Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Pluie d'Or

24 Commentaires

  1. (Le 24 septembre à 3h54)

    Bonjour, je viens de terminer ma lecture du livre de Benesset Auset « Un etre lumière parmi les hommes ».
    Un livre bien fait, très facile a lire et qui réclame l’usage d’un
    paradigme ouvert, car l’auteur dans un style non conventionnel nous fais sortir des sentiers battus de tous ce que nous pu apprendre a travers les religions et autres cercles ésotériques…
    « Personne n’est obligé d’accepter sans réfléchir ce qui est écrit dans cet ouvrage »
    mais il n’en demeure pas moins que l’essence du livre est un puissant cri pour la prise de conscience de notre humanité perdu.
    Benesset Auset un livre, une histoire,une mission.

  2. (Le 18 Octobre à 13h52)

    Bonsoir !
    A la lecture de ce livre, je ne compte pas le nombre de révélation tant sur le plan spirituel que psychologique… Un véritable guide des temps modernes, où se trouve la lumière d’un temps compliqué où le discernement devient quelque chose de presque impossible… Ce livre, à mes yeux, devraient se trouver sur tous les chevets des personnes du monde, il mérite la place dans l’esprit et le cœur des gens, il est digne d’être reconnu et d’être lu par beaucoup. Un énorme merci, Benesset Auset, Ange Eezael pour cette histoire, ce guide, ce manuel de survie spirituelle, du chemin sûrement le plus juste, pour s’éveiller, allumer cette flamme de joie et de paix en nos vies, et tout cela, sans illusion qui finira par nous ternir.

    Encore merci, du fond du cœur !

  3. ( Le Mercredi 26 Novembre 2014 à 00:25 )

    Bonjour Auset,

    J’espère que vous allez bien, moi ça va bien, je pratique les exercices SAAN AT RÊ tous les jours et ça se passe plutôt bien. Je ressens de plus en plus de bonnes choses : de la chaleur dans les mains et surtout un bien être après le soin. Ce qui est difficile c’est la communication avec mon être supérieur et les ressenti avant de commencer les soins sur les Chakras, j’ai du mal à ressentir de la joie dans mon cœur je pense que c’est ce qui pose le plus problème. J’ai un meilleur ressenti quand je pense à des choses comme la beauté de l’univers ou quand je pense à l’amour des maîtres comme Jésus, quand je pense à des moments de joie personnel. Je vais creuser pour trouver ce qui peut augmenter mes vibrations et me donner le plus grand élan d’amour. Sinon par rapport à la formation je suis très content de l’enseignement et du travail avec vous. Le stage a été à la hauteur de mes attentes sinon plus.L’initiation SAAN AT RÊ est vraiment une formation de grande valeur dans le domaine des soins énergétiques car elle permet de se reconnecter réellement avec les énergies d’amour et de guérison alors qu’il règne encore pas mal de confusion dans ce grand domaine du magnétisme. C’est une formation où il est impossible de tricher puisque qu’on travaille avec le cœur et en vérité ce qui est primordiale pour obtenir les résultats escomptés. J’ai particulièrement apprécié votre énergie et vos qualités de pédagogue qui m’ont permis en 3 jours seulement d’acquérir une base solide de théorie et d’exercices pratiques pour développer mes potentiels de guérisons. Ce stage m’a permis d’éclaircir ma vision dans le domaine des mondes subtils et des énergies et de développer mes ressentis afin de pouvoir pratiquer des premier soins sur moi-même et de ressentir un réel bien-être physique et psychologique. Merci beaucoup pour votre patience et votre envie de partage.

    A bientôt

  4. ( Le Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:28 )
    (formation Saan Âat Rê)

    Bonjour Auset,

    Je pratiques et je m’entraîne régulièrement au magnétisme. Je découvre de petites choses et il y a des moments magiques et des moments plus difficile.

    Votre bonne humeur me manque.

    bonne journée à vous.

  5. ( Le Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:30 )

    Merci Auset pour ton magnifique travail d’écriture, je viens de « dévorer » ton ouvrage et j’en reste très pensive…ton langage me plaît, simple, sincère et concret, on ne s’y perd pas…c’est ce que je craignais car parfois, c’est le cas, dans les articles que tu écris; il est l’ouvrage clé qui va m’aider à ouvrir des portes…celui qui va me permettre au travers des rencontres de donner encore plus de ma présence, de ma constance car maintenant, la vérité de notre passage sur terre est révélée grâce à toi; j’ai été quelque peu bouleversée à certains passages d’autant que nous nous connaissons, tu es merveilleuse, quel cadeau d’offrir ces moments aux lecteurs avertis, merci; c’est un très bon outil pour les praticiens et thérapeutes car au travers de ton vécu se révèle des possibilités insoupçonnées naissant des corps autres que physique et mental;

  6. (Le Lundi 15 Décembre 2014 à 12:25 )

    Guérir, mais guérir de quoi? La réponse est souvent floue… Mais si vous la cherchez, je vous conseille de lire ce livre.
    L’être humain est tellement habitué à souffrir, qu’il pense que c’est normal… ou même pire ; il ne se sent parfois exister qu’à travers elle. Je n’en étais qu’une vulgaire caricature.

    Auset et son livre vous permettent pour certains de découvrir et pour d’autres d’approfondir leur savoir, en tous les cas pour l’ensemble, de faire les liens, logiques et cohérents, pour comprendre ce que nous sommes sur Terre et surtout la raison pour laquelle l’être humain en est arrivé là.

    Quittons la souffrance ! Mais surtout donnons-nous en les moyens ; et Auset a les moyens, les clefs, qu’elle transmet de par son livre ainsi que ses soins et sa présence en elle-même. Alors, n’hésitez plus ; et là je ne parle plus en tant que caricature, mais en tant que témoin et « cobaye » !

    C’est simple, après un long travail personnel, ma route a croisé celle d’Auset ; je lui ai fait confiance et ai accepté les séances qu’elle envisageait pour moi (purifications et séances de déprogrammation odatique), ainsi que lu son livre ; livre qui est, soit dit en passant, simple, fluide, d’une cohérence absolue et empreint de vérités, sous la forme d’une autobiographie dans laquelle Auset retrace son chemin spirituel ; autobiographie qui est loin de n’être tournée que vers elle et on le sent ; vous y trouverez plein de réponses que vous pourrez vous approprier ; les vérités raisonneront en vous ; la compréhension en est presque symptomatique ; tout coule de sens. Et après quelque temps passé avec elle et une fois son livre terminé : METAMORPHOSE ; je n’ai pas grand-chose à ajouter ; j’avais fait un souhait, celui d’être heureuse à long terme ; eh bien, c’est chose faite ; je me sens rééquilibrée en profondeur, j’ai confiance en moi, mon coeur est en processus de guérison, et les portes s’ouvrent je le sens, je le vis… Conséquence ? Je suis heureuse, je dirais même aux anges :p
    Merci Auset 🙂

  7. ( Le Mercredi 4 Mars à 21:23 )

    Ces energies avec lesquelles vous « jouez », êtes vous sûr de l’inoffensivité / bien conscients des dangers si ils y en a!?

  8. ( Le Mercredi 4 Mars à 22:18 )

    Thom, parce que vous croyez que l’Univers joue aux dés? Que le Divin dote un personne de l’Energie Christique parce qu’Il trouve que c’est un jeu?

    Il tire au sort et dit: Tient pourquoi pas jouer à un jeu avec cette créature? ça peut être marrant! C’est ce que vous pensez Thom?

    Avez-vous seulement idée de ce dont vous parlez? Je ne crois pas, alors arrêtez de juger. Quand l’on ne connait pas assez quelque chose pour en parler on se tait ou on demande à comprendre.

    Parce que vous me connaissez? Où vous faites parti de ces personnes qui juge à la tête du client? Un conseil: Si vous voulez voir, regardez avec le Coeur et non avec votre mental car vous risquez de passer à côté de Dieu, même s’il se présente devant vous. Parce que tout ce que vous verrez, se sont vos propres projections.

    Pour atteindre ce niveau et porter cette énergie, c’est du travail qui prend des vies et des vies…Ce n’est pas du folklore, c’est un vrai travail de conscience. Et ce n’est pas non plus un cadeau bien emballé, c’est aussi une responsabilité…Alors s’il vous plait…

  9. (Le Jeudi 5 Mars à 18:48 )

    Merci de la réponse, et de votre témoignage d’expérience. Je vous demande pardon pour l’utilisation du terme « jouer », j’avais justement hésité avec « travailler ».

    En tant que personne qui cherche, me pose des tas de questions, et vivant l’expérience de l’égo, je suis malheureusement sujet à devoir émettre un jugement, je cherche, j’aspire, la Foi, la Vérité. « Si il est vrai que que tout est dans Le Tout, il est aussi vrai Le Tout est dans tout ». Je ne doute pas une seconde que Le Tout est en vous!

    Bien que je cherche à ouvrir ce coeur égoiste, je suis une personne méfiante, prenant en compte des citations telles « méfiez vous des faux prophètes ».

    Toutes ces pratiques magnétisme, montées de kundalini, chakras.. je ne les connais pas effectivement. Sont elles libératrices, voilà la question que je me pose?

    Les energies, les Lumières, de quel monde sont elles? De quel Royaume? Quand le Fils de l’Homme dit qu’il n’est pas de ce monde, oui je me méfie!!

  10. ( Le Vendredi 6 Mars à 08:09 )
    Bonjour Thom,

    Je comprends très bien vos hésitations mais voyez-vous, le problème de ceux qui cherchent La Véritable Voie spirituelle, c’est qu’ils sont hélas! trop souvent dans le jugement et des préjugés, qui ne les avantage pas. Il faut faire la différence entre une critique qui fait avancer les choses, cela signifie que vous savez de quoi vous parlez et dans ce cas, lorsque vous critiquez, vous donnez un autre point de vu du même sujet. Cependant le jugement est différent, car souvent lorsqu’on juge une personne c’est gratuit, parce qu’on a pas vraiment de raison valables mais on le fait…ce genre de jugement est effectivement fondé sur la peur de l’inconnu et des…ont a dit que.

    Vous savez, si vous cherchez réellement La Véritable Voie Spirituelle, juger vous retarde car cela épaissi le voile qui vous couvre la vue. La meilleure façon c’est « l’Innocence, la Confiance et Vérité en Soi ». Si vous même manquez de ses trois vertues, alors vous tatouerez et tomberez toujours sur des charlatans. Cultivez déjà ces trois phares en vous et ensuite, vous pouvez commencer à chercher. Et croyez moi que vous trouverez!

    Notre but sur ce site, c’est de donner les meilleurs outils possibles, autant dans la pratique, que dans la théorie afin que chaque âme puisse avancer en toute sérénité et qu’elle puisse se révéler à elle – même.

    Oui, le fils de l’homme n’est pas de ce monde et ça c’est une réalité évidente! Lorsque vous serez prêt un jour, vous comprendrez le fond de cette assertion.

    Merci tout de même de nous avoir donné vos raisons, cela vous honore et montre que vous avez en vous un trésor caché, celui de l’humilité qui amène à se remettre en question.

    Toutes vos questions ne trouveront de vraies réponses que lorsque vous vous mettrez réellement sur le chemin de l’apprentissage.

    Vous souhaitant une journée de Paix!

    Auset nefer

  11. C’est un ouvrage passionnant dont la quintessence de Vérité ne conviendra pas aux esprits formatés …car cette Vérité là bouscule et dérange vraiment nos fausses croyances limitantes…la Lumière d’Auset Nefer est parmi nous, pour nous éclairer en ces temps cruciaux ! Avant cela, la vie de Geneviève a été vécue afin de nous montrer à voir à quel point, nous vivons inconscients parce qu’ignorants de ce que nous sommes… Ce qui rend, pour moi, ce livre merveilleux, c’est le témoignage et donc l’espoir qu’il nous offre de vivre nous aussi ce qu’appelle l’auteure : l’Existence Une ! Comment ? En saisissant le sens profond de ce passage : « Au plus profond de l’unicité de l’existence se trouve donc l’identité perdue de toutes les âmes. La vie est centrale et circule partout, rien, pas même une minuscule espèce, ne peut être séparée. Dans Sa magnificence, l’Être Suprême m’a dit : « Geneviève, je vois tout, je sais tout, tu n’es pas seule, tu ne l’as jamais été ! » Si moi, un tout petit amas de cellules dans cette immensité, j’ai été vue par le Créateur, comment pouvez-vous penser un seul instant que vous êtes cachés à Ses yeux ? Oui, comment ? C’est par Lui que chacun d’entre nous respirons la vie; Il est en nous et nous sommes en Lui. La seule chose qui mène l’homme d’un extrême à l’autre de lui-même est la recherche de son identité, cette perpétuelle dualité entre ce qu’il sait être véritablement et l’image qu’on a de lui. L’Existence Une m’a montré à quel point nous ignorons les lois inhérentes à notre nature première…Pour atteindre une compréhension basique de l’Existence Une, il faudra oublier ce que vous êtes, ce que vous pensez savoir et plonger un instant au fond de vous-même, en étant le créateur, le créé et l’incréé. N’essayez pas s’il vous plaît d’analyser dans un premier temps, vous aurez toute la vie pour le faire. Maintenant si vous me demandez ce qu’est un homme par rapport à ma vision, je vous répondrais qu’il est l’énergie manifestée de Dieu dans la matière. Je dis l’homme, mais j’aurais pu mentionner à la place les animaux, les plantes, bref, toute forme de vie. » Benesset Auset, « Un Être Lumière parmi les Hommes – Tome 1 », p.147

  12. Bonjour comment obtenir se livre svp merci

  13. Merveilleuse Eezael Auset Nefer, j’ai fais l’achat de votre livre, pas plus tard que ce matin. J’ai rayonné en mon être chacune de vos paroles, tout y est, rien ne manque, si ce n’est une envie profonde, de vous serrez contre mon coeur. Une synchronicité et pas des moindres, l’Egypte antique, m’a guidée, vers vous, voilà pourquoi, je vous ai en amie sur d’autres support. Puissions nous tous voir la Lumière de Dieu et son Amour, sa douceur et chaleur, pour enfin aider tout un chacun à en faire autant. Le chemin n’a pas était facile, mais haut combien le cadeau merveilleux, œuvrons mes âmes mi, main dans la main, coeur contre coeur. Je vous dis à très vite, et à votre manière. Abssaanaa ! Tendresse Laurence Tari (Nefertari)

  14. Ce suis ce que je suis

    Archange Eezael Auset Nefer, si vous êtes réellement ce que vous prétendez être alors vous saurez qui je suis et pourquoi je me manifeste à vous. Sachez que le Logos n’appartient pas à l’homme mais à la Transcendance qui en est à l’origine. Le Christ rédempteur nous a montré la Voie parce qu’Il EST le seul Chemin et que son enseignement est la seule Vérité qui mène à la Liberté glorieuse des enfants de ce que les religieux nomment Dieu. Donc, de toutes les façons vous êtes une enfant de la Source de Tout. Et vous avez parfaitement le droit de monnayer vos séminaires et votre présence. Oui, votre être est précieux et si les personnes qui suivent vos enseignements vous aiment inconditionnellement, ils peuvent prendre soin de vous et pas seulement financièrement mais avec toutes sortes d’attentions (repas, ménages, gestion administrative et informatique, …) qui montreront concrètement leur attachement à votre être. Demander de l’argent est une chose mais que chacun puisse vous rémunérer selon ses moyens. Et ce n’est pas un soi-disant maître ascensionné qui me l’a dit mais juste ma sagesse pratique et mon sens aigu de la Justice. Si vous souhaitez communiquer avec ma conscience humaine et mon être spirituel alors vous avez mon adresse mail. Soyez bénie, qui que vous soyez, parce que personne ne peut se prévaloir de connaître votre esprit immortel qui appartient à l’Éternel !

    • Bonjour à vous Chère Ame,
      Merci pour votre message qui est pleine de bon sens mais qui hélas, ne correspond pas à la réalité de la vie actuelle. certes chacun peut donner selon ce qu’il a mais demandez-vous, si mon but est d’enseigner à tout le monde? ou si c’est d’enseigner à ceux qui sont prêts? Il y a des enseignements gratuits avec presque un centaine de vidéos pour tous? Le savez-vous? Et c’est réellement gratuit car je ne reçois absolument rien en retour…Il y en a donc pour tout le monde!
      Merci!
      Soyez bénit à votre tour et que La Lumière soit votre phare Chère Âme!
      Abssaanaa!

      • Celui qui suit le Prince de Paix

        Merci d’avoir répondu avec diligence à mon annotation au regard de votre agenda de ministre.
        Je souhaitais juste exprimer une dernière chose avant de redevenir silencieux et de ne plus jamais intervenir ici.
        D’une part, je n’ai pas pour habitude de poster des messages sur un site ou sur un forum ou sur un blogue.
        Je ne suis qu’un internaute lambda qui travaille sur lui-même pour progresser spirituellement et n’apprécie pas beaucoup communiquer avec les humains.
        Je n’ai donc qu’une pratique utilitariste de l’Internet mais avec un archange j’ai fait une exception…
        D’autre part, je n’anime aucun blogue, n’administre aucun site ni aucun forum.
        Je n’enseigne à personne.
        Je ne parle qu’en mon nom et non en celui des autres.
        Donc, je précise que je n’appartiens à aucun camp, secte, groupe ou religion ou parti politique.
        Je souhaitais préciser que mes paroles n’engagent que moi-même.
        Je n’ai donc rien à voir avec les auditeurs de Laura-Marie ou d’une autre figure de la blogosphère dite ésotérique.
        Si certains plagient vos écrits alors le choc en retour viendra leur rappeler le principe du réel.
        Ces personnes expérimenterons dans leur chair – si elles sont réellement des enfants de Dieu – les conséquences de leurs actes négatifs car Dieu laisse toujours la discipline éprouver ses enfants afin de les confronter aux lois universelles. C’est la raison pour laquelle nous devons prier pour celles et ceux qui nous considèrent ou qui agissent comme des ennemis.
        Se dépouiller de cette personnalité humaine imparfaite donc mortelle et revêtir la nouvelle pour réellement renaître de nouveau et connaître l’éternité grâce à la pratique de l’amour inconditionnel qui vient, lui-même, de la Source de toutes choses qui EST AMOUR INCONDITIONNEL ACTIF issu de la raison divine (Agapê) et non de l’émotionnel humain exacerbé qui n’engendre que passion passagère et sensiblerie inactive et stérile comme vous le dites si bien.
        Enfin, si j’ai décidé de poster mes messages c’est parce que je ressens que votre démarche spirituelle me semble sincère et que mon propos est véridique, plutôt humble et sûrement utile.
        C’est à vous d’en juger la pertinence.
        Votre foi en Christ a été maintes fois éprouvée et vous vous êtes pour l’instant toujours sortie vainqueur de ces épreuves.
        Vous avez donc mon admiration.
        Que notre Dieu vous bénisse abondamment et vous ouvre les écluses des cieux afin d’éprouver une grande joie persistante juste avant l’ascension/l’enlèvement de ses esprits/êtres élus/choisis !
        Ainsi soit-il !

  15. Celui qui suit Je suis

    Bonjour Chère Âme !
    Je me suis mal exprimé puisque vous n’avez pas vraiment compris ce que j’ai formulé maladroitement. En fait, chacun gère ses intérêts selon son propre prisme et d’après le paradigme matérialiste que nous n’avons pas inventé. Vous avez donc raison de vous adapter aux réalités matérialistes de ce Monde. Ce n’était pas une leçon de moraline mais juste un point de vue personnel qui n’engage que moi. Il faut bien survivre en ce Monde impie car nous avons toutes et tous des besoins naturels et nécessaires à combler.
    Néanmoins, je souhaitais juste vous dire que la Connaissance appartenant au Royaume (ou Corps christique selon vos termes) divin est disponible à toutes celles et tous ceux dont l’esprit est connecté à cette base de données universelles. Mais ces précieuses informations métaphysiques sont cryptées pour toutes celles et tous ceux qui ne possèdent pas le cœur pur, à savoir la seule clé permettant un accès illimité dans le temps et l’espace terrestre à ce Logos divin. Le « Transcendant » en tant que Puissance divine est le noumène par excellence. Il accorde à qui Il veut sa connaissance de toutes choses. Il suffit de Lui demander. Et il faut savoir que notre logos sera toujours parcellaire parce que l’imperfection et l’impermanence sont consubstantielles à la nature humaine. Seuls les entités angéliques (ce que vous nommez maîtres ascensionnés) sont capables de parachever cette formation spirituelle. Quant à moi, je n’ai qu’un seul maître dont l’esprit divin incréé était incarné dans le corps physique d’un hébreux (dont la mère essénienne devait vous ressembler) qui était appelé sûrement « Yehoshua » et que je nomme aujourd’hui Christ rédempteur parce que je ne connais pas son Nom spirituel glorieux. Mais je ne fais pas de mon cas particulier une généralité. Certains ont besoin d’une personne telle vous pour leur enseigner cette connaissance qui les placeront sur la Voie étroite qui mène à la Vie éternelle et à cette Liberté que nous cherchons tous, nous les enfants de Dieu.
    Même si l’Ancien et le Nouveau Testament contiennent des falsifications historiques et factuelles et des hérésies doctrinales, il est intéressant de noter la pertinence spirituelle de certains versets comme ceux contenus dans 1 Corinthiens, chapitre 2, les versets 14 à 16 qui affirment que : « (…) l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge. L’homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n’est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l’instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ. »

  16. merci pour la vidéo sur les anges ,je voudrais vous partager un lien qui parle du Christ ,avec parfois des frères Africains à la radio
    voici le lien que je voudrais vous partager
    salutations

  17. Je habite au Canada et j’aimerais avoir le livre de Mme Benesset. ..comment faire. Merci.

  18. Bonjour maître ezeal merci beaucoup pour votre enseignement qui me fait y beaucoup réfléchir. Je ne comprends jamais pourquoi les gens parlent d’ascension je trouve cela individualiste. Pour moi cela dénote et un manque d’ouverture face à la vie et la réalité et la peur du changement et une volonté de contrôle et même une fermeture peut être au il me manque des notions ces temps ci je suis de retour dans la religion catholique le cathechisme et l’ancien testament qui stipule que lon vie qu’une fois merci

  19. Namaste ,
    Apres la video sur les 144000 ou j’ai compris des nombreuses réalités est que certains mon effraies mais je pense que cella et normal et quand vous insister sur le fait que il ne faut plus croire a toutes les sources newage sur le net que perturbe la plus grande majorité d’entre nous… vous avez raison de nous avertir et je vous remercie au nom de nous tous pour ce travail remarquable si précieux a notre réveil . Pouvez vous me dire si par la numérologie je peut savoir si je suis appelée . !!!!????
    je n’arrive pas à me connecter a mon compte , j’ai deja changée plusieurs fois le mot de passe , j’aimerais acheter votre livre , mais je n’arrive pas a me connecter , ont bloque le chemin pour communiquer avec vous …que la lumière soit Absaanaa
    Je vous souhaite le meilleur dans ce chemin de l’ascension , je pense que vous avez beaucoup du courage vraiment pour nous tous et pour vos enfants.
    Absaanaa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :