VOICI LES TROIS PILIERS DE MAAT, TELS QU’ILS SONT ENSEIGNÉS AU TEMPS DE NOS ANCÊTRES.

LA PENSÉE JUSTE : (UTILISE LE FEU DE L’ESPRIT À BON ESCIENT)…

JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUIS EN ÉTANT DANS LA MANIPULATION, LES MENSONGES, LE VOL, LA VIOLENCE…BREF, LA DISHARMONIE. L’UNIVERS NE JOUE PAS AUX DÉS. ELLE DONNE À LA MESURE DU REFLET DE VOTRE COEUR. UN ESPACE OÙ NUL HOMME N’A ACCÈS.
SEUL L’UNIVERS VOIT CE QUE VOUS ÊTES ET PERSONNE NE PEUT SE CACHER À SES YEUX. 
SI JE SUIS CE QUE VOUS VOYEZ, C’EST QUE JE SUIS DEVENU RIEN, ET CE RIEN EST UN TOUT QUI ME DONNE FORME. 
ET DÉSORMAIS, NUL, NE VIENT AU PÈRE, SANS PASSER PAR MOI ET SEUL L’HOMME CONSCIENT ME VOIT RÉELLEMENT. ET CET HOMME CONSCIENTE ST CELUI – LÀ QUI OBSERVE LES LOIS COSMIQUES DE L’AMOUR.

COMBIEN ÊTES-VOUS À PARLER D’AMOUR ET COMBIEN ONT LE COEUR FRACTURÉ PAR LA MÉCHANCETÉ, LA COLÈRE, LA HAINE, LE MÉPRIS, LA MALVEILLANCE, LA MANIPULATION, LE MENSONGE ET J’EN PASSE ?

CE QUE L’HOMME NE VOIT PAS, L’UNIVERS LUI VOIT ! ET SEUL LE VÉRITABLE CHEMIN DU COEUR VOUS DONNE ACCÈS AU VÉRITABLE AMOUR QUI EST UN AFFLUE D’ABONDANCE DANS VOTRE VIE, CAR CE QUE VOUS DONNEZ, C’EST À VOUS MÊME QUE VOSU LE DONNEZ. LES AUTRES NE SONT QU’UN MIROIR DANS LEQUEL VOUS VOUS REFLÉTEZ…COMME SUR CETTE PHOTOGRAPHIE DE MOI, QUI EST LÀ POUR VOUS MONTREZ QUE CE QUE VOUS VOYEZ DE MOI, N’EST QUE LE REFLET DE VOUS MÊME LORSQUE VOUS ME VOYEZ DANS UN CORPS HUMAIN TEL QUE VOUS. MA VÉRITABLE NATURE, EST UN ENSEMBLE DONT VOSU FAITES CHACUN PARTI, QUE VOUS LE SACJIEZ OU NON, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON . A VOTRE TOUR, VOUS DEVIENDREZ CELA LORSQUE VOUS AVEZ UNI TOUTES VOS PARTIES…C’EST LE CHEMIN DU JUSTE, DU CHRIST !

PUISSE QUE LES TROIS PRÉCEPTES SONT LES FONDAMENTAUX DE L’AMOUR UNIVERSEL…

PUISSE LA LUMIÈRE ÊTRE VOTRE SEUL PILIER !

Un commentaire

  1. Bonjour, Déesse Mère Céleste Majesté, je suis très contente de recevoir vos enseignements,qui m’ont édifié depuis 2017.J’ai bien vu cette lumière, ce coeur,et ce soleil,je ne comprenais rien,j’ai juste été dirigée,vers vos vidéos, je crois que j’ai eu cette ouverture du coeur,le 13mars2017.Je tire le pan de votre robe,et ne vous lâche plus.J’AI BESOIN DE SAVOIR SI JE SUIS COMPTÉE PARMI CEUX QUI VONT POUVOIR PARTICIPER À L’ENSEIGNEMENT DU 30 JUIN2019. ABSSAANAA CHÈRE DÉESSE.

Laisser un commentaire