Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / LA VÉRITÉ SUR VOS NOMS ET PRÉNOMS

LA VÉRITÉ SUR VOS NOMS ET PRÉNOMS

 Vérité sur vos noms et prénoms

« Seule la lumière vous sauvera des foudres de l’ignorance »

En effet, j’avais fais une vidéo sur les trois matrices, qui démontre que tous les êtres humains sont liés à trois matrices primordiales. Vous pensez que vos noms et prénoms sont le jeu du hasard; or, rien n’est plus faux!

Chaque noms et prénoms sont piochés dans les matrices de votre système solaire car se sont des énergies physiques issues, des énergies architecturales de cette énergie solaire. Ces dernières sont en manifestation dans la matière, à travers les chiffres et la géométrie. Chaque nom et prénom est lié de :

1° à la somme énergétique du karma physique, de la société dans laquelle vous évoluez.

2° a la somme énergétique du karma astral de la société.

3° a la somme énergétique du karma mental de la société. Chaque âme est lié à ces trois karma selon la dominance de l’énergie karmique accumulée. Cette somme d’énergie s’ajoute à la dominante sociétale, et, participe ainsi au choix de votre incarnation dans telle famille, pays, sur tel continent etc. Ainsi, lorsque vous changez de nom, vous changer de fréquence et de somme énergétique. Cela a une sacrée répercussion sur votre prochaine incarnation. Dans chaque système solaire, à travers les univers aussi, il existe des fréquences dominantes qui appartiennent exclusivement à tel ou tel système solaire, galaxie, planète, continent pays etc. C’est sur cette connaissance de la loi, que se basaient les anciennes civilisations, (bien plus avancées sur notre temps), pour choisir les prénoms de leurs enfants ou pour donner des prénoms à certains initiés. Le tout étant d’ancrer ou non la somme d’énergie de la personne dans une telle ou telle fréquence matrice. C’est pour cela que vous pouvez voir dans es cercles ésotériques, des noms d’initiés qui ne sont connus que par le cercle. Le secret ne se dévoile pas afin que cette énergie reste ancrée dans l’égrégore qui l’a manifesté. Aussi, il est très important avant de choisir un autre prénom, d’avoir la connaissance de ces sommes d’énergie et de ce qu’elles dégagent en profondeur. J’ai vu nombre de personne surtout dans le cercle spirituel et Afrocentriste, utiliser des noms dont ils ne connaissent point la somme énergétique. Ce n’est pas parce que vous ne savez pas que vous êtes excusé. Ces égrégores anciens sont toujours vivants aujourd’hui et je vois leur manifestation dans certaines personnes qui les usurpent pour ce dire, etre ces divinités d’entant.

Sachant que, certains noms n’étaient pas des personnes vivantes mais des énergies qui ont participées à l’esclavagisation de la race humaine, les porter vous enchaine à ces égrégores dont la puissance vous échappe. Certains encore pensent qu’il suffit de porter le nom pour avoir cette énergie en leur possession, et bien vous serez assez déçus d’apprendre que vous ne possédez et ne posséderez jamais la puissance de ces énergies là, mais vous leur faites allégeance, ce qui change totalement la donne. Aussi, vous quittez une chaine pour vous enchainer à une autre. Dans les deux cas, vous restez esclave, soit de la somme énergétique de la terre soit des énergies agitées du passé. Pourtant, ce qu’il vous faut comprendre est le suivant :

A moins d’avoir fait votre ascension et devenu immortel, le karma de votre ancien nom et prénom n’est pas effacé, vous venez d’y ajouter d’autre karma par héritage du nom que vous avez usurpé. L’univers et surtout la matière, est un endroit très dangereux où il est bien de connaitre les codes qui la régissent, afin de ne pas tomber dans ces nombreux pièges. D’autres part, lorsque vous utilisez des noms dont les énergies secouent actuellement la terre, vous pouvez avoir des manifestations physiques de ces énergies, car vous entrez sur une terre qui ne vous appartient pas. Car beaucoup d’anciens noms religieux sont intimement liés aux allégeances faites par certaines âmes qui aujourd’hui, restent enchainées à ces égrégores. Lorsque vous prenez alors ce nom, vous devenez le nouveau propriétaire de ces chaines et l’ancien esclave est libéré du joug de l’égrégore.

Sans compter que certaines fréquences sont totalement et entièrement lié à celles des êtres sans âme. Encore une fois, pour ceux qui dirons qu’il s’agit de connaitre les fréquences en faisant : par exemple :

Aline = a 1 – l 12 – i 10 – n 14 – e 5 et total= 15 = 6?

Ou encore vous votre date de naissance : «2/ 6 / 1972 = 27 = 9?

Et là vous croyez avoir trouvé la fréquence ? C’est que vous pouvez laisser tomber tout de suite. Ça c’est ce qui est mis à la porté du peuple ignorant des lois. Car, les chiffres, tels que vous les connaissez, ne sont que des coquilles vides qui servent dans la matière. C’est comme ceux qui s’égosillent de la suite de fibonacci, c’est ce qui est lié à la matière et donc à l’illusion. La véritable identité de la suite de fibonacci se trouve dans sa compréhension.

« Si vous maitrisez vos fréquences de naissance, vous maitrisez votre vie. Vous aurez alors le pouvoir de vous débrancher des matrices parasites qui vous vous maintiennent en captivité. Vous pouvez contourner en conscience les défauts de la matrice, c’est à dire les parasites infiltrés, afin de les ajuster aux fréquences que vous aurez choisies. Or comment faire cela si vous ne savez même pas que c’est faisable et comment le faire ?

Et c’est justement pour ça que la coquille vide, vous a été donnée ; afin que vous pataugiez encore et toujours dans la boue.  Mais ce qui est dommage, c’est que vous ne vous posez jamais la question, sur ce qui vous est donné avec autant de facilité. Car si c’était pour vous apprendre l’essence des choses, personne ne serait plus esclave de sa prison ». 

Par exemple : si je vous écris « jiii » « jiii » selon vous tous qui travaillez ou non sur la numérologie. A quel chiffre ces lettres sont elles liés ? Je défie une seule personne qui n’est pas mon élève ou n’a pas eu accès à cette information à travers moi de le trouver. Et là, je me dirais que oui, finalement, il y a des instruits dans la masse qui se cachent bien. Et ici, je m’adresse aussi à ceux qui se disent des dieux descendus sur terre, ou extraterrestres évolués etc. Car ceci est un alphabet universel lié à « une architecture divine, un nombre, qui s’incarne en tant que «lettre» dans la matière. Donc normalement, si vous êtes ce que vous dites, vous êtes capables mathématiquement de connaitre ce chiffre, n’est-ce pas ?

Néanmoins, je vous invite, vous, public qui ne prétendez pas savoir, à essayer, qui sait ? peut être que finalement c’est vous qui détenez la clé sans le savoir ! Alors tentez d’entrer dans la compréhension de cette architecture et révélez votre savoir caché ! En tout cas, ne vous y trompez pas. Pour ceux qui croient que je fais tout pour leur mettre des bâtons dans les roues par rapport à leur travail, détrompez-vous ! Mon travail est de mettre la lumière sur vos failles qui participe à l’adombrement de la majorité par des êtres sans âmes, à travers des enseignements erronés que vous prodiguez. Si donc, vous êtes réellement tourné vers la lumière, ma démarche vous ravira et ne provoquera en vous, aucune gêne, aucune angoisse, aucune inquiétude et encore moins la sensation d’être visée. Parce que la lumière, celle qui rayonne ne votre cœur vous protège contre le mensonge et donc, mes mots glisseront sur vous pour au contraire vous nourrir en lumière. Mais si, ce que je dis, vous heurte ou vous froisse ou éveille en vous de la colère et d’autres sentiments de ce genre, c’est que vous avez tout à revoir en vous. Cette vérité que vous pensez défendre, ce chemin sur lequel vous êtes, les enseignements que vous prodiguez, votre niveau de conscience et donc de connaissance etc.

Cela signifie que vous n’êtes pas aligné sur la vérité mais sur de l’illusion. Car celui qui est aligné sur son chemin de Coeur, se joint à la vérité pour la faire éclore, afin qu’en profite la majorité.

Abssaanaa!

À propos MAITRE EEZAEL

MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

Chers Anges, Suite au message que j’ai mis sur cette page pour signaler le manque ...

29 Commentaires

  1. Est-ce « Jiii » peut se dire Yiii, qui résonne ou plutôt qui circule en moi au niveau du coeur, peut-être est-ce comme ce qu’on appelle le « tchi »…??? 1

  2. Bonsoir,
    Je me nomme Chantal et j’aimerais vous contacter en mode privé pour vos exposer pas problématique et voir comment bénéficier de votre aide.
    Merci infiniment et belle soirée.

  3. Bonjour Archange de lumière,mon prénom est Eva.Ma question est courte.Comment sais t’on si notre ame st sombre ou de lumiere.
    Je vous ai découvert recament et vos video vibre en moi elle me parle vraiment.
    Salutations de suisse.

  4. Bonjour EAZEL, je me nomme Faten , je suis de Tunisie. ça fait 48h que je regarde tes vidéos non stop (excuse le tutoiement,je dis tu aux gens que j’aime) 🙂 je voudrais pouvoir te rencontrer rien que pour te rencontrer; je n’ai aucun autre objectif derrière la tête, et je ne peux être de toute façon parmi tes élèves parce que je suis dans un autre pays et que cela demande présence et assiduité! mes sincères remerciements pour toute la lumière que tu dégages, pour ces belles énergies ainsi que pour la fréquence sur laquelle tu m’embarques et qui me manquait tant….

  5. bonsoir ,Eezael Auset Nefer ,si l’ont prend les lettres ,jiii en chiffres cela fait 10999 , ensuite 1+0+9+9+9= 28=2+8 =10=1+0=1 et 1 correspond a dieu .Voila ma déduction ,

  6. bonjour, madame
    je me retrouve , et je souhaite aidé .

  7. je dirais phi qui correspond à pi qui est l’incarnation de dieu! si je me trompe je l’ai dit intuitivement

  8. Bonjour archange de lumière,
    Suite à une rapide réflexion, je pense que « jiii » représente le « 9 ». Est-ce cela?
    Salutations de Suisse et merci pour votre travail.

  9. Comment vous contactez?

  10. Moi je suis jeanne Estelle oye je cherche depuis mon enfance de comprendre pourquoi je suis là et qui suis je les églises et autres connaissances ne répondent pas à mes questions alors je suis heureuse de voir un être différent et doté autant de savoir comment faire pour vous rencontrez merci

  11. mme auset nefer jadore votre enseignement une nouriture extra ordinaire .comme jaimerais vous connaitre .comment faire pour vous joindre merci de tout mon coeur pour votre presance.je vous aimer

  12. « jii » « jii » ,sans connaissances ni calcusl, mais plutôt comme on adapte une note mélodieusement à une autre,je dirais :  » La vie, le mouvement possiblement perpétuel,l’équilibre rétablie. Le 8 couché… l’infini, vert?

  13. Namasté Eezael Auset Nefer ! Cela fait un moment que je vous lis, et c’est un bonheur sans fin ! Tout absolument tout ce que vous écrivez résonne en Moi comme les vagues d’un caillou qu’on aurait jeté en ricochet ! Je continuerai à vous lire et à suivre vos projets qui sont passionnants ! En me disant que peut être un jour j’aurai cette « chance » de vous rencontrer ou bien carrément de faire un stage chez vous . Oui oui disons que si j’ai un stage/formation à faire avec un Maître , c’est Vous que je choisirai ! Depuis toute petite , je suis ‘ici et ailleurs’ sans comprendre réellement le pourquoi du comment, je suis mon chemin spirituel comme si c’était la prunelle de mes yeux, mon trésor ! Dur dur dans ce monde de dualité, mais je réussi quoi qu il arrive à surmonter les aspérités et à en tirer de bonne leçon de Vie. Ces temps ci sont plus houleux que les décennies qui viennent de s’écouler et je ressens de plus en plus ce « truc » en moi ! quel paradoxe ! enfin bref je reste zen quoi qu il arrive ! Je fais le vœu de pouvoir suivre un ‘stage » chez vous quand les finances seront plus hautes. J’ai grandement cette impression que votre présence peut réellement m’apporter Le Plus. D’ailleurs, cela est déjà arrivé 2/3 fois quand j’étais chez une amie et que je parlais de Vous et de vos articles, j’ai ressenti une sorte de connexion avec vous , cela m’a transporté dans une autre dimension tout en étant présente dans la mienne (bref un exemple parmi tant d’autres depuis plus d’une année dans ma vie) !!!
    j’ose donner une réponse pour Jiii :

    jiii => 333

    Je vous embrasse d’un amour fraternel
    Merci beaucoup pour tout votre travail que vous partagez 🙂

    Stéphanie

  14. C’est vraiment génial cette force spiritique qui se dégage ici mais le Maître incontesté reste sans aucun doute Skippy : http://www.dailymotion.com/video/x49mcx_skippy-le-grand-gourou-nouvel-age-r_fun

  15. bonjour Eezael Auset Nefer Je m’appel Brigitte est je suis tombée par hazard sur vos vidéo et cela m’interpelle! j’aurais aimer vous rencontrer mais j’habite à la Réunion ! en faite je tenais à vous dire que vous aime et ce que vous enseignez est formidable ! j’aimerais bien vous parlez en privé! merci en tout cas pour tout ce que vous faites Brigitte.

  16. Bonjour maitre Eezael , , si l’on le calcule avec la gématrie , on obtient 666
    Or 6+6+6 = 18 , 1+8 = 9
    Le 9

    • 1 1+9=10 1+0=1
      6+6+6=18 1+8=9 puisqu’ill est present deux fois c est le un d en haut et celui d en bas?.la singularité symetrique j’aimerais etre eclairée et savoir à quoi il correspond exactement tellement d’avis sont en contradictions. Vous avez un chic de rayonner dans votre vérité qui sème la confusion loin derriere quand vous vous exprimez avec tant de beauté . Merci pour votre grande présence et d’amener les chercheurs de vérité dans la voie

  17. Bonjour Maître ! Pour moi ça fait 37=10=1 Le Dieu Dieu Absolu ( Le Plein ) et 0 Le Dieu dans le Néant. C’ est de ça est fait les univers. Même les nombres sont compris entre 0 et 1

  18. Au départ j’ai pensé a 3+3 =6, puis c’est le 10 qui c’est installé dans mon esprit intuitivement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :