Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / L’OUVERTURE DES PORTAILS ET L’ENIGME DE L’APOCALYPSE DE « JEAN » DANS LE SANG

L’OUVERTURE DES PORTAILS ET L’ENIGME DE L’APOCALYPSE DE « JEAN » DANS LE SANG

Chers anges, bonjour,

J’espère que vous allez tous très bien. Depuis hier le 9 juillet 2017, nous sommes entrés dans une période de changement profond. En effet 3 jour avant cette date de pleine lune, c’est à dire le 6 Juillet 2017 a commencé de nombreuses ouvertures de portails à travers le monde. Bien qu’il y en a de plus ne plus, celles-ci annonçaient l’entrée dans le monde de l’élément feu, symbolisé par une entrée massive de dragons et de cavaliers. Pour ceux qui me suivent depuis une année déjà, où j’avais annoncée l’affluent des créatures dans le monde, ceux – là savent que tout cela ne demande plus à être prouvée car ça l’est depuis longtemps déjà et ils ont eu des centaines de preuves.

Tout ceci a commencé avec

  • LE SCARABÉ NOIR VIVANT DANS LA PISCINE (A FAIT 3 JOURS DANS LA MAISON)
  • UNE CROIX AU DESSUS DE LA MONTAGNE FACE À LA MAISON le 7 / 7/ 2017, –
  • LE PORTAIL DEVANT LA MAISON AVEC DE GRANDS VISAGES ET PLEINS DE CAVALIER ET SUR LA MÊME VIDÉO UN CROCODILE SUR LA MONTAGNE (le 8/7/2017),
  • LA PURIFICATION DU CORPS PAR LES PRODUITS QUE J’AI PRÉPARÉS ET QUI ONT ACTIVÉS MA GLANDE PINÉALE ET OUVERT LE PORTAIL DANS MA TÊTE (le 9/7/2017)

« DANS MON SANG NOUS AVONS DÉCOUVERT, LA FEMME AVEC LA CLÉ DANS LA TÊTE AVEC L’ENFANT QU’ELLE ARRACHE DE LA BOUCHE DU DRAGON QUI SE TIENT DEVANT ELLE. AU-DESSUS D’ELLE UNE PYRAMIDE ET A SON FRONT UN CŒUR ET AU-DESSUS DE SA TETE UNE CROIX… »

Voici le premier portail

 

Quelques dessins fait par les Anges, du portail:

Toutes ces recherches constituent le travail que nous faisons au château des Anges afin que chaque Enfant Céleste puisse accéder à La Vérité et au travail de réveil de son Essence. Toutes les photographies vous seront présentées dans la grande conférence sur les Rhésus à venir. Cependant vous aurez le plaisir d’en voir certaines dans cet article.

***La date du 9 / 07/ 2017 étant une date de début de transmutation et de transition entre plusieurs énergies actuelles qui se confrontent dans le monde, il est très important d’activer des changements qui vous ont leur raison d’être et qui vous mènent vers d’autres états de conscience. C’est en cela qu’est arrivé pour moi, une certaine ouverture et une fermeture d’une page importante dans le déroulement de mon programme et de plan d’existence car oui, chaque être entre et sort d’un portail et chaque passage dans un certain portail est empreint d’une manière de fonctionner, d’apprendre, d’enseigner et chaque portail mène vers le haut ou vers le bas selon la façon dont a fonctionné, apprit et enseigné.

En effet j’avais pour mission de vivre un certain état de conscience et dans une certaine conscience qui me permettait d’enseigner certaines âmes et les aider à comprendre et à atteindre une certaine compréhension d’elle-même. Il s’agit de l’état de maîtrise. L’état de maîtrise se trouve sur plusieurs plans de l’être. Et celui qui enseigne, ne peut enseigner cet état de maîtrise sans l’avoir lui-même vécue énergétiquement car tout comme vous le savez déjà, l’enseignant est un être qui connait son sujet avant de passer à l’étape de maître. Cet autre apprentissage qui lui permet de vivre une autre aventure et l’amène à intégrer ses maîtrises. Mais tout ceci et rien au monde ne peut être réalisé sans être accompagné par certaines âmes dont le parcours suit le même cheminement.

Par exemple, il n’ y aurait pas de ténèbres sans la lumière, il n’ y aurait pas de professeur sans s’élève pour apprendre, ainsi il n’y aurait pas de maître, s’il n’ y a pas de personnes ayant besoin de maîtriser certaines facettes d’elles-mêmes etc.

Aussi, chaque passage de la vie d’un être est d’une importance capitale dans son apprentissage. Vous avez été nombreux et aujourd’hui très nombreux à suivre mes enseignements que ce soit sur YouTube à travers mes vidéos ou sur Facebook ou encore sur mon site internet, les portes de l’ascension. Pour ce dernier, qui dit portes de l’ascension parle de portails mais aussi d’ascension et donc de monter de marche. Pour monter des marches il faut avoir franchi pas à pas chaque marche et ne surtout pas oublier une seule marche sinon c’est la chute. Ainsi aujourd’hui, Je suis arrivée à franchir une certaine marche qui me permet d’accéder à une autre avec tous ceux qui ont toujours étés là, pendant les pluies, les tempêtes, les ouragans même. Et je les remercie de tout cœur et de tout mon être.

Ceux-là, m’ont appelé maître sans se poser de question et pourquoi ? Demandez à un poisson pourquoi il a besoin d’eau pour être bien ? Pourquoi il ne peut mieux respirer que sous l’eau ?

Certaines choses échappe aux ignorants qui n’ont aucune conscience des énergies spirituelles. Tout ce que vous faites à chaque nano seconde est une expérience que vous avez besoin de vivre. Cette expérience peut être interrompu par les autres si vous les laissez briser votre plan d’existence et ses autres sont plus nombreux que ce que vous pensez car eux aussi ont pour mission de mettre à l’épreuve votre plan d’existence. Mais c’est à vous de définir la frontière qu’ils peuvent ou non franchir avec vous, si vous connaissez parfaitement votre plan, s’il est intégré en vous, si votre âme l’a conscientisé. Mais tant que vous n’avez pas été au bout de votre plan d’existence et que vous laissez ses autres étouffés dans l’œuf votre plan, alors vous êtes dévié de votre trajectoire et vous devez alors tout recommencer jusqu’à intégration totalement de votre propre totalité en tant qu’être divin. Ainsi, lorsque j’étais entrée dans mon programme de maîtrise de certaines de mes énergies de vie, le mot maître était nécessaire à l’intégration de ses énergies qui permettent d’arriver là où je suis aujourd’hui et il en va de même pour certaines âmes qui ont étés là pour m’accompagner dans cette transition car elles-mêmes étaient sur la fréquence que moi, afin de maîtriser certaines parties de leurs propres énergies. Pour elles tout comme pour moi, c’est aujourd’hui chose accomplie et donc, cette énergie n’a plus raison d’être.  Aussi, j’invite tous les anges ainsi que toutes les personnes qui m’oint accompagnées jusqu’ici à entreprendre cette transition pour entrer dans la nouvelle énergie totalement intégrée et maîtrisée qui est à présent disponible pour le travail colossal qui arrive.

Pour ceux qui ne comprennent pas, c’est simple pourtant, vous n’allez pas appeler un président, premier ministre n’est-ce pas ? Car l’énergie n’est pas la même et celui qui a été président, ancre à jamais cette énergie dans la vie de ceux et celles qui l’(ont élus et qui l’on accompagné tout au long de son mandat. Mais si vous croyez que dès lors qu’il n’est plus président il a perdu cette énergie, détrompez-vous. Ce qui est acquis ne peut plus être perdu. Il y aura donc une prochaine étape d’existence où cette énergie sera mise à profit dans un autre programme de vie et c’est là où celui qui connait sait à présent de quoi je parle et que l’ignorant restera toujours ignorant car, celui qui a passé ce cap comprendra mais celui qui ‘ne l’a jamais passé a alors encore beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à cette compréhension du déploiement des énergies de vie. Si vous êtes un chercheur de lumière mais que vous n’avez aucune idée du fonctionnement des énergies de vie, vous savez alors que vous avez encore à apprendre les bases de la spiritualité car, ce qui est important en réalité ce n’est pas toutes la théorie que vous apprenez mais c’est la connaissance du mouvement des énergies, de leur acquisition, de leur maitrise, de leur intégration etc. Sinon, comment voulez-vous devenir acteur de votre propre vie et atteindre l’immortalité de l’âme si vous n’avez aucune maitrise des énergies cosmiques ? Comment pouvez-vous marquer votre passage sur terre si vous n’avez pas ou jamais combiné l’interaction forte et l’interaction faible des énergies cosmique pour édifier votre propre trône ? C’est à dire qui vous aide à devenir le créateur de votre propre réalité ?

L’énergie est tout et la façon de l’utiliser n’est pas chose connue du peuple mais d’une poigné de personnes qui si vous leur dites « tu » en s’adressant à eux, vous renverrons dans votre trou là d’où vous êtes sorti. Ce n’est pas une question d’égo comme le pensent les moutons, c’est une question d’assise de votre pouvoir personnel et de votre place dans l’univers. L’image que vous renvoyez à l’univers peut être forte ou faible selon que votre passage sur terre a ou ont marqué les évènements d’une façon ou d’une autre. Si l’empreinte que vous avez laissée est bien définie alors, votre place se fait dans le cas contraire, vous restez celui qui suit les ordres, celui qui n’arrive jamais à la maîtrise de quoi que ce soit parce que vous avez laissez les autres interférer dans vos plans de vie et ainsi, vous y revenez sans cesse jusqu’au jour où vous comprenez que la vie dans la matière peut être belle ou douloureuse selon la façon dont vous même menez votre plan.

J’annonce donc à tous mes étudiants ainsi qu’à tous ceux qui ont toujours étés fidèles aux enseignements, c’est à dire aux chercheurs sincères, que mon apprentissage en tant que maître est arrivé à son terme et qu’à présent j’ai la maîtrise totale et intégrale des éléments ou énergies dont j’avais besoin pour mener à bien ma mission. La lumière est à une très grande puissance ce qui peut se voir clairement maintenant sur les photos telles que celle de l’ouverture des portails dimensionnels ou encore celle de mes corps, de la nature etc.

Il n’est désormais plus question de m’appeler maître mais d’ancrer mon nouveau nom «Aset N’tr Isiosiirê », prononcé (Aset Neter Isiosiirê)dans cette nouvelle réalité, qui a débutée depuis le 9 juillet 2017. Et écrit le 10 Juillet mais comme d’habitude, mes textes ne sont jamais publiés dès lors que je ne sens pas qu’ils sont terminés, aussi ce matin, après avoir donné la réponse à l’énigme de la photo sur ma page Facebook, j’ai décidée de reprendre ce texte pour le terminer. J’ai presque fin lorsque et en phase de diffusion lorsque mon attention a été attirée sur le nom de ma nouvelle conscience donc, je me suis mise à faire un certain calcule totalement différent des autres que je faisais avant.

 ASET NETER ISIOSIIRE (SIGNIFICATION)

En effet, le nom que vous portez a une signification mais bien au-delà de ça, il a une vibration et s’aligne sur une certaine ou plusieurs fréquences selon son niveau de vibration. Selon la vibration et la fréquence, le nom peut être une clé qui ouvre une porte fréquentielle de haute vibration ou au contraire de basse vibration. En ce qui me concerne par exemple, les noms que je portes me sont donnés par mes Maîtres et vibrent selon les forces cosmiques dont j’aurais besoin pour la continuité de ma « Mission ». Et nombreux sont mes étudiants qui ressentent de suite, lorsqu’une autre Conscience s’installe dans mon enveloppe car justement, la vibration et les fréquences changent immédiatement. Aussi, voici sur quelles fréquences résonne cette nouvelle Conscience.

La vibration et Fréquences se trouvent dans un certain calcule en prenant en compte non seulement les chiffres mais aussi les lettres, les consonances, l’alignement, mais aussi les nombres Benesset et Fibonacci qui le compose. Evidemment, je ne vais pas faire ici tout le calcule, cela prendrait des pages, je vais juste donner quelques indications afin que vous puissiez par vous–même percevoir la fréquence de La Mission et à travers ça, vous pouvez aisément percevoir les différentes Fréquences de Vibration.

Cette puissance de Vibration se retrouve dans la révélation de mon Sang (voir la photo).

 CALCULE DE CETTE NOUVELLE CONSCIENCE DONNE LE RESULTAT SUIVANT

ASET = 9 = 13

NETER = 8 = 13

ISIOSIIRÊ = 4 = 13

J’ai donc comme résultat pour les trois le nombre 13

Ce nombre 13 est le 8eme de la séquence fibonacci.

Mais voyons plus loin…

131313 = 3333 qui est égal à 12 = 3 NOMBRE DES PORTEUR DE LUMIÈRE.

Pour tous ceux qui ont entre les mains le guide de survie, vous savez ce que signifie le nombre 3333 n’est-ce pas ?

Dans le jeu du Taro, le 13 signifie la fin de quelque chose, un renouveau, changement radical d’une période et d’une situation. C’est aussi le tri, la séparation d’avec tout ce qui est désormais inutile pour embrasser de nouveaux horizons.

Dans le jeu d’Uro-Ki, le 13 représente « N’MRU » « La Transmutation ».

Ainsi, comme vous allez voir, lorsque vous suivez votre plan d’existence et votre mission de vie, la trame ne peut pas vous échapper.

Le 9 Juillet: j’ai ressentie la descente et la présence de la nouvelle conscience…

Le 10 Juillet : je me suis présentée aux Anges du château en tant que tel et révéler mon nom.

Le même jour, nous avons procédés à l’analyse de mon sang et découvert la photographie avec la femme, l’enfant et le dragon etc.

Pour la compréhension de cette révélation de la photographie, je vous dirige vers la Bible : Apocalypse de Jean chapitre 12 à 14. Mais je vous invite à voir aussi le chapitre 18 qui parle du calcul du nombre de la Bête car pour information, j’ai fait une vidéo dans laquelle je vous ai fait non seulement le calcul de ce nombre mais aussi délivré son message et ce que signifie «Le nombre d’homme».Bref,

Ma nouvelle conscience vient de prendre sa place dans le monde et ancrée tangiblement sa mission, révélée dans le sang qui comme vous le savez tous, est une Énergie d’une puissance inégalée dans le monde, car, ce qui est inscrit dans le sang, l’est par le Créateur Lui-Même. Nul ne peut ni le changer, ni le modifier et encore moins l’effacer.

VOICI QUELQUES PHOTOS QUI EN DISENT LONG SUR LES PORTAILS MULTIDIMENSIONNELS QUI S’OUVRENT, MÊME EN NOUS ET SELON NOTRE NIVEAU DE VIBRATION ET D’UNITÉ AVEC LE TOUT. CAR CE QUE L’HOMME NE PEUT VOIR AVEC SES YEUX, L’UNIVERS LE RÉVÈLE…

RÉVÉLATION 1/

*** NOTEZ QUE ENTRE LES DEUX SÉRIE DE PHOTOS C’EST À DIRE CETTE PREMIÈRE ET LA SUIVANTE, IL Y A EU UNE JOURNÉE  SEULEMENT, C’EST À DIRE QUE CETTE SÉRIE-CI A ÉTÉ PRISE LA VEILLE LE 10/7/2017).  VOUS REMARQUEREZ QUE LA LUMIÈRE ET LES COULEURS SONT TOTALEMENT DIFFÉRENTES, AVEC LA SÉRIE SUIVANTE PRISE HIER LE (11/ 7/ 2017) VOYEZ LA DIFFÉRENCE PAR VOUS-MÊME.

 

Révélation 2/

 

RÉVÉLATION 3 DU CHAKRA CORONAL ET OUVERTURE DE PORTAIL MULTIDIMENSIONNEL

RÉVÉLATION 4

CETTE DEUXIÈME SÉRIE DE PHOTO A ÉTÉ PRISE

 

       RÉVÉLATION 5      

            

       RÉVÉLATION 6 – 

    

RÉVÉLATION APOCALYPSE DE JEAN – 12 

*** CI-DESSOUS, LE SANG DE « ASET NETER ISIOSIIRÊ » ANCIENNEMENT « AUSET NEFER…

      QUE CEUX QUI ONT LES YEUX POUR VOIR, VOIENT!

Chers Anges, je vous révèle ici, ma carte mémoire de LA MISSION QUI M’A ÉTÉ CONFIÉE PAR L
E PÈRE-MÈRE, Créateur de Vie.

La maîtrise est là pour les Anges qui ont fait le travail et les ouvertures sont palpables, à chacun à présent d’ancrer sa réalité ou non ! Vous êtes seul maître à bord de votre vaisseau !

Abssaanaa

 

 

 

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

Chers Anges, Suite au message que j’ai mis sur cette page pour signaler le manque ...

8 Commentaires

  1. Merci pour votre message Aset, c’est impressionnant!!!! Depuis ces dates clés et tous ces évènements extraordinaires et exceptionnels qui se sont produit nous annonçant l’arrivé et le symbolisme de cette nouvelle énergie en conscience, j’ai eu moi aussi constaté des changements puissants et des signes plus que étonnants qui se sont produit pour moi. Mille merci Aset pour tous vos enseignements et partages. Vous êtes divinement formidable. C’est une grande chance pour moi de pouvoir évoluer et grandir à vos côtés , grâce à Dieu , vous m’avez offert l’opportunité d’accomplir ma mission de vie ici bas❤️ afin de développer d’autres dons et qualités qui peuvent servir l’ensemble sur le chemin de l’ascension et continuer à avancer dans l’excellence . Je vous aime de tout mon coeur. Abssanaa eeit Obssiaanaa.

  2. Bonjour ASET,

    Cela fait prés de 2 ans que je vous suis mais c’est comme je vous ai toujours suivi dans l’univers. J’apprécie énormément votre approche des choses et cette sincérité de dire la vérité. Je vous lis toujours avec les yeux du cœur, ce qui me permet d’appréhender ce qui est au delà de l’entendement de tous. je tiens à vous remercier sincèrement au plus profond de mon cœur pour vos enseignements .

    ABSSAANAA !!!

  3. Tout ces révélation sont incroyable ! ce week-end javais ressenti de fort changement ! Je comprend mieux pourquoi, avec ces photos on ne peut pas dire qu’on ne voit rien ! Car on a même l’impression que les réalités sortent des images
    Merci pour toute ces précieuse information Aset ❤, et merci d’être descendu parmis nous

  4. Bonjour ASET
    Après vous avoir suivit sur YouTube et à présent sur votre site j’aurais beaucoup voulu avoir l’occasion de vous rencontrer afin de mieux comprendre qui je suis d’où je viens et ma mission de vie car j’ai la certitude depuis toujours d’avoir des choses à réaliser mais des forces m’empêchent d’avancer dans ce sens. Peut être pourriez vous m’aider ou me diriger. J’espère sincèrement recevoir une réponse de votre part. En attendant croyez en l’expression de mon profond respect.

  5. J aimerais sincèrement maîtriser vos enseignement mieux comprendre merci de nous ouvrir les yeux

  6. C’est juste merveilleux comment on voit tous les changements qui se sont passés! Hallucinant! On voit tellement bien des êtres sans cesse! Partout! Qu’ils sont bien définis! Wow! Surtout sur les photos du miroirs! Quel travail vous accomplissez encore et toujours Aset!
    ABSSAANAA!

  7. Bonjour Aset,

    Serait-il possible de vous rencontrer, pour un soin de reprogrammation odaatique. Et expérimenté et maîtriser vos enseignements. Êtes vous sur Paris?
    Merci Aset pour ttes ses paroles bienveillantes qui fond du bien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :