LIBERATION DE L’ÂME – LES FAITS, RIEN QUE DES FAITS !

CHERS ENFANTS SOLAIRES, ABSSAANAA,
TOUT D’ABORD, JE TIENS À VOUS SOUHAITER UNE LUMINEUSE JOURNÉE À TOUS.
J’ESPÈRE AUSSI QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE EST UNE SOURCE DE VIE, DE JOIE ET D’ABONDANCE POUR TOUS ET DANS TOUS LES DOMAINES. 
JUSTEMENT, CETTE NOUVELLE ANNÉE, SE RÉVÈLE ÊTRE UNE ANNÉE EN OPPOSITION OU EN ALIGNEMENT AVEC 2016. COMME VOUS LE SAVEZ, LA PAROLE QUI NAIT DE LA PENSÉE SE MANIFESTE EN TANT QU’ACTION ET CECI ETS LA BASE MÊME DE L’EXISTENCE DANS LES MONDES MATIÈRE OÙ LA PAROLE EST ENCORE UTILISÉE, POUR LA COMMUNICATION.
MAIS IL EST ÉVIDENT QUE LÀ OÙ LA PAROLE À COURS, LA JUSTESSE, LA SAGESSE ET LA JUSTICE LE SONT MOINS, PUISQUE LA PAROLE EST À DOUBLE TRANCHANT, ET L’ENTENDEMENT N’Y EST POINT PRÉSENT SANS LES YEUX DU CŒUR POUR VOIR LES COULEURS À LA LUMIÈRE DU CŒUR DE L’AUTRE. CECI EST BIEN L’INDICATION QUE, BIEN QUE CETTE HUMANITÉ SE CROIT ÉVOLUÉE, FORCE EST DE CVONSTATER QU’ELLE EST ENCORE DANS SON ENFANCE. UN MONDE ÉVOLUÉ SE PASSE DE PAROLE ET D’ÉCRITURE, MAIS EXCELLE EN ARCHITECTURE DES MOTS QUI PRENNENT FORMES DANS LE CŒUR DE CHACUN À LA LUMIÈRE DU CŒUR DE L’AUTRE.

AUSSI, AUJOURD’HUI, JE VAIS PARLER DE CERTAINS ENSEIGNANTS SPIRITUELS ET DE LA DICHOTOMIE ENTRE CE QU’ILS ” ENSEIGNENT ” CE QU’ILS RACONTENT DANS LEURS ARTICLES ET LEURS VIDÉOS ET CE QU’ILS SONT ET FONT RÉELLEMENT, LEURS ACTIONS.

EN EFFET, LA MAJORITÉ DES ENSEIGNANTS SPIRITUELS SONT DES ÊTRES VIDES DE SENS. JE DIS CECI EN CONNAISSANCE DE CAUSE CAR, ENCORE UNE FOIS, QUEL CRÉDIT DONNER À UNE PERSONNE QUI VOUS ÉCRIT DES MOTS DOUX À ENTENDRE ET QUI DERRIÈRE N’EST POINT EN ALIGNEMENT AVEC SES MOTS ?

COMMENT CERTAINS ENSEIGNANTS PEUVENT T-ILS AVOIR LE CULOT DE PARLER D’ASCENSION, LORSQU’ILS SONT ENCORE DANS LA FERMETURE DU CŒUR ? LORSQU’ILS N’ONT AUCUNE IDÉE DE CE QU’EST L’AMOUR VÉRITABLE ?
LORSQUE LEUR LANGUE EST FOURCHUE ?

ICI, JE FAIS ALLUSION À CERTAINS FAITS QUI ME SONT RAPPORTÉS PAR CERTAINS ÉTUDIANTS ET MÊME PAR DES PERSONNES QUE JE NE CONNAIS PAS ET J’AI MOI MÊME ENQUÊTÉE SUR SES FAITS.

IL S’AGIT ICI DE PARLER DE VERTUS. LORSQU’IL M’A ÉTÉ RAPPORTÉ IL Y A UN MOMENT, UN TÉMOIGNAGE SUR LES VIOLENCES AFFLIGÉS PAR CERTAINS ENSEIGNANTS À DES PROCHES OU À LEUR ÉLÈVES.
SES VIOLENCES SONT SOIT DES COUPS PORTÉS OU DES VIOLS RÉPÉTÉS SUR DES PERSONNES FRAGILES. IL EST NAVRANT DE VOIR QUE SES PERSONNES QUI ONT AINSI AGIT SONT ENCORE AUJOURD’HUI DES DONNEURS DE LEÇON SUR CE QU’EST L’AMOUR OU ENCORE LA SPIRITUALITÉ ET ILS VONT MÊME JUSQU’À PARLER D’ASCENSION.

LORSQUE J’ENTENDS ET QUE JE CONSTATE DE TELS FAITS, UNE QUESTION M’INTERPELLE : 
COMMENT L’HUMANITÉ PEUT-ELLE TOMBER AUSSI BAS ? CAR, LORSQUE DES VIOLEURS, DES COLÉRIQUES DONC DES PERSONNES QUI N’ONT AUCUNE MAITRISE DE LEURS ÉLÉMENTS, VOUS ENSEIGNENT COMMENT ÊTRE ALIGNÉ SUR VOTRE SOI SUPÉRIEUR, OU ENCORE QU’EST-CE QUE L’ASCENSION ? OU ENCORE QU’ILS VOUS PARLENT D’AMOUR, ET QUE VOUS ACCEPTEZ QUE CELA SOIT AINSI, COMMENT POUVEZ – VOUS ALORS ACCUSER VOS DIRIGEANTS D’ÊTRE DES MÉCRÉANTS, DES VOLEURS, DES VIOLEURS, DES MAFIEUX ? N’EST-CE PAS VOUS LE PEUPLE QUI ÉLISEZ SES GENS – LÀ, TOUT COMME VOUS CHOISISSEZ DE SUIVRE DES VIOLEURS ET DES MALFRAS, EN LEUR DONNANT LE POUVOIR DE VOUS MONTRER LE CHEMIN DU CŒUR ? D’ÉDUQUER VOTRE ÂME ?

2016, ÉTAIT UNE ANNÉE PARTICULIÈRE POUR TOUTE CETTE HUMANITÉ CAR, C’EST EN CETTE ANNÉE QUE S’EST RÉVÉLÉ AU MONDE, L’ABSURDE HÉRITAGE DE CE MONDE, SOUS FORME DE CRÉATURES DÉMONIAQUES QUI S’ÉTAIENT EMPARÉES DE CHAQUE ÂME. CONSÉQUENCE, LES PIRES CALAMITÉS DANS L’HOMME SE SONT RÉVÉLÉES AUTANT QUE LE MEILLEUR DE CHACUN. CEPENDANT, TROIS ANNÉES PLUS TARD, VOUS POUVEZ FAIRE LE CONSTAT DU RÉSUTAT DE CETTE RÉVÉLATION DE L’ÉTAT DE L’HUMAIN.

AU COURS DE SES TROIS DERNIÈRES ANNÉES, L’OMBRE D’ENFANTS NÉS MALFORMÉS A DOUBLÉ VOIR TRIPLÉ, CE QUI EST LE RÉSULTAT D’INFILTRATION DES PARENTS DE CES CRÉATURES MAIS, L’HUMNAITÉ RESTE ET FAIT COMME SI RIEN N’ÉTAIT CAR, CEUX QUI ONT LES YEUX (DU CŒUR) POUR VOIR PEUVENT ÊTRE COMPTÉS SUR LE DOIGT DE LA MAIN. LES AUTRES VÉGÈTENT ET ATTENDENT LE MESSI QUI VIENDRA LES SAUVER OU ENCORE, ATTENDENT QUE L’ASCENSION SE FASSE TOUT SEUL ET NE FONT RIEN CAR, AH NON ! FAIRE QUELQUE CHOSE C’EST ÊTRE DANS L’ÉGO OU JE NE SAIS QUOI.

EN ATTENDANT, CEUX QUI PRÔNENT CETTE INVERSION DE LA LUMIÈRE ET QUI SONT ESCLAVES DE L’INVERSION DE LEUR ÊTRE, SONT POURTANT SÛR D’ÊTRE DÉTENTEUR DE LA VÉRITÉ. MAIS VOILÀ, AUJOURD’HUI, TOUT AUTANT QUE LES CRÉATURES SE SONT RÉVÉLÉES ET QU’ELLES ONT PROVOQUÉE UN CHANGEMENT DE PARADIGME DE LA PENSÉE HUMAINE, EN MAJORITÉ ET CELA CONTINU, LA LUMIÈRE QUI A PERMISE UNE TELLE RÉVÉLATION, RÉVÈLE AUSSI VOS ACTIONS, VOS PENSÉES ET RÉVÈLE LA FAUSSETÉ DE VOS PAROLES CAR, RIEN NE POURRAIT ÊTRE CACHÉ ET CHACUN SERA RÉVÉLÉ TEL QU’IL EST À L’INTÉRIEUR DE LUI.

L’ANNÉE 2019 EST UN CHIFFRE 3 ET C’EST LE CHIFFRE ÉNERGÉTIQUE DE L’ONDE. AUSSI À TRAVERS LA COMMUNICATION ET LA COMMUNION L’HOMME SE RÉVÈLERA. TOUS CEUX QUI NE FONT PAS UN TRAVAIL DE VERTU, SE VERRONT TRAHI CAR L’ANNÉE 2019 EST L’ANNÉE DE LA RÉVÉLATION DES JUSTES CONTRAIREMENT À 2016 QUI A ÉTÉ L »’ANNÉE DE LA RÉVÉLATION DES FORMES PENSÉES LES PLUS TÉNÉBREUSES QUI ONT PRIT VIE DANS L’HUMANITÉ ET DANS L’HOMME EN DEVENANT DE VÉRITABLES ENTITÉS, QUI RÔDENT AUTOUR DE LUI.

C’EST EN CELA QUE CERTAINS COMME SES ENSEIGNANTS S’ÉTAIENT AINSI RÉVÉLÉS DANS LEUR PIRE APPARÂTS PUISQUE MÊME L’APPARENCE, LES MASQUENT FINIRONT PAR TOMBER ET L’HOMME SE RÉVÈLERA À LUI-MÊME ET AUX AUTRES.

SELON VOUS, AUJOURD’HUI, L’HUMANITÉ VA-T-ELLE MIEUX ? OÙ BIEN EST – ELLE PIRE ? 
IL SUFFIT DE VOIR L’ÉTAT DU MONDE POUR SAVOIR CE QU’ELLE A ÉTÉ L’IMPACT DE LA MANIFESTATION DE SES CRÉATURES, QUI N’EST AUTRE QUE LA MANIFESTATION DES PIRES ATROCITÉS QUE L’HOMME A PU COMMETRE AU COURS DU MILLÉNAIRE.

IL EST AUJOURD’HUI TRÈS IMPORTANT QUE CHAQUE CHERCHEUR DE LUMIÈRE PUISSE TRAVAILLER SUR LES VERTUS. 
ÉTANT DONNÉ QUE L’ENSEIGNANT QUE VOUS SUIVEZ N’EST QUE LE REFLET DE VOTRE PROPRE ÉTAT INTÉRIEUR, J’INVITE LES CHERCHEURS DE LUMIÈRE À SONDER LEUR CŒUR, À BIEN ÉTUDIER ET SE RENSEIGNER SUR LES ENSEIGNANTS QU’ILS SUIVENT- AFIN DE NE PAS SE FAIRE VOILER PAR LES COURANTS ÉNERGÉTIQUES TÉNÉBREUSES DE SES ENSEIGANTS QUI EUX-MÊMES VOILÉS PENSENT ÊTRE DAN SLEUR MISSION DE VIE. LA MISSION DE VIE AUJOURD’HUI DE CHACUN ET JE N’AI DE CESSE DE LA RÉPÉTER EST DE TRAVAILLER SUR SOI. L’HOMME QUI N’A PAS ENCORE LA MAITRISE DE SES ÉLÉMENTS, NE PEUT PAS ÊTRE DANS LA VÉRITÉ NI MÊME L’APPROCHER CAR, LE VOILE DE L’ILLUSION ÉTANT FORTEMENT INTÉGRÉ EN LUI, COMMENT SAURAIT-IL FAIURE LA DIFFÉRENCE ENTRE UN LION QUI RUGIT LE JOUR ET UN LION QUI RUGIT LA NUIT ?
LE TRAVAIL DES VERTUS VOUS PERMET D’ÊTRE DANS L’OBSERVATION DE VOUS-MEME ET DE VOIR VOS FAILLES QUI SONT DES PORTES OUVERTES ET QUI PERMETTENT AUX ENTITÉS ERRANTES DE S’EMPARER DE VOTRE ÊTRE.

RESTER RÉVEILLEZ, SIGNIFIE BIEN DE RESTER SUR VOTRE GARDE AFIN QUE NUL NE PUISSE INVESTIR VOTRE ÊTRE. OR, COMMENT UN ENSEIGNANT QUI N’EST POINT RÉVEILLÉ, PEUT-IL COMPRENDRE CELA ET MÊME L’APPRÉHENDER ? COMMENT PEUT-ON DIRE, JE SUIS COACH DE VIE, SI SOIT-MÊME ON EST EN DIFFICULTÉ ET CE QUELQUE SOIT LE DOMAINE ? COMMENT PEUT-ON DIRE JE SUIS COACH, THÉRAPEUTE, MEDIUM OU ENCORE HYPNOTHÉRAPEUTE, QU’ON PREND EN MAIN LA DESTINÉE DES ÂMES, LORSQU’ON N’A MÊME PAS IDÉE DE CE QUE SONT LES ÉNERGIES ET PLUS PRÈS DE SOI, LORSQUE VOUS N’AVEZ MÊME PAS IDÉE DE CE QUE VOUS ÊTES ET DU MONDE QUI VOUS ENTOURE ?

L’HOMME CONSCIENT EST CELUI – LÀ QUI SAIT LA RESPONSABILITÉ QU’IL ENDOSSE LORSQU’IL SE DIT PRENDRE EN CHARGE L’ÂME HUMAINE, NE SERAIT-CE QU’UNE SEULE ÂME, N’EST-CE PAS ?

LE DEVOIR DE L’HUMAIN AUJOURD’HUI EST D’AP^PRENDRE À SE CONNAITRE DANS LES MOINDRES RECOIN DE SON ÊTRE, DU MOINS ESSAYER ET D’ARRÊTER DE VOULOIR ÊTRE À LA PLACE QUI N’EST PAS LE SIEN. LORSQUE VOUS ÊTES À VOTRE PLACE, LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS ENTREPRENEZ EST LE TRAVAIL DE VERTU CAR, VOTRE ÂME EST ALORS AU COMMANDE ET ELLE SAIT QUE C’EST GRÂCE AUX VERTUS QU’ELLE SE LIBERE DE LA CONDITION HUMAINE QUI N’EST AUTRE QUE L’ESCLAVAGE.

QUE NUL NE VIENT ME DIRE ICI LE CONTRAIRE CAR, LE FAIT MÊME DE TRAVAILLER POUR MANGER, POUR PAYER VOTRE LOYER, QUE VOUS SOYEZ SOUMIS À VOS SCHÈMES, À VOS ÉMOTIONS ETC, VOUS EMPÊCHE DE VOUS VOIR TEL QUE VOUS ÊTES, CAR LES VOILES QUE SONT SES CHOSES ET ÉTATS CITÉS, VOUS EN EMPÊCHENT. COMMENT DONC UNE PERSONNE QUI EST TELLEMENT GROS QUE CELA L’EMPÊCHE DE VOIR SES PIEDS POUR NOUER SES CHAUSSURES PEUT-ELLE PARLER D’ÊTRE LIBÉRÉE ? LIBÉRÉE DE QUOI, SI VOTRE CORPS VOUS EMPÊCHE D’ÊTRE LIBRE DE NOUER VOS CHAUSSURE ? ET DANS CE CAS, DE QUOI ÊTES-VOUS ESCLAVE ? DE LA NOURRITURE ? DES MÉDICAMENTS ? DE LA BOISSON ? DE LA MALADIE ? QUAND A SES « VIOLEURS DÂMES » (ENTENDEZ ICI CEUX QUI PORTENT ATTEINTE PHYSIQUEMENT AUX AUTRES, FEMME, HOMME, ENFANT ETC, QUE CE SOIT EN LES BATTANT OU DANS LE CAS DE VIOL SEXUEL, DANS LES DEUX CAS, C’EST DU VIOL CAR NUL N’A LE DROIT DE MALTRAITER PHYSIQUEMENT L’AUTRE).

JE NE PARLE PAS ICI D’UNE ” FESSÉE DONNÉE À UN ENFANT” RÉCALCITRANT OU TURBULENT PAR SON PARENT…ET OUI, SI VOUS VOUS DEMANDEZ, JE SUIS POUR UNE FESSÉE CAR NOUS VOYONS TOUS CE QUE L’ÉTAT À PERMI AUX ENFANTS DE DEVENIR AUJOURD’HUI. ON NE DONNE PAS DE FESSÉE AUX ENFABNTS, MAIS PAR CONTRE, ON PERMET DE LES VIOLER, DE LES PROSTITUER, DE LES VENDRE, DE LES FAIRE TRAVAILLER DANS LES MINES ETC. ET ÇA, N’EST PAS PUNI PAR LA LOI CAR VOS LOIS SONT ÉCRITS POUR SAUVER LES VIOLEURS, VOLEURS D’ÂMES. VOTRE MONDE EST À L’ENVERS CAR, LES LOIS DIVINES SONT INVERSÉES.

JE LAISSE ICI À CHACUN LE CHOIX DE DÉBATTRE ET D’AVOIR UNE RÉFLEXION SINCÈRE SUR CE QUI L’EMPÊCHE D’ÊTRE LIBRE ET JE PARLE ICI DE LA LIBÉRATION DE L’ÂME ET NON PAS D’UNE PSEUDO LIBÉRATION DE LA MATIÈRE POUR LA SIMPKE RAISON SUIVANTE : DÈS LORS QUE VOUS ÊTES DANS LA MATIÈRE ET QUE VOTRE CORPS N’A PAS TRANSFIGURÉ, VOUS PORTEZ TOUJOURS LES MILLE ET UNE VOILE DE L’ILLUSION CAR MÊME CELUI QUI A TRANSMIGRÉ EST TOUJOURS VOILÉ.

CETTE VIDEO EST NOMMÉE “NO COMMENT, ONLY THE FACT” CAR L’HOMME QUI NE SAIT PAS ET QUI N’A PAS DE PREUVES, PARLE POUR NE RIEN. DIRE. LA VÉRITÉ EST QUE, CELUI QUI SAIT, FAIT ET PROUVE AFIN QUE D’AUTRES PUISSE FAIRE ET AVANCER SUR LEUR CHEMIN…CELA À TOUJOURS ÉTÉ AINSI ET IL EN SERA AINSI. LE CHEMIN EST FAIT POUR QU’IL Y AI UN EN TÊTE ET L’AUTRE À SA SUITE…ET LE SECOND MARCHE ET MARCHERA TOUJOURS SUR LES PAS DU PREMIER ET LE DERNIER SUR LES PAS DE L’AVANT DERNIER…MAIS SANS LES FAITS, SANS ACTIONS, IL N’ Y A NI EXPÉRIENCES, NI TRACE DE PAS ET IL N’ Y A PAS DE TRANSMISSION ALORS, LA PAROLE DEVIENT VAIN. MÊME L’UNIVERS, LA TERRE PROUVE QU’ELLE EST LA TERRE, LES GALAXIES PROUVENT QU’ILS SONT DES GALAXIES, LE CIEL PROUVE QU’IL EST LE CIEL.

SEUL L’IDIOCRATE ET LA MEDIOCRITE, PENSE QU’IL N’A PAS À PROUVER QUOI QUE CE SOIT CAR IL SE PREND POUR CE QU’IL N’EST PAS. NOUS AVONS TOUS QUELQUE CHOSE À PROUVER SINON, NOUS VIVRONS TOUS DANS LE MENSONGES, LA TROMPERIE, LA DUPERIE, LA MANIPULATION, QUI EST LA PANACHE DU PETIT EGO.

PUISSIEZ-VOUS TOUS, CULTIVER LE DISCERNEMENT ET QUITTER LE CHEMIN DE L’INVERSION.

JE VOUS INVITE ICI À VOIR EN IMAGE, CE QU’EST LA LIBÉRATION ET COMMENT VOUS ÊTES ALORS PERÇU SUR LES PLANS SUBTILS.

EN SOUHAITANT À TOUTES ET À TOUS UNE LUMINEUSE JOURNÉE

ABSSAANAA

3 commentaires

  1. Bonjour je ne sais pas par où commencer j’aurais besoin d aide et je ne comprend pas le site oui je avoir quelqun a qui parler demander conseil sur les ADN le chemin de vie l’état d’esprit j’aimerais jaimerai connaître mes ancêtre mes element je fait bcp de recherche mais les site frauduleux son nombreu

  2. Merci Déesse Mère Céleste pour ce texte qui donne les grandes lignes de travail et qui rappelle l’importance de l’observation de soi et du discernement en toute sincérité. Abssaanaa

Laisser un commentaire