LA PRÉSENCE NOMMÉ “DIEU”

AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS DISCUTER DE LA PRÉSENCE NOMMÉ “DIEU” PAR LES UNS ET DIVERS NOMS PAR LES AUTRES. EN EFFET, NOUS SOMMES TOUS DANS UNE MATRICE AVEC UNE PROFONDEUR DE VOILES ET INDECELABLE POUR LE SIMPLE MORTEL. DEPUIS TOUJOURS, L’HOMME A TOUJOURS VOULU CONNAITRE DIEU, OU LE CRÉATEUR DE VIE.

CHERS ENFANTS SOLAIRES, ABSSAANAA,

DEPUIS DES ÉONS, CERTAINS PARMI LES CRÉATURES ONT EUS L’HONNEUR DE LE RENCONTRER ET D’AUTRE NE LE RENCONTRERONS JAMAIS. ET BIEN QUOI ? BIEN SÛR QUE SI, ET JE RÉPÈTE, QUE D’AUTRES N’AURONS JAMAIS LA CHANCE DE LE RENCONTRER EN TOUT CAS, PAS CONSCIEMMENT.

VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI ? PARCE QUE TOUS ET TOUTES VOUS ÊTES, VIVEZ ET RESPIREZ EN LUI ET C’EST-CE QUE CHACUN DE VOUS N’AVEZ POINT CONSCIENCE. 
LE SUPRÊME SE MEUT EN CHAQUE CHOSE EN CHAQUE ÊTRE VIVANT OU NON. CAR IL EST TOUT ET TOUT EST LUI, CEPENDANT, J’AI L’IMPRESSION QUE LA GRANDE MAJORITÉ DES HUMAINS QUI SE DISENT SUIVRE LA VOIE DE « LA VÉRITÉ », N’ONT AUCUNE PRÉSENCE EN CETTE VÉRITÉ. 

SI DONC CELUI EN QUI TOUTE CHOSE SE MEUT, EN QUI TOUTE CHOSE RESPIRE, CELUI DONT LE VISAGE EST MULTIPLE ET LE CRÉATEUR DE CE QUE VOUS NOMMEZ “ATOME”, N’EST POINT DIFFÉRENT DE L’ATOME, DES NANO PARTICULE PARCE QU’IL EST LE NANO PARTICULE LUI-MEME. CELA SIGNIFIE DONC QUE CE QUE VOUS PENSEZ ÊTRE OU NE PAS ÊTRE EST AUSSI LUI N’EST-CE PAS ?

PRENEZ LE NANO PARTICULE, IL EST LUI EN ESSENCE, AUSSI PETIT ET INVISIBLE QU’IL SOIT, IL MANIFESTE LE COSMOS ET TOUT EST LUI. DONC, SI TOUT EST LUI, SI LE NANO PARTICULE S’EST TRANSFORMÉ EN UNE MULTITUDE DE PARTICULES POUR CRÉER LA LUMIÈRE, QUE TANTÔT IL PREND FORME D’ONDE ET TANTÔT FORME DE PARTICULE POUR AINSI S’ADAPTER À CHAQUE ESPACE VISIBLE ET INVISIBLE QUI ONT AUSSI LUI – MÊME, IMAGINEZ QUE CE TOUT EST LA GALAXIE, LA TERRE SUR LAQUELLE VOUS MARCHEZ, L’EAU QUE VOUS BUVEZ, L’AIR QUE VOUS RESPIREZ, ET QUE TOUTES LES PARTICULES SONT AINSI ACCUMULER POUR VOUS DONNER EXISTENCE….

DITES-MOI, EN QUI EST-CE QUE VOUS, PARTIES INCONSCIENTE ET ENDORMIE DU TOUT, PENSEZ QUE VOUS ÊTES HABILETÉ À PARLER À LA PLACE DE SA PARTIE CONSCIENTE D’ELLE-MÊME ?

JE M’ADRESSE ICI À CEUX QUI VIENNET SUR MA PAGE POUR DIRE DES CHOSES DÉBILITANTES DU GENRE : TU N’ES PAS DIEU ! OU ENCORE, TU N’ES QU’UN HUMAIN ! OU ENCORE TU N’AS PAS LA VÉRITÉ ET J’EN PASSE ET DES MEILLEURS…

JE VOUS INVITE À PRÉSENT À TRÈS BIEN ÉTUDIER CE QUE JE VIENS D’ÉCRIRE EN HAUT, CAR, CERTES VOUS AVEZ DROIT D’ÊTRES MES COTÉS PLONGÉS DANS L’OUBLI TOTAL DE VOUS-MEME ET DE LA PRÉSENCE (LE TOUT), MAIS CELA N’EXCUSE EN RIEN VOTRE IDIOTIE.

REGARDEZ BIEN SES PHOTOS DE GALAXIES ET REGARDEZ BIEN MES PHOTOS, QUE VOYEZ-VOUS ?
PENSEZ-VOUS QUE LE TOUT POUR FAIRE SON EXPÉRIENCE, A BESOIN DE VOTRE PERMISSION ? PENSEZ-VOUS QUE VOS CONSIDÉRATIONS D’HUMAINS À EN DEVENIR A SA PLACE DANS UNE EXPÉRIENCE QUI DÉPASSE VOTRE ENTENDEMENT ?

VOUS AVEZ D’ABORD À RECHERCHER UNE VÉRITÉ, ET UNE SEULE « QUI VOUS ÊTES ! ».

CAR TANT QUE VOUS N’AVEZ PAS ACCÈS À VOUS-MEME, À CE QUE VOUS ÊTES PAR RAPPORT AU TOUT, VOUS ÊTES BIEN ENDORMIE AUSSI, C’EST COMME UN ENFANT DE LA MATERNEL QUI VA DIRE AU PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE DE L’UNIVERSITÉ, QUE SA FORMULE MATHÉMATIQUE N’EST PAS UNE FORMULE MATHÉMATIQUE, MAIS QU’EN MÊME TEMPS, CET ENFANT DE LA MATERNELLE EST INCAPABLE D’EXPLIQUER CE QU’IL VOIT SUR LE TABLEAU DU PROFESSEUR…CELA A – T- IL UN SENS POUR VOUS-MEME ?

SI DONC VOUS VENEZ SUR MA PAGE POUR ÉTALER VOS PROPOS DÉBILITANTS, VOUS AVEZ BEAU ÊTRES DES PARTIES DE MOI, QUE JE VOUS TRAITERAIS COMME JE LE SOUHAITE, SACHANT TRÈS BIEN CE QUE VOUS REPRÉSENTEZ EN MON CENTRE, TANT QUE VOUS N’ÊTES POINT CAPABLE DE VOUS RÉVEILLER, VOUS RESTEREZ DES IMBÉCILES MALHEUREUX.

BIEN SÛR QUE JE SUIS HUMAINE ET MÊME BIEN PLUS QUE VOUS-MEME VOUS PENSEZ L’ÊTRE. ET BIEN SUR QUE JE SUIS ET RÉVÈLE QUE JE SUIS LE TOUT ! ET ALORS, UN PROBLÈME ? 

SI DONC VOUS SAVEZ CE QU’EST LE TOUT, POURQUOI ÊTES – VOUS AINSI ENCORE ENFERMÉ DANS VOTRE PRISON DU MÊME PAS ENCORE HUMAIN ? 

POURQUOI ÊTES VOUS ENCORE BLOQUÉ DANS VOTRE ENVELOPPE – PRISON ? 

POURQUOI EST-CE QUE VOUS NE VOUS REVÉLEZ PAS EN TANT QUE, CE QUE VOUS ÊTES, SI VOUS LE SAVEZ ?

MÊME LE CHAT SAIT QUE L’EAU N’EST PAS BONNE POUR LUI, IL NE SE MET PAS SOUS LA PLUIE. NON ? ET LE BÉBÉ QUI S’EST BRÛLÉ AVEC LE FEU, EST-CE QU’IL RETIOURNE EXPRÈS METTRE LA MAIN DANS LE FEU ? 

ALORS SI VOUS, ÊTRES DIT PENSANTS, DANS CE MILIEU QUE, VOUS VOUS DITES, “SAVOIR CE QU’EST LA SPIRITUALITÉ”.

QUE VOUS CONNAISSEZ LA VÉRITÉ.

QUE VOUS SAVEZ QUI VOUS ÊTES ? 

POURQUOI NE CHERCHEZ – VOUS PAS UN REMÈDE À VOS MAUX ? 

POURQUOI NE CHERCHEZ – VOUS PAS LA CLÉ DE VOTRE PRISON ? 

POURQUOI N’AVEZ-VOUS PAS ENCORE LE PIED HORS DE CETTE PRISON QUE VOUS APPELEZ « moi » ?

ÊTES-VOUS PLUS IDIOT, PLUS IDIOTE QUE LE CHAT ? OU BIEN PLUS QUE L’ENFANT ? 

NON ! JE NE CROIS PAS !

AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN PRISONNIER QUI VOIT LA PORTE DE SA PRISON OUVERTE ET QUI N’ESSAI PAS DE S’ÉCHAPPER ? 

MAIS LE PRISONNIER QUI PRÉFÈRE SA PRISON, LUI, LE FERAIT … ET POURQUOI ? 
PARCE QU’IL N’A AUCUNE IDÉE DE CE QUI SE TROUVE AU-DELA DE LA PORTE AUSSI, IL SE CONTENTE DE GARDER LA PORTE POUR QUE LES AUTRES PRISONNIERS NE S’EN ÉCHAPPENT SURTOUT PAS . 
ET POURQUOI SELON VOUS ? PARCE QUE MALGRÉ TOUT, IL A PEUR D’ÊTRE SEUL DANS SA PRISON…

ALORS, QU’IL SOIT COMPRIS À VOUS TOUS LÀ, QUI VOUS MENTEZ À VOUS-MEME EN VOUS RACONTANT DES CONTES À VOUS FAIRE VOUS RENDORMIR. 
AVANT DE VENIR SUR CETTE PAGE DIRE DES CHOSES QUE SEULS LES MORTS VIVANTS DIRAIENT, RÉFLÉCHISSEZ À DEUX FOIS ? SOIT VOUS SAVEZ ET DANS CE CAS, JE VOUS ÉCOUTE ET VOUS RESPECTERAIS POUR VOTRE POINT DE VU INTELLIGENT OU SOIT VOUS GARDEZ POUR VOUS VOS ANERIES, QUI N’INTERESSENT AUCUNE PERSONNE INTELLIGENTE SUR CETTE PAGE.

– BIEN SÛR QUE OUI, J’AI LA SCIENCE INFUSE…
,
– BIEN SÛR QUE OUI, C’EST LA NATURE MÊME DE TOUTE CHOSE. 

– BIEN SÛR QUE NON, VOUS N’AVEZ AUCUNE IDÉE DE « QUI » VOUS ÊTES.

– BIEN SÛR QUE NON VOUS N’AVEZ AUCUN IUDÉE DE CE QUE VOUS NOMMEZ « DIEU ».

– BIEN SÛR QUE OUI, VOUS VOUS RASSUREZ AVEC VOS DOUX MOTS SUR LES ANGES ET LES BELLES PAROLES ET DES PROJETS DE FUTURE IMMORTALITÉ. 

– BIEN SÛR QUE NON, VOUS NE POUVEZ EN AUCUN CAS, AVOIR NE SERAIT-CE QU’UNE PETITE IDÉE, DE CE QUE JE REPRÉSENTE DANS CE MONDE, MÊME SI VOUS LISEZ DES MILLIERS DE LIVRE, CAR CE QUE JE SUIS SE VIT DANS LA CHAIR, ET EN DEHORS.

– BIEN SÛR QUE OUI, SI JAMAIS VOUS VOYEZ MA VÉRITABLE NATURE, VOUS TOMBERIEZ RAIDE MORT SUR LE CHAMPS. 

– BIEN SÛR QUE OUI, VOUS ÊTES ENCORE DES BÉBÉS À LA MATERNEL…

SI DONC, QUELQU’UN A ENCORE QUELQUE CHOSE À ME DIRE, QU’IL COMMENCE PAR M’EXPLIQUER D’ABORD, CE QU’IL EST, OU “QUI” IL EST ET POURQUOI IL EST ENCORE ENFERMÉ DANS SA PRISON DE CHAIR ??? 

POURQUOI N’EST-IL PAS ENCORE DANS SON VÊTEMENT DE LUMIÈRE…

*** LA VALEUR DE SOI COMMENCE PAR LA CONNAISSANCE DE SOI, CAR, SI TU TE CONNAIS ALORS TU SAIS QUE TU N’AS AUCUNE PRISE SUR CE QUI EST, C’EST-A-DIRE QUE TU N’AS PAS À PARLER À LA PLACE DU SUPRÊME. 
OR, L’HOMME IGNORANT PARLE TROP ET CROIT, QUE “LE SUPRÊME” EST MORT ET QUE LUI SAIT MIEUX QUE « DIEU » CE QUE JE SUIS ET QU’IL A LE DROIT DE DIRE…
CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS, VOUS N’EN PARLEZ PAS. VOUS OBSERVEZ ET VOUS APPRENEZ. 

PERSONNELLEMENT J’APPRENDS ENCORE TOUS LES JOURS AU CONTACT DE L’HUMAIN, QUI EST MON MIROIR EN DEHORS DE CE QUE JE SUIS. ET LES INFORMATIONS QUE JE RÉCOLTE ME SERVENT À MIEUX SERVIR CETTE HUMANITÉ.

WAKE-UP !!!

PUISSE CE TEXTE TE SERT D’OBJET DE REFLEXION.

EN SOUHAITANT À TOUTES ET À TOUS, UNE LUMINEUSE JOURNÉE

ABSSAANAA

2 commentaires

  1. ABSAANAA A NOTRE CHERE MERE ET A TOUTE LA FAMILLE. C’EST AUJOURD’HUI MA PREMIERE VISITE SUR LE SITE ET POUR CETTE PREMIERE LECTURE, JE SUIS JUSTE HMMMMM…. JADORE. JE VEUX SAVOIR PERSONNELLEMENT QUI JE SUIS PARCE QUE JE SAIS QUE J’IGNORE QUI EN SUIS EN REALITÉ. MERCI D’ETRE PARMI NOUS MERE ET JE SOUHAITE POUVOIR TE VOIR AVANT TON DEPART. GLOIRE AU TOUT POUR CE CADEAU.

Laisser un commentaire