Programme d'enseignement niveau 1                        

PROGRAMME D’ENSEIGNEMENTS DE L’ECOLE INITIATIQUE BENESSET

LA THÉORIE

Nos enseignements sont fondés sur une base théorique solide, afin que où que mes élèves aillent, qu’ils soient capables de répondre à certaines questions de leurs interlocuteurs. Ce qui fait de bons enseignants spirituels, c’est le fait qu’ils aient le vécus de ce dont ils parlent.

 POURQUOI ?

Celui qui se base sur les théories des autres, ne fera que tâtonner et avancer frileusement car si un jour la théorie des autres change, il peut alors se dire que pendant tout le temps de ses enseignements, il a introduit tant de personnes en erreur. Mais faut il encore qu’un tel enseignant aie conscience de lui même, pour avoir conscience de la répercussion karmique que cela peut entrainer. 

LES PREUVES DE CE QUE NOUS ENSEIGNONS

Quand aux preuves, elles sont nombreuses car basées sur les diverses expériences que vit Eezael.

Aidée par ses Guides (les Bénéké Sésé) de Grands êtres de la constellation de Valro et de la Grande Ourse et plus exactement de l’Etoile Dubhé.

Voici ici une photographie lors de la visite d’un de ses Guides, elle a été prise d’une vidéo que les Guides lui ont permis de filmer.

 

Programme d'enseignement niveau 1

Il s’agit donc de milliers de photographies, diverses et variées, des vidéos etc.

Comme par exemple, la présence d’une citée construite dans le temps, sous le regard du Sphinx d’Egypte.

Aujourd’hui, on jurerait que cela n’avait jamais existé pourtant si !

Ensuite, la cité des Olmecs qui avait été entièrement dévastée par l’eau et oui, ça aussi nous en avons la preuve.

Le fait que la Réincarnation existe ? Nous en avons aussi cette preuve…La photo d’un ancien élève Noir, à qui Auset Nefer avait dit qu’il était dans une autre vie, un capitaine de bateau et en plus dans la peau d’un blanc. Quelque temps plus tard, en travaillant sur sa photo, nous avons alors découvert son ancien portrait, sur la même photo que l’actuelle…Ce qui peut expliquer en partie ses ambitions actuelles. Bref, ce ne sont pas les preuves qui manquent.

Tout ceci pour dire que nos enseignements ne sont pas des théories fumeuses, parce que qui dit théorie, dit allégations, suppositions, et parfois hélàs, fantasmes et imaginations fertiles. Le but même de notre école étant de faire rayonner l’individu, ce ne sont pas des suppositions qui vont donner ce résultat. Aussi, les preuves nous permettent de vous apporter les savoirs perdus des anciens, mais aussi de remonter le temps pour découvrir des choses fabuleuses, non pas dans le but du sensationnel mais dans le but d’éveiller peut être en vous des mémoires endormies, vous aider à vous reconnecter à ses mémoires, afin que les connaissances innées qui sont en vous, puissent remonter en surface et vous aider dans votre évolution.

Mais la théorie c’est aussi l’enseignement des mondes sur les dimensions subtiles, les différents mondes matières, les êtres de la nature (elf, fées, farfadés, les gnomes etc. ainsi que la Vraie Nature cachées des Plantes, des minéraux…

Qu’est–ce que l’énergie ? que sont Particules de lumière ? Le Medoom ? Les constellations et leur lien avec les hommes…

Les Nombres, leur architecture cosmique ainsi que leur nature cachée et bien d’autres choses.

Les Anges, les Archanges, les Buddhas, l’énergie Christique etc. que sont ils ? Comment se manifestent-ils réellement à) vous ?

Comment ne pas vous tromper en tombant dans les griffes des entités farceurs qui prennent beaucoup de plaisir à duper les humains crédules et inconscient, comme ce qui se passe en nombre actuellement. Apprendre à discerner les bonnes énergies flatteuses des bonnes énergies aimante et sincères. Car ce que l’homme oubli souvent, c’est que ce qui est négatif pour vous, sera plutôt positif pour un autre. Il en va de même pour les entités de mondes subtils. Donc apprendre à reconnaître les entités flatteuses et ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent, c’est essentiel pour ne passe fourvoyer. Ce n’est pas parce que ses entités sont sur des plans subtils, qu’elles sont inoffensives et ça l’homme a trop tendance à se faire des films.

– Vous apprendrez tout sur le royaume des morts, les incarnations et le chemin depuis l’incarnation jusqu’à la renaissance… Nous ne pouvons pas tout énumérer ici dont cette liste est loin d’être exhaustive.

A chaque niveau son apprentissage

 LES PRATIQUES

Pour le chercheur de vérité, ce ne sont pas les théories qui le font avancer mais bien les pratiques. Savoir que vous étiez pharaon dans une vie passée ne vous sert que, si vous avez encore cette prestance et les connaissances de ces temps là, qui participent à votre évolution mais, force est de constater que cela ne fonctionne pas comme ça. Donc, si vous étiez pharaon et que dans cette vie, vous en êtes persuadé mais que votre attitude tout entière montre tout le contraire, il faudra alors vous posez des questions sur la véracité de cette assertion. Et si malgré tout vous en êtes convaincu, et que cela vous empêche de dormir alors, ici nous mettrons tout en œuvre pour vous aider à recouvrir la mémoire, par des pratiques de ces périodes pharaoniques. C’est un exemple.

Mais pour éveiller le corps de lumière, il faut éveiller la Glande pinéale, les deux cœurs ainsi que les deux visions, inférieures et supérieures

La plus grande partie de nos enseignements pratiques sont donc basées sur l’ouverture des rayons inférieurs et supérieurs, qui participent à la révélation de vos corps de Lumière.

 Nos outils sont des exercices pratiques tels que :

* Certaines techniques de méditations qui sont enseignées seulement par l’Ecole Initiatique Benesset

* Certaines postures de Sika Yoga « Yoga Or », mêlent la danse Africaine et des postures de yoga qui participe à l’équilibre des pôles féminin et masculin. Cela apporte une plus grande assise de l’individu et l’aide à trouver sa place dans la société d’une part et de l’autre à cultiver son assurance, son estime de soi, sa valeur de soi.

* Nous utilisons la technique du miroir afin de franchir des espaces intérieurs…cela aide les élèves à se reconnecter à eux, en réconciliant l’âme et l’égo, afin que le pont entre l’âme, l’égo et l’Esprit soi construit.

Parce que , c’est la seule façon que vous avez de réconcilier toutes les parties fragmentées de votre être, qui cause la Pauvreté d’esprit qui se manifeste comme le manque d’Amour de Soi.

« La Pauvreté d’Esprit étant, le manque de Lumière venant de l’Esprit »

Vous apprendrez la partie pratique de toutes les théories citées en haut c’est-à-dire :

– Entrer en contact avec toutes les sortes d’énergies afin de les distinguer les unes des autres.

– Entrer en contact avec certains mondes subtils, certains êtres de la nature, vos doubles dimensionnels, certains guides etc.

– Mais ces cours ne seront guerre intéressants, si nous n’étudions pas les autres êtres qui vivent dans les dimensions autres que la notre, nous les appelons extra-terrestres.

Vous allez apprendre beaucoup sur eux afin de démêler le vrai du faux.

Les abductions, pourquoi, qui sont ceux qui sont sélectionnés et pourquoi pas vous etc.

Sans oublier :

La Divination : c’est à dire, la lecture intuitive, dans l’eau, dans le sable, dans les nuages, la cartomancie etc 

LES DIFFÉRENTS NIVEAUX ET RÉPARTITIONS DES COURS

Il existe sept niveaux de base dans les cours Benesset. Et il y a des tests qui vous permettent de savoir si vous pouvez passez au niveau supérieur l’année suivante ou non.

– Le niveau 1 et 2, sont consacrés à la compréhension des énoncées théoriques et à leur application dans la vie de tous les jours.

– A partir du Niveau 3, vous êtes prêt à commencer les expériences in-vitro, c’est à dire à entrer en vous.

Les résultats que vous avez à chaque niveau détermineront le passage à un niveau supérieur.

Où se déroulent les cours et à quel rythme ?

Certaines parties théoriques se feront par internet, lorsqu’il n’est pas nécessaire de se déplacer. mais ceci est très rare.

* En Été, nous effectuerons des contacts avec la nature afin de travailler avec les êtres de la nature et autres, mais aussi pour certaines autres pratiques avec les êtres dimensionnels.

Le Rythme et Formation des Groupes

* A un rythme régulier de 1X par mois sur une journée de cours, pour les théories du premiers et 2eme niveau.

Ensuite une fois tous les deux mois, à partir du 3eme niveau.

Pour la pratique, c’est une fois tous les 3 mois. Chaque pratique que vous apprenez demande que vous travaillez ensuite afin d’assimiler et de l’intégrer. Avant de passer à une autre pratique, vous êtes soumis à des tests qui montrent votre implication.

Au fur et à mesure, certaines personnes vont soit être recalées ou non. C’est ainsi que se formeront les groupes des premiers niveaux, deuxième et troisième. Et ceci se précisera à la fin de la première et deuxième année etc.

Tout ceci vous sera expliqué plus ne détail lors de votre inscription.

 A partir du 7eme niveau vous commencez, les rituels pratiques. Nous n’allons pas en parler ici.

 SÉLECTIONS :

Les candidats voulant participer aux cours de l’école Initiatique Benesset sont libres de s’y inscrire, sans condition particulières* Les cours Initiatique Benesset sont ouvert et libre pour tous, dans le cadre d’une motivation sincère d’apprendre, en prenant en compte l’énergie du groupe.

Nous ne pouvons pas prendre tout le monde. Ainsi, seulement 12 personnes seront sélectionnées par année.

 A savoir :

* L’école n’est pas une enseigne d’amusement, il est donc important que ceux qui souhaitent s’y inscrire, prennent conscience qu’ils s’engagent sur le chemin de leur âme.

Une cotisation pour chaque adhésion est demandée à chaque élève et au début de chaque nouvelle année, dès le début du mois de son inscription dans notre école, pour s’assurer du bon déroulement des enseignements, ainsi que son bon développement afin que chacun puisse avoir la chance d’y contribuer.

Condition d’adhésion :

Les cours étant produit en groupe, vous permettant ainsi d’effectuer certains travaux pratiques avec un partenaire, vous permet aussi de bénéficier d’un tarif préférentiel allant jusqu’à réduire par 4 le prix d’un cours individuel.

Si vous souhaitez vous inscrire, et avoir plus ample renseignement sur la procédure d’adhésion, et son intégration, vous pouvez nous joindre par email :  ➡ [email protected]

 

Que l’amour soit votre seul pilier,

Abssaanaa !

 

Programme d'enseignement niveau 1

 

Télécharger notre programme en PDF, afin d’y accéder sans connexion internet :

Programme d'enseignement niveau 1

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire