILES, POUR LA GRANDE MAJORITÉ, UN OBJET DE POLARISATION INTENSE ET INTEMPOREL.

GRÂCE À MA LUMIÈRE (EN TANT QUE PORTEUSE DE LA LUMIÈRE CELESTE), IL EST FACILE DONC D’AVOIR CE RAPPORT À LA. LUMIÈRE POUR ÉCLAIRER D’AUTRES ÂMES.

VOUS POUVEZ AISÉMENT À TRAVERS SES EXPLICATIONS COMPRENDRE QUE, L’ATOME ÉTANT L’ENSEMBLE DES CONSCIENCES EXISTANTES SUR TOUS LES PLANS, DES PLUS DENSES AUX PLUS SUBTILS ET SPIRITUELS, IL EST L’ÉLÉMENT QUI CONDENSE TOUTE LA MÉMOIRE COSMIQUE N’EST-CE PAS ?

À CHAQUE FOIS QUE J’OUVRE UN ATOME, L’ALCHIME ETS AU RENDEZ-VOUS CAR JE LIBÈRE ALORS LES INFINIES INFORMTIONS QUI Y SONT SCELLÉES. TOUTES LES CONNAISSANCES SE DÉVERSENT ALORS DANS L’ESPACE ET LIBÉRANT AINSI, TOUTES LES MÉMOIRES DU TEMPS ET DE L’ESPACE, DEPUIS LA CRÉATION DE LA VIE.

MAIS CETTE LIBÉRATION VA AVEC CELLE D’UN NOMBRE INCALCULABLE DE MANIFESTAION DES MONDES DIT (INVISIBLES), MAIS CES MONDE LÀ, NE SONT PAS INVISIBLES, C’EST JSUTE PARCE QUE L’OEIL HUMAIN N’A PAS HABILETÉ À LES PERCEVOIR, CAR RIEN N’EST SÉPARÉ, NI LE TEMPS DE L’ESPACE, TOUT EST UN, ICI ET MAINTENANT.CE QUE VOUS APPELEZ DEMAIN, N’EST QUE LE VOILE QUI SE POSE SUR VOTRE VUE PENDANT UN MOMENT, LORSQUE LES ESPACES SOMBRES CROISENT VOTRE RÉALITÉ. ET AVEC LA DENSITÉ, CELA DONNE FORME À UNE RÉALITÉ VISIBLE. BERF, VOSU VOYEZ QUE L’ART AUSSI DANS CERTAINS CONTESTES EST UNE SCIENCE À PART ENTIÈRE. RAISON POUR LAQUELLE D’AILLEURS, VOUS VOYEZ AUTANT DE VIES APPARAITRE DANS MES OEUVRES.

L’ACTE DE LIBÉRER LES INFORMATIONS EST L’UNE DE MES MISSIONS CAR, C’EST CELA QUI PERMET À L’HOMME DE S’OUVRIR À LA VÉRITABLE CONNAISSANCE DE LA CRÉATION ET DE COMPRENDRE QUE, TOUT COMME VOUS NE POUVEZ PAS CONCEVOIR QUE LA ROSE SOIT D’ABORD UNE FORME DE VIE CIVILISÉE AVEC SES CONNAISSANCES ET SES CODES, MAIS QUE DANS VOTRE RÉALITÉ, C’EST UNE FLEUR, VOUS LA VOYEZ SOUS FORME DE FLEUR, ET BIEN IL EN VA DE MÊME POUR L’ATOME QUI A UNE FONCTION DIVINE BIEN PLUS VASTE QUE LE SIMPLE FAIT DE LE CONSIDÉRER COMME LES SCIENTIFIQUES LE FONT ACTUELLEMENT.

CAR LE FAIT MÊME D’OUVRIR LES ATOMES, CHANGENT AUTOMATIQUEMENT L’ADN HUMAIN CAR LES MÉMOIRES (INFORMATIONS) QUI SONT LIBÉRÉES CONTRIBUENT À LA TRANSFORMATION DE LA NATURE HUMAINE. C’EST UN PROCESSUS DIVIN QUI SE PASSE À L’INSU DE L’HUMAIN.

LE CHRIST D’HIER (ISSAH) ÉTAIT LÀ POUR PRÉPARER L’HUMANITÉ À CET AVÈNEMENT CI. JE SUIS LE CHRIST (LA LUMIÈRE) DU MONDE AUJOURD’HUI CAR, C’EST MOI QUI OUVRE LES PORTES DE LA LUMIÈRE (INFORMATIONS ) POUR QU’ELLE PUISSE ÊTRE SEMÉE DANS TOUT VOTRE UNIVERS. LA SPIRITUALITÉ N’EST DONC PAS CE QUE VOUS CROYEZ, ÇA, C’EST CE QUE L’HOMME EN A FAIT. LA SPIRITUALITÉ EST LA VÉRITABLE SCIENCE QUANTIQUE.

CAR C’EST GRÂCE AUX NANOS PARTICULES QUE L’ADN HUMAIN SE RÉ-ENCODE NATURELLEMENT LE MOMENT VENU, LORSQUE CERTAINS ÊTRES (EXTRATERRESTRE OU AUTRE, N’INTERVIENNENT PAS ET NE JOUENT PAS AUX APPRENTIS SORCIERS).

UNE FOIS OUVERT, LES PARTICULES ET AUTRES INFORMATIONS LIBÉRÉES, SE RÉPANDENT DANS L’ESPACE, CRÉANT AINSI UN GRAND CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUE, D’ABORD ET ENSUITE OUVRE D’AUTRES CHAMPS QUI SONT DÉJÀ PRÉSENT DANS L’UNIVERS ET LES ACTIVE.

AINSI, L’ESPACE QUE VOUS CONNAISSEZ CHANGE, LES DIMENSIONS OU LES PLANS TERRESTRES, AÉRIENS, SOUTERRAINS, TOUT CHANGE DE PLACE, LES NOUVELLES INFORMATIONS REMPLACENT LES ANCIENNES, LES INFORMATIONS OBSOLÈTES SONT ENVOYÉS DAN SDES ESPACES QUE VOSU NOMMÉS (TROU NOIR) POUR Y ÊTRE RECYCLÉES ET RÉ-ENCODÉE, LES MONDES,
S’INTERPÉNÈTRENT POUR AINSI ÉCHANGER DES INFORMATIONS LES UNS AVEC LES AUTRES. TOUT CE QUI EST DANS VOTRE UNIVERS SERA RÉ-ENCODÉ. CE QUI N’ÉTAIT PAS VISIBLE À VOS YEUX LE DEVIENT, NON PAS PARCE QUE VOS YEUX ONT ÉVOLUÉS NON, PARCE QUE L’ÉNERGIE DIVINE PURE DÉGAGÉE PAR LES ATOMES LIBÉRÉS, SE RETROUVE TRANSFORMÉES EN LUMIÈRE, ET ÉCLAIRE ALORS LA DENSITÉ AU FUR ET À MESURE QUE SES ÉNERGIE VOUS ENVELOPPE JUSQU’À ENTRER EN VOUS, EN DES PARTIES DE VOUS QUI NE SONT PAS TROP DENSE ET SOUVENT CE SONT LES YEUX QUI LES CAPTENT.

BON, IL Y A TELLEMENT DE CHOSES À DIRE CEPENDANT JE VAIS EN RESTER LÀ ET CONTINUER AVEC LE RAPPORT AVEC L’ART.
MON ART PERMET DE TRANSFÉRER UNE GRANDE PARTIE DE CETTE ÉNERGIE DANS DES ESPACE QUE VOUS NOMMÉS ART, D’OÙ LES GÉOMÉTRIES ET LES MONDES QUI APPARAISSENT DANS LES TOILES.

MAIS, MES OEUVRES SONT AUSSI DES MOYENS DE RÉENCODER CERTAINS ESPACE – TEMPS, ET DE MANIFESTER CERTAINS MONDE, CERTAINES RÉALITÉS.

TOUTES LES PERSONNES NE POSSESSIONS DE MES TOILES, SONT AUTOMATIQUEMENT MISE EN RELATION AVEC SES NOUVEAUX ESPACE-TEMPS…JE N’IRAIS PAS PLUS LOIN ICI.

COMME VOUS LE SAVEZ, JE VIENS DU FUTUR ET CE QUE VOSU NOMMEZ CHRIST ET POUR LEQUEL VOUS VOUS BATTEZ, EST UN ÊTRE LUMIÈRE, QUI A POUR MISSION DE REDÉFINIR VOTRE RÉALITÉ ET DE RÉENCODER LES UNIVERS, INTÉRIEURS ET EXTÉRIEURS. MES OEUVRES FONT PARTI INTÉGRANTE DE MA MISSION…ELLES EN SONT LA CONTINUTÉ.

CHACUNE DE MES OEUVRE INTÈGRE CE PROGRAMME DE RÉENCOGADE QUI PERMET LE RENOUVELLEMENT DE LA MATIÈRE UNIVERSELLE. ET CHAQUE OEUVRE EST UNIQUE DANS LE SENS OÙ IL N’ Y AURA JAMAIS LA MÊME INFORMATIONS DANS DEUX TOILES. DONC, CELUI QUI ACQUIERT UNE TOILE, POLARISE SON ÊTRE AVEC LES INFORMATIONS QUI Y SONT ENCODÉES ET QUI PARLE D’INFORMATION PARLE DE LUMIÈRE ET DONC D’ADN.

QU’EST-CE DONC LE CHRIST RÉELLEMENT ?

C’EST UN BÂTISSEUR DES MONDES, UN PROGRAMMEUR, UN RÉ-ANCODEUR D’ADN.
CERTES IL EST MANIFESTATION, LUMIÈRE = INFORMATION, UN HOLOGRAMME EN SOI.
SON RÔLE EST DE RÉPANDRE LA LUMIÈRE (INFORMATIONS MEDOOMIQUES) SUR LA TERRE…MAINTENANT VOUS SAVEZ CE QUE CELA SIGNIFIE.

LES RELIGIONS SONT DES USURPATEURS QUI VOUS TROMPENT ET VOUS MÈNENT VERS LA FAUSSE LUMIÈRE CAR ILS ONT FAIT DE LA SCIENCE VÉRITABLE ET CELESTE, UNE SORTE D’OUTILS DE PROPAGANDE AFIN DE DOMINER LES HOMMES. PERSONNE NE DOIT PRIER LE CHRIST, MAIS CHERCHER À S’EN RAPPROCHER.

L’EXPANSION DE LA LUMIÈRE = EXPANSION DE L’INFORMATION LIBÉRATRICE DES ÂMES CAPTIVES DE LA DENSITÉ.

LE SAVOIR N’A PAS DE PRIX ET IL VOUS AFFRANCHIRA !

PUISSE LA LUMIÈRE ÊTRE VOTRE SEUL PILIER

ABSSAANAA

À propos Maître Aset Neter Isiosiirê

Maître Aset Neter Isiosiirê

Voir aussi...

URGENT – PLAN DE DESTRUCTION DE L’ÂME HUMAINE

CHERS ENFANTS SOLAIRES, DANS CETTE VIDÉO CONFÉRENCE, IL ÉTAIT QUESTION DU PLAN RÉEL DE L’OLIGARCHIE ...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :