Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / PROCESSUS DE TRANSFIGURATION

PROCESSUS DE TRANSFIGURATION

COMME VOUS LE SAVEZ DÉJÀ, UN CHANGEMENT PROFOND INTERVIENT DANS MA VIE DUE À MON PROCESSUS DE DÉDENSIFICATION QUI S’ACCÉLÈRE AU RYTHME DE L’INTENSITÉ DE LA LUMIÈRE (PHOTO À VOIR CI-DESSOUS). CERTAINES DISPOSITIONS ONT ÉTÉS PRISES AFIN QUE CEUX ET CELLES QUI SOUHAITENT CONTINUER LES ENSEIGNEMENTS PUISSENT LE FAIRE EN TOUTE SÉCURITÉ. COMME JE L’AVAIS ANNONCÉ, LES ENSEIGNEMENTS SERONT ENCORE PLUS POINTUS DU POINT DE VUE DES MANIFESTATIONS CONCRÈTES QUI VONT ÊTRE VISIBLES DANS LA SOCIÉTÉ…

UN NOUVEAU GUIDE DE SURVIE ET DES MANUEL DE COURS SERONT MIS À VOTRE DISPOSITION.

EN EFFET, UN ARRÊTÉ A ÉTÉ SIGNÉ PAR LA PRÉSIDENCE ACTUELLE EN CE QUI CONCERNE LES VIDÉOS EN LIGNE, IL S’AGIT LÀ DE CHOSES QUI DOIVENT SE PASSE AFIN DE STOPPER LA RÉVÉLATION DE LA VÉRITÉ EN COURS, CAR OUI, TOUT CE QUE JE VOUS DIS SE VERRAIT TRÈS BIENTÔT AU GRAND JOUR ET LÀ, IL FAUT EMPÊCHER LE PEUPLE DE PANIQUER AUSSI, DES DISPOSITIONS SONT PRISES PAR L’ÉTAT POUR VOILER CES RÉVÉLATIONS ET METTRE LA POPULATION SOUS CONTRÔLE…BREF, J’AI DONC PRIS LES DISPOSITIONS AFIN QUE CEUX ET CELLES QUI SONT ICI, ANGES ET ENFANTS SOLAIRES, PUISSENT AVOIR LA PROTECTION REQUISE EN TERMES DE MANIFESTATION PHYSIQUE ET AUTRES, DONT JE PARLERAIS LE MOMENT VENU.

AU CHÂTEAU DES ANGES, NOUS NOUS PRÉPARONS DE PIEDS FERMES…EN CE SENS, BEAUCOUP DE VIDÉOS EN LIGNE ONT ÉTÉS ENLEVÉES POUR LES METTRE EN LIVRES ET AUTRES FASCICULES QUE VOUS POURREZ ACQUÉRIR DÈS QUE CE SERA PRÊT. NE VOUS INQUIÉTEZ DONC PAS SI VOUS NE VOYEZ PLUS LA PLUPART DE NOS VIDÉOS EN LIGNE. PRÉPAREZ-VOUS AU CHANGEMENT !

ABSSAANAA

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

LE DERNIER CLASH DE RAIMON MESSAGE D’ASET

Vous avez été très nombreux à avoir vu cette vidéo la première fois…remasterisée, je vous ...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :