Réponse au quiz 1B lesportesdelascension.com

Quizz fortement ésotérique, je vous l’avoue, raison pour laquelle il fait appel à votre intuition et non à votre savoir dans le domaine ésotérique ou spirituel. Ce quiz vous relie à votre mémoire pendant le voyage vers le monde matière.
Question 1
1/ A quel chakra correspond cette carte : Le chariot ?
* Chakra du nombril
La carte le Chariot représente au niveau de la santé : La circulation sanguine et surtout énergétique.
Le chemin qui mène vers le haut ou vers le bas. Celui qui relie les mondes matières aux mondes subtils. La connexion entre les mondes d’en bas, aux mondes d’en haut, la connexion entre la vie et la mort, les mondes d’ici et l’aù-delà…
– Chaque jeu de Tarot a une connexion secrète avec les chakras, le chariot est relié au chakra du nombril, représentant ainsi « le cordon ombilical ». Ce lien qui uni les mondes intérieurs au mondes extérieurs, les mondes d’en haut et les mondes d’en bas.
La vie et la mort et donc connexion directe à la réincarnation. Le chakra du nombril est celui qui nous connecte à la source, même lorsque nous sommes incarné dans les mondes matières, physiques ou éthérique.
Car, même incarnée, l’âme garde cette connexion invisible par laquelle elle se nourrit de l’énergie de la source, à travers les rayons solaires. Rappelez-vous les bébés et le cordon ombilical.

2/ A quelle note de musique correspond le nombre 7, lié à la carte Le chariot ?
* A la note Fa/Sol
Grâce à ce lien “ombilical” avec l’univers, l’âme entre dans la symphonie du monde qui se joue sur une double note “Fa/Sol“. Note à travers laquelle, l’âme au bout des milliers de vies, à son aboutissement transmute en  une “Note de Coeur“, signalant ainsi, l’accomplissement de cet être.

*Cette Note fait partie des “Notes Benesset” cachées dans les suites de Fibonacci, avec lesquelles je compose les mélodies cosmiques des âmes.

3/ Quel est le lien du chariot et du 7 dans la vie de l’existence de l’âme ?
* Le 7 est le « nombre sur lequel sont posés les 4 piliers de la vie de l’âme dans la matière. L’architecture de l’homme dans la matière est basée sur ce nombre, d’où il a toujours été considéré comme un « nombre sacré ». Il est un nombre parfait dans sa structure architecturale en ce qui concerne la vie, dans la matière mais, il n’est pas le nombre parfait pour être le nombre de la transmutation, qui met fin à la vie de l’homme dans la matière. Cependant il relie ce qui est haut avec ce qui est en bas…tout comme le cordon ombilical.  Il est l’énergie qui garde le passage ouvert pour conduire l’âme, le moment venu vers l’Esprit. Il est la voie et non la destination.
Son lien avec le chariot est celui de la réincarnation. Le chakra du nombril représenté par le chariot « cordon ombilical » et le 7 le chemin vers le bas et vers le haut = Vie et Mort = RÉINCARNATION.

* Fa/Sol est la note des âmes en incarnation. Elle est composée de deux géométries sacrées : L’octogone et l’hexagramme.

Abssaanaa!

Un commentaire

  1. Merci pour cet éclairage qui rend plus visibles les choses invisibles… et nous rappelle que tout ce savoir est déjà en nous, même s’il est pour l’instant encore occulté au plus profond de nous !

Laisser un commentaire