BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / L’HEURE EST GRAVE

L’HEURE EST GRAVE

Chers Anges, bonjour,

Depuis le 6 JUIN 2017, nous sommes entrés dans une nouvelle phase de l’apocalypse…une nouvelle ère qui n’est guère mieux que ce que nous en connaissons. Je sais, certains encore aujourd’hui décident de fermer tout simplement les yeux par peur d’entrer dans le combat. certains commencent même a aduler ses créatures en les prenant pour des être supérieurs, ce qui est encore pire car, il ne font que donner leur consentement pour l’adoubement de leur être.

En effet, vous avez sans doute vu que, cela fait un moment que je ne parle plus d’ascension mais de dédensification mais voilà, j’avais prédis que lorsque cela arrivera, il n’ y aura nul part où se cacher et comme il est dit dans la Bible, il tomera comme un filet sur le monde…Et bien, il faut croire que rien n’a changé au contraire, les choses ont évoluées dans le sens de la prédiction.

Et pour cause, hier, Michel était sorti faire un tour en ville et le résultat est qu’il est rentré avec un cocon autour de lui…Et comme nous savons que le hasard n’existe pas, il est clair que, les cocons se forment autour de chaque personne à l’insu de tous jusqu’à ce que officiellement une annonce de pandémie soit déclaré par les officiels.

Cependant, afin de procéder à des vérifications qui servira à vous aider dans cette phase critique pour l’humanité, il faut que chaque chercheur et guerrier de Lumière doit commencer à se préparer pour livrer bataille aux ténèbres qui veulent assombrir La Lumière.

Avant toute chose, si vous êtes un guerrier ou guerrière de Lumière véritable et que vous souhaitez combattre ce mal, rejoignez nous et faites des photos…
Ses photos peuvent soit être posté ici ou sur une page qui sera créée à cet effet…Le but sera de sensibiliser ceux qui ont encore les yeux fermés et qui continus à vivre comme si rien était et qui serons bientôt prisent par surprise lorsque les symptômes inconnus se déclareront. Le problème est qu’il faudrait alors s’attendre à des guerres civiles un peu partout dans le monde car, l’étendu du mal sera tel que la violence rentrera dans toutes les maisons, les familles se déchirerons, les enfants et leur parents ne se comprendrons plus etc.

Chers Anges, des cocons sont installés un peu partout et la Terre elle-même est devenu un gros nid et l’homme est piégé dans ses cocons. Pour comprendre cela, il vous suffit de regarder le comportement des gens autour de vous et de prendre la température de l’atmosphère qui règne partout autour de vous…

Loin de moi l’idée de faire peur mais, ne suis-je pas l’Archange de la révélation?
Si vous souhaitez participer à ce combat, vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos photos dans le groupe: « GUERRIERS DE LUMIÈRE DE LA NOUVELLE ÈRE »
Les photos doivent être prisent dans la pénombre avec un peu de lumière seulement.
Ne les éclaircissez surtout pas avant de les envoyer.
Email: lesportesdelascension@gmail.com

A présent voici la photographie de Michel d’hier après son tour en ville.

Puisse La Lumière guider chaque Guerrier
Abssaanaa

À propos Maître Aleezeal

Voir aussi...

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS ...

6 Commentaires

  1. Cette photo fut prise à mon retour des course qui ont durée quelques heures seulement en ville!! Des poches d’amas de réalité et de créatures se sont littéralement collé sur mon aura, se fut horrible de constater cela car il faut recommencer le travail de nettoyage qui n’est pas si facile!! Mais bon on ne baisse pas les bras, au boulot!!

  2. Le temps n’est plus à la plaisenterie et vous nous l’aviez déja dis maitre qu’un jour viendra ou les humains n’auront plus de place ou se cacher, qu’ils seront pris dans un filet et ne pourront y échapper !!

  3. Merci Maître infiniment pour ce poste, Michel devient de moins en moins visible ,les créatures se densifie de plus en plus il m’arrive même d’en apercevoir furtivement avec leur apparence réel ! C’est une vrai de chance de vous suivre Maitre

  4. hotep maitre je viens de lire le post sur les cocons mais je ne comprends pas et exercices des photos n arrange pas par ailler ca fait un bout que je remarque dans la nuit uniquement ma peau brille je voit des étoiles nombresesun peu comme ci on regarde un ciel étoilés j ai essayer il y a trois jours de filmer mais rien n a pu etre capturer

  5. Impressionnant ces photos ce qui m’avais permis de conprendre il y a quelque temps de de sa cette sensation d’impression que j’avais ressenti , par rapport au cocon merci pour ces révélations

  6. Bonjour Michel, Bonjour chère Maître,

    C’est impressionnant et effrayant! On ne peut plus sortir de chez soi alors…

    Je voudrais savoir comment enlever ces cocons svp merci. Si j’en voit sur des photos je ne manquerai pas de vous les envoyer.

    Amour, Paix et Joie

    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *