Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / LE MOMENT EST À PRÉSENT VENU DE ME RETIRER

LE MOMENT EST À PRÉSENT VENU DE ME RETIRER

COMME VOUS L’AVEZ SANS DOUTE LU, LE MOMENT EST À PRÉSENT VENU DE ME RETIRER DES RÉSEAUX SOCIAUX, DONT LES ÉNERGIES POUR MOI DEVIENNENT INSUPORTABLES. J’AI RÉSISTÉ TRÈS LONGTEMPS PARCE QUE JE SAVAIS QUE LA MAJEUR PARTIE DE CEUX ET CELLES POUR QUI JE SUIS LÀ, ÉTAIT ENCORE FRAGILE DANS LEUR FOI ET DANS LEUR CONFIANCE AU CHEMIN QU’ILS ONT CHOISI. AUJOURD’HUI, JE SAIS QUE TOUT A ÉTÉ DIT ET MA MISSION ENTIÈREMENT ACCOMPLIE. MA DÉCISION INTERVIENT AVEC LEN DÉPART DE VOTRE PLAN PHYSICO-ASTRAL JE SUIS ENCORE SUR CE PLAN MATÉRIELLE ALORS QUE JE QUITTE DOUCEMENT LES PLANS ET DIMENSIONS ATTENANTS.

CELA A POUR EFFET DE FRAGILISER MON ENVELOPPE MATÉRIEL, OU CORPS QUI N’A PLUS VRIAMENT DE DENSITÉ ET REND MES PERCEPTIONS TROP SENSIBLES. EN QUITTANT LES PLANS CITÉS, C’EST UNE VOIE QUI SE DESSINE DEVANT MOI. J’ÉTAIS ARTISTE PEINTRE ET MES TOILES ETAIENT ASSEZ PRISÉES AUSSI, JE RETOURNE À CETTE PASSION QUI POUR MOI ÉTAIT PLUS QUE DE LA PASSION. AUJOURD’HUI, JE SOUHAITE CONTINUER CETTE MISSION MAIS À TRAVERS MA PASSION.

EN MONTRANT AU MONDE L’HOMME DANS SES DIVERS VÊTEMENTS. MAIS, SI JE LE PEUX, D’AUTRES PROJETS SE METTRONT AUSSI EN PLACE POUR VOUS AIDER À CONTINUER DANS LA COMPRÉHENSION DU CHEMIN.

AUTRE CHEMIN ? OUI  DES CARNETS D’ÉTUDES, DES LIVRES ET AUTRES OUTILS DE TRAVAIL SERONT PEUT-ÊTRE MISES À VOTRE DISPOSITION, POUR LES RETARDATAIRES. MAIS CECI SANS AUCUNE CERTITUDE PUISSE QUE TOUT DÉPENDRA DE MES FORCES DISPONIBLES. JE PRIVILEGIERAIS L’ART…IL SE PEUT DONC, QUE VOUS RETROUVIEZ MES TRAVAUX DANS DES LIVRES ET CECI EST BEAUCOUP PLUS SÛR. DONC, CEUX QUI SE SENTENT CONTINUER LEUR CHEMIN MALGRÉ LA FERMETURE DE MES PAGES ET GROUPENT FACEBOOK, PEUVENT CONTINUER VIA NOTRE PLATE FORME LES PORTES DE L’ASCENSION QUI BIENTÔT CHANGERA AUSSI DE FORME, DE NOM ET DE CONTENUS. C’EST UNE NOUVELLE ÈRE QUI S’ANNONCE AVEC PLUS DE SÉRÉNITÉ.

MA MISSION PARMI VOUS A ÉTÉ UNE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE MALGRÉ QUELQUES PERTURBATEURS QUI AU FINAL N’ONT FAIT QU’APPORTER UN PEU PLUS DE PIQUANT SUR LE CHEMIN. RIEN DE BIEN MÉCHANT.

DANS L’ENSEMBLE, JE DIRAIS: MISSION ACCOMPLIE

NOTRE ADRESSE EMAIL RESTE OUVERT SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ET SI VOUS SOUHAITEZ NOUS SUIVRE DANS CETTE AVENTURE : SPIRIT-ART,

VOUS ÊTES LES BIENVENUS, CAR OUI, LÀ J’AURAIS BESOIN D’AIDE, PAR EXEMPLE D’UN AGENT ARTISTIQUE QUI POURRAIT S’OCCUPER DE TOUT CE QUE JE NE POURRAIS PAS OU PLUS FAIRE.

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS. JE SOUHAITE À TOUS CEUX QUI SE PENSENT MES ENNEMIS UN LUMINEUX CHEMIN ET QUE L’UNIVERS VEILLE SUR VOUS TOUS.

JE VOUS AIME DE TOUT MON ÊTRE CAR VOUS ET MOI NE FORMONS QU’UN !

VEILLEZ À PRENDRE SOIN DE VOS PROCHES ET CEUX QUE VOUS AIMEZ.

L’AMOUR SEUL EST LA VÉRITABLE VOIE

PENSÉE JUSTE – PAROLE JUSTE – ACTION JUSTE

VOUS ÊTES AIMÉ TOUS, PLUS QUE CE QUE VOUS CROYEZ

AYEZ FOI EN VOTRE ESSENCE, L’AMOUR

ABSSAANAA

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

HYMNE À LA MÈRE TERRE ET À LA FEMME

8 Commentaires

  1. Deja quelque chengement sur le site !! Jai hatte de comencer de nouvelle choses !!! Je croyer vous revoir cette semaine en plus !! !! Il faut rester forte !! Abssana

  2. Ntirikwendera Eugenie

    Bonjour ASET je comprend vôtre décision même sii pour moi ça me ferais un grand vide m ais bon il y ‘a l’adresse email j’je suis rassuré que DIEU vous garde toujours ABSSAANAA merci Maître je vous admire beaucoup comment accès à vos livres et les bijoux merci excusé moi de vous déranger je veux plus maître les bijoux inutiles

  3. Bonjour chère Maître Aset .Archange de la révélation …
    Tristement je regarde plusieurs fois votre photo sur le lit / il y a de nombreux visages magnifiques (présences autour de la tète de lit .
    En ce moment j ‘ai de nombreux soucis ! Ma fille est en urgences à Toulouse .
    Cela s’ajoute aux nouvelles déceptions !
    J’essaie d’être positive !
    Lorsque je visionne vos vidéos c’est une véritable révélation de vérité .
    Cela éprouve mon être !
    Chaque jour plusieurs fois / jour j’invoque la méditation universelle pour la paix .
    Souvent en votre compagnie .
    Si cela est encore possible pourriez-vous me préparer un bijoux de protection ,? Je n’ai pas osée vous en commander car selon la lumière cela ne convient pas forcément .
    Étant encore dans la matière mon niveau est bas !
    La nature ,les animaux .végétaux me réjouissent .
    Chacun à son expérience du moment présent .
    Toute la Lumière Divine sur Gaïa ensembles créons un monde joyeux .
    Très cher à Grigori Petrovitch Grabovoï avec la Norme .14111963 .
    La paix à la norme du Créateur .Merci la Source de vous avoir envoyé afin de nous instruire .
    Vous aussi recevez des reproches tout comme chaque être hors normes ,.
    Un chemin plein d’épines !
    Abssaanaa cela avec le coeur .
    Toute ma gratitude aux frères et sœurs de Lumière .

  4. Bonsoir maître, archange de la révélation.je tenais à vous remercier pour votre travail et vos enseignements. Comme on dit les bonnes choses ont toujours une fin.donc c’est avec beaucoup d’amour que je vous souhaite une bonne continuation…merci pour l’aide que vous nous avez apporté pendant ttes ces années.
    merci merci merci
    absaanaa.

  5. Je voudrais tout d’abord vous dire du plus profond de mon coeur merci. J’ai commencé à vous suivre il y a de cela 3 ans j’étais alors dans une période compliquée de mon existence et cherchant désespérément des réponses à mes tourments j’avais entamé un chemin spirituel, bien que débutante mon intuition était déjà affinée quand je tombais sur des prétendus maîtres spirituels mon être ne vibrait pas avec leurs dires pompés dans des livres déjà dits et redits encore et encore partout ailleurs.
    Mais avec vous ce fut directement la claque, vous etiez la seule à parler de choses que je n’avais vu enseigné nul part ailleurs. En tant que jeune femme noire dans un monde patriarcal blanc, qui nous apprend dès notre plus jeune âge a nous haïr, parce que nous ne sommes pas assez beau, pas assez clair, pas assez eux en soit, vous m’avez permis de me pencher sur la question de l’histoire véritable du peuple noir, vous m’avez ouvert les yeux sur une vérité qui m’était jusqu’à voilé, vous m’avez permis de retrouver une profonde fierté de mes origines parce que oui l’ignorance est la mère de tous les maux. Si on ne sait pas d’où l’on vient comment savoir où l’on va.
    Alors oui certaines de mes questions quant aux pêchés commis par les noirs jadis pour être punis des millénaires durant resteront sans réponses mais j’ai la foi que qui vient a point a qui sait attendre.
    J’ai tellement appris grâce a vous, merci pour vos vidéos, vos articles, vos conférences, merci d’avoir partagé un peu de votre immense savoir avec nous. Merci d’avoir ouvert nos yeux si longtemps fermés, merci pour la force que vous n’avez pas conscience de m’avoir donné dans les moments difficiles. Merci infiniment d’avoir été le plus grand chamboulement spirituel de mes 25 années d’existence.
    Prenez soin de vous a présent. Je vous aime et vous suis profondément reconnaissante.

  6. Merci Maître ASET pour tout ce que vous nous avez apporté et prodigué comme amour. Vous avez redonné de l’espoir à cette humanité avec toutes les merveilleuses révélations que vous nous avez présentées. Votre mission a été magnifiquement réussie. Je vous présente mes respects et mes bons sentiments. Je vous souhaite une retraite paisible et harmonieuse. Prenez bien soin de vous que le Père Mère vous bénisse Abssaanaa!

  7. Bonjour maitre Aset les theme qui m’interesse le plus sont tableaux d’art , nouveau kinjei manuel et livre et bijoux . Jai doner dans l’odre de preferance et oui finalment je les est tous citer mais je sais que j’aurais besoin de tous mais pas au meme moment .ensuite je suis toujours interesser pour venir aux coeur de la lumière esque sa serais possible d’en savoir plus sur le programe vis a vis de cela . Abssana et lumineuse journée merci pour tout

  8. Mais enfet j’avais mal lu le mail je croyer que nous devion vous tenir informer de nos choix alors que c’est le contraire mais je ne peu pas effacer le dernier message !! Je suis desoler

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :