Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / LES ANGES DE L’APOCALYPSE

LES ANGES DE L’APOCALYPSE

Ascension

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Lorsqu’on entend apocalypse, vous êtes nombreux à penser tout de suite à des catastrophes naturelles ou à l’effondrement de la société.

Certes, il est vrai que cela peut être envisageable cependant, ce à quoi personne ne pense vraiment, c’est ce qui se passe sur le plan individuel.

En effet, la destruction ou plutôt l’apocalypse commence à l’intérieur de vous.

Cela peut être salvateur ou au contraire destructeur pour la majorité, selon le penchant de chacun. C’est un phénomène naturel qui se passe depuis que les mondes sont mondes dès le début de l’existence.

Cependant, il existe en amont de cela, un autre phénomène très connu des anciens et perdus à ce monde.

La bible vous parle d’apocalypse, mais aussi de l’homme qui deviendra une marchandise, du bétail. Et c’est là que vous vous dites que c’est du délire parce que vous êtes bien là, intelligent et que vous avez le libre arbitre et que vous ne céderez pas, du moins pour ceux qui croit à cette prédiction. D’autres encore croient fermement à leur positivisme aveugle pour être épargnés etc.

Mais laissez nous vous dire ce qu’il en est exactement, c’est à dire vous révéler le vrai visage de l’apocalypse ou le pré-apocalypse ce que les anciens nommaient «la moisson des âmes».

Actuellement dans le monde, existe deux sortes d’Anges.

Les Anges de la sauvegarde des Âmes ou Ange de la Transmutation, qui sont des Êtres Divins, incarnés parmi vous. Ils vivent comme vous et jamais, vous ne pouvez les reconnaître, sauf lorsque leur lumière s’est dévoilée. Et encore, seuls ceux qui ont le Cœur éveillé pourraient les reconnaître. La somme de ces Anges se nomment « Les Veilleurs »

L’Ange de la sauvegarde des Âmes, son rôle consiste à ensemencer les âmes de tout ce qui vit sur cette planète, avec la Pure Lumière Divine, afin d’aider chaque âme à se reconnecter à son instance supérieure.

Lorsque certaines âmes ensemencées arrivent à être réceptive à cette Lumière Divine alors, le travail de reconnexion et de conscientisation commence.

C’est là; le plus gros du travail et dans cette trame, certaines âmes arrivent à prendre conscience d’eux mêmes et à s’éveiller; mais d’autres ont plus de mal tellement, elles sont embourbées dans la matière dense.

Et c’est souvent ces dernières qui deviennent sans le vouloir et sans s’en rendre compte, des agents de l’ombre et de leurs dirigeants les Anges de la désolation ou de l’Apocalypse.

 

LES ANGES DE L’APOCALYPSE

Il sont différents des agents de l’ombre, et ne sont pas incarnés dans la matière car leur densité est telle qu’ils peuvent apporter un chaos inimaginable dans le monde juste en claquant les doigts, contrairement aux Anges de la sauvegarde, qui par leur Lumière, affaiblissent l’effet de l’illusion afin de permettre aux hommes de voir.

Etant déjà dans leur espace, (le monde matière est l’espace des Anges de l’apocalypse), ils n’ont donc pas besoin de s’incarner dans un corps matériel pour agir sur le noyau psychique de l’humanité.

Ils observent les hommes et contrairement à ce que croient la majorité des croyants, ils n’interviennent pas dans le libre arbitre des hommes, cela es le rôle des agents corrompus, que vous appelez les démons, qui eux ne respectent pas le libre arbitre et ne savent même pas ce que cela signifie. Il est donc très important de ne plus faire d’amalgame.

Les Anges de l’Apocalypse ont pour rôle de détruire ce qui doit l’être, afin que puisse naitre quelque chose de nouveau. Il en va de même pour les planètes et les systèmes solaires entier.

Cependant, ces Anges utilisent les hommes dont le cœur est corrompu comme agent de test pour ceux qui souhaitent s’élever au delà de la matière.

La même chose se passe au niveau des Maîtres et Guides Spirituels qui sont des disciples de plus Grandes instances supérieurs, et qui ont pour rôle de guider certains hommes ou l’humanité vers la porte de l’élévation. Il n’ y a donc pas deux poids, deux mesures. Tout est Juste et à sa place.

Ils n’interviennent donc pas directement pour tester les Âmes et sonder la Vérité de leur Cœur. Sachez que nous parlons ici, des gens de la masse, que nous appelons les aspirants à la spiritualité. Parce que dans le cas d’un disciple acceptés, le test se passe à un autre niveau de la conscience terrestre et loin des Agents de l’ombre, qui n’ont aucune emprise sur les disciples.

Ils peuvent donc avoir affaire et si la situation le demande et selon le test, aux Anges de l’Apocalypse directement. Cela était le cas du Séjour de Jésus dans le désert, où il est dit dans la Bible, qu’il a été tenté par le Diable, voici un extrait :

« Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l’Esprit dans  le désert » La référence ici au Diable est totalement faux  car ce n’était pas le Diable, mais bien un Ange de l’Apocalypse. Sinon, comment expliquez – vous le fait que, Jésus soit remplit du Saint Esprit pour après Etre testé par le Diable, c’est à dire, un pitoyable démon des bas étages ?

Il vous faut déjà comprendre que, là où est le St Esprit, aucun démon ne peut y pénétrer.

Voilà donc la différence entre ces trois entités.

Pourquoi tout ceci ?

Tout simplement parce que le but de la vie, c’est l’évolution et tout ce qui ne peut évolué est comme il est dit, est anéantis. Etant dans la descente, l’ombre s’en sert pour son compte, dans le but de détruire tout ce qui n’est pas Vérité. Comprenez qu’il n’est pas ici question de bien ou de mal, il est question d’équilibre des forces. Ce qui ne peut évoluer ne peut appartenir à la Lumière donc appartient à l’ombre. C’est à dire que la nature est fait en sorte, que tout ce qui est incapable d’aller vers le haut, ne peut qu’aller vers le bas et inversement. C’est Le Juste équilibre.

Qui sont-ils et Comment agissent ces agents de l’ombre ?

Se sont donc, comme vous l’avez comprit, des personnes qui vous ressemblent et qui souvent peuvent être très proche de vous. Ils refusent l’évolution, certains consciemment, certains par égoïsme et ou par paresse et surtout pour la majorité, par attachement au royaume de la matière, c’est à dire au monde matériel.

A cette période de l’humanité, dans chaque famille existent des agents, qui ont déjà choisis d’être ainsi et de jouer ce rôle, avant même de s’incarner. C’est du monde spirituel d’où vient

le mot « Agents dormants », qu’utilisent toutes les armées du monde. Afin de faire passer les Test et de faire chuter ou de faire évoluer les âmes qui ont choisies

le chemin de la Lumière, ces âmes sont placées dans toutes les familles afin d’intervenir le

moment venu. Elles peuvent êtres vos enfants, vos parents, vos amis, votre époux ou épouse, collègue de travail, patron etc.

Si cela peut vous paraître absurde qu’une âme choisisse de faire partir des agents de l’ombre ?

Et demandez vous comment une âme peut être violeur ou assassin pendant des vies et des vies ? Ou encore comment des êtres aussi intelligents que ceux qui dirigent l’humanité ou les présidents, peuvent être autant insensibles aux sorts de l’humanité et que la guerre fasse des millions de morts ou que des enfants meurent de faim dans le monde depuis des millénaires ?

Chaque âme accomplie ce pour quoi elle a été programmée c’est tout ! Alors ses agents sont programmés et sont incarnés dans l’humanité à cette époque, afin de participer à l’avènement de la destruction de l’ancien monde et des anciennes programmes des âmes, qui conduit à l’éveille d’un nouveau monde.

Vous savez que vous ne pouvez pas construire un nouveau bâtiment sur une fondation en ruine n’est-ce pas ? Tout doit d’abord être détruit avant que le nouvel habitat soit mis en place.

Mais, ce qui rend la chose difficilement incompréhensible à ceux qui savent pour les agents de l’ombre, c’est le fait qu’ils servent cette cause en détruisant tout le travail et efforts qu’accomplissent les personnes qui aspirent à l’évolution, à la Lumière.

Là aussi, c’est normal dirions-nous.

Lorsque cette période apocalyptique arrive, comme maintenant, même si tout le monde parle

d’ascension et d’éveille des consciences, nous sommes au regret de vous annoncer que tout le monde ne fera pas cette ascension; en tout cas pas dans le sens de l’évolution, car, il ne suffit pas de le vouloir pour que cela se réalise.

Peu importe que vous vous croyez créateur ou Dieu, parce que si vous connaissez réellement

les Lois Cosmiques qui président la destinée humaine, vous savez alors que, ne franchit pas les portes de la Lumière qui veut.

Il vous suffit de vous référer à la Bible avec l’histoire de Babylone, de Noé et de l’Atlantide etc. Nous n’inventons rien, cela a toujours été ainsi.

Les agents de l’ombre, sont en mission et leur devoir, c’est de séduire ceux qui prétendent à la Lumière. En cela, tout est mis à leur disposition  à commencer par la beauté physique ou sinon,

le charme du diable…Le pouvoir de la parole pour enrôler les peuples…La réussite matérielle… Le talent d’acteur ou d’actrice etc.

Et nous insistons sur ce dernier qui joue un rôle très machiavélique dans ce scénario de Désolation qu’ils aiment sournoisement semer dans le cœur des plus faibles. Car c’est avec ce talent, qu’ils arrivent à galvaniser les foules en tant que Gourous spirituels ou encore et pire, ce sont ceux qui se mettent de l’autre côté, c’est à dire qui ont pour rôle de tourner la spiritualité en dérision afin d’en dérouter et de décourager le plus de candidat possible. Tout ce qui peut servir à vous maintenir dans l’illusion et tout ce qui peut flatter votre égo inférieur. Seul donc, celui qui est arrivé a rester imperturbable devant cette étendue de tentations arrive à sortir du lot, car, « La Robe Lumineuse se mérite. 

Leur but, c’est de vous détruire de l’intérieur, tout le travail que vous faites pour progresser vers votre chemin d’évolution, car incapables de faire les sacrifices dont vous êtes capables, incapable d’avoir du Cœur et de reconnaitre vos mérites, ils font et feront tout pour réduire à néant vos efforts en commençant par le dénigrement.

Dénigrer ceux qui cheminent est leur armes de destruction massives pour certains et, pour d’autres, c’est de vous pousser à vous détourner de votre chemin, mettant en avant   le fait que

matériellement, vous n’êtes pas à leur hauteur…Et bien chères Divines Âmes, il existe deux royaumes, un au delà de la vue de l’homme où touts est abondance, Paix et Harmonie et l’autre qui est celui des hommes où tout est illusion, souffrance et désolation. Nous vous encourageons à rester éveillé et sur vos gardes car, ceux qui travaillent dans l’ombre, sont ceux qui flattent le plus vos égos et vous enchainent à leurs illusions!

Tout ce que nous pouvons vous conseiller ici, est de toujours rester éveillé, de cultiver le discernement afin de desceller le vrai du faux !

Il est nécessaire à chacun de vous d’être conscient de ce qui se trame dans les mondes invisibles, afin que vous puissiez réagir si besoin en était, le jour où vous serez face à certains faits qui vous dérouterons.

Comment reconnaître un Agent de l’Ombre ?

Ce qui est commun à presque tous les agents ? C’est le facteur manipulation et cela se passe souvent par la séduction, la flatterie, le jeu du charme, qu’il soit physique, spirituel ou encore sexuel.

Et d’ailleurs dans le sujet qui nous concerne ici, c’est à dire la spiritualité, la majorité de ses agents mettent l’accent sur l’importance de la sexualité et de la matérialité sur le chemin spirituel.

Mais, étant donné que celui qui veut monter en vibration devra réfréner ses pulsions sexuelles et veiller à devenir de plus en plus pur, comment expliquer que, les émissions sexuelles qui régénèrent la matière dense, c’est à dire la densité, puisse apporter la pureté et la légèreté aux énergies du corps ?

  – Demandez-vous pourquoi, les sectes telles que les Illuminatis et autres ont ils besoin de s’accoupler avec des enfants ou de se régénérer avec ces énergies ?

Et pourquoi est-ce que les vrais Grands Maîtres, s’éloignent ils de la vie sexuelle tout le restant de leur vie ? Sont ils fous? ou Ignorants? Nous vous laissons réfléchir à cela.

Or, selon certains, qui se disent Maîtres ou accompagnants spirituels et qui sont adulés par des milliers de personnes, la Spiritualité d’aujourd’hui doit être compatible avec la matérialité…
C’est avec ces discours, qu’ils enrôlent la majorité de ceux qui ne savent pas vers quel Saint se vouer.

La spiritualité pour de nombreuses personnes est source de sacrifices trop grands et donc, cela les prive de ce qu’ils perçoivent comme étant la vraie vie.

La question est : Vivre n’est ce pas de ne pas être attaché à ses pulsions ? Les pulsions ne sont ils pas des liens qui vous enchainent à la matière ? Quelle est donc la meilleure façon de maîtriser vos pulsions ? De vous en libérer or, c’est en forgeant que vous devenez forgerons n’est-ce pas ? En restant donc ancré dans vos habitudes pulsionnelles, que faites vous ? Si ce n’est donner de plus en plus de force à ces habitudes pulsionnelles ? Ainsi, en cheminant lentement vers la compréhension et la discrimination des contraires, vous arriverez à cultiver sûrement le discernement nécessaire. 

Celui qui vous encourage à vous maintenir dans vos pulsions, dans vos dépendances, dans vos habitudes qui ne vous élèvent pas, méfiez vous en. Et ceux là, ils sont nombreux car en cette période, leurs propres habitudes pulsionnelles explosent et si vous avez l’œil, vous les repérez très rapidement. De plus, s’il y a une chose dont sont friands les agents de l’ombre, c’est de la reconnaissance. Ils ont de l’ambition et aime être admirés…

Mais en ce moment, là où vous pouvez voir ces agents à l’Oeuvre au niveau spirituel, c’est dan sale domaine de la canalisation. La majorité des agents, sont tout simplement connecté à la source de l’ombre qui leur fait croire qu’ils sont en relation avec des Anges, des Archanges ou des Maîtres Spirituels etc. Ainsi, c’est grâce à leur propre crédulité et l’ambition du sensationnel qui les enchaine et les font se fourvoyer en travaillant pour l’ombre. Aussi, sont ils incapables de remettre en question la source de leurs informations et d’exiger des preuves tangibles, à travers des connaissances vraies des mondes subtils.

Malheureusement, la plupart de ces gens, n’ont aucune connaissance des mondes subtils, à part ce qu’ils ont lus ainsi que les manifestations subtils des démons pour lesquels ils travaillent, sous l’apparence d’Ange etc.

Bref, la liste est très longue cependant vous avez à présent de quoi les repérer et surtout cultiver votre discernement.

C’est donc à chaque chercheur de lumière d’être prudent à chaque instant.

Alors à tous ceux qui le cœur sincère et sans fléchir sont sur la voie du retour vers la Maison, nous disons Paix et Courage !

Abssaanaa !

 

 

 

À propos MAITRE EEZAEL

MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

LES DESSOUS DE L’ÉGRÉGORE JUIF – HUMANITÉ SOUS PERFUSION

HUMANITÉ SOUS PERFUSION. DANS CETTE PETITE VIDÉO, VOUS DÉCOUVREZ LES PRÉAMBULES DES SUJETS QUE NOUS ...

2 Commentaires

  1. Par rapport à cet article, je vois que le côté sexuelle revient encore.
    Et à bien observer aujourd’hui la société, le sexe est devenu très banal. Je crois qu’il faut une vidéo sur comment TRANSMUTER l’énergie sexuelle. A moins que cela ne soit spécialement réservé aux étudiants. Car, que l’on soit marié ou pas c’est un besoin physiologique que nous sommes amenés à maîtriser pour évoluer et on doit forcément passer par là à un moment donné ou un autre.

    Merci Madame Auset!

    Que Les Bénédictions Soient!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :