Conférence Gratuite : Aujourd’hui à 14h en live YouTube

Conférence Live

Liens pour rejoindre la Visio-conférence :

YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=aY9J6wSNwlM

Facebook : https://www.facebook.com/liveverite/

Viméo : https://vimeo.com/341176003

” COMMENT VIVEZ-VOUS L’ILLUSION ? QU’EST-CE QUE LE CONDITIONNEMENT ?
LIVE FACEBOOK / YOUTUBE / VIMEO
” CHERS ENFANTS SOLAIRES, LE TEMPS EST VENU DE NOUS PENCHER SUR LA RÉALITÉ DE L’ILLUSION.L’ILLUSION DU « moi » OU ILLUSION DU « MOI » ???
EN EFFET, LE CONDITIONNEMENT À PENSER À L’ENVERS EST UNE SOURCE D’ETONNEMENT EN CE QUI ME CONCERNE.
VOUS PARLEZ TOUS D’ILLUSION. VOUS DITES, SAVOIR QUE CE MONDE EST ILLUSION ET QUE VOUS ÊTES ILLUSION ET POURTANT, VOUS AGISSEZ DIFFÉREMENT DE VOS PROPRES CONSIDÉRATION DE CETTE ILLUSION. LE FAIT EST QUE, EN AGISSANT EN CONTRADICTION AVEC VOS PROPRES PENSÉES ET PAROLES, VOUS PRODUISEZ VOTRE PROPRE DIVISION INTÉRIEURE… MAIS, LA COMPRÉHENSION QUE JE VOUS APPORTE DANS CETTE COMPREHENSION EST LA SUIVANTE :
COMMENT VIVRE L’ILLUSION, EN DEVENIR RÉELLEMENT CONSCIENT, AGIR EN CONSÉQUENCE, L’UTILISER POUR MIEUX VIVRE DANS LA MATIÈRE ET TRACER VOTRE CHEMIN D’ÉVOLUTION ?
DANS CETTE CONFÉRENCE, JE VAIS VOUS MONTRER LA MATRICE, DANS LAQUELLE J’ÉTAIS RENTRÉE ET LA FAÇON DONT ELLE EST CONSTRUITE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS RENDRE COMPTE DE L’ENCLOS DANS LEQUEL, VOUS, HUMAINS, VOUS ÊTES ENFERMÉS, TELS DU BÉTAIL.
VOUS COMPRENDREZ ALORS POURQUOI, IL EST NECESSAIRE POUR VOUS, DE SORTIR DE LÀ POUR ENFIN MANIFESTER VOTRE PROPRE RÉALITÉ , VOTRE PROPRE MATRICE, PLUS GRANDE, PLUS VASTE ET EN PRIME, C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ « QUI » ENTRERA DANS VOTRE MATRICE CAR ALORS, VOUS EN SEREZ LE SEUL MAITRE OU LA SEULE MAÎTRESSE… “


Aset Noter Isiosiirê

Un commentaire

  1. Bonjour Notre Déesse Mère Céleste Majesté, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis trop contente, je tire le pan de votre robe et vous répondez toujours, mais c’est nous qui sommes, égarré, nous sommes sourds,cependant, comme des petits chiots, nous voulons vos miettes,car rien que Çà nous sommes élevés, justifiés,consolés, recevez chère Mère de l’humanité tout notre Amour ABSSAANAA.

Laisser un commentaire