Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / LIBYE HOLOCAUSTE DES NOIRS J’ACCUSES L’OCCIDENT

LIBYE HOLOCAUSTE DES NOIRS J’ACCUSES L’OCCIDENT

Vous avez tous entendu parler des horreurs de l’Esclavage en Libye, certainement, la plupart d’entre vous, pointez du doigt les arabes ou encore les noirs qui vendent leurs frères et soeurs…avez) vous raison ou tort? LÀ N’EST PAS LA QUESTION CAR LA VÉRITÉ EST AILLEURS« …ET C’EST CETTE VÉRITÉ QUE NOUS VOUS RÉVÉLONS DANS LA PREMIÈRE PARTIE DE CETTE VIDÉO…

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

COMMUNIQUÉ – COMMANDE DES BIJOUX NOUVELLE COLLECTION

Bonjour à toutes et à tous, Très nombreux vous êtes à nous demander pour la ...

3 Commentaires

  1. Merci pour cette révélation que vous nous apportez Chère ASET. Vous avez déjà parlé l’ enjeu de cette humanité dans vos vidéos et enseignements sur votre site mais surtout ce que l’ homme noir, les Africains risquent dans cette « couleur de peau ». Soyez béni éternellement.

  2. Bonjour, je suis dévastée de constater que les limites de la cruauté humaines est repoussé e à son paroxysme. Que faut il pour que cela s’arrête. Le monde est au bord de l’implosion. Que les consciences s’ouvrents que faut il si même un archange. Descendu pour nous ouvrir les yeux et surtout le cœur n’ai pas entendu. ! Je prie pour les humains qui sont les victimes de cet obscurentisme. et souhaite pour eux qu’ils seront accoeullis comme il se doit auprès des anges. À vous tous je vous demande de prier pour eux merci dieu vous regarde et vous entend paix à vous Christine.

  3. Apres le visionnage de votre conférence sur la Libye et la race noire je suis tombée sur cet article qui evoque exactement certains de vos propos! Merci du travail que vous faites et de vos revelations! En esperant qu’un jour le peuple noir si longtemps rabaissé humilité, meutri se rappelle de sa glorieuse histoire rapphttp://makandalspeaks.blogspot.fr/2014/07/les-dieux-noirs-fondateurs-de-la.html?m=1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :