Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / Qu’EST- CE QU’UN ÊTRE LUMIERE, UN ANGE ?

Qu’EST- CE QU’UN ÊTRE LUMIERE, UN ANGE ?

Qu'EST- CE QU'UN ÊTRE LUMIERE, UN ANGE ?

QU’EST-CE QU’UN ANGE? 

Je penses qu’aucun d’entre vous qui allez lire cet article, ne pouvez répondre ce que vous allez lire, ce qui signifie que vous étiez tous, dans la non-compréhension de ce mot. Aussi, c’est mon devoir de vous l’expliquer en quelques mots, ce qui n’est pas facile, mais je fais de mon mieux ! 

Dans le sens où l’homme l’entend, les Anges n’existent pas ! Oui, je sais! Mais alors me demanderez vous, qu’est ce qu’un Ange ? C’est à dire ce que je nomme le principe Divin ? Un Ange est un être Lumière qui a divers rôles à jouer dans le cosmos. Êtres Lumière parce qu’ils sont des principes, c’est à dire issus du «Medoom», de la source Une. Il faut entendre par la source Une, la source première de toute l’existence. Cette source est autant l’Ombre et la Lumière, c’est à dire l’Unité.

Un Ange est d’essence immortel, il n’a pas d’âge, d’âme, ni de sexe et n’est pas soumis à la dualité des mondes inférieurs et supérieurs. Ils résident dans les supra-essences de l’Unicité.

Un Être Lumière ou Ange n’a pas d’âme comme les hommes parce qu’il est Lumière et ne peut donc pas être limité. Il N’apprennent rien de qui que ce soit car leur essence est la connaissance de toutes choses existantes. Oui, ils ont la science infuse !

Je vois ! Vous pensez que personne n’a la science infuse ! Et moi je vous répond que si car, personne désigne un être humain et non les « Êtres Lumière » qui eux, sont la science infuse.

Ils enseignent les mondes des humains, et « extra-humains » depuis que le Medoom lui-même a fait sa transmigration vers les mondes inférieurs des plans supérieurs à ceux des hommes.

De fait, vous comprenez qu’un Ange étant donné son essence, peut prendre n’importe quelle apparence car, il n’a aucune limite, ni dans le temps, ni dans l’espace.

Les Anges ou Êtres Lumière, ont de tout temps été là, dans les mondes, auprès des hommes, sous toutes les apparences, humaine, animal, plante etc. Ils n’appartiennent à aucun règne matière. De par leur essence, ils ont tous les pouvoirs que peut posséder la Lumière mais aussi l’Ombre, car ils sont les deux. Raison pour laquelle la bible parle « d’ Anges déchus ». Les Êtres Lumière sont les premier du règne Divin c’est pour cela qu’ils sont de purs Ombre et Lumière ; Ils ont le libre arbitre et peuvent donc choisir d’être du côté de Lumière ou de l’Ombre. C’est à dire du côté de la destruction ou de la construction.

Un Être Lumière n’a aucune peur, ni de la mort, ni de l’ombre, ni de quoi que ce soit de fait, même transmigrés dans un corps humain et soumis à la dualité, ils en sont moins polarisés.

Etant donné leur position, ils sont au centre de la dualité, ils ne prennent part ni dans les affaires individuelles des hommes, des Nations, des continents etc.
Leur travail est avant tout d’observer les hommes, les faits, l’histoire des mondes dans lesquels ils transmigrent, afin de conserver la mémoire de ces temps. Leur corps est un astre, un satellite, comme le soleil. Il a pour rôle (dès lors qu’ils ont dans un corps duel), d’archiver toutes les connaissances, les moeurs, les coutumes, les habitudes etc. de ces mondes.

QUEL EST LE BUT DE LA TRANSMIGRATION D’UN ÊTRE LUMIERE DANS UN MONDE HUMAIN ?

– Cela dépend des époques cependant, les Êtres Lumière descendent parmi les hommes seulement lorsqu’arrive la période critique de l’ascension des âmes. L’ascension ne concerne pas que l’humain mais tous les règnes existants dans les mondes.

De fait, certains Anges ou Êtres Lumière s’occupent d’éclairer les hommes, de les réveiller, d’autres du règne animal, d’autres encore du règne minéral et enfin du règne végétal.

Car l’homme n’est pas le centre du cosmos au contraire, il est bien loin derrière certains règnes inconnus aux hommes, tels que les « Toomdiis », sont des règnes mixtes.

Ex: Un être humain avec un corps de serpent? Oui, cela existe et ce n’est pas de la science fiction, ni fabriqué en laboratoire.
Celle-ci était apparue chez moi et je l’ai pris en photo!  Vous les appelez: Serpentoïde

 

Qu'EST- CE QU'UN ÊTRE LUMIERE, UN ANGE ?

 

Chaque Ange possède un principe dominant, tel que l’Amour, la compassion, la beauté, la connaissance et même le pouvoir de révélation des âmes (ces derniers, sont capables d’accorder à un être humain par exemple, le don d’immortalité) etc ;

Ce qui signifie que chaque Ange transmigré dans un corps humain, joue auprès de ce dernier, son rôle à partir du principe qui prédomine son essence.

Certains Anges peuvent alors être au service de la science, d’autres de la mathématique, d’autres de la cosmologie et d’autres vont exceller dans le domaine des connaissances ésotérico-spirituel, qui en passant est « La Science Cosmique ».

 Mais, souvent, certains Anges, peuvent prendre l’apparence, d’un handicapé, d’un mendiant etc. Leur rôle est de susciter chez les hommes, de l’Amour et de la compassion. Parce que à l’origine, leur principe dominant est l’Amour et la compassion.

Les anges bâtisseurs et destructeurs dont je fais parti, ont surtout pour rôle la destruction de toutes les structures énergétiques erronées dans le but d’une reconstruction. Raison pour laquelle notre corps Lumière peut apparaître aux hommes.

C’est par elle que nous fonctionnons et que nous pouvons changer les structures atomiques, de chaque chose, qui pénètre nos corps (notre Lumière). 

LES ANGES SONT DES BISOUNOURS ? PENSEZ-VOUS?

– Pas du tout, il faut changer votre vision sur ce que vous appelez Anges.
Certes, ils sont du principe Divin cependant, chaque ange a son caractéristique.

Imaginez vous un être qui possède la part d’ombre et de lumière ? Pensez-vous qu’il ne peut agir qu’en tant que Lumière ? Non !

Sa part d’ombre est sa part qui détruit ce qui doit l’être, afin que cela puisse se reconstruire.

Donc, il peut arriver que le même Ange joue à la fois le rôle de Lumière et de ténèbres.
Je sais ! cela dépasse votre entendement, tout simplement parce que vous vous êtes enfermés dans des mensonges qui vous arrange.
Certaines personnes peuvent attester de la véracité de ma lumière et de ce dont elle est capable.
Elle vous révèle à vous même, votre part d’ombre et de lumière 

Le but est que vous en preniez conscience. Une fois que cela est fait, vous pouvez alors voir, la vérité sur vous même.

Mais lorsque vous refusez de voir alors, attendez-vous à ne vivre que des évènements négatifs dans votre vie.

LES ANGES SONT A LA DISPOSITION DES HUMAINS

– C’est là encore des idées reçues mais, qui viennent tout droit du super – égo humain.

Non ! Rien, ni personne n’est à la disposition de l’autre dans le cosmos.

Les anges sont aux côtés du Divin et sont ses serviteurs comme toutes les créatures, créées et même incréées.

Chaque principe décide lui – même de rendre service à tel ou tel unité cosmique, universelle ou galactique.

Et pendant les moments critiques de l’ascension des âmes, certains principes tels que les destructeurs-bâtisseurs se mettent alors à pied d’œuvre, afin que les humains qui ont cheminés pendant tant de temps dans la matière, puissent à juste titre accéder au repos de l’âme, sur les plans qui sera les leurs.

C’est un service que ces Anges rendent aux humanités, ce n’est pas une obligation et par là même, ils ont toujours montré la voie de l’Unité à suivre à toutes les humanités, depuis le début.

Je peux dire que les Anges, sont les premières nourrices de toutes les humanités, intra et extra-terrestre.
Ils ne sont donc pas à la disposition de l’homme cependant, ils se sont assignés pour mission d’être les Maîtres et les gardiens de ces derniers.

D’où les vertus des Anges ou principes, que les hommes doivent suivre jusqu’à leur ascension finale qui les propulse vers les hauteurs de leur Êtres.  Les Anges de l’ascension, sont les Anges Bâtisseurs.

LA LUMIERE, L’OMBRE ET L’ANGE

– Même transmigré dans un corps Lumière, lorsque vous rencontrez un tel Ange et que sa lumière vous polarise, cela signifie que désormais, vous vivez dans le corps de l’Ange ;

L’Ange sait à chaque instant vos sentiments, les vrais car vous ne pouvez plus les cacher cependant, étant un observateur et conservateur, il vous observe et conserve dans sa lumière toutes les caractéristiques de votre être, habitudes, sentiments etc.
De fait, même si vous même vous ne savez pas ce que vous ressentez, la Lumière elle le sait et si l ‘Ange se connecte à vous, il sait alors quel sentiment vous anime.
Le pire des sentiments qu’un Ange peut ressentir et qui trahit souvent l’homme, c’est la fourberie, la malhonnêteté, la tristesse et toutes ces émotions négatives, tout simplement parce que ce sont des sentiments qui lui sont inconnus et qui donc agissent sur lui comme une drogue.
C’est là où cela devient dangereux car ce sont ces sentiments qui exacerbent la partie ombre de l’Ange parce que étant dans un monde matière, son corps physique est désormais soumis à la dualité dont les hommes ont l’habitude mais pas lui.

De fait, une seule pensée positive, de l’Ange peut provoquer des miracles, de même une pensée négative fera le contraire.

Le fait est que avant même qu’une envie, une émotion, un fait soit conscientisé par le corps humain de l’Ange, sa Lumière elle, traite la chose depuis un bon moment.

Cependant, c’est seulement lorsque la conscience humaine de l’Ange se connecte à l’émotion ou à la pensée, le fait etc. que la réaction positive ou négative de la Lumière ou de l’Ombre se produit sur le plan matériel.

Tout ce qui se produit en dehors du corps physique, est du fait de la conscience Angélique de l’Être Lumière ;

Il importe peu, qu’il en est physiquement conscient ou non.
Le Corps Lumière d’un Être Lumière ou Ange, fonctionne dans de multiples dimensions, conscient ou pas physiquement, la lumière sait ce qu’elle a à faire et le fait.

C’est pour cela que, certaines personnes vont entrer en contact avec l’Ange mais, la Lumière va rester chez eux qu’un court instant et chez d’autres beaucoup plus longtemps et chez d’autres encore, elle va s’éterniser. C’est une sorte de sélection naturelle et ce sont les sentiments de l’Ange envers la personne qui déterminera le temps de sa présence et le travail de destruction et ou de reconstruction qui sera entreprit.

Aussi, aujourd’hui, je suis la seule à ma connaissance qui a pour mission de diffuser ces informations parmi les hommes afin, qu’ils cessent de se mentir et de faire tant d’erreurs qui les rends contrôlable par l’Ombre Unique, dépourvu de Lumière.

LES ANGES DECHUS

– Les Anges déchus sont des Anges qui ont fait le choix d’être du côté de l’ombre.

N’entendez pas ici par Ombre, quelque chose de mauvais, car c’est de l’Ombre dont nait la Lumière. L’Ombre peut exister sans la Lumière mais même à la source, la Lumière ne peut exister que parce qu’elle est ombre.

Mais, au lieu de juger de ce qu’on ne sait pas, il est important de connaître pour ne plus être dans le jugement, c’est cela qui vous sort de l’ignorance.

Comme je disais en haut, les Anges ont le libre arbitre, donc, ils peuvent décider d’être uniquement d’un coté, c’est à dire que, ceux qui décident d’être pure Lumière vont posséder les deux polarité qui forme l’Unité ; Ceux qui feront le choix de l’Ombre, seront uniquement de L’ombre et donc d’un seul côté. Mais cette Ombre, il est important de le savoir, n’est jamais totalement dépourvue de Lumière car, quoi qu’il en soit, l’ombre sachez le, participe aussi activement à l’élévation de toute l’existence.

Donc, quelle que soit la profondeur de l’Ombre, la Lumière y est toujours. Et chez un Ange, c’est normal car, même détaché de la lumière, son essence est plus polarisée par la Lumière que par l’ombre. C’est tout le contraire en ce qui concerne les mondes matériaux qui eux sont, plus polarisés par l’ombre que par la lumière.
Ce qui signifie que même un Ange qui se sépare de sa lumière, est toujours au service du Tout, du Divin.

Donc, oubliez l’histoire des Anges déchus, qui n’est en réalité qu’un mythe, dont les Religions se servent pour alimenter, sinon, susciter « la peur » dans vos coeurs.

Un Ange peut changer de polarité, autant qu’il le souhaite et peut donc être tantôt entièrement au service de la construction et tantôt au service de la destruction, cela dépend de l’âme qui se tient ne face de lui.

Parce que le bien et le mal dans leur essence n’existent pas et ne se manifestent pas de la façon dont l’homme les perçoit.

Sinon, comment expliquez – vous le fait que chaque personne qui entre sur le véritable chemin de Lumière, soit autant mis à l’épreuve par l’Ombre et la Lumière à la fois ? 

A retenir : « Les anges déchus n’existent pas et n’ont jamais existés! » 

LA LIGNEE DES ANGES

– Il existe dans toutes les humanités cosmique, une lignée des Anges, oui, vous avez très bien entendus.

Qu’est ce que s’est ?

Vous savez à présent que les Anges transmigrent dans la matière ? (Voir mon ouvrage : Un être Lumière parmi les hommes).

Cela signifie que avant de faire son ascension, si l’être ascensionné est transmigré par un Être Lumière, cela signifie que cet être est de la lignée des Anges. Car cela n’est pas souvent le cas.

Autrefois, il eu sur terre, (cela a été décidé ainsi par le dessein Divin), des Anges, (bien avant que n’arrive l’homme tel que nous le connaissons aujourd’hui), qui ont à travers leur union avec les hommes, (les premiers hommes dotés de pouvoirs et d’essence comparable à celles des Anges), des demis-Anges qui peuplaient la Terre;

Ils étaient appelés des dieux, aujourd’hui dans vos langages.

Jusqu’à nos jours, nous pouvons encore retrouver la trace de cette lignée sur Terre.

C’est ainsi qu’il y a à peine deux mois, je fis la rencontre d’un de ces enfants, il était venu me rendre visite.

Un jeune homme, qui apparemment ignorait totalement ce lien, dont il est apparenté.

On les appel alors, « la lignée des Anges ». Et encore une fois, ce n’était pas parce que ces Anges étaient déchus du Paradis, mais bien un dessein Divin qui se réalisa, afin que parmi les hommes, s’élève de la race, une Lignée des Anges.

 Ainsi, avec Cette merveilleuse Lumière, nous feront avancer l’humanité!

Abssaanaa Eiit Obsiianaa! 

À propos MAITRE EEZAEL

MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

Chers Anges, Suite au message que j’ai mis sur cette page pour signaler le manque ...

14 Commentaires

  1. Quel bel article! Merci.

  2. Bonjour bel ange, je voulais savoir ce qu’un ange peut manger ?

  3. Bonjour, j aimerai vous envoyer un message en privé est ce possible ?

  4. Salut jaimerais savoir comment vous rencontrer.

  5. Comment faire pour racheter son âme auprès du créateur

  6. Magnifique article. Mais quelle est cette fameuse ligne des Anges? Je trouve votre article assez déroutant car beaucoup de points en comnun avec mes connaissances et pensées..bien ue certaines choses diffèrent quand même.

  7. Bonjour,

    j’aimerai discuter avec vous ..

    à très bientôt ^^

  8. Bonjour

    Super , voici mon adresse faceboock , si vous voulez vous y joindre bienvenu.

    veronike NUEE  » page face boock « 

  9. Il est clair que celui qui affirme « nous sommes tous égaux les uns, les autres » est alors bien loin de la Vérité ! Tom

  10. Si les anges/êtres de lumière ne sont pas à notre service et font ce qu’ils veulent, si on les appelle et ne viennent pas, et qu’on subissent l’agressivité de cette planète en tout genre + des sortilèges de magie noire (c’est à la mode et exponentielle, moi et ma famille on en a subit) malgré notre honnêteté. Comment dire, je ne vois pas comment on peut changer les autres ou la surface de cette planète: c’est impossible.
    Ne serait-ce que la magie noire, c’est leur travail!
    ça empoisonne la vie de tous, cela parsème une ambiance néfaste partout et comme ça s’accumule que croyez-vous qu’il en résultera au final? Cela crée des injustices qui inévitablement en créera d’autres, ensuite celles-ci retarderont à chaque fois votre parcours ou vos projets (c’est du vécu). Les mois et les années passent, et désolé le mal a gagné 🙂

    J’ai discuté aussi avec un retraité éveillé qui était d’accord avec moi sur le fait que généralement personne ne voulait changer et que cela ne servait à rien.

    Ainsi je n’y crois plus, tout ça c’est voulu, ça leur complait , peut-être que cela les fait jouir?
    Et j’ajouterai que j’assume mes propos, je n’en ai pas peur, mais eux est-ce qu’ils assument?
    Comment peut-on oser après ça, affirmer que tous les malheurs sont dus aux hommes? Si ils vous empêchent de les éviter, de rendre justice ou de rendre la vie meilleure?
    Il y a certainement quelqu’un qui ment quelque-part ou qui s’en fout.
    Et in fine, où sont leur compassion et leur amour là-dedans?

    Je pense que je deviens gênant et que mes jours sont comptés, et sincèrement c’est ce qu’il y a de mieux, car je suis la preuve vivante pour affirmer ce que j’écris sur EUX. (ils n’aiment pas quand j’en parle). 🙂
    Vous n’êtes pas coupables!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :