BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / Savoirs Partagés / Laura MARIE : LE PLAGIAT DE TROP !

Laura MARIE : LE PLAGIAT DE TROP !

Laura MARIE : LE PLAGIAT DE TROP !

manipulateur

Aujourd’hui je vais pousser un coup de gueule

 Peut être très dur, mais parfois, certaines personnes ont les oreilles bouchées et il leur faut un bon cri pour les leurs déboucher. On dit chez moi : « Ce n’est pas tous les plats qu’on mange sans s’empoisonner » !
Il y a ceux qui s’avalent plutôt bien, ceux qui peuvent rester sur l’estomac et ceux qui restent en travers de la gorge !
Laura-Marie, cette fois, vous avez dépassé les bornes ! Vous êtes tombé sur l’os qui vous restera en travers de la gorge !

En effet, tout cela a commencé hier, mais depuis quelques jours, quelque chose essayait de me parler sans que je sois disposé à écouter. Puis hier par la force des choses, le couperet est tombé. En fait, depuis une semaine, je reçois des messages de personnes qui viennent vers moi pour soit demander confirmation sur les articles lus sur le site de Laura-Marie, soit pour autre chose, mais, voici l’un de ces messages qui a tout déclenché, et qui en fait n’est que la force d’attraction qui a poussé cette personne à m’écrire, afin de me forcer à voir et je remercie ce canal, de tout cœur.

Je cite : 

 

Bonjour Auset,
J’ai lu votre livre « Un Être de Lumière parmi les Hommes ». J’ai beaucoup aimé. Comment vous ai-je connu ?? Tout simplement « grâce à LAURA MARIE »…. LOL… Étant néophyte sur informatique, pour diverses raisons, je ne peux pas me mettre en relation avec Elsa Maria pour la remercier de dénoncer ce que fait LAURA MARIE ((ou plutôt MARIE-LAURE puisqu’il faut rester authentique))… remercier aussi ATSHA ((elle a un site donc je pourrai la contacter après son déménagement)), mais aussi vous remercier d’avoir fait l’article sur les Indigos. À ce sujet, LAURA MARIA vient de sortir un article sur les Indigos, daté du 4 Août 2015, ((je vous l’avoue, je l’ai parcouru)) et j’ai, comme une impression, que cet article a été fait pour vous répondre ainsi qu’à Elsa Maria et Atsha…. Je ne suis pas médium…. article écrit pour encore mieux manipuler les personnes et faire passer les autres personnes pour des « méchants » ; j’irai même plus loin dans ma réflexion : « Elle pensait très fort à vous, Elsa Maria, Atsha ((et peut-être d’autres personnes)) » ; personnes en manque de reconnaissance, qui ont besoin de l’attaquer, puisqu’elle est une personne publique afin de se faire de la publicité. Je ne suis pas une FAN de Laura-Marie, mais, lorsque je suis tombée sur la vidéo d’ELSA MARIA et « ai étudié le problème = plagiat = ce qu’on appelle juridiquement violation de la Propriété intellectuelle, j’étais et je le suis encore très écoeurée…. On ne fait pas « joue joue avec ce sujet ». Je remercie Dieu et ses ministres pour m’avoir guidée sur cette vidéo qui m’a accompagnée, en faisant des recherches, jusqu’à vous. Bonne journée. Bien cordialement, L

tricheAvant D’aller plus loin, il faut dire que mon assistant m’avait parlé de l’article de Laura – Marie et il aurait voulu que je le lise, mais, je luis ai répondu que je n’avais pas le temps et que surtout, je ne voulais plus entendre parler de Laura Marie parce que j’avais d’autres choses à faire plus importantes.

Mais voilà, le lendemain, je vais voir mes emails et je tombe sur celui que vous avez lu en haut. Je me dis que tant pis pour Laura-Marie, c’est son problème si elle ne veut pas apprendre de ses erreurs et si elle ne veut pas étudier pour avoir la connaissance.
De là, je vais sur Facebook et première chose paf ! En plein visage je vois ceci qu’un de mes contacts avait posté et là je me dis : Ce n’est pas vrai, elle va me poursuivre encore longtemps celle-là ?
Trop de coïncidences tuent la coïncidence, je décide que je vais voir pourquoi tous ces signes et voici ce que j’ai lu :

la triche au bacLE PLAGIAT DE TROP !

Extrait d’un article de Laura Marie…

Mais il y a encore un plus grand problème, et ce problème est que ces personnes qui n’ont pas assez travaillé sur elles-mêmes et qui se laissent aller par exemple aux petitesses du mensonge ou de la moquerie, ou qui se sont engouffrées dans leurs croyances, embarquent généralement d’autres âmes avec elles, d’autres âmes encore peu sûres d’elles et non suffisamment connectées à leur conscience supérieure pour faire preuve de discernement, et qui sont donc facilement influençables. Ces âmes ont elles aussi des « failles » et les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3e dimension physique dans laquelle nous vivons, se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corrompt, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice. Eh oui, c’est ainsi que l’on a tous été au moins une fois témoins de personnes que l’on a vues se corrompre totalement lorsqu’elles étaient en groupe, ou devenir soudainement très lâches, parce que le regard des autres ou leur approbation ont surpassé leurs propres valeurs et leur intégrité. Ils n’ont pas été assez forts pour taper du poing et pour dire « Stop, ce que vous faites n’est pas bien. Je refuse de participer à cela ». Et qui ne dit rien, consent, alors chaque fois que vous êtes témoins de personnes ayant des intentions négatives envers quelqu’un, ou prononçant des paroles négatives envers quelqu’un, ou commettant des actes mauvais, et que vous ne dites rien, et bien, vis-à-vis de l’univers, vous êtes avec eux. Vous leur donnez votre voix. Eh oui. Vous n’avez pas pris parti, vous avez donc donné votre voix à ceux qui ont souhaité faire du mal (eu une intention négative), et par votre inaction, vous l’avez encouragé. Et vous avez laissé le « Bien » et la « victime », seuls. Oui, nous sommes tous responsables de nos actions, mais aussi de nos « inactions ». Et c’est cela, la plus grande perversion des enseignements spirituels (perverti : détourné de sa fonction originale) : en prônant sans cesse l’inaction, on nourrit les forces opposées au Bien et à l’Harmonie. Et c’est bien pour cette raison que le domaine de la spiritualité et du New Age est tant infesté de mensonges et de leurres. C’est pour y perdre un maximum d’âmes. En encourageant les âmes à ne pas agir, les entités négatives se nourrissent du fait qu’elles se soient corrompues. Elles se nourrissent du fait qu’elles laissent leurs frères humains et animaux souffrir sous leurs yeux.

* Première chose, j’étais choquée par les mots et les tournures de phrases. Et d’autres qui ont été savamment masqués pour paraître authentiques. Ce sont là, les miens qui sont reconnaissables parmi mille !
Et là, je me suis dit que non ! Trop, c’est trop !
Cette femme doit apprendre à se respecter et à respecter les autres, mais plus encore, elle n’a aucune conscience de là où elle met les pieds en se laissant ainsi abuser par son démon intérieur.

Aussi, mon assistant m’invite à lire l’intitulé de son stage prochain ; ce que j’ai trouvé encore plus choquant, c’est le fait qu’elle fait mine de savoir alors qu’elle fait du copier-coller qu’elle façonne ensuite à sa sauce. Cette personne n’a aucune conscience du fruit d’un travail qui vient du plus profond des gens qu’elle vole. Parce que oui, selon moi, c’est du vol pur et simple.

petitevoleusepreview8tz

Lorsque j’ai repris quelques lignes de son article sur les enfants indigos, je n’ai fait aucun changement de fait, tout le monde pouvait voir qu’il venait de son site, ce n’est donc ni un plagiat ni du vol.
Mais lorsque elle va sur les sites et pioche dans les articles et les réécrit à sa convenance, c’est du vol, c’est de la tricherie et pour une personne qui se dit, « Mentor et qui soi-disant a créé un mouvement de prise de conscience », je dis : DE QUI SE MOQUE T-ELLE ?

J’ai décidé qu’elle est inutile et ne sert à personne, parce qu’elle ne fait qu’apporter encore plus d’ombre là où nous avons tous besoin de lumière. Je lui reproche ouvertement d’être sournoise, manipulatrice et tricheuse et voleuse. Qu’elle me fasse un procès ou qu’elle vient me dire en face que ce n’est pas vrai.
Quitte à me faire passer pour la méchante, n’est-ce pas ce qu’elle sait faire le mieux ? Jouer la victime éternelle ? Il va falloir qu’elle grandisse !!!

Bien que beaucoup me diront qu’il ne fallait pas réagir, je suis assez grande et j’ai pris la décision de le faire. Il faut arrêter l’hémorragie, je n’ai rien à envier à Laura Marie, en tant que personne ou en tant qu’être ayant des connaissances, car selon moi, tout ce qu’elle fait c’est de la poudre aux yeux.
Elle ne sert qu’à faire diversion et à détourner les âmes sensibles de leur chemin de cœur.
Je ne marche pas dans la sensiblerie et encore moins dans ce faux « Amour, bisous, bisou » dont se fardent les crédules pour exister. Je n’ai pas que ça à faire et tant pis pour ceux que cela froissera, s’il leur faut que ça pour exister et bien c’est leur problème.

Lorsque j’ai écrit sur les enfants indigos, je pensais que j’aurais le plaisir de me dire qu’une seule fois, je me suis trompé dans mes visions et que j’ai exagéré la portée de la catastrophe que représente la régression humaine. Force est de constater que la majorité m’a donné raison, je ne me suis pas du tout trompé. L’homme est tombé si bas dans sa propre estime que le peu de temps qui lui reste est trop court pour comprendre qu’il a échoué à sauver son âme.

Avec l’article sur les indigos, j’ai eu des insultes et même beaucoup de propos racistes, qui avaient pour but de me faire renoncer à dénoncer les délits de corruption des cœurs. Malheureusement, « La Vérité » est le socle sur lequel ma foi et fondée et Dieu, est le SEUL AUTORITÉ, à laquelle j’ai toujours obéi et à laquelle j’obéis. Si très petite déjà, je disais à mon père biologique que : « LE SEUL PÈRE QUE JE RECONNAIS EST DIEU » pensez bien que ce n’est pas maintenant qu’une bande de larves, va me faire taire n’est-ce pas ?

coeur_10

Je connais ma mort et je sais comment je vais mourir, et en aucun cas je n’ai peur de quitter ce monde donc, que tous les Zorro de cette femme, Laura-Marie, laissent tomber leurs intimidations à deux balles et que si réellement cette femme pense réellement être ce qu’elle dit, qu’elle vient à moi, pour discuter, face à face. Qu’elle ne se cache pas pour donner des ordres à ses petits soldats et les inciter à haïr qui que ce soit.
C’est lâche et c’est moche ! Une personne qui se dit, servir la lumière, n’agit pas avec autant de lâcheté.
Elle parle de mensonges et de leurres alors qu’elle est la première à plagier en catimini le travail des autres ? Quel mentor est-ce cela ?

De nombreuses personnes m’ont demandé pourquoi je ne discute pas avec elle ? Et bien, parce que je ne risque pas de discuter avec une personne qui n’a aucune personnalité ni aucune fierté.
La valeur de soi se gagne par la force de ce que l’on est et par la force du travail sur soi et en soi. L’intérieur doit s’accorder avec l’extérieur pour qu’il y ait harmonie, autrement, c’est la chute assurée. Et je ne respecte plus cette personne pour son image. En tant que conscience oui, mais pas en tant que personne. Elle n’est pas belle du tout de l’intérieur et j’avoue que je ne voulais pas voir véritablement ce qu’elle est. Il y a quelque temps, j’avais eu une discussion Skype avec une personne qui avait fait une vidéo sur elle. Alors que nous discutions, j’ai dit à la personne que je pensais qu’elle était méchante envers Laura Marie et que, quant à moi, j’étais triste d’avoir à dénoncer son travail sur les indigos. Cela me rendait triste de la sentir mal. Et bien aujourd’hui, je retire cela.

Comment, une personne qui se dit mentor, peut oser inciter les gens à la haine ? Alors qu’on me reproche à moi d’avoir dénoncé son travail qui n’était qu’un ramassis de bêtises ?
Ne dit-elle pas dans son article, je cite :

Et qui ne dit rien, consent, alors chaque fois que vous êtes témoins de personnes ayant des intentions négatives envers quelqu’un, ou prononçant des paroles négatives envers quelqu’un, ou commettant des actes mauvais, et que vous ne dites rien, et bien, vis-à-vis de l’univers, vous êtes avec eux.

Et bien, je ne consens pas à ce qu’on vole mon travail, ni à ce qu’une âme perdue se fasse passer pour une gentille sorcière devant mes yeux. Parce que vis-à-vis de l’univers, je tiens à être dans le camp des bons…n’est-ce pas ce qu’elle dit ? Alors dans quel camp êtes-vous, Laura- Marie ?
En pénétrant mon espace vital, qui est celui de mon travail, vous avez violé et pollué mon énergie et en cela, vous n’êtes pas correct.
Si c’est au moins pour une valeur ajoutée, je comprendrais, mais le fait est que cette femme ne connaît rien et elle se permet de se pavaner en se prenant pour la reine Élisabeth de la spiritualité ? Non, mais ! Oh ! et quoi encore ? Allo !!!

Je la cite :

Mais il y a encore un plus grand problème, et ce problème est que ces personnes qui n’ont pas assez travaillé sur elles-mêmes et qui se laissent aller par exemple aux petitesses du mensonge ou de la moquerie, ou qui se sont engouffrées dans leurs croyances, embarquent généralement d’autres âmes avec elles, d’autres âmes encore peu sûres d’elles et non suffisamment connectées à leur conscience supérieure pour faire preuve de discernement, et qui sont donc facilement influençables.
Ces âmes ont elles aussi des « failles » et les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3e dimension physique dans laquelle nous vivons, se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corrompt, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice

Holà ! Qué tal ???
Tous ceux qui lisent mes articles savent que ce sont là, mes phrases soulignées en rouge. De plus, je cite : les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3e dimension physique dans laquelle nous vivons se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Hum ??? Quoi ? De quoi parlons-nous là ? Parce que vous avez déjà rencontré ses forces ?  les avez-vous déjà vus ? Discutée avec elles ?

Je cite :

Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corrompt, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice ???

Non, mais, je rêve ??? Qui vol un œuf, volera un bœuf et ça n’est-ce pas une soumission aux bas instincts ?
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, ma parole !

* Peut-être que si je n’étais pas tombée sur cet article, je n’aurais jamais réagi, mais en lisant cela, je vous ai pris au mot Laura-Marie et je réagis parce que vous dites qu’il faut taper du point sur la table ? Et bien c’est ce que je fais, car, en espérant que cela vous réjouis. Je trouve indignes vos agissements. Cela n’est pas digne d’un supposé mentor.


Et avec tout ça, vous osez encore parler de stage indigo ? 

Qui est assez crédule pour assister à une partie de prestidigitation ?

Qui ? Même mon chat verrait l’entourloupe arriver !

chat

D’autre part, vous écrivez ceci sur votre site :

– Nous avons par exemple une personne sur YouTube qui est convaincue d’avoir été dotée d’une « mission » par les « anges », qui consisterait à me dénoncer et à me stopper. C’est vrai que les anges ne donneraient pas de missions plus intéressantes et utiles que d’aller faire des montages ridicules sur une personne qui oeuvre pour reconnecter des milliers d’individus à leurs missions respectives pour l’avenir de l’humanité.

– Une autre femme également sur YouTube s’autoproclame « Archange Incarné » et fait des vidéos contre moi où l’on voit clairement les entités qui agissent à travers elle pour tenter de me faire abandonner (en me donnant « 3 ans » pour chuter).
Vous remarquerez d’ailleurs bien le « paraître spirituel » sur ces vidéos : turbans, petites statues d’anges, posters de Jésus, la panoplie parfaite pour berner les âmes encore ayant besoin de « signes extérieurs de spiritualité »).
Le problème encore une fois, et il est très grave, c’est que dans les communautés spirituelles, dès que l’on « canalise » un message ou que l’on entend quelque chose dans sa tête, on croit qu’il provient de la lumière. Ah oui ? Nous pouvons tout canaliser, vous savez. Pourquoi ? Parce que nous sommes tous prévus pour, c’est la véritable nature de l’être humain. Personne n’est plus spécial qu’un autre par le simple fait qu’il « canalise » des messages de « l’invisible », des autres dimensions plus exactement, hors de l’espace-temps physique. Vous savez, les meurtriers aussi entendent des messages dans leurs têtes qui leur disent de tuer, et sont persuadés de bien faire.

Je cite :

* Une autre femme également sur YouTube s’autoproclame « Archange Incarné » et fait des vidéos contre moi où l’on voit clairement les entités qui agissent à travers elle pour tenter de me faire abandonner (en me donnant « 3 ans » pour chuter).

Ah ça c’est moi !!! Et je vous réponds ceci :

Oui, Laura-Marie, je suis bien celle, qui se prend pour un Archange Incarné et c’est exactement ce que je suis, que vous l’acceptiez ou non, je n’ai point besoin ni de votre approbation, ni même de votre proximité pour Être.

Je cite :

Autoproclamée Archange incarné ?

Comment pouvez-vous prétendre connaitre « LA VÉRITÉ« , si vous n’êtes même pas capable d’être en accord ni avec qui vous êtes, ni avec les autres ?
Lorsque vous parlez du fait que je canalise des messages, je n’ai jamais dit que j’ai canalisé ce message de 3 ans que je vous ai adressé, même un aveugle peut voir et dire ce que j’ai dit. Et quant aux entités que vous voyez clairement, là, vous rigolez n’est-ce pas ? Comment une aveugle peut – elle voir la lumière ? Votre écran mental est obstrué et je pense personnellement que vous devez nettoyer un peu tout ça et fermer ces blessures infectées. Quant à vous faire chuter…Allo Madame ??? Vous n’êtes pas le centre de mon monde, si un jour je me suis arrêtée sur votre message mensonger, ce n’est pas vous que j’ai vu, mais le message. Je l’ai déjà dit ; vous en tant qu’humain, vous ne m’intéressez pas ! Parce que vous êtes inexistante, c’est donc à la conscience que je m’adresse. Parce qu’elle seule, peut intervenir à votre secours sur ce chemin de perdition que vous empruntez.

Je cite :

– Vous remarquerez d’ailleurs bien le « paraître spirituel » sur ces vidéos : turbans, petites statues d’anges, posters de Jésus, la panoplie parfaite pour berner les âmes encore ayant besoin de « signes extérieurs de spiritualité »).

* Oui, turban sur la tête et alors quoi ? Apparemment mon turban fait des vagues. Vous avez un problème avec ça ou quoi où bien cela vous dérange d’une quelconque manière? En quoi est-ce que ce que je porte influe sur ce que je suis ? Je ne suis pas en latex que je sache… Mais comme vous avez lancé la réflexion, nous verrons un peu plus loin, ma réponse à ça.

N’est-ce pas là, le reflet de ce que vous pensez que doit être une personne spirituelle ? Un Archange ? Un Ange ? Petite statue d’Anges ? Croyance Religieuse et bien ancréeTrès dangereux très cher, car, celui qui veut avoir accès à la vérité doit se dépouiller de toutes croyances erronées…telles n’est pas votre cas.
Et bien sûr, mais vous avez oublié les deux Archanges aussi…et les plantes aussi…votre ignorance me désole profondément ! Vous qui vous dites être en contact avec des guides, vous prenez ce que vous voyez pour du décor ? Cela démontre votre incapacité à savoir quoi que ce soit, vous êtes tellement inconsciente que c’en est lamentable ! Ne savez-vous donc que chaque chose a son pendant dans l’espace et le temps ?

Que chaque chose se reflète dans les autres sphères avec plus ou moins d’intensité, selon leur importance, selon ce qu’elle véhicule lorsqu’elle est faite d’une certaine manière, par celui qui sait? 

Et que rien n’est là, juste pour décorer ? Quelle aberration ? C’est cela que vous apprenez de vos guides ? C’est à dire : rien ?
Vous regardez, mais ne voyez point ! Vous parlez, mais n’avez aucun contrôle sur votre langue, vous entendez, mais n’écoutez point ! Et vous vous dites : Mentor Spirituel ? De plus, c’est vous qui parlez de signes extérieurs de spiritualité ? Parce que vous pensez que vous n’avez plus besoin de signes extérieurs ? Que faites-vous à longueur de journée ? Ah j’oubliais, vous faites vos choix de signes extérieurs de spiritualité entre mini-jupes et les latex ! Et bien, vive la spiritualité moderne !

Ensuite vous écrivez je cite :

La tâche qui m’incombe est difficile. Pas tant parce que je dois transmettre sur les sujets les plus dangereux pour ma sécurité et controversés : les Extra-Terrestres, la Spiritualité, la souffrance animale, les manipulations et plus grands mensonges de l’humanité, non, mais parce que je remue les croyances d’un milieu où la confusion est plus que grande voire grave. En effet, la plupart des attaques contre moi proviennent de ceux qui se disent « éveillés », des communautés spirituelles, et c’est cela le plus grave, car ils devraient logiquement être mes alliés et non mes ennemis.

Quant à votre mission difficile qui consiste à transmettre les sujets les plus dangereux pour votre sécurité ??? Je nage carrément, vous croyez tellement vos propres mensonges que cela en devient pathétique.

  • Les extra-terrestres ? Tout le monde parle et vous vous ne faites que reprendre, plagié comme à votre habitude, de ceux qui ont les vraies missions, celles de les rencontrer et de les connaître.
  • La spiritualité ? Vous ne savez même pas ce qu’est la différence entre Jésus et le Christ et c’est vous qui êtes missionné pour nous apprendre tout cela ? L’humanité n’a pas fini de couler alors ! Mais je sais que vous avez déjà passé de longues journées sur mon site internet pour apprendre par cœur, les sujets. C’est très bien, au moins cela vous fait passer du temps.
  • La souffrance animale ? Et bien voilà que vous vous prenez pour Nicolas Hulot ou bien Yann Arthus Bertrand ? Il ne s’agit pas d’aller embrasser une vache pour se dire missionnée pour sauver les animaux ma cher, il faut être engagée et trempé dans le cambouis…
  • Les manipulations ? Et bien en voilà un autre : où sont les vidéos sur les investigations faites ? Ah ! En fait je ne savais pas que vous vous appelez Credo Mutwa ou encore David Icke et bien d’autres qui eux, sont sur le terrain et agissent vraiment, vives les expériences et en parlent.
    Les plus grands mensonges de l’humanité ? Mais comment allez-vous faire pour les déterrer ?
    Pouvez-vous me parler de la race noire ? De son histoire ? De l’histoire de Jésus ? Des premiers Maîtres Ascensionnés ?
    Vous recopiez des bêtises sur de soi-disant indigo et vous nous parlez d’être une missionnée pour apprendre à l’humanité son histoire ? C’est du délire ! Et ça va loin l’astral

Je cite :

Non, mais parce que je remue les croyances d’un milieu où la confusion est plus que grande, voire grave

Vous êtes totalement perdu ma pauvre fille, où est le Nord ??? C’est votre mental qui est en confusion et vous ferez mieux de laisser tomber vos médicaments, ils vous embrouillent l’esprit.

Je cite :

En effet, la plupart des attaques contre moi proviennent de ceux qui se disent « éveillés », des communautés spirituelles, et c’est cela le plus grave, car ils devraient logiquement être mes alliés et non mes ennemis.

Vous vous foutez de la gueule de toutes ces personnes sincères, sensées et qui ont de véritables missions qu’ils accomplissent tous les jours ? Vous êtes qui ? Regardez autour de vous et voyez le nombre de personnes qui créent, qui innovent, qui découvrent, qui offrent des outils d’évolution de conscience pour l’ensemble. Et vous, vous vous pavanez dans du latex à longueur de journée et vous nous parlez d’être « LA REINE ÉLISABETH DE LA SPIRITUALITÉ ? LE CHRIST QUI VA SAUVER L’HUMANITÉ ?

Mais, je tombe sur la tête ! Vous êtes carrément délirante !

Ma-famille-est-folle-mais-moi-ca-va_imagePanoramique500_220

Comprenons-nous bien chère âme :

Tout ce dont je parle, je suis à même « Moi » de le prouver par A+Bqu’il s’agit de ma lumière des connaissancesdes enseignements, des mémoires de l’atome que je tire directement de ma lumière.

Je pense personnellement que vous vous bercez d’illusions « Vous » d’avoir pour mission de sauver l’humanité.
Mais, peut-être que les Archanges incarnés aussi peuvent se tromper…peut-être que vous êtes réellement tout ce que vous dites être…Mais il faut le prouver !

Je sais une chose cependant : les personnes qui sont destinées à accomplir de grandes choses dans cette humanité, ont des signes qui ne trompent pas et souvent, ces signes sont un ou des outils tangibles, une capacité hors norme dont elles sont dotées et qui marque la différence entre elles et les autres personnes.

Je souhaite voir, ces capacités hors normes que vous avez et qui fait de vous, la garante de la bonne santé mentale, physique et spirituelle de l’humanité.
Je ne vous parle pas de votre soi-disant canalisation, je n’en ai que cure de votre espace mental.
Comme je l’ai dit et que vous avez repris dans mes articles,

je cite :

Les meurtriers aussi entendent des messages dans leurs têtes qui leur disent de tuer, et sont persuadés de bien faire.

Donc tout ce qui ne peut pas être prouvé comme étant tangible, à bannir !

Je veux voir la preuve concrète de la personne hors norme que vous êtesEt je suis sûr que beaucoup de personnes aimeraient aussi le voir. Si vous me montrez cela, alors, je m’inclinerais devant vous, sinon, vous êtes une usurpatrice pommée, jouant au Bimbo du dimanche (pour emprunter à une personne que j’estime ce mot, vous concernant). Et pour finir, un petit enseignement qui je pense vous fera grand bien !

Les attaques, les dangers et implants sur le parcours spirituel

En fait, j’avais trop peur que vous plagiiez à nouveau des choses que vous ne comprenez pas et que vous faites payer de pauvres crédules pour ça ! Ceci est mon cadeau, et c’est gratuit, prenez en de la graine. Oh ! vous pouvez le plagier, c’est gratuit, de rien.

Pour ceux qui ont envie de savoir ce que sont les attaques, les dangers et implants sur le parcours spirituel dont parle cette femme, je vous donne ici, un aperçu de ce que c’est.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, prenez 5 minutes pour sonder votre cœur avant de commencer, car ce que vous allez entendre n’ira peut-être pas dans le sens où vous comprenez les choses. La majorité d’entre vous, avant de lire cet article, pensez peut être que vous êtes en danger parce que vous êtes sur le chemin spirituel, ou que vous êtes attaqué pour la même raison et que vous êtes la pauvre victime d’un méchant esprit négatif, qui en veut à votre âme…soit ! Je peux le concevoir, mais, ça c’est ce que celui qui ne sait pas grand-chose de la science cosmique et ces lois pense et a ancré comme croyance. Et cette croyance là, est négative, avouons-le et carrément à côté de la plaque !

Bien que je ne sois pas particulièrement une partisane de ceci est bien et ceci est mal, de ceci est négatif et cela est positif, je vais converger dans le sens de la majorité ignorante (qui n’a pas la connaissance).

Ceci est une esquisse de ce qu’est un implant, car toute l’explication peut prendre au moins 200 pages.

Nous allons donc décortiquer dans cet article les mots : Attaqué, danger, implants et ensuite le parcours spirituel. Vous verrez que c’est très intéressant. Si vous pensez être concerné par ces mots, je vous invite à faire la chose suivante :

Commencez donc par vous poser les questions suivantes:

  • – Suis-je attaqué ? Si oui, par qui ? Pourquoi ?
  • – Pourquoi moi qui suis tellement propre et sans reproche, je suis attaqué ?
  • – Pourquoi moi qui ne fais qu’accomplir ma mission de vie, je suis attaqué ?
  • – Pourquoi moi qui ai les connaissances requises pour accomplir ma mission de vie, je suis attaqué ?

Ensuite : « Qui » m’attaque ? Que lui ai-je fait ?

Maintenant, voyons tout cela point par point :

– Qui peut être attaqué sur le chemin de la connaissance (spirituel) ?

Celui qui a acquis sa Lumière

– Pas les autres ?

Non !

– Pourquoi ? Qu’est-ce qui fait la différence ?

Celui qui a acquis sa lumière, devient visible et a mis les projecteurs sur l’ombre.

Celui qui n’a pas sa lumière n’est pas un danger et donc, tant qu’il reste ignorant de sa lumière, il ne risque rien.

C’est comme dans la vie de tous les jours. Ce que les gens aiment, c’est lorsque vous vous taisez et que vous faites comme tout le monde. Tant que vous restez invisible, tout ira bien, car vous ne faites de l’ombre à personne, mais dès lors que vous commencez par rayonner un peu trop, vous dérangez, car vous mettez en lumière le défaut des autres. Vous pouvez observer cela dans la cour d’école.

Mais, me direz – vous, nous parlons ici d’entités, de ces mauvaises et méchantes entités qui pullules et qui veulent avaler tout cru les bons humains tout doux et tout mignons ! Oui, bien sûr que cela existe ! Mais pas dans le sens où malheureusement vous prenez tout cela chères âmes. Une explication s’impose donc…

mantes-paul-1921-2004-france-combat-celeste-3233326-500-500-3233326que veut dire être attaqué sur le plan spirituel ? 

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes s’il vous plait. Parce que vous avez tous tendance à tout mélanger sans vous rendre compte que ce qui est en bas n’est pas exactement pareil à ce qui est en haut, parce qu’il n’est que le reflet, de ce qui est au-dessus de lui. Ne confondez pas, le reflet de la lune sur l’eau et la lune dans le ciel. L’enfant en bas âge croirait que si ! Mais l’adulte sait que non ! C’est ici la même chose lorsque nous parlons d’attaque sur le chemin de la vérité.Comment voulez-vous être attaqué alors que vous restez esclave de ce monde matériel ? Vous êtes déjà enchainé, pourquoi voulez-vous qu’on vous attaque ? Celui qui a brisé sa chaine est un danger, une pomme pourrie aux yeux des esclavagistes qui le voient comme « la pomme qui risque de pourrir les autres pommes ».

Attaqué, sur le plan spirituel, veut dire que :

Vous êtes dans le collimateur des agents de l’ombre qui, dans leur ultime tentative, vous met les bâtons dans les roues, non pas pour vous éloigner de la Lumière, cela est impossible une fois que vous l’avez, mais pour vous dissuader d’éclairer les autres. Ce sont là des agents extérieurs à vous, des entités indépendantes, mais qui, si elles arrivent à vous attaquer, sont alors en mèche avec votre propre démon, qui a demandé un secours extérieur. En fait, c’est le loup dans la bergerie!

Perdu pour perdu, vous l’êtes pour eux, mais, pas les autres qui sont toujours pris dans le filet de la matière. Celui qui a sa lumière, n’a aucunement peur de l’ombre car, il l’a confondu et tous deux savent très bien ce qu’il en est. Bien que l’ignorant en a peur, le lumineux lui, n’en a cure. Ce n’est donc pas ce dernier qui dira qu’il est attaqué. Sauf celui qui en a peur, ce qui veut dire qu’il n’a pas encore brisé ses chaines, peut se dire attaqué par l’ombre et qu’il est en danger.

Maintenant la question suivante est : Que peut faire l’ombre à un dormeur, c’est-à-dire un ignorant ? Et bien, que vous le croyez ou non, rien du tout ! Tant que vous n’êtes pas près de votre lumière, vous n’intéressez pas l’ombre, car, pour elle, vous n’êtes que du bétail, soumit et manipulable, rien d’autre.

Très bien, vous n’êtes peut-être pas d’accord n’est-ce pas ? Et bien, j’aimerais que vous vous demandiez, d’où vous vient la peur du diable et consort ??? Des Religions ! Vous êtes tous persuadés que vous n’êtes pas lié a aucune Religion et que vous n’avez aucune croyance Religieuse n’est-ce pas ? Vous serez même prêt à le jurer ? C’est là où vous vous fourvoyez complètement, car, de la mémoire collective, nait la mémoire individuelle. L’occident a été bercé pendant des millénaires dans les Religions, d’abord dans des rites païens et ensuite dans diverses religions jusqu’à s’ancrer dans le Christianisme. La plupart d’entre vous ont la mémoire de ses époques troubles du Christianisme malfaisant, qui a tué tant de personnes à travers l’occident et plus tard, à travers le monde. C’est une plaie béante qui est encore ouverte aujourd’hui dans chacune de vos âmes. Quel est le bâton que brandissaient les églises afin d’ancrer en vous la foi, de gré ou de force ? N’est-ce pas la peur du diable ? La peur de punition Divine ? La peur de l’enfer ? La peur des démons, etc. ? Nulle part ailleurs dans l’humanité actuelle , l’homme n’a été brimé qu’en occident et ça, vous le savez tous ! Même si aujourd’hui, l’occident s’acharne sur les Musulmans et leurs traditions Religieuses, il a été précurseur en ce qui concerne la barbarie humaine. Cette peur de Dieu, des démons et même la peur de l’autre est une tradition Occidentale et non, là d’où je viens, il y a la peur certes comme partout, mais pas comme ce que je vois ici.

La peur d’être attaqué, est inhérent à la peur que les la majorité des occidentaux avaient et ont encore de l’autre, de l’inconnu. Cette peur vous empêche d’être, de vivre tout simplement. Elle vous rend esclave de vous-même et vous affaiblie dans le sens où, au lieu que ; lorsque quelque chose ne va pas, vous vous retournez en vous pour y chercher l’erreur, vous vous tournez vers l’extérieur afin d’y trouver un coupable. Et dans la nouvelle âge spirituel, les âmes émergentes, vont cherchez la cause de leur mal-être chez les démons, les âmes malfaitrices sans jamais chercher à regarder à l’intérieure d’elles-mêmes.

slayereb2 LE DÉMON PRIMORDIAL

Qu’est-ce qu’un démon ? Qu’est-ce qui crée ou manifeste un démon ?

Ce que vous appelez démon est la somme des énergies sombres que l’homme par ses actes ignobles a manifestées dans la matière. Et telle une mère qui doit nourrir ses enfants, l’homme continu par ses peurs, ses actes, ses vices, ses propres fragmentations intérieures, à le nourrir encore et encore. D’où, le démon qui vous fait tant tremblé, ne se trouve pas en dehors de vous, mais en vous. Parce que l’homme comme toute chose possède une double nature La lumineuse et la sombre. Les deux cohabitent comme une entité unique partageant le même corps physique.

C’est pour cela que l’on dit : Méfiez-vous de l’apparence, car, elle est souvent trompeuse ! Ce que vous appelez égo inférieur est l’habitat du démon. Plus cet égo est surdimensionné et plus l’individu est fragmenté et plus il est ignoble dans ces agissements. Parce qu’il est contrôlé par son démon, étant tellement loin de sa Lumière.

 

 ange_l10L’ANGE PRIMORDIAL

Tout comme le démon, ce que nous appelons la Lumière, le rayonnement n’est autre que l’Ange qui sommeille dans l’homme et qui cohabite avec le démon. Chacun appartient à un monde différent. Le démon au monde matière et l’Ange au monde céleste. Comprenez-vous à présent lorsque je vous parle de la révélation de la lumière ? Il s’agit de révéler l’Ange, le monde céleste en vous. Seul, lui a la capacité de vous délivrer de la peur de son jumeau maléfique, le démon. C’est en ce sens que, celui qui a révélé l’Ange, son Être céleste n’a pas peur du démon parce que ce dernier est contrôlé par l’Ange, contrairement à celui qui ne l’a pas encore révélé. Ce que vos églises appellent tentation du diable, n’est autre que la force d’attraction qu’exerce le petit démon sur l’individu afin de le convaincre qu’il lui sert de quelque chose dans la matière et qu’avec lui, il aura le paradis tant désiré. Ceci nous est conté dans la bible, lorsque Jésus fut tenté par le diable, il est dit : « Aussitôt, l’esprit poussa Jésus dans le désert où il passa quarante jours, tenté par Satan ». Il était avec les bêtes sauvages et les Anges le servaient ». Et bien, comment se fait-il que les Anges se trouvent en même temps que Jésus au même endroit, au même moment ? Et comment se fait-il que malgré la tentation qu’il subissait, les Anges servissent Jésus ? Étaient-ils de mèche avec Satan?  Je vous laisse sur vos réflexions, car cela est très intéressant et jubilatoire pour moi, de vous imaginer vous creuser la tête, si tant est que vous soyez passionné par la science cosmique. Moi je le suis et j’y voue ma vie entière 24h/ 24, bref.

La peur du démon est une peur primaire que traine chaque âme. Il est donc intéressant de comprendre que ce démon tant craint n’est autre que vous même, votre héritage de vies, le vôtre, mais aussi celui acquis par alliance familiale, par alliance nationale, par filiation universelle, par alliance humaine, etc. Ses alliances que contractent les âmes, sont autant de peurs et d’énergies démoniaques accumulées depuis votre descente dans cette matière et qui fait de vous, ce que vous êtes aujourd’hui, tous sans exception, moi y compris, tant que je suis dans la matière : ANGE ET DÉMON.

Si vous laisses quelqu’un vous dire que le démon, c’est l’autre, c’est que vous avez vraiment laissé votre pouvoir à celui ou celle là et jamais vous ne pouvez atteindre l’Ange, tant que vous n’avez pas affronté le gardien du temple, le démon qui veille à ce que vous ne passiez « JAMAIS », de l’autre côté ! Maintenant est-ce qu’il y a un démon extérieur qui peut vous faire du mal ? Non et Non ! Si jamais une personne extérieure s’en prend à vous sans que vous soyez pour quelque chose, et bien, je vous conseillerais fortement de chercher dans vos altercations antérieures, dans les mémoires du temps.

En outre, vous n’attirez que ce qui est en correspondance avec vous, tout en sachant que souvent, très souvent la nature démoniaque de l’homme a tendance à barricader l’individu derrière les peurs les plus primaires qui font que ce dernier, verrait là où il y a une aide, une attaque extérieure, surtout lorsque nous parlons de révélation de la Lumière. La lutte spirituelle ne se passe pas à l’extérieur de vous, mais bien à l’intérieur. C’est le regard intérieur qui est projeté sur l’extérieur. Mais lorsque ce regard se projette à travers celui de l’Ange intérieur, il est impartial, peut-être dur selon ce qui est projeté et sur quoi il l’est, mais il peut être aussi doux et bienveillant.

Lorsque c’est le regard du démon qui est projeté vers l’extérieur, il n’est pas impartial, il est rempli de jugement, de calcul, de manipulation, d’émotion, de fausseté et tout cela enrobé de bienveillance et de douceur empruntée à l’Ange dont il imite si bien la nature. Tout ce qu’il souhaite, c’est ce qui est en accord avec son souhait de désobéir à la Lumière de l’Ange. La guerre spirituelle n’est nulle part ailleurs, mais dans l’homme lui-même.

 

2936466849_1_5

LE DANGER :

LA PEUR DE LA MORT

Si vous vous sentez en danger, posez-vous la question pourquoi ? Je ne parle pas ici de danger physique où les dangers dans le monde physique, quelque chose de tangible. Je vous parle du monde spirituel, du monde subtil, de ce que vous pressentez, mais ne voyez pas. Quel est ce danger ? Quelle est sa nature ? La plupart du temps, ce sont les impressions du démo et non de l’Ange parce que justement, lorsque l’Ange met la lumière sur quelque chose, ce n’est pas lui qui a peur, car l’Ange n’est pas de nature à avoir peur, c’est de la nature du démon. Donc, c’est bien le démon qui renvoie la peur de quelque chose.

Prenons par exemple la peur de la mort : Qui a peur de mourir ? L’Ange ou le démon ? C’est le démon, car il sait que c’est sa fin et que c’est au tour de l’Ange de se retrouver sur son plan et qu’il sera face à ses méfaits, et qu’il devra les affronter. L’Ange ne connait pas la peur ni la mort, il n’attend que ça, de se débarrasser de sa prison qu’est le corps physique, afin que sa Lumière puisse se déployer totalement. Snobât, c’est la libération

Autres exemples :

Qui a peur d’être jugé ? D’être critiqué ? D’être montré du doigt ? Qui n’a pas confiance en lui ? Qui ne s’aime pas ? Qui se fait du mal ? Qui subit ces propres vices ? Ses impulsions ? Qui souhaite être vu ? Reconnu ? Apprécié ? Vous êtes d’accord, s’il ne s’agissait que de l’Ange, l’homme ne serait jamais emprisonné dans ce corps. L’Ange est Pure Lumière…Et n’a donc aucun besoin de briller ! Il est Lumière  pardi !

Le danger que vous ressentez sur le chemin spirituel n’est aucunement une manifestation extérieure, mais bien intérieure. La haine que vous pouvez parfois ressentir lorsqu’une personne vous fait des remarques qui peuvent vous faire grandir n’a rien à voir avec la personne, mais avec votre part démoniaque, qui n’a aucune envie de vous affranchir de son emprise. Réfléchissez, car vous avez, tous les outils pour déjouer les pièges des démons. Plus il sait que vous pouvez entrer sur la bonne voie et plus il fait pression à l’intérieur de vous, dans votre tête pour que vous soyez persuadé que tout cela vient de l’extérieur de vous. Mais si vous vous posez un peu, vous verrez qu’autant les moments de calmes, d’apaisement, de sérénité, viennent de l’intérieur de vous. Pourquoi donc, le contraire ne serait-il pas possible ?

29317-rfid

IMPLANTS SUR LE

PARCOURS SPIRITUEL

J’avais tout entendu, mais là, c’est le bouquet ! En fait, il semble que les implants soient un plan diabolique mis au point par les êtres démoniaques, afin d’empêcher l’évolution de la conscience humaine ! Pardon ? Quoi ? Bien que j’aime bien rire et m’amuser avec les petits joueurs du dimanche, alias, ceux qui sont là pour sauver l’humanité des méchants aliens et autres extra-terrestres, sans compter les démons, etc. Lorsqu’il s’agit de sujet en ces temps-ci qui peuvent induire la masse encore plus en erreur, je me refuse à rire, pour de vrai. Car je suis contre toute forme de mensonges, de tromperies ou de manipulation qui n’ont qu’un seul but : Faire de l’argent sur le dos du crédule.

L’élimination des implants est une aubaine pour ceux qui en font commerce. Non, mais, vous rendez-vous compte ? Non seulement les gouvernements font tout pour vous maintenir la tête sous l’eau avec des peurs primaires, faut-il encore que les faux mentors spirituels s’y mettent aussi ? Eh bien ! il y en a marre à la fin de ces clowns spirituels.

Que sont les implants ?

Ce sont des mémoires négatives, grâces auxquelles le démon survit en chaque être. Ces mémoires sont issus de tout temps et de tout espace dans lequel nous pénétrons. Ce sont des forces qui permettent au démon ou à l’énergie de la matière de continuer à exister. Raison laquelle personne n’a le pouvoir d’éliminer les implants sauf la Lumière de l’Ange révélée, peut amoindrir ses pouvoirs sur l’individu.

Mais un implant peut être hérité, c’est à dire peut être contaminant et peut passer d’un individu à un autre. Prenons par exemple un mentor spirituel qui incite ses suiveurs à la haine… En faisant cela, il leur implante via ses mots, ses incitations. Étant donné que les implants se comportent la plupart du temps comme des virus, par loi de correspondance, ils peuvent affecter une personne hypersensible et crédule. On appel vulgairement cela, une influence, mais ici cela va beaucoup plus loin, si nous prenons des exemples de sectes qui arrivent à convaincre leurs membres de se suicider. Je suis tombé sur un certain article (dont je ne citerais pas le nom de l’auteur, (rire)…article dont certaines phrases ont été pompées de mes articles à moi) qui incite ses suiveurs à s’attaquer aux forces du mal et aux personnes qui selon l’auteur, souhaitent faire du mal et qu’il fallait prendre parti pour « la défendre » !

Et bien savez-vous pourquoi cette personne c’est – elle sentit attaquée ? Relisez donc ce qui vient d’être dit jusqu’ici. Un être lumineux a-t-il besoin de se défendre ? D’inciter les gens à la haine ? À la violence ? Au jugement ou critique de l’autre ? Non ! Parce que lorsque vous avez révélé votre Ange, rien, ni personne ne vous fait peur. Vous acceptez les critiques parce qu’ils sont justes et vous aident à grandir. Et surtout parce que vous êtes immunisé contre ce que vous appelez mal. Puisque vous avez stérilisé le mal en vous même, vous ne le voyez pas chez l’autre. Vous voyez les erreurs puisque l’Ange met la Lumière dessus, vous dites, si vous en prenez la décision d’en prendre l’entière responsabilité, cependant, la peur ne vous tenaille pas les tripes et ne vous incite pas à faire de grossières erreurs telles que contaminer les âmes sensibles avec vos implants. Si ce que j’écris là n’est pas juste, que l’auteur de cet article, vient me le dire en face et je lui demanderais des comptes en ce qui concerne les plagiats de mes articles, dont elles s’inspirent et dans lesquels elle pioche gaiment ce qui lui parle.

Néanmoins, cela montre bien que la connaissance ne s’achète pas ! Elle s’acquiert par la force de travail acharné et de dévotion sans faille. La tricherie, le vol, la sournoiserie, la manipulation des plus faibles, des plus sensibles, ce sont là les armes du démon intérieur qui veut la reconnaissance, mais qui n’a rien pour lui, alors, il va piocher par – ci et par là, pour assouvir ses fantasmes de reconnaissance. Ce sont là des exemples d’implants que rien ni personne ne peut éliminer sauf, la lumière de l’Ange révélée, est capable de ce miracle.

Quand aux piques dans le cœur, ceci s’adresse à Laura-Marie, lorsque vous ressentez des piques dans le cœur, cela ne vient pas de l’extérieur de vous, mais émane bien de vous. Et même si nous supposons qu’une personne vous ait envoyé quelque idées négatives que ce soit, tant qu’il n’ y a pas de brèches en vous, l’énergie ne peut pas y pénétrer. Donc, c’est parce que vous-même n’êtes pas propre que toutes ses énergies trouvent une terre d’accueil en vous. Exemple, vous aurez beau essayé de m’envoyer des milliers de piques, vous les reprendrez en pleine face parce qu’il n’ y a pas de brèche en moi.

Ainsi donc, je mets à disposition de chacun de vous dont l’âme se sent appelée à se rapprocher de l’Ange, ses connaissances afin que vous puissiez trier le bon grain de l’ivraie, sans quoi, vous serez mener droit dans le fossé par des êtres dont l’ignorance visible frôle l’hérésie Spirituelle qui mène à la perte des âmes.

Une personne m’avait demandée, pourquoi alors que ma mission n’est pas d’instruire, je le fais quand même ? Je lui ai répondu qu’il y a tant de bêtises, de chemins de perdition ouverte devant l’humanité que ce serait un crime pour moi, de voir tout cela et de fermer les yeux. Oui, d’autres êtres ascensionnés le font. Ils ferment les yeux, car, ils se disent que la masse mérite sa place d’esclave…Ils le disent parce qu’ils en ont marre et souhaite quitter rapidement cette matière. J’aurais pu prendre la même décision, mais j’ai regardé en arrière et je suis transformée en statue de sel, non pas parce que je suis enchainée à cette matière non ! Je n’ai plus rien !

J’ai tout laissé derrière moi depuis longtemps, cependant, ces quelques âmes que je perçois cherchant vainement la Lumière, dois-je faire comme si, je ne les vois pas ? Dois-je passer mon chemin ? C’est certainement la meilleure chose à faire vue, l’échéance humaine, je devais me barricader dans ma lumière et ne laisser personne franchir le seuil. Mais, c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas ne pas tendre la main à ceux-là, qui peut-être, sont sincères dans leur recherche et qui sont prêts à tout sacrifier pour quitter cette matière et ses souffrances. Je ne vous cache pas que le prix à payer pour avoir regardé en arrière est lourd, mais est-ce que cela vaut le coup ? Si je regarde l’histoire de Jésus, je dirais que j’ai fait une grossière erreur, mais, si je me dis que ces quelques âmes qui peut-être se révèleront à elles-mêmes grâce à mon sacrifice, et bien peut –être que finalement cela en valait la peine. Pour l’instant, je m’accorde encore quelques courts – temps, à faire ce que j’ai décidé de faire. Après cela, je rends le tablier.

Dites-vous toujours ceci, l’ennemi n’est jamais à l’extérieur de vous, mais bien en vous et cela se perçoit à chaque fois que vous faites des choix, que vous les assumez ou non. Tant que vous êtes dans l’ombre de votre petit démon, vous êtes l’ennemi numéro un de vous même. Le combat que chacun de vous doit livrer se déroule en lui. L’autre n’est qu’un miroir. Parce que pour savoir ce qui est en haut, il faut y être et non le voir à travers la projection de son reflet dans l’eau.

Lorsque vous respectez votre parcours spirituel, vous respectez l’Ange, la Lumière divine en vous. Lorsque vous vous fourvoyez, vous êtes abusé par le démon en vous. En cela est le mystère de l’illusion dont on vous parle tant. En vous dévoilant tout ceci, j’aimerais que vous fassiez la paix avec l’extérieur et que vous vous tourniez vers l’Ange, qui n’est autre que l’âme perdue, que vous êtes venue retrouver, et pour laquelle, vous devrez livrer combat. Personne n’est là pour sauver qui que ce soit, toutes les âmes sont ici pour se révéler à elles-mêmes. Sortez de l’illusion ! Entrez dans la Lumière !

PS : Finalement, jsuis disposée à vous rencontrer Laura – Marie en face à face et à vous poser les questions sur vos connaissances spirituelles réelles ! Personnellement, je suis disposée à vous apporter des preuves de mes connaissances et de leurs origines. J’attends de vous que vous fassiez de même ! Ceci est une invitation, une sorte d’espace de rencontre afin de mettre fin aux doutes sur votre sincérité. Et surtout, venez avec vos Guides, ils m’intéressent fortement.

Abssaanaa !

À propos MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

LA PREUVE BIBLIQUE QUE ISSA (JÉSUS-CHRIST) EST NOIR !

LA PREUVE BIBLIQUE QUE ISSA (JÉSUS-CHRIST) EST NOIR ! Bonjour à tous, Chers Anges, Avant ...

46 Commentaires

  1. merci beaucoup de ce document ca m,aide a comprendre beaucoup de choses

  2. Magnifique réponse Auset !

  3. Bonjour,

    J’ai remarqué que vous avez un niveau de spiritualité , très élevé!
    Vous avez fait un très beau rappel, merci ca va m’aider.

    je sais que cela ne doit pas être facile, toutes ces calomnies et tout ces propos…
    Quand on est dans la lumière , on est souvent « tiraillé » mais c’est qu’on est sur le bon chemin 🙂
    Si je peux me permettre vous avez mis les choses au clair avec cette dame, elle ne mérite plus votre attention…

    Son plagiat s’effondrera comme un château de cartes….

    Que Dieu vous protège.

    Cordialement

    • Je vous remercie et oui, il faut avancer et c’est bien ce que je compte faire! Nous avons tous beaucoup de travail même si nous devons de temps à autre nous arrêter pour remettre certains dans le rang. Cela est profitable pour tout le monde et surtout nécessaire! Cordialement Auset Nefer

  4. Bonjour, il semble qu’une guerre soit en cours !!! Vous semblez tous si sûr de ce que vous avancez. Où est-il question d’amour dans vos propos ? Vous parlez tous de spiritualité et vous sortez tous votre ego pour régler vos comptes. Il semble effectivement que nous créons notre réalité avec nos pensées et nos sentiments, que pensez-vous créer avec cette joute ? Vous ne pourrez pas changer Laura-Marie et elle ne pourra pas vous changer. Changez peut-être simplement votre regard sur elle et elle sur vous 🙂 S’il y a une guerre contre l’obscur, seule la lumière et donc l’amour est la vraie réponse.
    Bonne journée à vous et à Laura-Marie 🙂

    • D’habitude, je ne réponds pas à des personnes qui ne comprennent pas grand chose à ce qui se passe. Il n’est pas question ici de guerre, la guerre est dans l’oeil de celui qui voit et qui ressent. Il faut donc se repositionner sur le SOI.
      En outre, j’espère que vous savez que le monde que vous connaissez est en train de s’écrouler et une division naturelle se fait…Le savez-vous? Au temps de Jésus, il disait ceci: Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
      Regardez bien autour de vous et dites moi ce que vous voyez? Les enfants supplie leur parents de devenir conscients et les parents traitent leurs enfants de fou, certains sont mis dan des asiles psychiatrique parce que la famille ne comprend pas que c’est un changement de réalité qui cause ce décalage entre eux et leur enfant, et ça se passe tous les jours. Croyez-vous que ce que cet article est fait pour diviser? On dirait que oui, en vous lisant. savez-vous ce qu’est l’Amour? Est-ce que c’est parce que les parents n’aiment pas leur enfant, qu’ils les enferment ou est-ce parce qu’ils ne comprennent rien à sa réalité? Qui en passant est celle de tous? car eux aussi, y passeront le moment venu? Croyez-vous que l’Amour soit palpable? est-ce que c’est dire à une personne « je t’aime », l’embrasser ou la prendre dans vos bras? Si votre réponse est oui, alors c’est que vous ne savez pas ce que c’est! Il semble effectivement que nous créons notre réalité??? certes on peut résumer cela ainsi mais c’est non! personne ne crée quoi que ce soit, mais tous les êtres humains, animaux, plantes manifestent une certaine réalité déjà existante, cela ne signifie pas qu’en faisant cela, on est exempte de la responsabilité que nous avons les uns envers les autres…Et ça, il est important de le comprendre.La joute dont vous parlez est justement la réalité que vous que vous même avez manifestée et qui émane de votre vision des choses, cela n’est pas la mienne. quand à changer quelqu’un, je ne crois pas que c’est ce que j’étais supposé faire et c’est en dehors de mes compétences. Je ne touche pas à la création, je fais avec en essayant d’y apporter une amélioration au niveau de la matière, (puisque nous avons tous cette opportunité), afin que chacun puisse vivre en harmonie. savez-vous le nombre de personne qui m’écrivent suite à cet article? Beaucoup! Donc, pourquoi croyez – vous que c’est moi qui prends les choses en main? Un hasard? Non je n’y crois pas! Quand à changer mon regard sur elle, c’est justement parce que j’ai cela que j’ai agit. Pouvez-vous comprendre ça? Il n’ y a aucune guerre contre l’obscurité, car l’obscurité et la lumière sont deux face de la même réalité, celui qui fait la guerre contre l’obscurité, le fait contre la lumière. Vous ne pouvez pas diviser une pièce de monnaie et aller se présenter chez le boulanger pour acheter du pain avec la face qui nous plait. Le tout c’est de le comprendre. L’Amour est autant dans l’ombre que dans la Lumière, et c’est pour cela que savoir ce qu’est l’Amour est si difficilement compréhensible pour l’homme! Car justement, l’Amour est ma réponse et seule celui qui sait voir derrière les mots, les apparences peut voir jaillir la lumière! merci à vous! Ausset Nefer

  5. Eh oui, elle a fait la même chose avec moi! Je lui ai offert un livre que j’ai écrit traitant d’un sujet qu’elle estimait ne pas être capable de traiter et à peine un mois plus tard, un article traitant du sujet apparaissait sur son site!

  6. Alors est-ce donc uniquement le « plagiat » que vous avez retenu de cet article ? L’avez-vous lu ? Je pense que vous jugez trop vite et ne comprenez pas assez. Je vous invite à étudier le sujet avant de vous avancer sur des chemins que vous ne connaissez pas. Madame Benesset Auset Nefer NE PEUT PAS laisser une personne inconsciente utiliser SES PROPRES MOTS qui n’a pas la conscience qui va avec, ce n’est en rien une question de garder les choses égoïstement pour soi . Et cela, même si vous ne le concevez pas, est extrêmement dangereux au niveau DE L’ÂME, car il enveloppe un mensonge dans un voile perçu comme vérité. Oui les gens savent faire des choix, mais encore faut-il qu’ils aient différentes possibilités ! Et si Madame Auset Nefer ne tape pas du poing sur la table pour montrer que ce que utilise Laura Marie, n’est pas une énergie faite pour rester accrocher à la matière, qu’elle utilise jusqu’à la corruption de leur signification première, afin d’embarquer CEUX QUI LE SOUHAITE, alors personne n’aura eu le choix ! Maintenant les choses sont dites et les gens peuvent choisir !

  7. Tout d’abord, merci d’avoir prit le temps de mes répondre si longuement. Je ne prétends pas détenir la vérité et je ne débattrais pas sur ce que vous avancez . Je préfère parler d’amour puisque vous me questionnez à ce sujet. Voyez-vous, je suis guérisseur et je guéris les personnes avec l’énergie du coeur. J’ai organisé tout au long de l’année dernière des méditations collectives ayant pour but de répandre l’amour sur terre et de guérir ceux qui souffrent. Je suis entré en résonance avec d’autres personnes et ressenti leurs émotions. Suis-je assez qualifié pour parler d’amour ? Votre condescendance est plus rattachée à votre ego qu’a votre amour. Vous semblez en souffrance dans vos propos et je vous laisse sur votre chemin. Je ne souhaite pas continuer cette conversation avec vous, prenez du recul. Que Dieu vous bénisse.

    • Vous voyez c’est à cause de gens comme vous que les personnes qui ont de véritables connaissances s’exilent dans une grotte en dehors de toute civilisation. Et c’est tellement triste de lire cette réponse après le retour que vous avez eu ! Et bien redoublez d’effort dans vos méditations car ça n’a pas l’air de fonctionner pour le moment !

      Et dire de madame Benesset Auset Nefer qu’elle est en souffrance, LA BLAGUE 😀 !

  8. Très heureuse que vous ayez fait cette mise au point !!!!!
    Des pans entiers de textes depuis plus d ‘un an plagiés et pris aussi sur mon forum
    (même mes commentaires avec mes fautes d ‘orthographes)!
    J’avais posté ceci à son attention: Mise au point La guerre invisible menée contre l’humanité Mar 12 Mai 2015, 18:53
    Ce post ci est à mettre en relation avec « Serviteurs du Plan Divin » !

    «  »Depuis quelques temps je voie ce texte » La guerre invisible menée contre l’humanité » publié sur certaines pages du net avec des
    gens qui se l »approprient !

    Il est écrit aussi ceci:

    Les Serviteurs peuvent aussi entraver leur propre processus d’éveil par un malencontreux usage de capacités qui leur ont été conférées pour le bien d’autrui. Si la connaissance et les pouvoirs donnés ne sont pas utilisés avec sagesse et désintéressement au service de l’humanité, alors le Serviteur ne devrait pas s’attendre à d’autres appels au réveil. En effet, si des dons spirituels devaient être mal employés au service de soi, il s’ensuivrait un grand remords car les privilèges du Serviteur seront rapidement révoqués par l’âme-groupe. De plus, et du fait du mauvais usage de leurs capacités qui ont pu être stimulées par un appel au réveil, il est fort probable que cela provoque un déséquilibre. Cela peut par exemple se manifester sous la forme d’un intellect brillant mais un cœur fermé, une perception déformée de la véritable vision de l’ère du Verseau, ou la prépondérance de pouvoirs psychiques avec toutes les tentations et dangers du psychisme inférieur qu’ils comportent.

    Beaucoup de Serviteurs partiellement éveillés, contaminés par le glamour généralisé qui règne au sein du mouvement du Nouvel Age, sont en train de grossir les rangs de ces adeptes enthousiastes mais égarés qui construisent des châteaux en Espagne. Ils se mettent alors avec la plus grande ferveur à pourvoir généreusement leur fausse Nouvelle Jérusalem d’un abondant assortiment d’attractions très pittoresques et fort plaisantes, ainsi que d’idéaux romantiques qui n’offrent que des distractions détournant de la véritable Œuvre divine. Aujourd’hui, la lumière en pleine expansion de la Nouvelle Aurore projette des ombres dans toutes les directions ; les tentations sont partout apparentes, et les Serviteurs seront grandement désavantagés s’ils n’ont pas une connaissance de soi de base et une compréhension adéquate de la facette cachée de la vie*.

    Appels au réveil*

    qu’ on se le dise…
    AMBRE » »

    Merci à vous,
    Nathalie Ambre

    • Tout à fait d’accord avec votre post, merci de contribuer à l’ensemble! Auset Nefer

      • Merci d’apporté de la clarté dans nos recherches spirituel, je suis moi même sur le chemin depuis 2009 et voit clairement que marie-laura a aussi une très longue route devant elle, tiraillé de droite a gauche entre ange et démon. je le voit parce que, je suis passé par la et il n’arrive encore d’avoir des failles mais j’ai bien remarqué que tout cela est en moi et non a l’extérieur.
        J’espère que marie laura le remarquera mais bon avec ses séances d’une heure a 80 euros ça sent plus la machine a sous que la véritable quête, bien sure il faut vivre mais quand même.
        Ou est le mérite quand on n’a réellement rien a enseigné de plus que les autres.
        en tout ça très heureux de vous avoir découvert

  9. Je suis contente de vous lire. Depuis un certain temps beaucoup des commentaires de Laura Marie n’entre pas en résonance avec mon être. Je me disais justement qu’il serait bien d’écrire un petit mémo sur le discernement. Ensuite, j’ai finis par me dire que si certaines personnes croient en son message c’est p-e qu’ils doivent passer par là. Je suis contente que vous ayez pris le temps de le faire et surtout de le vulgariser pour la compréhension de tous ceux qui seront amener à le lire. Merci. Vanessa.

  10. Je suis ravu de voir n’être pas seul à ne pas senti Laura Marie !! Ses articles ne me semblaient pas authentiques mais bien une somme de plagiats et autres ! Encore une personne qui utilise la spiritualité à des fins commerciales -_- (y’a qu’à voir les tarifs … Et les conférences et la billetterie bien en évidence !!!!!) bonne continuation à vous !!! 🙂

  11. bonjour moi non plus je n’ai jamais sentie cette personne dès la première vibra conférence que j’ai regardée, après quelques minutes j’ai stoppé, ses propos ne m’intéressaient pas, son énergie non plus, il suffit de regarder les yeux d’une personne pour voir son coeur et quand je la regarde il y a quelque chose de faux, je vois qu’elle est en chemin comme nous tous, qu’elle a beaucoup de mal à parler et à véhiculer une idée dans sa globalité, qu’elle est limitée et donc pas à sa place devant des milliers de personnes qui l’écoutent, mais je vois aussi qu’elle est utile pour certaines personnes car nous avons tous les guides que nous méritons et que tout ceci nous sert à évoluer que ce soit avec ce genre de personne ou une autre.

  12. Bonjour,
    je vois que vous n’avez pas publié mon com, (du 6 aout alors que ceux du 7 et 8 sont publiés)
    Il était pourtant tout à fait respectueux et soulignait votre aisance et qualité de verbe. Je me doute bien que celui ci non plus ne sera pas publié, mais au moins vous le lirez.
    Cette attitude continue de vous révéler, outre ces basses vibrations que vous émanez à travers votre jugement, rabaissement de votre rivale (selon vos prétentions d’enseignement vous devriez être au dessus de tout ça, non pas vous laisser marcher sur les pieds mais avoir une réponse bien plus noble, comprendre et pardonner …vous êtes bien loin de cette grandeur et ouverture de coeur que vous conseillez – là c’est moi qui juge mais je m’en rend compte au moins !) vous censurez la liberté d’expression et ne laissez passer que les coms négatifs pour LM (le mien était impartial et ça vous dérange)
    J’ai employé le mot « rivale » parce que oui j’ai l’impression de 2 prédatrices qui se disputent la proie de la spiritualité, et quand je dis « la proie » je devrais dire « la manne » vu vos tarifs ! (avec 30 années d’exp et à presque 50a je prend jusqu’à 10 fois moins cher que vous)
    Aussi, je corrige lorsque dans mon précédent coms j’avais dit « les gens authentiques comme nous » car si j’ai en point commun avec vous le résultat d’aider les gens, ma motivation et mes façons de procéder n’ont rien à voir.
    Cela confirme aussi qu’on ne peut pas à la fois etre une personne spirituelle et s’occuper d’etre une personne publique, gérer son petit commerce, son image etc… En tout cas moi je n’y arrive pas, et à chaque fois que je rencontre une personne qui semble y arriver (comme je l’ai cru avec vous) il se trouve que c’est un imposteur, ou profiteur.
    Les « vrais » sont tellement hermite qu’ils laissent la place aux faux…

    • Bonjour, Pourquoi voulez-vous que nous publions vos commentaires? Dites-nous en quoi ce que vous dites est essentiel à ceux qui vont le lire? Sinon de les polluer?
      Vos critiques ne concernent que vous et vos jugements aussi. Un commentaire intelligent, c’est celui qui donne un avis, sans verser dans la critique et jugement gratuit. C’est qui ne prend pas partie dans l’affaire entre deux personnes. Ici, vous ne faites que nous dire vos frustrations, nous raconter ce que vous n’êtes pas capable de faire et que Madame Auset Nefer, lui a fait. Pourquoi faites-vous des comparaisons? Vos choix de vie, votre vision de votre travail, vos remarques sans têtes ni queues, n’ont rien à voir ici et c’est pour ne pas avoir à vous dire tout ceci, que nous ne publions pas des commentaires qui n’ajoute pas de valeurs ajoutées sur nos pages. Les commentaires que nous publions, ce sont ceux qui sont intelligents, qui vont dan sale sens du problème que nous avons posés. C’est à dire de ceux qui ont comprit le sens de nos publications. Si vous avez un niveau cp, vous accepterait-on en classe de 6eme? à l’université? NON! Alors quoi? Vous vous êtes crus sur une décharge publique? Vos ressentiments, vos frustrations etc. gardez-les pour vous. Regardez-vous un peu et relisez-vous, c’est comme un enfant qui veut qu’on l’écoute et comme ce n’est pas fait, il fait des bêtises pour attirer l’attention des parents. ce que vous avez écrit là, vaut-il le coup d’être publié à votre avis? Où est votre dignité? votre place sur l’échiquier humain? Votre conscience? Votre intelligence? Votre libre arbitre et le mien? Votre respect qui se reflète dans votre interaction avec l’autre??? Je n’ai pas besoin qu’on me flatte, je n »ai pas besoin qu’on loue mes qualités, ni mes défauts, je le sais déjà. Je l’accepte de gens qui me le disent depuis leur coeur et non de gens qui veulent me flatter pour mieux se glisser dan mon estime et en profiter pour se placer. Je ne mange pas de ce pain là et vous devez le savoir en lisant mes article et mes vidéos non? Ai-je la tête de quelqu’un qui aime les flatterie? qui a besoin d’amour ou de reconnaissance? Non! Sinon je ferais comme tout le monde, je préfèrerais être bien vu plutôt que de dire les choses telles qu’elles sont. Respcetez-vous et on vous respectera. En outre je vois que vous êtes voyantes ou médium? Quel est cette voyante qui ne voit pas à qui elle s’adresse?
      Si vous allez chez quelqu’un vous n’allez pas faire votre loi, mais vous vous pliez aux règles de la personne, on appel cela la civilité, le respect, la conscience, la considération de soi et de l’autre etc. Je vous laisse y réfléchir…Et vous invite à bien lire cet article jusqu’au bout, si tant est que vous arrêtez d’en vouloir au monde entier en ce qui concerne vos choix et que vous changer votre paradigme de pensé: En outre je vous invite à lire l’article qui parle justement de vous et d’autres personnes qui ont votre mentalité: http://www.lesportesdelascension.com/1-spiritualite-ou-guerre-des-egos/
      Si un jour vous revenez publier quelque chose qui fait avancer l’ensemble et bien, vous verrez que vous serez publié. Et si j’ai publié celui-ci, c’est pour l’exemple. Car le but de ce site est de montrer aux gens que l’intelligence existe et que la bêtise ne conduit pas à la conscience de soi.
      Ps: Ma réponse n’enlève rien au fait que vous êtes une conscience magnifique,comme tout le monde et derrière laquelle se cache chaque âme!Vous avez le choix de chercher à la voir comme je la perçois ou non!Et ceci n’est pas une flatterie mais bien « LA VÉRITÉ »!
      Merci et excellente journée à vous aussi!

      • (Si vous aviez eu un minimum d’honnêteté vous auriez publié mon 1er com au lieu de diffamer dessus, car il n’y avait ni critique ni jugement (qui sont sont vos recours, pas les miens))

        Hé bien dites donc ! vous ne tarissez pas de votre venin !
        Avez vous l’habitude d’insulter et de rabaisser tout ceux qui ne vous lèchent pas ?
        …vous devez être bien malheureuse pour etre aussi méchante, si bien que cela me déclenche même de l’empathie (je peux vous aider à lacher cette animosité, si vous voulez, et je ne vous prendrai rien, car …devant une telle détresse, on a envie que d’aider !)

        En tout cas, pour un Ange vous vous posez là ! ça me ferait rire si je ne pensais pas que ce sont les ténèbres qui vous guident et vous leurrent sur vous même. Je le pense sincèrement, car si vous croyez vraiment à votre propre histoire (et non jouez une comédie) vous présentez tous les symptômes d’une personne qui se fait tromper par la « fausse lumière » (voir « plan secret du Diable ») ils doivent bien s’éclater avec vous, pantin crédule entre leur mains, génératrice des basses vibrations dont ils se nourrissent (les entités négatives)

        Pour la voyance, lisez mon article sur le sujet pour apprendre un peu de quoi il s’agit avant d’en parler :
        ************************************************************************************************************
        vous saurez aussi un peu mieux à qui vous avez à faire, ça vous évitera de vous ridiculiser publiquement en montrant votre manque de discernement.
        J’y parle aussi des personnes qui, comme vous, se font tromper lors de leurs canalisations.

        Quand à la « décharge », si si, apparemment c’est tout à fait une décharge ici ! votre propre décharge ou vous vomissez vos basses vibrations sur ceux qui, comme moi, ont eu la curiosité de vous lire.

        Je ne vous connais Mme Benesset, que par le foin que vous avez levé contre votre rivale Laura Marie, et tout ça n’a rien d’angélique. Vous avez beau avoir une belle plume (elle n’est pas d’Ange hahaha !) et suffisamment d’intelligence pour arriver à écrire de bons articles, cela n’est pas suffisant.
        « On est ce qu’on fait, pas ce qu’on dit », votre verbe est beau mais ce qui est derrière, votre comportement n’est pas joli joli, votre but n’est que pécunier et égotique et pour cela il vous passez par la manipulation d’esprits faibles et perdus. Vous faites exactement ce que vous dénoncez dans vos articles (démarche qui permet de mieux vous dissimuler, mais c’est tellement usé, que ça se repère tout de suite !)
        Vous savez comme moi, que pas un cheveux ne bougera de la tête du juste, (donc je vous souhaite bon courage) j’ai ma conscience pour moi, je sais qui je suis, et ayant certaines facilités que j’ai aussi travaillé (capacités extrasensorielles que nous avons tous) j’aurai pu prendre le chemin du charlatanisme comme vous, je l’ai refusé mais j’en connais les rouages… et je les repère dès qu’ils se pointent à l’horizon, sachez que je n’ai aucune frustration de ne pas avoir pris le chemin du charlatanisme, au contraire ! et croiser des gens comme vous renforce ma fierté et ma force.

        PS 1 : vous avez désactivé la notification automatique que j’avais coché, lors de l’envoi de mon com précédent (afin que je ne sois pas au courant et ne puisse mot répondre, sauf que c’est quelqu’un qui m’a prévenu)
        PS 2 : Aurez vous l’honnêteté et le courage de publier ceci ?
        Ne pensez pas que j’ai perdu mon temps pour rien cette fois, je le copie colle pour le diffuser ailleurs (youtube et FB…) ou votre censure n’a aucun pouvoir.

        • Monsieur, Madame,
          Merci pour votre amabilité. Tout ce que vous dites vous retourne droit au coeur. Effectivement je vous ai mis à la poubelle, mais finalement, c’est grâce à mon assistant qui vous a déterré et qui a commencé par vous lire, qui m’a donné envie de vous publier. Puisque, en plein travail, j’étais très concentrée lorsque sa lecture à commencé à me faire mourrir de rire. Donc, je vous fais le plaisir de profiter de votre coeur aimant et noble, dans cette entreprise qui tiens tant à coeur, en vous publiant. Comme j’avais déjà indiquée à certains, si vous souhaitez un vomitoire, ce n’est guerre la place ici. Pensez vous que tout ce que vous dites là dedans, a un quelconque intérêt et participe à quoi ou à qui que ce soit? JE NE PENSES PAS! LES VAMPIRES ENERGETIQUES, IL Y EN A ASSEZ DANS CE MONDE DONC, JE VOUS PUBLIE POUR QUE LA PROCHAINE PERSONNE QUI VIENT SUR CETTE PAGE POUR CHERCHER DE L’ENERGIE A ASPIRER NE TROUVE POINT SON VICTIME.
          Aussi, je ne vais pas répondre à votre déblatération. VOUS CHERCHEZ LA GUERRE? ALLEZ LA TROUVER AILLEURS!
          Quand à me faire de la mauvaise publicité, soyez donc la bienvenue! Et bonne chance!

        • Mais m’enfin c’est quoi votre probleme monsieur/madame. Si ce qu’elle fait ou dit ne vous plait pas allez voir ailleurs. Mme Bennesset n’a jamais voulu pretendre a qui que ce soit ni meme de la lire. si ca facon de parler ne vous plait pas ce qu’est vous n’etes pas pret a accepter les verites (qui baissent d’ailleurs). Franchement, vous emanez de la negativite. C’est triste. On vous a dit que les anges sont des Etres qui sont la a chanter des chansons de douceur matin midi soir? saviez vous que si vous n’agissez pas comme il se doit un ange peut vous gifler tout comme un parent peut bien gifler/corriger son enfant? arretez de trop regarder des films d’hollywood, si ce qu’elle dit ne vous convient pas , keep moving man! et laissez le champ libre a ceux qui ont envie de connaissance.

  13. En fait je suis déçue.
    Je croyais avoir trouvé une communauté d’humains éveillés en découvrant le blog de Laura Marie et autres blog de spiritualité.
    Je me disais que forcément : ceux qui adhèrent à ces textes sont des êtres plus évolués vers la compassion et la bienveillance.
    Pourtant j’ai l’impression d’assister à des batailles d’égo où chacun veut faire gagner son étalon.
    J’ai toujours eu cette impression d’être une imbécile naive à rechercher chez chacun la coopération, l’entraide.
    En fait, les humains sont englués dans leur égo, le « c’est moi qui ai raison ».
    Et ici c’est encore ce que je ressens : tuer l’autre. C’est lui ou moi. Qui m’aime me suive.

    Alors si je puis me permettre avec mon ressenti qui me vient juste du coeur, je dirai que j’ai beaucoup appris en lisant les articles de Laura Marie. J’ai vraiment ressenti un allègement car je vivais ma vie comme un fardeau ( tant de souffrance, de manipulation, de destruction de la Terre…) et avec beaucoup de frein par rapport à ma personne ( je dois être parfaite, je ne dois pas faire si, je dois être austère , je dois faire passer les autres avt moi…).
    J’ai ensuite découvert ce blog, justement suite à la dénonciation de Laura Marie.
    Au final, je fais abstraction des affrontements car j’ai appris de nouvelles choses ici. J’ai écouté vos vidéos : c’est encore un nouveau point de vue, une ouverture sur le monde spirituel que je vais creuser.

    J’ai de même une bonne faculté de discernement. Je sais prendre ce qui me va. Ne pas poursuivre sur un point si je ne suis pas d’accord sans avoir à envoyer un commentaire désagréable à l’auteur.
    Je prends donc les messages forts, sincères. Les messages de bienveillance, compassion envers soi et les autres : je m’en nourris.
    Pour Le reste, les théories : on peut étudier, débattre.
    Si l’on n’est pas crédule, on ne se fait pas manipuler.
    Et je pense que se faire manipuler c’est un choix inconscient ( plus facile d’avoir un guide mentor qui vs dicte une pensée ).

    Donc je suis déçue car je cherche l’Humain parfait : bienveillance, compassion, empathie, coopération.
    En fait l’Humain c’est l’Ego destructeur. (Et je ne mets pas au-dessus du lot. J’en fais partie).

    • Bonjour sophie,
      Vous dites que vous êtes déçue? Mais de quoi? la coopération, la bienveillance, la compassion etc. dont vous parlez existe au coeur même de ce que vous appelez la guerre et au coeur de ce que vous appelez égo. Car sans l’ego, point d’Âme, tout comme sans l’ombre point de Lumière. Si vos êtes déçue, ce n’est en aucun cas par rapport à ce que vous pensez voir dans le monde spirituel. Celui qui sait voir et qui voit avec le coeur, ne peut pas être déçue, ni par la violence d’un mot, ni par la tempête qui ravage de pauvres gens et savez-vous pourquoi? Parce que dans chaque désert, existe toujours de l’eau sous le sable brûlant. Mais seul celui qui sait regarder là où il faut, qui ne maudit pas le sable du désert d’être brûlant peut la voir. Si vous êtes déçue, c’est que vous ne regardez pas derrière les apparences mais bien à l’extérieur, ce qui signifie que malgré votre recherche du parfait être, il faudra d’abord que vous fassiez un travail de perfection sur vous même. Car c’est de vos yeux que jaillirons la lumière de la perfection. Une personne qui sait ce qu’est l’égo et l’âme, ne fait pas de séparation entre les deux parce que c’est la même face d’une même réalité. et en passant, j’ai été frappée par l’esprit de génie d’un jeune homme qui m’avait écrit en privé et m’a posé la question suivante:

      *Bonjour Auset, Je me permet de vous contacter pour vous poser une petite question, oui j’ai lu votre article concernant « Marie-Laure » et je suis très surpris qu’une femme d’une telle sagesse que vous ai consacré autant de temps à écrire ce long article sur votre sentiment à son égart… Pourquoi votre sentiment est si fort?

      Et voici ce que je lui ai répondu:

      Bonjour, Tout d’abord, je penses que quelque soit ce que nous faisons, nous y laissons notre énergies. Est-ce parce que j’ai un sentiment très fort envers Laura-Marie? Ou est-ce parce que j’ai une énergie assez imposante? Il y a effectivement les deux. En effet lorsqu’on parle de spiritualité, il ne s’agit pas de dire deux mots: Amour et haine, pas du tout; Il s’agit de parler du cosmos et celui-ci, n’a pas de limite. Avec cette histoire, j’aurais pu écrire un livre de plus de 500 pages, pour expliquer pourquoi, l’erreur d’une seule âme retarde l’ascension d’un très grande majorité? Pourquoi, le mensonge, la trahison, le manque de discernement, la tricherie etc…Sont autant d’armes qui empêchent une grande majorité de gravir les marches du soleil. En ce qui me concerne et je l’ai dit, Laura – Marie ne m’intéresse pas en tant que personne. Mais en tant qu’âme elle est une partie de moi donc, si elle fait quelque qui risque de créer des interférences dans les énergies den ces temps-ci, il est important que quelqu’un l’arrête. Et si vous êtes une personne conscience, vous savez alors de quoi je parle. Chaque chose, est à sa place au moment où elle est accomplie. Même l’assassin a son moment de gloire, jusqu’à ce qu’il soit appréhendé. Je n’ai aucun sentiment de haine ou autre envers Laura-Marie, même si ce que j’ai dis est vu comme étant dur, je suis ainsi. Vous avez l’habitude de voir des personnes qui prennent des gants et qui caresse dans le sens du poils, ce n’est pas mon énergie. L’être que je suis a une énergie proche de l’Archange Michael et donc agit dan une totale impartialité. raison pour laquelle, si aujourd’hui je suis face à laura Marie, je mangerais à la même table qu’elle, je la prendrait dans mes bras et je lui dirais de penser ces plaies. Parce que je la reconnais comme une partie de moi qui est cassée et qui fait des bêtises. Voilà, est-ce que ceci vous va? Vous savez, je n’étais pas obligé de vous dire tout ceci mais je le fais parce que même vous, je ne vous connais pas, mais, je vous dois du respect et de la considération, c’est une force et non une faiblesse. Bien à vous. Auset
      En outre, je vous remercie de m’avoir posé ainsi la question au lieu de faire comme tout le monde.

      Et il m’a renvoyé cette réponse: Je vous en prie, votre réponse me touche, je sens votre honnêteté, votre explication m’inspire la logique^^ Oui alors je dirais que cela me va! Vous me dite: « Vous avez l’habitude de voir des personnes qui prennent des gants…? » Effectivement, je dois avouer que je prend des gants… se qui explique ma surprise, maintenant je vous connais un peu plus.Il est appréciable et rassurant de constater que vous suivez vos convictions Je vous témoigne mon respect! Je m’interroge sur cette personne moi aussi. Je n’ai pas d’autre choix que de chercher mes vérités seul depuis longtemps et ma prise de conscience est plutôt récente^^ Merci Auset pour votre considération, J’espère qu’un jour nous aurons d’autre échanges! En outre je vous remercie d’être vous même moi aussi Continuez^^

      Voyez-vous, je trouve que, cette personne a ce que l’on nomme « intelligence supérieure » car au lieu de juger, elle a préférer comprendre pourquoi? Donc, pardonnez moi de vous dire ceci: Lorsque vous n’êtes pas dans le jugement, l’Esprit de discernement et l’impartialité qui sont deux vertus de la spiritualité, sont très actifs et c’est ce qui permet d’être juste. Et cela vaut tous les compassions, toutes les bienveillances du monde. Hausser Nefer

      Ps: Je vous invite à lire cet article qui explique très bien ce que vous ressentez par rapport au monde spirituel.
      http://www.lesportesdelascension.com/1-spiritualite-ou-guerre-des-egos/

      • Votre réponse est très intéressante. Il se peut en effet que j’ai projeté ma vision du monde sur votre problématique avec Laura Marie. Et en effet, j’envisage le monde comme des batailles d’ego. Et je me rends compte que je refuse la dualité. Je voudrais que le monde soit paix et amour d’où ma déception de voir une situation de conflit entre deux personnes ayant pour vocation de rendre les individus meilleurs.
        Il est vrai qu’un autre élément a contribué à me faire voir ce conflit justement sous un angle de  » destruction » de l’autre ( finalement je devrai être plus humble à l’avenir quant à mes capacités de discernement).
        Après d’un point de vue personnel, je suis en résistance avec vos écrits.
        D’une part, Il me semble que la compassion et la bienveillance soient les valeurs les plus hautes. L’impartialité, la justesse/ justice portent déjà en elles le poids d’une réparation et d’un jugement.
        D’autre part, comme un enfant pénible j’aurai envie de vos répondre : oui je maudis le sable du désert d’être brûlant, je maudis l’ego pour les divisions qu’il crée, oui je peux me sentir violenter par un mot, et le monde est injustice et désolation ce n’est pas de ma vision que jaillira une perfection puisque la torture, la barbarie existent. Je ne peux donc faire autrement que de les voir.
        Pour en revenir à l’analogie que vous faites avec la pluie. Il est vrai : je hais la pluie. Mais je sais qu’elle est nécessaire.
        Mais la souffrance, la haine, la vengeance, la torture: je ne peux pas accepter qu’elles soient nécessaires.

        Pour autant, je pense continuer à vous lire. Vous appuyez à l’endroit qui fait mal et quelque part, vous forcez à ouvrir les yeux sur des choses qu’on ne voulait surtout pas voir.
        Votre réponse a été sans ménagement, pourtant je ne suis plus déçue juste recadrée.

        • Sophie, le discernement justement, consiste à accepter le fait simple que, c’est en changeant votre regard sur les choses (lâcher prise) que la souffrance s’en ira de vous. Être en empathie avec les gens c’est une chose. Porter la souffrance du monde en soi, en est une autre. la souffrance, la haine, la vengeance, la torture ne sont guerre nécessaires et pourtant ils existent, de par le fait de tous les êtres vivants qui ont générés cela et ceci s’est empiré depuis l’avènement de l’homme sur les terres.
          Mais, si leur manifestation est possible, c’est que l’atome, la graine primordiale porte déjà en elle cette potentialité. Que vous n’acceptez pas qu’ils existent, je peux le comprendre mais ce que j’observe personnellement chez tous les humains, c’est que, vous pensez lutter contre la destruction des choses extérieures, mais laissez moi vous dire ceci: Cette graine existe pour que la réalisation puisse exister. Je vous invite à bien observer la nature et vous comprendrez que, tout, absolument tout, est voué à être détruit un jour ou l’autre. Que ce soit par la force de l’homme lui-même ou par celle de la nature. Ce que vous percevez comme destruction, n’est qu’une autre forme d’expression de la vie en toute chose, qui doit à chaque instant réapparaitre sous une autre forme ici ou ailleurs. Mais jamais rien ne se détruit.
          Quand à la bataille des égos, elle se situe sous tous les plans de l’existence sous une forme ou une autre. Le parfait n’existe nul part Sophie, puisque s’il existait, rien ne se détruirait plus, pour que les formes les plus extraordinaires que nous voyons dans la nature, puissent s’éveiller. C’est en cela que, la destruction se trouve dans vos yeux, car vous portez le germe de la cristallisation qui peut justement faire résistance à la transformation, au changement et à la transmutation d’un état vers un autre. La pluie dont je vous parle, que vous la haïssez ou non, existe pour que la vie puisse exister car l’eau est la vie. Vous Êtes composé de plus de 70% d’eau et même plus Sophie. Ma question pour vous est la suivante: Aimez-vous la vie? La mort? Les comprenez-vous?
          Il est vrai que vous pouvez voir dans mes mots la dureté et parfois même vous ou d’autres pouvez penser que ma place (en tant qu’Archange) doit faire de moi une personne douce comme un agneaux? Et non, comme toute chose je possède les deux côtés et comme chaque grand être dans l’espace et le temps, j’ai appris à savoir quand tel état est nécessaire et quand il ne l’est pas. Je ne suis pas là pour être un agneau, mais pour veiller à ce que ma mission s’accomplisse au niveau de l’ensemble. Et ma sensibilité n’entre pas en jeu, mais le discernement oui! Malheureusement, la majorité des humains de part vos cultures religieuses, vous avez perdus le sens du discernement et pensez que: Aimer veut dire, bisous-bisous et sensiblerie. Travailler dans le but de faire jaillir la Lumière dans le coeur de l’ensemble signifie aussi qu’on doit être capable d’impartialité, quand au fait qu’une seule brebis galeuse, soit un danger pour l’ensemble. C’est en cela que la pluie ou le feu sont des éléments purificateurs de la nature et sont les deux éléments primordiaux de la vie. Autant leur côté destructeur et constructeur, contribuent à l’émergence de la vie pour l’évolution de l’ensemble. Et ces deux éléments sont donc dans la conscience atomique alors dites moi Sophie, croyez-vous que vous êtes hors dualité? Ou au contraire vous êtes en pleine dualité? Croyez-vous aimez les autres? Ou bien vous aimez le penser? Car aimer sincèrement suppose que vous avez accepté que les choses soient et que vous êtes en capacité d’utiliser ces deux éléments dans leur globalité, sans les disséquer pour prendre un coté et laisser l’autre. En faisant choisissant un côté au lieu de les unifier, vous montrez que, vous êtes fragmenté en vous même. Qui dit fragmentation, dit: fermeture du coeur qui engendre la souffrance et la séparation. D’où le fait que; c’est votre vision qui fait jaillir de vous, la vision de la séparation là où la dureté et la fermeté sont nécessaires afin de rétablir l’équilibre. Je vous invite à réfléchir aux questions posées. La spiritualité dans le sens où il doit être entendue, requiert une bonne connaissance et application des lois cosmiques, afin que la souffrance deviennent le dernier souci des hommes justement! Et je souhaite de tout coeur que chaque humain, puisse un jour voir à travers mes yeux, ne serait-ce qu’une nano seconde, comment je perçois la création! Mais, vous y viendrez tous un jour, ou non! Je vous souhaite d’y arriver. Abssaanaa!

          • Madame, je vous remercie pour les éléments que vous avez pris le temps de m’exposer. Il me semblait que je commençais à percevoir le sens de votre vision et donc à réexaminer ma vision du monde en la confrontant à la vôtre. Sauf que je suis tombée sur une nouvelle concernant le sort d’une otage qui aurait été torturée, violée pendant toute sa détention. J’imagine La douleur, la terreur, l’horreur, les cris de cette victime. Je ressens comme une culpabilité de n’avoir pu la sauver, de n’avoir pu la prendre dans mes bras afin de la réconforter, la culpabilité de ne pas avoir mis fin à son calvaire. Alors pour vous s’agit-il de sensiblerie? Dans ce cas quel serait le juste ressenti? Comment aller au-delà de la fragmentation et accepter ce qui est. Comment modifier sa perception afin de faire jaillir la lumière devant le spectacle abominable de la destruction de cet être humain?que peut-il sortir de constructif dans tant d’horreur?
            Comment ne pas porter la souffrance du monde en soi sans devenir insensible? Comment sortir de l’impuissance et mettre fin à la souffrance?

          • Bonjour Sophie,
            je suis touchée par votre personne malgré le fait que je ne vous connais pas, car oui, je vois que vous faites des efforts de compréhension. Aussi, j’ai décidée de faire une vidéo sur le sujet que vous avez soulevé, c’est à dire l’empathie et la sensiblerie. Je répondrais donc à votre questionnement dans la vidéo. En attendant, il serait bon pour vous, de prendre du recul par rapport à ce que vous avez vu. Abssaanaa!

  14. bonjour,
    Je vous ai découverte ce matin grâce à Elsa Maria que je salue pour son courage d’avoir dénoncer cette imposteuse de de laura marie…. cette imposteuse fait bcp de bruit pour rien… je n’arrive pas à comprendre les gens qui la suivent. tout ce qu’elle dit est du déjà vu, déjà entendu et le pire c’est que son aspect soit disant angélique, car soyons pas dupe, elle joue à fond sur sa blondeur aryenne et ses chichis….. bref, les gens sont attirés par le beau extérieur, c’est ainsi, c’est scientifique même… Je n’ai jamais sentie cette femme, ou plutôt cette gamine…. sa démarche est clairement dans l’avidité, ça saute aux yeux, en tout cas à mes yeux….. elle me fait penser à ses gamines de show téléréalités qui veulent se faire connaitre que par le physique….. je me permet de dire gamine, j’ai 46 ans et une fille de 20 ans. cela fait depuis mes 10 ans que je suis sur le chemin de spiritualité, les enfants indigo et toute la clique, je connais….. entre guillemet je connais…… son parcours je peux le faire, mais je n’ai ni la beauté angélique et encore moins le désir de spolier les gens…..
    bref…. tout cela pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous, car j’ai vu en vous, la sincérité, l’honnête, la franchise mais surtout le fait que vous parlez avec votre coeur….. le coeur est le plus précieux des trésors….
    Vous avez touché mon coeur….. grand Merci à Vous…
    Pas la peine de vous dire de ne pas vous laissez déstabilisez par les amis de l’aryienne, j’ai bien compris que vous etes loin au-dessus de cette cours de récrée de maternelle….
    Par contre pour le travail accomplie que vous avez fait et que cette voleuse à usurper, à vous et à d’autre, continuez à dénoncer…
    Avec tout mon Amour,
    Sonia

  15. J’aimerais que votre travail soit entendu par le plus grand nombres, mais je constate que le chemin est long et dure, et qu’il a réellement besoin d’être vécu. En écoutant votre parcourt je me demande comment faire pour ne pas y perdre trop de plumes. L’année derniers j’ai quitter mon travail, fait une formation, avec la fois que même si je me retrouvais dépouillé de tout j’aurais au moins la paix intérieur.
    Mais voila en même temps je me dit que si je ne craint pas de perdre le peut que j’ai je ne le perdrait pas.
    J’arrive donc a un stade ou je ne sais pas vraiment si je suis réellement prêt a aller plus loin. depuis 3 ans grosso modo je perçoit l’ombre je voit des masse sombre arriver quand je me retrouve avec des vents qui on des failles et plus rarement lorsque c’est les miennes. Je perçoit aussi des petites sphère lumineuse de temps en temps avec le sentiment d’amour qui va avec., cela m’as fait un peut flipper
    J’ai déconnecté pendant un temps et je suis retombé dans mes vieux shémas avant de reprendre le travaille sur mes peurs tout en freinant un peut afin que ne pas être dépasser y de pouvoir vivre a peut prés normalement.
    Je vous remercie, j’ai énormément apprissent vous écoutant et notamment sur un rêve qui m’a marqué y il a 15 jours.
    merci pour votre lumière

  16. salut à tous et bonjour a vous Benesset Auset Nefer.

    je viens apporter également un témoignage me concernant.
    né sous x, diagnostiqué borderline, indigo et ange incarné….. le pack best off comme chez mc do, je rejoins vos analyses.
    ayant contacté une fois laura marie, ce qui m’a frappé le plus et que je trouvais fort louche pour une personne qui se réclame de la spiritualité, c’est aprés ma demande de dialogue avec elle afin d’échanger et d’avoir un point de vue, lui ayant envoyé plusieurs messages, …. jamais la moindre réponse…… allo? nan mais allo quoi? pour reprendre la phrase fétiche de nabila………. paradoxal non? elle qui est soi disant en mission d’éveiller les indigos………. aucune réponse? ok le masque est tombé …..peut etre est elle tombée en effet dans le piege de se croire appellée comme l’était jeanne d’arc qui entendait des voix? peut etre est ce la fameuse technologie de la cabale qui s’appelle  » la voix de dieu »?

    et que dire des ses messages ou elle distille de la peur en disant aux gens  » il faut absolument vous eveiller avant la mort?? quoi de mieux pour effrayer et de pousser les gens au pétage de plombs?
    elle qui ne sait meme pas qu’à présent le principe du karma est fini et qu’à présent c’est la loi d’action de grace qui est en action?

    un proverbe chinois plein de sagesse dit » ne donne la connaissance qu’a celui qui la demande »
    et que fait laura marie? elle vient nous balancer tous à la figure…. mais lui a t’on demandé quelque chose?…..

    je regrette également de lui avoir fait part de mes regrets de l’avoir attaqué …… en effet je retire tout également , je confirme et je valide
    dernier point…… energétiquement laura marie ne reflete point ce qu’elle est….. on peut le sentir juste ne serait ce qu’en voyant son visage en photo……mais Benesset Auset Nefer…… comme vous etes belle interieurement et vient se refleter exterieurement meme si cela n’est que votre enveloppe physique.

    je ne vous dit pas a dieu( juste un titre honorifique comme anu ou encore enlil) mais à la source dont tous les pseudo dieux en action sont originaires.

  17. Chère Benesset,

    Je vous découvre ce jour et je vous suis reconnaissant pour vos enseignements; merci!
    Je souhaite grandir dans votre lumière.

    Meilleures salutations,

    Jean-Claude Christian.

    • Nouvel plagiat de Laura-marie avec sa dernière vidéo intitulée « la nuit noire de l’âme ». Tout est copié, comme bien d’autres choses, de Teal Swan ( qui est connu également pour le fait qu’elle ne cite pas ses sources). Laura-marie a fait un entretien avec Swan en 2014 et depuis, je trouve qu’elle dit exactement les mêmes choses, quasiment traduites de l’anglais au français. De plus, l’histoire de Swan est remplie d’inepsies sans parler de la mise en avant de son image comme véhicule spirituel. Je trouve trop de similitudes entre les deux, à croire que Laura-marie travaille pour Swan en France!!

  18. SVP,restons humble et compatissant; ceux qui se sentent oubliés ou cherchent à briller, qu’ils fassent en sorte de se re-connaître et verront ce qu’ils sont en Vérité ! restons centré et regardons ce qui se passe avec les yeux du coeur :ce genre d’attitude n’allège en rien la lourdeur de ce monde, donc notre lourdeur. Acceptons nos faiblesses notre fragilité! nous oublions les Paroles (SACRES) dites il y a un long moment,pour nous! Je nous souhaite de re-trouver ce que nous sommes réellement! bien à vous dans LA FRATERNITE ETERNELLLE qui éxiste déjà à qui veut la voir ! L’AMOUR UN ! un frère!

  19. Un chemin de perdition qu’elle (Laura Marie) emprunte et qu’elle ramène avec elle tout un troupeau incapable de par son Esprit, son Intelligence, son Intuition percevoir le vrai du faux. Oui vous avez perçu l’arnaque, elle recopie à sa sauce du Bernard de Montréal (supramental) entre autres, un peu de ci un peu de ça. C’est très dangereux ce qu’elle fait, je n’ai d’ailleurs jamais posté une seule de ses vidéos sur Facebook car il y avait toujours des points ou je n’étais pas en accord, comme quand elle parle de la recherche du bonheur.
    Merci à vous de votre réaction et de votre Volonté.

  20. nathalie quenouille

    Je suis sur le chemin de l’ascension et retour a la source Divine Pere Mere, a travers cette vie j’ai tellement souffert que jai commence a chercherle pourquoi du comment !je suis passee par le Boudhisme, le christianisme, les evangelistesetc…. etc…. et aujiurdh’hui (tout en souffrant encore) cela faait 28 ans que je suis en depression maniaco depressive je me dirige vers la lumiere Divine qui a repondu a mon apppel, et une seule chose compte pour moi SORTIR DE CETTE MATRICE qui m’as fait tellement souffrir en tout point de vue !je sais que j’etais destinee a aider les cretures de cette terre et ils mont bloquee(la matrice ) mais aujourd’hui je sais que je veux rentrer chez moi ! a la source !!!je dois encore rester ici car jai fait des promesses a la source et le moment venu j’aimmerais partir en douceur ! sans mourir mais ascensionner ! merci si des personnes peuvent me donner des conseils mais pas de nex age svp (ras le bol)merci mes freres et soeurs gloire A DIEU

    • Bonjour, j’aimerai répondre à Nathalie Quenouille,
      je ne sais pas si ma réponse va être publié, mais voilà ce que je veux dire.

      Nathalie,
      sache tout d’abord que j’ai passé des épreuves comme les tiennes, j’ai eu ma période souffrance (2 ans à pleureur quasi tous les jours pour te faire une idée), ma période envie de suicide, … moi aussi j’ai eu envie de quitter cette Terre, non pas en mourant ni en ascensionnant mais simplement en étant rayée de la vie comme si je n’avais jamais existé …), je me disais souvent cette phrase de sorcellerie « ah ça aurait été mieux si je n’avais pas … », … je suis passée aussi par un certain questionnement vers les religions …

      Tel que je le vois, tu viens à peine de commencer ton chemin …
      Si on transpose nos 2 chemins, je dirai que je suis assez loin devant toi mais pas irrattrapable si tu continues tes recherches sur le chemin de l’ascension et de la « vraie » lumière, tu pourras atteindre un meilleur état d’être, je te garanti que c’est possible.
      ou du moins ça a été possible pour moi, car aujourd’hui je n’ai plus rien des symptômes cités au-dessus … je ne prétend pas que ma vie est parfaite … mais j’ai aujourd’hui une vague idée de qui je suis en tant qu’être éthérique et je sais vers où me diriger et cela tout en restant « simple humain » .

      … mais pour arriver à cela … il faut continuer à s’accrocher, se fortifier, et prendre du recul sur ce qui te fais souffrir,
      Si tu fais vraiment partie des gens qui ont pour « mission » d’aider la Terre et ses habitants.
      alors sache que les souffrances que tu as vécues jusque là doivent certainement avoir une utilité.
      Si des gens t’ont fait du mal, sache que ton âme avait peut-être conclu un pacte avec eux pour que tu vives ce mal. certainement dans le but de surmonter tout ça ou tout simplement car une partie de toi désirait l’expérimenter.
      Car tu ne peux prétendre essayer de comprendre la douleur des autres si tu ne sais pas toi même ce qu’est la souffrance.

      Plutôt que de te plaindre d’avoir vécu des choses affreuses et d’être maniaco dépressive … essayes de faire une introspection de ta vie, qu’as tu fait ? qu’as-tu vécu jusque là ? est-ce que tout ce que tu as vécu était négatif, n’y a t il pas eu des moments heureux ? quand as-tu été malheureuse ? quels furent les événements clés de ta vie ? Que peux tu faire pour améliorer ta situation ? qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Tente de nouvelles expériences …

      Tente par exemple de jeter tout ça sur papier (ou clavier) 😉
      L’écriture est un très fort médium de travail et de communication vers l’invisible, vers ton toi supérieur vers tes guides …

      Si tu ressens au fond de toi que ton rôle est d’aider la Terre, pourquoi vouloir en partir ?
      Par ce que c’est trop dur ?
      Si tu trouves que ce monde est trop dur, et que tu t’es plusieurs fois posé la question, « mais pourquoi personne ne fait ci ou ça » …
      c’est peut-être parce que c’est là où est ton rôle ?

      Demande de l’aide à tes guides pour « comprendre » ta vie …
      Outre la SOURCE, il y a plein d’autres êtres dans le monde invisible prêts à vraiment t’aider ou au moins t’aiguiller vers les bonnes personnes « physique ».
      Tu devrais le savoir, vu ton discours tu es capable de faire appel à tes capacités de médium.

      Tu as demandé « pas de New Age », … et pourtant ton message pue le new age à plein nez … le message du New Age c’est ne branlez rien le monde est parfait tel qu’il est tout est amour , ouvrez votre coeur et voyez l’amour tout autour de vous … ou alors c’est élevez votre taux vibratoire, lâchez prise, et ascensionnez …

      Moi je te dis au contraire, reste sur Terre, bats toi !
      Hausse ton taux vibratoire , soit une lumière qui éclaire les autres, emmène les gens autour de toi avec toi, si tu peux, même ceux avec qui tu ne t’entends pas toujours … et AGIT pour rendre ce monde de merde plus beau !!

      C’est précisément le boulot des émissaires de la SOURCE !
      être des piliers qui soutiennent ce monde, être des passerelles des ponts des tuyaux qui permettent à l’énergie divine de s’écouler sur Terre, être des avant-gardistes qui agissent et ouvrent la voie vers une nouvelle vie, être les travailleurs qui façonnent le nouveau monde …

      Si tu veux vraiment glorifier DIEU, le mieux que tu puisses faire c’est ne pas baisser les bras !

    • Bonjour nathalie,
      Je viens d’approuver le message que vous a adressé Mary TDA, parce que je trouve qu’elle répond très bien à vos questionnements te demande d’aide. Effectivement, je suis très débordée et donc très peu de temps de disponible étant donné le nombre de demande d’aide. Je remercie Mary de vous apporter ses conseils avisés.
      Dès que j’ai un moment, je rajouterais quelques mots afin de vous aider plus.
      En vous souhaitant pleine Lumière pour vous éclairer.
      Abssaanaa

    • CAPELLI JEAN POL

      Bonsoir Nathalie

      PARLER SIMPLE ET CREDIBLE N ‘EST PAS FACILE, mais PARLER VRAI ,IL FAUT LE FAIRE !———-IL Y A UN PASSAGE obligé d’égalité POUR L’HERITAGE FINAL ,que représente la TRANSCENDANCE AUPRES DE LA SOURCE !——cela n’est possible que  » »QUAND LE COMPTE EST BON  » » d’égalité des chances » » c’est à dire quandl le NOMBRE ET LA qualité des transits d’apprentissage SUR cette Terre EST COMPLET —– ce moment là n’appartient QU’à LA source qui COMPTABILISE de la méme maniére  » » que pas un seul cheveu de notre téte NE TOMBE SANS qu’IL le sache !!!!!!!

      C’est une LOI INCOMMENSURABLE ET IMMUABLE d’égalité  » »’ il nous faut vivre toutes les expériences  »’ bonnes et moins bonnes  » » pour étre enlevé ET RECEVOIR CE CORPS DE LUMIERE dans une DES RESIDENCES incroyablement NOMBREUSES DE L’UNIVERS!!!!!!!!!car CELLE de notre Terre n’est PAS ENCORE crée PARCE QUE LE NOMBRE de Terriens accomplis EST ENCORE INSUFFISANT pour que l’ORDRE SUPREME l’instaure ICI

      Alors courage Amie sur le chemin de la Lumiére CAR cela est destiné à TOUTES ET TOUS

      Partage et Fraternité

      JEAN-POL

  21. Très belle article.

    Un grand MERCI à toi…

    Cette femme à cree un véritable égrégore autour d’elle et du monde Bisounours qui l’entoure.
    D’ailleurs elle parle de SA communauté…. Comme si les adhérents lui appartenait, alors que les premières règles de la spiritualitée sont la libertée de trouver en sois sa propre source est réalité.

    Pour ce qui est de sont monde bisounours, je suis de nouveau d’accord…. Nous ne cesseront pas la dualitée de se monde tant que nous ne serons pas en équilibre dans notre propre dualitée intérieur.
    De nouveau les règles de bases sur l’équilibre….

    Je rajoute que cette femme a en aucun qu’à une aura « indigos »

    Merci du fond du cœur pour cette article.

  22. J’ai pas tout lu , mais j’en n’ai compris assez car moi même étant farouchement contre l’idéologie proclamer par Laura Marie surtout sur le sujet des enfants indigo, j’ai essayé quelques fois de lui expliquer mais vu quel a la science infuse j’ai pas voulu insister. Bref bravo pour tout ce travail. Je suis en étude actuellement sur le dédoublement du temps qui explique, qui sont les l’indigos . EN vous souhaitant une agréable soirée

  23. Haha trés fort certaine phrase quelle avais prononcer et qui m’avais toucher , au depars que javais connu Laura Marie etait enfaite des phrase de vous :)))

  24. Mille excuses: pourtant attentive à mon orthographe, j’ai, dans ma fuite, laissé en pleine débandade un r et un s, qui, eux non plus, ne savent plus où se mettre…

  25. Cela confirme l’idée que je m’étais faite de Laura Marie.
    Une fois sur youtube, je lui ai dit qu’elle devrait être moins superficielle et plutôt que de trop se mettre en avant et de s’occuper un peu trop de son look, elle devrait plutôt mettre d’avantage en avant les messages qu’elle veut faire passer.
    Et bien j’ai eu plusieurs commentaires de femmes la défendant et disant que le maquillage (et toutes les petites superficialités de Laura Marie) c’était aussi ça la spiritualité car elle prend soin d’elle.
    Mouais…. les cheveux peroxydés avec des produits chimiques, le maquillage testé sur les animaux etc etc… c’est spirituelle vraiment ?
    La spiritualité c’est rester comme on est, c’est à dire naturelle et c’est aussi aider les autres, avoir ses propres idées et non pas de faire du plagiat et se montrer sous toutes les coutures pour que tout le monde voit à quel point on est belle…
    Ma première impression sur elle était : potiche blonde qui n’a pas d’assurance quand elle parle des sujets de ses soit disant articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *