Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS INVITE À REGARDER CETTE VIDÉO. CE QUE JE SUIS ET QUI SE RÉVÈLE, C’EST CE QUE TOUT ÊTRE EST…CAR « LE PÈRE ET MOI, NE FORMONS QU’UN »

POUR MIEUX VOIR ET COMPRENDRE CE QUI SE PASSE, NOUS VOUS INVITONS À FIXER UN ENDROIT DE L’IMAGE ET RESTER DESSUS PENDANT QUELQUES SECONDE. LE RÉSULTAT EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE…

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

Chers Anges, Suite au message que j’ai mis sur cette page pour signaler le manque ...

2 Commentaires

  1. Merci Maître Aleezeal ,je vous ai découverte ,ainsi bien sûr que vos enseignements ,par une soeur et amie spirituelle .Vos enseignements sont en train de boulverser toutes mes croyances religieuses ,et humaines et ma vie intérieure et extérieur!!!
    Je désire vous remercier de tout mon coeur ,ainsi que le Créateur de tout l’Univers qui m’a attiré jusqu’à vous.
    Je sais que si j’avais pus de moyens financiers ,j’irai vous rencontrer ,pour me laisser contaminé par votre Lumière !!Merci pour toutes ces preuves d’Un Dieu de l’univers Qui est bien au-delà de tout ce qui a été enseigner religieusement ,partout où je suis allée,je me disais ça n’est pas ça ,il y a autre chose .Je n’ai pas les mots car il n’yen pas parfois pour exprimer tout ce que je voudrais ;c’est tellement merveilleux de découvrir la Vérité .Je suis conscient de chemin aride et rocailleux ,mais je le choisi.
    Je vous embrasse de tout mon coeur ,et encore Merci.Bernadette.

  2. Tous ces êtres sont si beau à voir, même pour quelqu’un qui n’a pas tout à fait développé la vision du Coeur, on peut les voir désormais en se concentrant bien en faisant un arrêt sur image. Votre Lumière est devenue assez forte pour révéler l’invisible pour l’humanité. Cela est absolument merveilleux de constater cette dernière ligne droite, chère Archange, chère Aset!
    Abssaanaa!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :