Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS INVITE À REGARDER CETTE VIDÉO. CE QUE JE SUIS ET QUI SE RÉVÈLE, C’EST CE QUE TOUT ÊTRE EST…CAR « LE PÈRE ET MOI, NE FORMONS QU’UN »

POUR MIEUX VOIR ET COMPRENDRE CE QUI SE PASSE, NOUS VOUS INVITONS À FIXER UN ENDROIT DE L’IMAGE ET RESTER DESSUS PENDANT QUELQUES SECONDE. LE RÉSULTAT EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE…

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

LE DERNIER CLASH DE RAIMON MESSAGE D’ASET

Vous avez été très nombreux à avoir vu cette vidéo la première fois…remasterisée, je vous ...

5 Commentaires

  1. Merci Maître Aleezeal ,je vous ai découverte ,ainsi bien sûr que vos enseignements ,par une soeur et amie spirituelle .Vos enseignements sont en train de boulverser toutes mes croyances religieuses ,et humaines et ma vie intérieure et extérieur!!!
    Je désire vous remercier de tout mon coeur ,ainsi que le Créateur de tout l’Univers qui m’a attiré jusqu’à vous.
    Je sais que si j’avais pus de moyens financiers ,j’irai vous rencontrer ,pour me laisser contaminé par votre Lumière !!Merci pour toutes ces preuves d’Un Dieu de l’univers Qui est bien au-delà de tout ce qui a été enseigner religieusement ,partout où je suis allée,je me disais ça n’est pas ça ,il y a autre chose .Je n’ai pas les mots car il n’yen pas parfois pour exprimer tout ce que je voudrais ;c’est tellement merveilleux de découvrir la Vérité .Je suis conscient de chemin aride et rocailleux ,mais je le choisi.
    Je vous embrasse de tout mon coeur ,et encore Merci.Bernadette.

  2. Tous ces êtres sont si beau à voir, même pour quelqu’un qui n’a pas tout à fait développé la vision du Coeur, on peut les voir désormais en se concentrant bien en faisant un arrêt sur image. Votre Lumière est devenue assez forte pour révéler l’invisible pour l’humanité. Cela est absolument merveilleux de constater cette dernière ligne droite, chère Archange, chère Aset!
    Abssaanaa!

  3. Très belle musique chère Maître Aleezeal. Merci pour vos leçons .
    Je vous découvre il y a peu de temps .
    En ce moment je regarde vos vidéos anciennes parfois plusieurs fois ! Car cela interpelle ma petite conscience ou plutôt égo .
    Ce que vous dites je le ressens au plus profond du coeur .
    Surtout notre histoire d’humains trompés merci encore merci.
    Le niveau de connaissance que vous avez est inpressionnant .
    J’ai besoin de nombreuses heures et journée s pour digérer et comprendre l’univers créé.
    J’écris en compagnie de vôtre musique et je suis super bien mais alors très bien c’est Divinement reposant merci merci merci pour ce moment .
    Très chère Maître un seul mot Amour .
    Je n’en finie pas avec vous !
    Ma vie entière pour essayer de savoir plus .
    Étant dans la matière ma route est longue .
    Merci de nous éclairer en ce bas monde merci à la Source Divine de vous avoir envoyé e chère Maître Aleeseal .
    Vos leçons emplissent l’âme ou Esprit je ne sais quoi mais c’est apaisant beau bon pour l’humanité car chacun doit changer en conscience selon son chemin .
    Paix libération pour toute l’humanité Respect de toute la Création Divine.
    Absaanaa.

  4. SELLAPIN épouse PEROU Franciane julienne

    Le 13Mars 2017

    Un matin.
    J’ai été visité par un coucou du Divin,j’ai vu un coeur j’aillir comme dans une bulle de savon et en même temps 1 flamme une bougie,j’ai compris que j’étais polarisée acceptée dans les Portes de l’Ascension.parfois je visionnais les messages de Maître Auset Nefer,mais j’ai vraiment commancé a m’investir qu’au mois de Novembre2017.j’ai compris beaucoup de choses,grâce a cette lumière tout va vite tous les jours je reçois,c’est extraordinaire,Dieu m’aime
    Il a entendu mon cri,qui suis-je? Je remercies Maître Aleezeal Auset Isirê pour son être offert a l’umanité sans compter.Abssaanna…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :