BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / L’ENIGME DE LA FEMME – DE L’ENFANT ET DU DRAGON

L’ENIGME DE LA FEMME – DE L’ENFANT ET DU DRAGON

Chers Anges, bonjour,

Comment allez-vous aujourd’hui ?
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé aux questions et au décryptage du message d’hier. En ce qui concerne les réponses, malheureusement, il n’y a aucun gagnant étant donné qu’il n’y a qu’une seule réponse qui a été trouvée, c’est à dire:
– Oui, il s’agit bien de mon sang.
Malheureusement le dessin aussi, oui la femme a été trouvé mais pas le reste.
Je vais donc vous donner la réponse du dessin que voici.
Quant aux autres réponses, une conférence sur les rhésus sanguins sera bientôt donnée et vous aurez toutes les réponses à vos questionnements.

Je tiens à remercier tous ceux qui participent à l’expansion de La Lumière dans le monde et tous ceux qui ont envoyés leur groupe sanguin et rhésus pour la préparation de cette conférence.

En effet, comme le savent déjà les étudiants de l’Académie Benesset, le langage de La Lumière se compose de d’énigme…Cependant, il est d’abord écrit en code que seul les yeux du cœur appelé, intelligence supérieure ou vision supérieure peut remarquer car, la plupart des gens, dirons : Ce sont des pixels, c’est la première indication que la personne n’a pas encore développée la vue du cœur qui lui permet de voir, de comprendre, ni même d’appréhender d’autres réalités que celles des matrices primordiales, ou l’illusion .
Ensuite, une fois que le véritable chercheur de Lumière a passer la barrière de la première lecture, il lui faut à présent rassembler les puzzles qui lui permettent de comprendre l’ensemble, sans cette liaison dû à l’interaction forte et faible de La Lumière avec la matière, personne ne serait capable de faire cette liaison. Mais une fois que celle–ci est faite, vous voyez alors se déployer devant vos yeux, le deuxième message en dessin cette fois.
Une fois celui-ci aussi décrypté, chaque dessin relié à l’autre vous livre le message de La Lumière.
Le livre de la vie, votre mission de vie se trouve dans votre sang et aujourd’hui avec ma Lumière qui rayonne dans le monde, chacun a la possibilité de retrouver sa véritable mission de vie. Cependant pour la plupart des Enfants des Étoiles, vous êtes déjà sur LA VOIE de votre Âme.

Cependant, le travail n’est toujours pas fini…Maintenant qu’une partie de l’énigme vous a été révélée, reste le travail de décryptage du message à faire. En effet, je vous ai appris que le langage de lumière est un code en plusieurs parties qu’il vous faut décoder.

QUESTION :
– Selon vous, quel est le message de ce dessin ?
– Pouvez-vous décryptez chacun des symboles sur cette carte ?
Il s’agit des 7 symboles suivants :
* LA FEMME
* LA CLÉ DANS SA TÊTE
* L’ENFANT
* LE DRAGON
* LA PYRAMIDE
* LE CŒUR SUR LE FRONT
* LA CROIX AU DESSUS DE LA TÊTE
Le décryptage de l’ensemble des symboles vous donnera
« La réponse au chemin que vous prenez actuellement et à ce qui vous a amené à suivre mes enseignements car le plus dur pour un chercher de Lumière, c’est de se demander s’il ne se trompe pas de chemin ou d’enseignant ou même si les enseignements sont vrais. Et bien chers Anges de la Terre, le message du sang ne peut mentir car c’est la seule chose que l’homme ne peut trafiquer.

*** LES GAGNANT DU DÉCRYPTAGE DE CETTE ÉNIGME PARTICIPERONT GRATUITEMENT À LA GRANDE CONFÉRENCE DU RHÉSUS.

CHERS CHERCHEURS DE LUMIÈRE, BIENVENUE DANS LA 5 MEME DIMENSION !

Puisse cette journée vous être Lumineuse
Abssaanaa

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS ...

7 Commentaires

  1. oui Bonjour,
    il faut la clé de la connaissance unifiée au coeur pour accéder à la pyramide c’est à dire au temple de notre essence divine et la croix est le chemin et ses enseignements nourrissent la foi représentée par la féminité, le féminin en nous nourrit c’est état.
    coeurdialement
    carole

  2. ah oui pardon je n’avais pas fini et le dragon est le le gardien et le protecteur des âmes pures , l’enfant représente la pureté et l’humilité
    qu’il faut pour rentrer au royaume de Dieu
    gratitude
    carole

  3. Cette femme a la vision du cœur, et a les clefs de la connaissance dans sa tête. L’enfant représente les âmes pures,
    que le dragon veux prendre de son coté, les dévorés. La pyramide et la croix. La croix de cette tacon je crois, représente la mort de l’homme
    qui laisse derrière lui la matière pour entré a la maison par le canal de la pyramide jusqu’à Sirius B . Je vous aimes chère maître.

  4. Bonjour à tous !la femme symbolise le sacré, nous pouvons voir ici qu elle détient les connaissances (clef) et l ouverture du cœur ( symbolique matérialise sur le front .) La pyramide représente la connaissance mais surtout l énergie et les descendances passées et futures La Croix représente la foi et les valeurs (souvent transmises par la femme ) On voit la femme donner son bébé (son sang) sa lignée au dragon le bébé etant la pureté et le dragon le gardien des âmes ,celui qui permet la continuité en toute chose en tout cas en quelque chose de plus grand qu elle qui la dépasse elle lache prise au grand tout

  5. Iaorana à tous ma vision:
    La femme représente l’humain qui s’éveille au féminin sacré, ancré dans la terre elle s’éveille à sa nature profonde la croix représentant la conscience Christique elle reçoit la Lumière tel une pyramide un vortex, qui éclaire la glande pinéale la clé qui lui permet de voir avec son 3eme œil le cœur sur le front elle peut regarder ses peurs (dragon) avec compassion elle peut libérer l’enfant intérieur.

    Vaima

  6. Femme represente la terre mere,la cle dans la tete est la glande pineale qui permet d etre en contact avec les dimensions spirituelle,l enfant represente l’etre interieur,la pyramide represente les etapes de notre marche spirituelle,le coeur sur le front est la combinaison de notre ressenti et la connaissance,et la croix au dessus de la cheminement spirituel avec ses hauts et bas.
    Merci de m aider a mieux comprendre

  7. la femme isis, la clé dans la tête = la glande pinéale qui nous doit nous permettre l’illumination, l’enfant = horus fils de isis et osiris de conception maginque et divine, le dragon peut être Seth qui a pu permettre la réalisation de la trinité, la pyramide, notre maison nous nous permettant la tranmutation, le coeur= le pardon, la transcendance, l’acceptation la compréhension de toute chose, la croix au dessus de la tête, la 1ère trinité isis horus et osiris qui est à l’origine de la trinité ” catholique”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :