réponse quiz lesportesdelascension.com

Tout d’abord nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à ce premier quizz. L’essentiel dit-on n’est pas de gagner, mais d’avoir participé. Même si le but final pour celui qui trouve la réponse est de gagner.

Voici la réponse au quiz:

En effet « l’âme est mortelle », pour la simple raison que, c’est elle qui est conditionnée par l’égo. Car c’est elle qui fait l’expérience de la matière. C’est la raison pour laquelle, elle peut-être perdue (on parle de perte de l’âme) ou vendue (parce qu’elle est manipulable) et (peut même être corrompue) ou elle peut aussi mourir, (annihilation ou destruction) lorsqu’elle n’arrive pas à converger dans le sens de l’évolution. C’est elle qui a peur, qui ressent les souffrances, qui garde les mémoires des blessures etc. Et c’est elle qui est joyeuse, joviale, confiante, intelligente etc. C’est pour cela que vous pouvez entendre dire que, telle personne est une belle âme et telle autre, est une âme laide. C’est le cas de l’âme, qui peut être belle, lumineuse, lorsqu’elle qui la voie du coeur, ou laide et sombre, lorsqu’elle est perdue dans la matière et adombrée par l’ombre. Lorsque vous jugez, critiquez, insultez vous faites du mal à une personne, c’est à l’âme que vous vous adressez. Et lorsque vous aimez, respectez et considérez un personne, c’est à elle que vous vous adressez. C’est elle qui apparait dans le miroir des yeux. Bien que l’âme soit une petite parcelle de l’énergie de “L’UN” (Dieu) elle est une énergie matérielle qui, pour atteindre l’immortalité, doit gravir les échelons, d’où le chemin de l’évolution qui est la sienne dans la matière. Si elle était déjà immortelle, il n’ y aurait aucune raison qu’elle face l’école de la vie dans la matière pour gagner l’immortalité. Il y a tant de choses à dire sur l’âme, cependant je pense que l’essentiel vous est révélé ici.

* Désolée, il n’y a pas eu de gagnant cette fois. Peut être la prochaine fois ?

Retrouvez le prochain quiz et jouez pour gagner une place à notre prochaine conférence sur les âmes indigos et Cristallines!

Abssaanaa !

 

 

Laisser un commentaire