Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / ENFANTS INDIGOS, CRISTALS, LUMIÈRE : LE VISAGE CACHÉ DE CES ENFANTS QUE VOUS NE CONNAISSIEZ PAS !

ENFANTS INDIGOS, CRISTALS, LUMIÈRE : LE VISAGE CACHÉ DE CES ENFANTS QUE VOUS NE CONNAISSIEZ PAS !

Enfants Indigos, cristals, lumière INDIGOS, CRISTALS, LUMIÈRE :  LE VISAGE CACHÉ DE CES ENFANTS QUE VOUS kNE CONNAISSIEZ PAS !

Retrouver cet article en AUDIO  cliquez ici

Enfants Indigos, cristals, lumière

Il y a quelques années, le monde en voie d’éveil découvrait les enfants indigo. Il y a eu beaucoup d’écrits là-dessus repris depuis par toute la classe dite éveillée spirituelle. Je ne vais donc pas aller plus loin dans la description de ses êtres dont la description donne l’impression qu’ils sortent tout droit des films d’un monde fantastique et paradisiaque. Il est vrai que l’homme aime se raconter des contes de fée et n’aime pas trop voir derrière le voile ce qui s’y cache. Que tous les indigos me pardonnent par avance, mais si donc vous êtes cet être indigo dont on parle, vous aimez forcément la vérité et ce que je vais dire ici ne vous choquera pas, au contraire, vous saurez y voir la vérité. Enfants Indigos, cristals, lumière – LES PORTES DE L’ASCENSION www.lesportesdelascension.com

Tout ce qui sera dit ici, c’est l’envers du décor des indigos dont personne ne parle, comme si cette omerta pouvait remettre en cause l’identité de ses âmes. L’univers est fait de sorte que ce qui est blanc est aussi noir et inversement. Il n’y a pas qu’une seule facette d’une chose, mais plusieurs.Enfants Indigos, cristals, lumière – LES PORTES DE L’ASCENSION www.lesportesdelascension.com

Cet article est donc, pour ceux qui souhaitent vraiment connaître la vérité sur les enfants indigos, le rôle qu’ils avaient joué dans le monde jusqu’ici et pourquoi ils sont réincarnés encore une fois aujourd’hui et ce n’est certainement pas la dernière fois qu’ils le sont dans les mondes matières, car leur travail est loin d’être fini pour la plupart.

Mais avant de commencer, j’aimerais ici donner un exemple que j’ai trouvé sur un site d’une personne qui se dit enfant indigo, mais dans laquelle tout médium intègre saura voir la supercherie ?

Je n’ai rien contre cette femme, mais j’ai le devoir de dénoncer les manipulations de ce type, qui corrompt la nature spirituelle de ceux qui cherchent la vérité, mais qui malheureusement, ne savent pas trop souvent, vers qui se tourner. Je ne peux pas prendre ici toutes les caractéristiques de l’enfant indigo décrite et vous les expliquer, car cela prendrait des centaines de pages. Cependant, je vais juste prendre trois extraits pour en exposer le véritable visage.

Voici l’exemple d’un article concernant les indigos que m’a fait parvenir un de mes élèves venant du site de cette personne  qui se définie en tant qu’enfant indigo  et dont j’ai pris trois extraits des caractéristiques décrits des enfants indigos.

L’auteur, une femme dit :Enfants Indigos, cristals, lumière – LES PORTES DE L’ASCENSION www.lesportesdelascension.com

1/  » Je me suis renforcée d’année en année, comprenant de plus en plus ma mission ici sur Terre, au même titre que les missions de tous les enfants Indigo, car nous avons tous un but commun »

« Aider la Terre et les Humains en brisant les anciens schémas destructeurs basés sur la peur, l’égo, la domination, et augmenter la vibration de la planète ».

2 : Le sentiment d’être un extra terrestre, de ne pas appartenir à ce monde, c’est pour moi le point le plus caractéristique de l’enfant Indigo : se sentir étranger à ce monde, sentiment de ne pas être à sa place et de venir d’ailleurs, « d’être un extra-terrestre » comme il le dira souvent, sans savoir qu’il y a une grande part de vérité dans ses ressentis. Il se sent si différent des autres.

Il voit tellement de choses, comprend tellement de choses, qu’il ne comprend pas comment il est possible que les autres ne le voient pas. Il ne comprend pas pourquoi il est ici, parmi tant d’inconscience, de cruauté, de malheurs, de manque d’amour, de non respect de la nature et des animaux qui lui sont si chers. 

3 : Besoin incontrôlable de « changer le monde » et sentiment d’avoir une « mission »

L’enfant Indigo a depuis très jeune le sentiment d’être « missionnaire », d’être ici sur Terre pour une raison bien précise, même s’il ne peut pas toujours l’expliquer. Souvent, il ne comprend sa mission qu’à l’âge adulte. C’est souvent très douloureux, car il se sentira très souvent incompris. Il sent qu’il a quelque chose à réaliser, quelque chose d’important, de tellement important, que c’est la seule chose qui l’intéresse. Et bla, bla, bla…

Là dessus, c’est le monde entier qui se sent alors enfant indigo, lorsqu’on joue sur l’émotionnel des personnes et qu’on appuie sur leur sentiment d’impuissance envers leur propre vie. Tout le monde veut être ce héros décrit et cette personne dont parle cet article. C’est cela la manipulation et nous allons vous démontrer pourquoi.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Et pardonnez-nous, il y a tellement de bêtises écrites dans cet article qu’il serait pour moi, difficile de le recopier ; je vais donc reprendre certains points importants afin de leur redonner leur vrai sens et signification. Mais voyons tout de suite la vraie signification d’un enfant indigo.

QU’EST-CE QU’UN INDIGO?
Enfants Indigos, cristals, lumière

C’est une âme qui s’incarne avec une couleur indigo, dominant dans son aura. « Ce sont des êtres merveilleux qui ont développé des pouvoirs incroyables et qui savent tout sur tout le monde. Ils ont une intuition incroyable et une façon d’être qui vous rempli le cœur d’Amour, etc, etc« . Ça, c’est ce qui est mis en avant. Et c’est ce que tout le monde veut que vous croyiez. Attention, je ne dis pas que la plupart d’entre eux, n’ont pas ses capacités et ne sont pas très intelligents, et ne sont pas hypersensibles, ils le sont, cependant est-ce tout ?

LA VRAIE HISTOIRE DES ENFANTS INDIGOS(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Tout d’abord, il vous faut comprendre que, si les enfants indigos sont le modèle actuel de ce que doit être un être conscient ou éveillé, pour la majorité d’entre vous, c’est justement parce que cette humanité n’a pas encore atteint un niveau de conscience assez élevée pour comprendre que, ce n’est que la première étape dans le développement spirituel humain. Il vous suffit de voir le niveau de fréquence de l’humanité entre les guerres, la famine, l’égoïsme, le racisme, la manipulation de masse, etc. pour comprendre de quoi je parle ici. Un enfant indigo est surtout le produit d’un niveau de conscience qui a atteint la compréhension astrale de son être. D’où la couleur indigo dominante et d’où l’hypersensibilité de ces âmes qui baignent dans l’énergie astrale, qui leur donne le don de la clairvoyance parfois, mais pas à tous. Mais celui qui connaît le plan astral sait aussi que, à un niveau bas de ce plan, règne un monde illusoire encore inconnu de l’homme lambda et qui malheureusement est rattaché à la matrice astrale-mentale de l’homme, dit éveillé du premier niveau qu’est malheureusement l’enfant indigo. Avoir la conscience du monde astral inférieur, qui donne la clairvoyance inférieure liée à Ajna, n’a rien à voir avec le développement spirituel qui donne accès à la vraie connaissance des lois cosmiques et à des vérités cachées aux pourceaux.

Ce qui signifie que, avoir créé le pont entre soi et son âme et en être conscient n’est que le premier pas vers l’évolution. L’enfant indigo sait « qui » il est parce qu’il s’est reconnecté à son âme. Mais la question : Est-ce qu’un enfant indigo est forcément dans l’Amour inconditionnel ? Étant donné son ancrage, dans l’ère actuelle dans les niveaux inférieurs de l’astral ?

Avant de répondre à cette question, il nous faut tout d’abord connaître les précédents de ces âmes.

D’où viennent-elles ? Quels étaient leurs historiques passés ? Que font-ils de bien pour faire avancer l’humanité ?

Historiques :(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Les enfants indigo sont des âmes issues directement des êtres semi-éveillés des siècles passés. Nous pouvons largement dire qu’ils sont directement liés à l’émergence de la civilisation telle que nous la connaissons. Ils peuvent être considérés comme étant de vieilles âmes, produits de cette génération d’âmes incarnées depuis le départ de la Terre des géants et des extraterrestres. Nous pouvons évidemment ajouter qu’ils sont ceux qui avaient reçu les enseignements des êtres cristal et Lumière. Nous reviendrons sur ces deux derniers. Donc, pour bien comprendre cet historique, les enfants indigos, sont ceux qui ont construit cette société, à l’image de ce que nous en connaissons aujourd’hui. Ils sont les pères et mères qui ont formé le visage de l’actuelle société et érigé les règles qui assiègent aujourd’hui les peuples de la Terre. Ils ont été les poètes, les mathématiciens, les ingénieurs, les papes, les rois et reines, ils s’étaient souvent proclamés pharaons et ont occupés des pays qui n’étaient pas les leurs. Ils ont anéanti la vraie civilisation préantique de l’Égypte. Ils ne sont pas les constructeurs des pyramides, mais pour certains d’entre eux, les destructeurs des savoirs du monde ancien. Ils sont les instigateurs de l’esclavage des Noirs et de l’extermination de certains peuples, tels que : les Indiens d’Amérique ; mais attention, encore une fois, nous précisons bien qu’il s’agit là de certains d’entre eux et non pas tous.

Le fait est le suivant : une civilisation est édifiée par trois consciences incarnées.

La première est une très ancienne conscience appelée « Être Lumière ». La deuxième est une conscience appelée « Être Cristal » et la troisième que vous appelez « Être Indigo« , qui sont en réalité, les perdus du plan astral.

Enfants Indigos, cristals, lumière

Voici un descriptif de l’évolution des âmes, ci-dessous

Enfants Indigos, cristals, lumière

Retrouver cet article en AUDIO  cliquez ici

Revenons donc aux indigos, nous parlerons des autres un peu plus loin. Nous disons que les indigos ne sont pas ces têtes blondes magnifiques et sublimes dont parlent tous les livres new-âge. Car ceux qui les ont écrits sont eux-mêmes des indigos. Ce qui montre tout de même la capacité de manipulation des enfants indigo, étant donné que la plupart n’ont toujours rien appris du passé. Bref,

Oui, l’esclavage, les clivages sociaux, l’éradication de certaines tribus sont le fait de ces indigos.

Et ça, le monde doit le savoir pour comprendre comment ces gens-là ont fonctionné et fonctionnent encore aujourd’hui, pour la majorité, qui se sont élu reine et roi du monde spirituel et qui pensent que c’est grâce à eux que la Terre va pouvoir vibrer plus haut et que sans eux, la planète Terre ne serait que ruine avec les hommes qui y vivent (les non-indigos avec). Lorsque cette femme dit :

Extrait 1

« Je me suis renforcée d’année en année, comprenant de plus en plus ma mission ici sur Terre, au même titre que les missions de tous les enfants Indigo, car nous avons tous un but commun :

« Aider la Terre et les Humains en brisant les anciens schémas destructeurs basés sur la peur, l’égo, la domination, et augmenter la vibration de la planète ».

* Honnêtement, la Terre, la planète, était là il y a des milliards d’années avant même que les créateurs ne pensent à manifester l’humain dessus, croyez – vous qu’elle a attendu de soi-disant enfants indigo, pour faire son ascension ? L’aider à s’élever en vibration ? Mais, vous êtes qui? C’est la Terre qui vous nourrit tous, de son énergie, c’est grâce à elle que vous pouvez marcher, courir  respirer, exister en ayant un appuie ici et maintenant, vous croyez donc que sans votre supra – pouvoir de vibration, elle n’existerait pas? Quelle ignorance? C’est la Terre qui vous aide à monter en vibration, ce n’est guerre le contraire. Mourrez et elle continue de tourner. Par contre, si elle meurt, vous mourrez tous avec.

Rien qu’en lisant ces sornettes, vous comprendrez que ce qui va suivre c’est plutôt très gentil de ma part, envers ces personnes aussi imbues d’elles-mêmes.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Quant à : « Aider la Terre et les Humains en brisant les anciens schémas destructeurs basés sur la peur, l’égo, la domination ». Cela me fait beaucoup sourire, car, c’est comme si un assassin ayant perdu la mémoire suite à ses exactions, cherche à convaincre la famille des victimes (qui ne savent pas que c’est lui l’assassin), qu’il fera tout pour trouver l’assassin de leur enfant et qu’il le fera payer. Voyez-vous un peu, la supercherie ? 

Je me demande, si cette femme sait vraiment ce qu’elle a écrit, si elle a conscience d’elle – même pour avoir osé écrire ces phrases ?

Les anciens schémas destructeurs, sont les fait même de ses enfants indigo qui avaient prit la Terre pour un laboratoire géant et dont les plus forts et nantis écrasaient les plus faibles. Ils avaient instaurés la peur, les guerres, la haine dans le cœur des hommes. Et aujourd’hui, ayant perdus la mémoire de leurs actes, reviennent comme des héros et accueillis par le peuple ignorants comme tel ? Vous tombez sur la tête ?

Et en ce qui concerne l’hypersensibilité qui est cité dans tous leurs manuels, il faut se demander de quoi il s’agit ? d’hyper-sensibilité ? ou d’hyper-sensiblerie ? Ce sont là deux sentiments différents.

Le premier est lié à l’Amour, à la facilité de se mettre à la place de l’autre et à la compassion et le deuxième est lié à la colère et émotions refoulées et l’apitoiement sur soi enfoui sous une couche de révoltes non extériorisées.

Cette dernière est lié à un manque de confiance en soi, qui peut être facilement manipulable par un enfant indigo, en le transformant en force, seulement en surface. Un petit coup de griffe et tout s’écroule. L’hyper-sensiblerie est inhérente à la polarisation de l’astral inférieur, qui peut amener une personne à se sentir persécuter, d’une manière directe (elle se sent jugée, jaugée et ou critiquée ou indirecte (elle ne se sent pas aimée, appréciée et est laissée de côté).

Caractéristiques négatives des enfants indigos

(Toujours sous réserve que, une bonne partie est proche du Cristal et ne peuvent pas être inclus dans ces caractéristiques).

– Manipulateur

– Calculateur

– Autoritaire(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

– Auto-satisfaction

– Fermeture du Cœur(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

– Très ambitieux

– Aime le pouvoir et la domination

– Aime être mis en avant, en lumière et est capable de tout, pour y être 

Facilement corruptible à cause de ses sautes d’humeurs et de son envie de pouvoir et de briller.

Bien qu’il y aura beaucoup de choses à dire ces quelques caractéristiques suffit à comprendre, pourquoi ces êtres sont aujourd’hui réincarnés en nombre sur Terre. La plupart comme vous le savez sans doute, se sont réincarné dans des corps malades.

Extrait 2

– Il voit tellement de choses, comprend tellement de choses, qu’il ne comprend pas comment il est possible que les autres ne le voient pas. Il ne comprend pas pourquoi il est ici, parmi tant d’inconscience, de cruauté, de malheurs, de manque d’amour, de non respect de la nature et des animaux qui lui sont si chers.

Et bien, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, et heureusement que la loi karmique nous dispensent la mémoire de nos actes passés. Sur cela, ils peuvent se reposer pour s’ériger les êtres les plus conscients parmi les autres. Cependant, cette dame peut tromper beaucoup de personnes naïves et qui ont l’innocence de leur jeune âge, qui fait d’eux des âmes facilement corruptibles par des égos beaucoup plus rusés et rôdés en matière de manipulation. Mais heureusement, qu’il existe aussi des êtres tels que les Cristallines, de loin leur ainée en conscience ainsi que les Être Lumière, leurs instructeurs.

Que certains indigo, arguent qu’ils sont Amour et Compassion, et brandissent cela comme des leçons qu’ils sont venus donnés à l’humanité. Ce qu’ils ont oubliés de préciser, c’est que la plupart d’entre eux qui sont incarnés avec des corps en dégradations, portent tout simplement avec eux, la trace de leurs passés non glorieux, qui représentent au niveau karmique, les leçons qu’ils devront apprendre et intégrer eux-mêmes; Ce qui est inhérentes aux actes barbares qu’ils avaient commis autrefois. Pourquoi n’appelle t-on pas un chat un chat ?

Bien sûr, l’état de la plupart d’entre eux, doit donner à réfléchir aux hommes, afin que l’humanité n’oublie point, que tout acte produit un effet dans le cosmos et que le prix à payer peut être très lourd.

Mais, je vous invite à bien observer les autres.

Qu’ils soient en bonne santé physique, mentale ou non, ils sont pour la plupart (pas tous) dotés de capacités qui les honorent. Ces capacités ne sont en rien des dons du ciel, mais les fruits de tout ce qu’ils ont appris à travers des millénaires de vies sur les différentes Terres. Ceci explique cela :

Extrait 3(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Le sentiment d’être un extra terrestre, de ne pas appartenir à ce monde, C’est pour moi le point le plus caractéristique de l’enfant Indigo : se sentir étranger à ce monde, sentiment de ne pas être à sa place et de venir d’ailleurs, « d’être un extra-terrestre » comme il le dira souvent, sans savoir qu’il y a une grande part de vérité dans ses ressentis (nous le verrons plus bas). Il se sent si différent des autres.

Ah oui ! Encore une fois, ce sentiment non compris, décrédibilise l’auteur de cet article, qui ne sait pas que chaque âme, quelle qu’elle soit, s’incarne dans différent monde afin d’expérimenter, chaque corps, chaque être et chaque constellation, etc. Les indigos n’ont pas la primauté de l’expérience humaine.

Je croyais que les indigos savaient tout et avaient toutes leurs capacités développées ? Chaque âme se sent différent, lorsqu’elle intègre son monde d’origine, après une longue migration dans d’autres sphères. Ce sentiment n’est pas réservé aux enfants indigos.

Lorsqu’ils les enfants indigo ou d’autres individus, naissent beaux et belles, avec certaines capacités, ce n’est en rien pour qu’ils soient glorifiés, mais pour qu’ils apprennent encore une fois, comme tout le monde, a être (et à se détacher de l’âme inférieur pour migrer vers la conscience), sans mettre en avant ces dons ou ses beautés, dont ils avaient fait commerce autrefois.

Extrait 4

Besoin incontrôlable de « changer le monde » et sentiment d’avoir une « mission »

L’enfant Indigo a depuis très jeune le sentiment d’être « missionnaire », d’être ici sur Terre pour une raison bien précise, même s’il ne peut pas toujours l’expliquer. Souvent, il ne comprend sa mission qu’à l’âge adulte. C’est souvent très douloureux, car il se sentira très souvent incompris. Il sent qu’il a quelque chose à réaliser, quelque chose d’important, de tellement important, que c’est la seule chose qui l’intéresse.

Sans blague, heureusement encore que sa conscience le dérange à un point tel, qu’il ne peut plus se permettre de détruire. La mission la plus importante de ces indigos est effectivement la réparation.

Tous ceux qui ont fait une NDE et qui sont allés très loin ou certaines personnes qui ont vécus la rencontre avec l’Ange de la présence, savent que le regret qu’à l’âme inconsciente d’avoir détruit une vie ou des vies, est un enfer, lorsque l’âme se voit telle qu’elle a vécue dans la matière.

Après des siècles de vies et de réincarnations ces âmes indigos étaient enfermées dans la matrice émotionnelle qu’elles avaient eus beaucoup de mal à gérer ; Par conséquences, s’étaient des êtres caractériels qui avaient fait de la Terre, leur temple, et qui s’étaient donnés pour mission de conquérir, tout ce qui y vit : la conséquence sera dramatique et les dégâts se voient aujourd’hui et a atteint son paroxysme (c’est à dire destruction des civilisations, création d’outils de torture, d’armes atomiques, destruction de la nature, expérimentation sur les animaux, etc), est-il vraiment étonnant qu’arrivée à ce tournant de l’humanité où que la plupart savent qu’ils n’ont plus droit à l’erreur, et qu’ils doivent réparer leurs bêtises, qu’ils sentent qu’ils ont une mission importante à accomplir ?

Que cela soit douloureux, ça se comprend, car, lorsque la conscience dérange, la personnalité doit agir.

L’univers ne joue pas aux dés ! d’où : « Le Besoin incontrôlable de « changer le monde » et sentiment d’avoir une mission », n’est-ce pas que tout est à sa place ? Pourtant, ont ils tous compris la leçon ? Vont ils tous régler leur dette à l’humanité ? Non ! Vous trouverez nombres d’indigo, à Wall street, et surtout parmi ceux qui dirigent le monde et leurs enfants. Et si vous en savez un peu plus, vous saurez que se sont des enfants qui intéressent beaucoup les plus grands dirigeants, sectes tels que la Franc-Maçonnerie et les illuminatis.

Pourquoi ? Posez-vous la question

Parce que loin d’être bête, ils sont pour la plupart de même nature : Avoir du pouvoir et dominer le monde.

Ce qu’ils ont fait dans le passé et cette prouesse, intéresse fortement, ces âmes qui font à présent route vers la nature Indigo. Et dont les Maîtres, sont évidemment, les indigos. Cependant, je ne vous apprends rien, car certains indigos ne cache en rien leur mission, qui est de détruire l’humanité. Et croyez-moi ou non. Vous avez toutes les raisons de les craindre, parce qu’ils n’ont aucune empathie, contrairement à ce qui est véhiculé, il y a deux catégories d’indigo. Ceux qui ont compris la leçon et qui sont ici pour réparer leurs erreurs et ceux qui n’ont pas comprit et ne veulent pas comprendre, qui véhiculent toujours leurs anciennes énergies de haines pour l’humanité, hérités de certains êtres reptiliens, dont ils étaient les serviteurs.

QUE FONT -ILS POUR FAIRE AVANCER L’HUMANITÉ?

Nous avons dit, qu’il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier. Bien sûr, parmi l’indigo réincarné, il y a un grand nombre qui s’est mis au service de l’humanité afin de réparer les erreurs passées. Vous pouvez trouver dans les milieux tels que pour la défense de l’environnement, de l’égalité pour tous, médecin sans frontière, dans toutes les causes humanitaire. Ce sont de vrais activistes pour qui la vie humaine est chère. Et bien dirons-nous, il est tout de même temps que ce qui a été détruit, soit reconstruit. Ce n’est donc pas un service qu’ils rendent à l’humanité, mais une dette qu’ils ont contractées envers l’humanité. Ce que nous disons, peut vous paraître assez dur, cependant si vous voulez être objectif et converger vers la vérité, il vous faut voir avec les yeux de ceux qui font et défont le monde. Si l’humanité en est là, c’est parce que l’homme a toujours eu un faible pour le pouvoir de dominer l’autre. Est-ce que en plus d’avoir laissé le monde dans cet état que nous lui connaissons, nous devons en plus leur dire merci, parce qu’ils sont revenus construire ce qu’ils ont détruits ?

Non ! En tant qu’Être Lumière, je connais le prix d’une vie et tant de vies perdues par le fait, venant d’une minorité, c’est aberrant. Et si de plus ils se sont réincarnés pour remettre le couvert, je ne vois pas en quoi, les glorifier est une chose acceptable.

Certes même si les Êtres Lumière sont des individus noyés dans l’Amour inconditionnel, cela n’empêche pas qu’ils ont de la répartie et le sens du discernement. C’est comme dire : Dieu est Amour inconditionnel donc, aucun être ne doit souffrir. Voyez-vous la différence ? Tout est une question de loi de cause à effet. L’homme est toujours dans le déni, lorsqu’il s’agit de voir la vérité crue et nue. Il n’ y a pas de quoi glorifier des êtres qui ont laissés la planètes et les humains dans cet état. Ce que vous faites aujourd’hui aura de fortes répercussions sur vos enfants et petits enfants de demain. Si donc, après avoir haï, tué, massacré au nom d’un idéal les autres peuples, ils vous adulent, c’est feu vert à un nouveau cycle qui aura les mêmes répercussions sinon pire, si personne de voit pas la situation à froid et arrête l’hémorragie.

L’ÊTRE LUMIÈRE

Il est le gardien des mémoires anciennes et qui a pour rôle ou mission, de les transmettre à la nouvelle race humaine. C’est « l’Être Lumière ». C’est une conscience totalement accomplie et qui à présent pour certains, (celles qui le choisissent), se réincarnent pour apporter la Lumière Christique ou Lumière dorée à l’Humanité. Ces consciences vibre avec l’énergie Akashique, car, elle porte comme manteau ou vêtement, tout le dossier akashique autour d’elles.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

On les reconnaît par deux choses :

La première c’est le pentagramme gravé dans leur main gauche. C’est le sceau de cette conscience élue pour cette mission de transmission du corps Lumière. Ils ont atteint pour certains, le statut D’Archanges et son suivit dans leur ascension sur les plans supérieurs par ces derniers. C’est mon cas, comme vous le voyez sur ces photos:

Enfants Indigos, cristals, lumière

Retrouver cet article en AUDIO  cliquez ici

La deuxième est la couleur de leur corps. Celle – ci contrairement aux autres Aura, se voient sur une photo prise avec un simple téléphone. Ces consciences ont un manteaux de nuage Vert et parfois presque Noir qui les entoure. Cependant ils peuvent avoir des contours arc-en-ciel.

Enfants Indigos, cristals, lumière

Cette couleur Verte est la Couleur Christique, Énergie d’Amour Inconditionnel. Elle est relié au Coeur Christique. C’est la seule conscience, qui affecte l’aura de tous les autres êtres, plantes, animaux, minéraux, humains, etc. Ce corps étant de nature magnétique et en total correspondance avec tous les auras, il a la capacité de transmuter l’ADN, au fur et à mesure que les êtres l’intègre. En phase de transmutation, il révèle les mémoires des individus mais aussi, les vérités cachées.

  • Ensuite vous avez : La Conscience «Cristaline» ce sont des êtres qui sont en phase d’ascension. Ils reçoivent directement leurs enseignements des êtres Lumière, et pour certains (ceux qui progressent très vite, des Archanges). On les reconnaît par la couleur arc – en – ciel de leur aura.

Enfants Indigos, cristals, lumière

Ils ont un Aura qui n’est généralement pas du tout stable, car ils font des sauts entre plusieurs dimensions à la fois. Ces consciences étant donné cet état d’être, de la navigation entre les états mentaux totalement instables, et les états émotionnels, ce sont les plus sensibles et les plus vulnérables de tous les êtres.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Enfants Indigos, cristals, lumière

En ces temps, les individus qui sont en contact avec le corps Christique, peuvent avoir tendance à vivre ce qui est décrit ici. Parce que le corps de Lumière a pour particularité de transmuter rapidement l’individu, qui ne passera plus des vies, à transmuter entre la phase d’identification et le cristal. Il est catapulté à la vitesse de la lumière et brule rapidement son karma, ce qui provoque souvent des remontés de mémoires, des vices mais aussi des qualités que l’individu n’a pas développé. Certains dons peuvent aussi apparaître en chemin. Cela fait beaucoup pour une seule personne qui par d’un état de conscience à peine éveillée à quelque chose qui le dépasse totalement.

Si cela n’est pas connu, il peut arriver que de nombreuses personnes atterrissent dans un asile pour troubles mentaux alors que, ce sont des phases d’éveille…qui ne sont pas connus et très difficile à vivre. C’est une conscience qui est en phase d’ascension. C’est généralement la dernière incarnation de ces âmes.

Mission : Elle a pour mission la transmission des mémoires reçues des enseignements des Êtres Lumière.

Elle excelle dans plusieurs domaines à la fois. Ce sont des individus qui sont très sensible à tout ce qui concerne l’Amour. Mais qui ont beaucoup de mal, à manifester cet Amour. La raison est toujours la même, l’instabilité de leur corps qui navigue entre l’indigo, le cristal. Cependant lorsque la stabilisation est acquise, cette conscience devient une personne très aimante, presque fleur bleue.

Elle est beaucoup influencée par la couleur qui la nourrit, ce bleu-vert, très transparent. C’est pour cela qu’elle peut être comparé dans sa première phase à un papillon. Car elle passe toutes phase d’un papillon avant de s’ancrer dans ce bleue – vert cristalline. Elle a beaucoup de connaissance et a accès de temps à autre à l’archive Akashique. Son point fort, le discernement de ce qui est vrai dans la vérité, de ce qui est faux. Cependant, ne demandez pas à une cristalline non ancrée, de vous dire la vérité. Elle vous dira beaucoup de vérité et de contre vérité dans le même temps. Mais elle est aussi assez éparpillée alors, elle ira chercher tout et n’importe quoi, sans aucun discernement. C’est une personne de confiance qui a beaucoup de valeur de soi.

Etes –vous réellement un enfant indigo ?

Enfants Indigos, cristals, lumière

Enfants Indigos, cristals, lumière – LES PORTES DE L’ASCENSION www.lesportesdelascension.com

Oui, si vous ressentez vraiment ses trois choses décrites et si vous êtes dans la recherche çà tout prix de la réparation de quelque chose. Cependant, actuellement, il est rare que les humains passent et s’ancrent dans la sphère indigo ; pour la simple raison que, avec la précipitation du changement ADN, la plupart d’entre vous, pouvez expérimenter un moment cette phase d’indigo qui est important dans le passage vers la cristalline et plus tard vers l’Être Lumière, mais, cela ne va pas durer, car vous allez très vite, (si vous en êtes conscient) transmuter cette étape, qui d’ailleurs est la plus difficile étant donné qu’il fait affluer toutes les mémoires du passé des indigos qui vous ont précédés et qui lorsque vous les fréquentez, vous polarise.

L’énergie indigo, n’est que la prémisse de l’éveille de la conscience, ce n’est ni le but, ni là suite, c’est juste un début d’’éveil.

Le problème c’est qu’il y a beaucoup de consciences qui sont très ancrées dans cette énergie étant donné que pendant plus d’un millénaire, ses consciences ont prit par la force les raines de l’humanité, poussées par le gain, et le pouvoir. Ce qui au fil des incarnations, a ancrée cette énergie comme étant la plus dominante. Une très petite partie des hommes ont eus le bon esprit ou la bonne présence d’esprit de sortir de là pour migrer vers la cristalline qui leur assure, la paix et la stabilité des sens et de l’esprit. Ceux – ci ne sont alors plus dans la quête d’un quelconque pouvoir ou domination, mais dans la recherche du sens de la vie. Chemin faisant, ils sont devenus des êtres Lumière qui se sont donnés pour mission d’aider l’humanité à sortir des griffes des indigo, depuis trop longtemps cristallisée dans l’astral inférieur et abaissant le niveaux vibratoire des hommes, des nouvelles âmes, dont ils aiment à corrompre l’esprit, pour mieux asseoir leur domination.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Si donc vous n’êtes pas un véritable indigo réincarné, vous avez toutes les chances de transmuter votre être et de passer au-delà de cette frontière qui est un piège dressé là pour empêcher l’évolution des âmes. Le mieux que je vous souhaiterais aujourd’hui est que vous ne soyez donc pas de ces êtres qui auront (malgré les apparences), à laisser leur peau si dure pour passer à l’étape cristalline.

Sous les beaux discours, le vide sidéral

Car comme il est dit : « les habitudes ont la peau dure ». D’ailleurs, ce que je vous dit est vérifiable, lorsque vous regardez la majorité de ses personnes qui ce sont servies de la mode New âge pour faire leur entrée dans le monde spirituel, ils sont tous soit dans le domaine du coaching ou de la banque. Ils connaissent par cœur les techniques de manipulation de la masse, car c’est ce qu’ils apprennent dans les grandes écoles. Ayant bien intégrés ce qu’ils ont apprit du système, ils se fondent avec de belles paroles dans la masse et s’érigent roi ou reine de la spiritualité ; Et ont pour façade, des tonnes de maquillages et le tout plastique ; Ils jouent sur l’apparence et l’émotionnel, car ils savent que le mental de l’humain d’aujourd’hui est à plus de 90% polarisé par les émotions. Domaine dont ils sont les AS. Ce sont pour la majorité, des enfants du bas astral tout de même ! Cependant, si vous les mettez devant une personne qui sait de quoi elle parle, elles dégringolent de leur estrade, parce qu’elles n’ont en vérité aucune idée de ce qu’est l’expérience spirituelle. (sans doute trop paresseuses, pour s’y mettre sérieusement). Par contre, ayant bien lu tous les ouvrages qui en parlent, ils ont alors des phrases et des citations pour appuyer leurs dires.

Comment reconnaître un enfant indigo destructeur ?

Enfants Indigos, cristals, lumière

Retrouver cet article en AUDIO  cliquez ici

Comme nous l’avons dit, ce sont des personnes qui sont très fort dans la manipulation, donc il faut être né deux fois, pour les reconnaître d’un seul trait. Pour les reconnaître, il faut les observer.

Qu’est ce que cela veut dire ?

1/Si vous êtes un enfant cristalline, vous pouvez reconnaître d’un seul coup d’œil un indigo destructeur.

Pourquoi ? Parce que le cristalline a pour capacité de voir derrière les apparences, il a le pouvoir de discernement, ces deux choses lui sont acquises grâce à sa couleur d’aura, qui est un mélange entre l’indigo et l’être lumière. Ce mélange donne un ton d’eau cristalline qui laisse passer les choses et lui fait voir la vérité. Actuellement, beaucoup de nouvelles âmes étant encore dans la pureté de leur enfance,(pas encore trop corrompu par les meurs de la société, et pas encore trop polarisés par les formes-pensées mémoires) ont vraiment la chance de passer outre ces phases d’indigo, qui est la phase la plus critique de l’évolution humaine, pour accéder directement à la phase cristalline. Mais, il y a aussi des indigos qui lorsqu’ils sont longtemps polarisés par le corps des êtres lumière, transmutent rapidement leur nature de prédateur, pour converger vers la nature cristalline. Ce qui donne la chance à la Terre d’équilibrer la balance entre les cristalline, qui ont un cœur pur, et ont pour but d’apporter la paix, l’Amour pur, la compréhension et l’égalité entre les hommes et les indigos, qui sont les enfants pourris gâtés qui ont inspiré la peur dans le cœur des hommes ;

2/ Vous êtes un être Lumière, ce qui est pour l’instant pas vraiment possible, car, les être lumière actuellement dans l’humanité peuvent être comptés sur les cinq doigt de la main. Mais si vous en faites parti, alors vous avez déjà rencontré de tels spécimens. Car l’Être Lumière a pour corps tout le registre akashique dans lequel il perçoit les choses. Il ne réagit pas, par les émotions, et le mental ne lui sert pas de contenant, mais de réceptacle des informations.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Comment savoir que vous passez la phase d’indigo ?

Enfants Indigos, cristals, lumière

Tout d’abord, nous répétons encore que cette phase d’indigo est normale…C’est un passage obligé vers la cristalline donc, tout le monde y passe. Cependant, ceux qui sont sur le chemin de la reconnexion, sont plus sensibles à cette phase, et si vous êtes suivi par un enseignant, vous saurez alors comment l’aborder. Sinon, souvent vous vous laissez porter par ce filet et c’est comme cela que beaucoup pendant des siècles se sont retrouvés piégés dans cette sphère indigo. Si vous vous dites que cela n’est pas possible, il suffit de regarder autour de vous ou observer vos propres émotions. L’indigo se situe dans une phase émotionnelle très troublante, comme s’il se fait emporter par quelque chose qui le dépasse. Ses humeurs peuvent changer d’une seconde à l’autre. Il vit des tempêtes émotionnelles contre lequel il ne peut la plupart du temps, pas faire grand chose. Étant donné son état, il devient plus renfermé, moins sociable et n’a pas trop envie qu’on le dérange. Même s’il a des rêves secrets, il aura du mal à en parler parce que dans cette phase, il a l’impression qu’il n’est pas aimé, qu’il est seul au monde et que cette société n’est pas adapté à sa personnalité. Or, cela n’est pas le cas, c’est une projection de l’astral. Des mémoires inférieures qui se sont cristallisées dans une partie de l’astrale. C’est comme un brouillard que vous devez traverser avant de voir la Lumière cristalline.

Un indigo, n’est pas exceptionnel, car, tout le monde est exceptionnel, cependant, c’est parce que cette phase est très difficile à traverser qu’elle marque beaucoup de personnes. Et si vous la sentez très fortement, c’est parce que vous devez vous sortir de là. L’attraction de cette réalité astrale est tellement forte qu’il peut arriver que certaines personnes, soient tellement prit dans cette énergie, qu’elles sombrent dans la dépression. La couleur indigo devient alors très sombre et presque noire. Souvent, ce noir est accompagné de couleur cramoisie qui indique l’état mental, alors que le noir indique l’état émotionnel.

Lorsque vous arrivez dans cette phase et que vous la reconnaissez, suite aux descriptifs qui sont fait ici (basés sur mes propres expériences et celles de mes élèves, que je suis de très près), surtout ne paniquez pas. La meilleure façon d’aborder la chose est l’observation de vous même. Détachez-vous le plus possible de ses émotions parasites, qui peuvent commencer comme rien et qui dérive vers la zone des enfers en vous. C’est normal, il faut que toute la négativité en vous soit mise en lumière pour être absorbée par celle-ci. Mais, cela ne peut pas être fait si, au lieu de rester dans l’observation, vous en profitez au passage pour les reverser sur votre entourage.

Si par exemple, vous sentez cette désagréable impression de ne rien valoir, la plupart du temps, certains indigo qui sont totalement absorbés dans cette énergie, l’utilisent comme arme contre la personne la plus faible qui est à côté de lui. Le but est de ne pas entendre, de ne pas voir et surtout de ne pas reconnaître ce qui se passe en lui. L’égo inférieur, utilise alors cette non-conscience contre lui. Il devient la tempête qui s’abat sur cette pauvre personne, qui devient son souffre douleur. C’est ainsi que commence la formation du vrai enfant indigo. N’ayant plus aucun pouvoir sur lui-même, il devient le pantin de son égo qui le mène sur des chemins de la perdition. Il se passera des siècles, s’il n’ouvre pas les yeux, il restera toujours coincé dans cette sphère, qui le mènera toujours vers le bas. C’est comme une plaie, si vous ne la soignez pas à temps, elle risque de s’infecter et si vous ne voyez pas l’infection, c’est la gangrène qui vous la montre.(Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

La sphère indigo est une réalité, et bien qu’elle peut mener à une étape beaucoup plus pure, il faut en passer par là. Seulement, certains instructeurs du passé, ayant maitrisés cette sphère, ne mentionnent pas ce qui vous attend, et ça, c’est une grosse erreur. Actuellement, j’ai un élève qui est en plein passage dans cette sphère. Vous ne pouvez pas savoir ce que s’est de vivre cela, j’étais à deux doigt de penser au suicide, heureusement que vous êtes là ! Me disait-il, il y a quelques jours.

Voyez-vous, l’indigo n’est pas ce paradis ou ce monde fantasmagorique que tout le monde décrit…Les symptômes décrit sont bien réelles, mais pas les effets de ses symptômes. (Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Gardez en tête ceci : Un indigo ne peut le rester, que s’il n’a pas pu sortir de cette sphère du bas astral. S’il s’en sort, il devient alors un cristallin ou une cristalline (enfant arc-en-ciel), aussi appelé, papillon, qui désigne les couleurs pastelles et lumineuses, qui font rayonner son aura. A présent que vous savez tout, libre à chacun de se dire encore indigo et de s’ancrer dans cette réalité factice, imaginé par une femme, qui n’est qu’une médium en paille, qui n’a aucune idée de ce dont elle parlait. Le problème, c’est que l’homme possède un cerveau qu’il a remplacé par l’égo et les émotions. Si vous laissez les émotions diriger votre vie, alors vous pouvez être facilement manipulable, car, vous serez tout le temps en demande d’estime, d’amour et de valeur de vous même, or, tout cela se trouve au-delà de cet espace émotionnel. (Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com ) (Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Attention ne pas confondre émotion sensiblerie avec sensibilité. J’ai déjà fait la différence entre les deux un peu plus haut. C’est avec la sensiblerie que nombre d’entre ceux qui se disent enfant indigo, sont piégé dans cette réalité. Cultivez la sensibilité et vous sortirez de là, car elle vous mène vers la clairière cristalline, vers l’Amour de soi et l’estime de soi, ainsi que la valeur de soi. (Source de l’article : http://www.lesportesdelascension.com )

Ci-dessous schéma du niveau qui est atteint pour devenir instructeur

Enfants Indigos, cristals, lumière

  • Un article sera prochainement mis en ligne pour parler exclusivement des enfants Cristalline, du processus de manifestation ainsi que de leurs dons et destinée.

Le but de ces informations est de rétablir la vérité, car, seule la vérité vous affranchira ! Ouvrez les yeux et restez éveillés, car les loups sont dans la bergerie et bien plus dangereux que ce qui paraît !

Abssaanaa !

Si vous souhaitez partager et utiliser cet article sur votre Blog, veuillez respecter ceci :

– Veuillez mettre en premier lieu  » Par LesPortesdelascesion.com  » (en lien hypertexte avec la source originale de l’article)
– Ne pas modifier, ni ajouter quoi que ce soit au contenu de l’article
– Indiquer à nouveau la source de manière claire en bas de l’article ( Les Portes de l’Ascension + LIEN COMPLET DE L’ARTICLE )

À propos MAITRE EEZAEL

MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

Chers Anges, Suite au message que j’ai mis sur cette page pour signaler le manque ...

49 Commentaires

  1. Sarragossa Julien

    Merci !!! Frère de lumière !!!

  2. Merci pour cet article très éclairant qui répond à toutes les questions que je me posais sur les fameux « indigos ». J’ai assisté à une conférence de Laura Marie celle qui a fait l’article que vous citez et je ne peux que confirmer vos écrits. C’est une personne que j’ai suivi pendant plusieurs mois sur youtube et qui m’apparaissait intéressante et censé (comme quoi la magie du net). Mais ma soeur et moi avons dès le début de la conférence remarqué son manque cruelle d’éloquence et de charisme. Elle parle beaucoup mais son manque réelle de savoir est assez effarant, cela se sent qu’elle a pas mal lu mais peu expérimenté. Dès qu’une question un peu ardu lui était posé elle répondait à coup de  » houla il y a tellement de choses à dire » ou  » je ne sais pas si j’ai le droit de vous le dire ». J’ai été également très gênée par cette façon qu’elle avait de sans cesse évoquer les indigos leur caractère spécial, elle émet une vraie séparation entre les « indigos » tellement « extraordinaire sauveur de la terre mère » et les humains. Bref ma soeur et moi avons senti que quelque chose n’était pas net merci beaucoup pour la confirmation.

  3. Bonsoir,
    Merci pour votre témoignage. Il est vrai que depuis cet article, il y a eu beaucoup de remous de la part de personnes « indigo » qui pensaient que nous essayons de nuire à cette « dame ». Seulement voilà, les soit disant « indigo » ne sont ni le nombril du monde, ni des sauveurs, car tout le monde passe et passera par cette phase d’indigo, donc, cette façon de dire « Je suis indigo donc, je suis spéciale » prouve une fois pour toute que cette personne ne sait pas de quoi elle parle. Et malheureusement, elle réussit à détourner des âmes vraies, vers une cristallisation sur des plans, qui ne servent pas l’évolution. C’est le devoir de toute personne qui a atteint la vraie compréhension, de dire holà à ces sortes de prétendues enseignantes spirituelle. Et c’est ce que nous faisons, sans aucun regret. Et nous sommes ravis de voir que certaines âmes sont véritablement sur la voie de l’éveille et surtout très prudent pour avancer avec discernement! Merci à vous!
    Abssaanaa!

  4. Bonjour
    Merci 🙂 J’ai été attiré par cette article via un partage Facebook. J’ai peu lu l’article mais j’ai été très attiré par vos photos et schémas (très intéressant soit dit en passant :-)) Vous comprendrez sûrement 🙂
    Douce soirée ou journée

  5. Bonjour et merci pour cette article, ce peut t’il que l’on soit un être de lumière sans le savoir? J’ai le pentagrame dans la main mais on ma dit que mon aura est violette avec une tache clair au dessu de ma tête. . .

    • De plus oui, vous pouvez en être un sans le savoir; cependant, je suis ici pour révéler, ceux qui le sont mais qui s’ignorent
      .

      • Merci 🙂 j’aimerais bien connaître les modalités pour la photo 🙂 je vous est envoyé un mail il y a quelque temps, je n’est plus eu de réponses…

          • Bonjour , Veuillez m’excuser mais j’essaie de vous joindre et j . ‘Y arrive pas, j’ai pris des photos et pense Etre une conscience lumiere , j’ai vraimment besoin de comprendre j’ai 22 ans et suis un peu seule au monde . Tout est Vert sur les photos avec un peu de rouge des fois dans le visage . Voici mon mail :sophie.malou@hotmail fr
            Voici mon facebook: SI Kapustka , merci j’espere avoir un retour , je suis manipulee et le doute est constant je tombe dans la new age, en ressort doute de vous puis ne doute plus et je pense que vous avoir en face serait different . Merci a vous

          • Je n’y arrive pas * (a vous joindre)

  6. Bonjour, tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire.
    Très intéressant , en effet pour vous le confirmer, il serait bien que nous puissions observer votre pentagramme dans votre main, et en suite nous avons une autre façon de dévoiler votre aura en la soumettant à la lumière Christique. Si vous le souhaitez, vous pouvez-vous nous envoyer une photo du pentagramme dans votre main ainsi que d’une photo de votre aura. C’est à dire une photo de vous. Si vous êtes intéressé, nous vous enverrons par email les modalités pour la prise de la photo.

  7. Ce sont des personnes sensibles qui interviendront quand vous avais un malaise en pleine rue, ou agressé ou autre contrairement à des êtres mou du bulbe complétement déconnecté de la réalité comme ce fut le cas d’une femme violé dans un métro dont personne n’a bougé le petit doigt. Donc ce sont des êtres plus qu’éveillé car quand on voie la réaction des gens face à des catastrophes, on se demande si nous ne sommes pas entourés de zombie donc forcément des êtres qui donne de leur personne ne court pas les rues donc assigner leur l’étiquette que vous voulez mais ce sont des êtres exceptionnelle par rapport à la norme de ce monde de crétin.

    • Avez-vous comprit que ce qui est écrit explique ce que sont en réalité ceux qu’on nomme bêtement les indigos? Ce que j’écris est que: les indigos n’existent pas. C’est une étape émotionnelle dans la vie de tous les êtres vivants donc, coller une étiquettes à un Aura et dire que c’est caractéristique d’une certaine catégorie de personne est totalement bête et stupide. C’est un non sens. Donc, je répète. lorsqu’une personne se cristallise pendant des vies dans un seul état émotionnel, (ce qui en soit est peut être invraisemblable), c’est que cette personne a cristallisée des énergies qui normalement devront être transmutées. Cette cristallisation apporte une certaine dysfonctionnement au niveau émotionnel. Donc, ce qui est appelé INDIGO N’EXISTE PAS! Il en est de même pour les êtres Cristallines car ce sont les aura indigos, qui génèrent un état particulier au niveau émotionnel, lorsque transmuté, vont vers les cristalline etc. ce que cet article a tenté de démontrer est que: Les Nuages ne restent pas dans un seul état de la matière, ils passent de l’état vaporeux vers l’état liquide etc. il en est de même pour l’aura. Si vous dites qu’une personne qui a un aura indigo, est un être spécial et bla-bla-bla, c’est que vous ne savez pas grand chose de l’Aura. Qu’on parle de personnes telles que de vieilles âmes réincarnées en ce moment c’est OUI! mais qu’on les nomme « INDIGO » à cause de leur Aura, c’est aussi stupide que de dire que les nuages restent toujours dans le même état de la matière.Comprenez-vous cela ou non? Lorsque vous parlez de personnes sensibles qui interviennent pour aider les autres, ce ne sont pas forcément ceux que vous nommez les indigos. Toute personne ayant un tant soit peu d’empathie réagira de la même façon. oui, il est vrai que la majorité des personnes dort et mon travail est d’essayer de réveiller le plus de monde possible, mais de sortir aussi ceux qui sont amenés à être cristallisé dans des croyances erronées à sortir de la cage. c’est le cas avec cette histoire d’indigos qui commence à bien faire.Il existe partout dans le monde, des êtres exceptionnels, indigo ou non! c’est ça que vous devez comprendre. j’ai l’impression que vous n’aie pas prit le temps de bien lire et comprendre l’article avant de poster votre commentaire. Il y a sensibilité et sensiblerie. Ceux qui sont cristallisés dans l’émotionnel avec l’aura indigo, sont dans la sensiblerie et non dans la sensibilité et dans ce cas, ils ne peuvent pas développer leur coeur d’empathie, mais sont victimes de leur propre émotions cristallisées…

  8. Merci
    Je n avais jamais entendu parlé de tout ça
    Je me retrouve dans beaucoup de vos descriptions .
    En effet depuis gamin j ai ce sentiment de mission divine sans jamais avoir compris pourquoi.
    Aujourd’hui je suis un Reiki dans un corp malade qui aide les gens .
    J ai fais des photos d aura ou je retrouve l indigo mais pas que, il y a du vert du violet et le blanc
    Cela signifie quoi ?

    • Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question, sans avoir vu vos photos d’Aura. De plus, si ce sont les photos kirlian, désolé mais elles ne montrent pas vraiment les Odaats (les Étincelles Divines), donc, cela peut fausser les résultats. La différence entre les photographies kirlians et la façon dont je vous dis de les prendre, est que, les photos kirlians montrent souvent l’Aura au niveau aérien, c’est à dire sans substance réelle, nous ne pouvons pas observer les divers dimensions, les portes d’entrées des énergies. Or, lorsque vous les prenez et que je les découvre, on voit nettement si vous êtes connecté aux portes d’entrées des énergies cosmiques, et surtout les diverses façons dont vos énergies auriques se dessinent et si elles sont propres ou sales etc. Si je n’ai pas toutes ses informations, je ne peux rien vous dire. Et pour finir, le travail sur l’aura est payant. Merci de vous référer dans le menu: Aura et purification.

  9. Bonjour,
    La conférence sur les enfants indigos est-t-elle complète?Je ne vois plus l’article en parlant.Merci

  10. je ne me concidere pas comme un indigo un cristal etc , malgrer que je me sent different a tous . votre article viens contrer celui de laura marie ailler les couille de l’avouer , vous faite quoi pour aider se monde ? je pense que vous devrier la rencontrer non pas pour comparer vos croyance mais pour vous aider mutuellement , elle a commencer un travail que peut de gens aurais eu le courage de commencer . vous au lieu de sa vous dite que c une manipulatrice mais vous l’etes tout autant car votre article et la pour donner une autre version … j’aimerais savoir d’ou vous sorter tous sa quand meme, de livre peut etre .. moi je pense avec mon coeur, je n’est jamais lu de livre quelconque qui parler de tous ça , pourtant je sait . je c pas quand vous avez commencer votre eveille mais vous vous etes fait guider par d’autres personne qui vous dit que se ne sont pas des manipulateur aussi .. aujourd’hui vous tenais se discoure « mais j’ai le devoir de dénoncer les manipulations de ce type » la critique est toujours facile , c sur que tous se qui on lu votre article vont ce dire a mes oui en faite ce que disait laura marie c de la merde en faite , bon bin on va ecouter auset nefer .. c de la manipulation … devenez allier pour ameliorer se monde , divisé ne feras que dispercer tous le monde et tournera les uns contres les autres .. moi je vit ma vie en aidant du mieux que je peu toute les personne qui croisent ma route .. je n’attend rien en retour , je pense que vos 2 article a toute les deux sont bien mais qui croire , voila a quoi vont penser vos lecteur , c comme les religion , chacun a la sienne et trouve que c la meilleur … au final tout le monde est divisé .

    • Intéressant votre point de vu et merci pour vos propos. Oui, j’ai pris ce qu’elle dit cette dame pour en donner une version que si vous connaissez très bien ce que sont les atomes, les couleurs, l’âme et la formation des particules atomiques, vous ne m’écrirez certainement pas ce type de commentaire. Ce que vous voyez c’est la surface c’est à dire ce que cette dame a dit et ce que je dis. Non, si vous avez chercher à connaitre mon parcours et qui je prétends être, vous n’aurez certainement pas le même discours. Avez-vous déjà vu un ouvrage sur les indigos qui va dans mon sens? Non! car il n’existe pas. Mon savoir ne vient pas d’un ouvrage et je ne suis pas en concurrence avec telle ou telle personne. Et je n’ai de compte à rendre à personne sur quoi que ce soit. Avec les enfants indigos c’est tombé sur elle, cela aurait pu être une autre personne, mais comme le hasard n’existe pas, et bien pourquoi elle? Je n’en sais rien et je ne cherche pas à le savoir car, ce n’est pas elle qui m’intéresse, c’est ce qu’elle dit ou écrit.

      Et je sais reconnaitre dans les mots, ce qui est vrai ou non. Et oui! je la critique sur le fait qu’elle n’a pas d’expérience en ce qui concerne ce sujet et qu’elle n’a fait que se comparer à quelque chose à laquelle on a collé une étiquette or cette chose n’est pas statique donc, ne peut pas être ce dont elle parle. Si elle avait de la connaissance dans ce domaine, désolé mais, elle ne ferait pas cette grossière erreur. Et pour ceux qui pensent que c’est une critique gratuite, je rectifie: « On appel critique gratuite, ce que l’on critique sans en connaitre les fondements et sans apporter la preuve du contraire ». J’attends donc celui qui viendra apporter la preuve contraire de ce que j’affirme.

      D’autre part, ce n’est ni à vous, ni à qui que ce soit de me dire si je dois rencontrer cette jolie dame ou non, la vie fait bien les choses et nos chemins sont différents. Ma mission n’a rien à voir avec ce qu’elle fait et donc, nous ne suivons pas le même chemin.
      Par contre, quand à ceux qui pensent que mon travail consiste à faire venir les gens vers moi, sachez que pas du tout.
      Tout simplement parce que mon discours ne s’accorde pas avec tout le monde et très peu de personne peut comprendre mon travail. la rectification des articles sur lesquels je tombe n’est qu’un passe temps et non ma mission.
      De plus, je ne cherche pas à ce que vous ou d’autres me croient.

      Chacun son chemin et sa compréhension des choses. Il y ceux qui sont destinés à comprendre le discours de cette dame parce qu’ils fonctionnent en harmonie avec son énergie et ceux qui comprennent mon discours pour la même raison. Donc, c’est juste l’homme qui ne connait pas les lois universelles qui pensent et s’ancre dans ses croyances sur la concurrence. Je ne suis pas en concurrence ni avec elle, ni avec d’autres. Je passe, je tombe sur des choses et j’apporte la vérité qui m’est montrée. Et comme je le dis, je me suis basé sur des preuves vérifiables pour étayer mes arguments et non sur des ressentis ou émotions. Là est la différence.

      En fait, ce sont vous les lecteurs qui voyez la division partout, je n’en vois nul part. Si dire mon point de vu et critiquer ce qui me parait aberrant est une division, alors que voulez-vous que je vous réponde? Que nous sommes en démocratie? Ce serait vous mentir car, comme vous le montrez, la démocratie n’existe pas. car il ne faut surtout pas critiquer, ni rectifier, ni dire ce que l’on pense parce qu’on risque d’attirer la foudre des dictateurs en herbes. Écoutez, mes article sont là, si vous où d’autres personnes trouvez des critiques à faire, faites donc, je ne dirais jamais que c’est contre moi, tant que vous m’apportez la preuve de votre point de vu parce que tout est discutable et peut être discuté.

      Lorsque vous dites qu’elle a commencée un travail que peu de gens auraient eu le courage de commencer, rectification, elle n’a rien commencée, elle a recopier des livres ce n’est pas la même chose. C’est à votre tour d’être courageux et à chacun de vous de ne pas suivre aveuglément ce qui est dit à travers les émotions mais avec la justesse de votre coeur en vous basant sur des connaissances. Vous me parlez de la femme, de sa personne, moi je vous parle de ce qu’elle écrit et ce que la mode New-âge apporte comme connerie dans la vie des hommes, tout cela en partie tiré de certaines loges…Bref

      Croyez-vous que tout est facile pour les autres et parce que l’on est passé par des choses difficiles et donc on a le droit de faire tout et n’importe quoi? Et bien je vous donne un scoop sur ma vie, malgré ce que vous voyez de moi aujourd’hui, j’ai dormis dans la rue avec deux enfants sous les bras, pendant un bon moment. Est-ce que cela me donne le droit de tromper les gens et de les manipuler par de beaux discours? Non! alors avant de me faire un procès d’intention, apprenez d’abord à saisir ce qui est dit d’essentiel dans mon article. Ne faites pas les choses dans l’émotion mais avec pragmatisme. C’est cela le chemin de l’éveil.

      Et lorsque vous me demandez ce que je fais pour aider ce monde, je vous dirais tout simplement que vous êtes un enfant parce que même si vous le voyez de vos yeux, vous n’en croirez point; A presque cinquante ans et deux grands enfants, en plus de mon parcours, je ne pense pas que vous puissiez conceptualisé, ni mon parcours, ni ce que je fais en réalité. Tout simplement parce que cela dépasse même quelques scientifiques a qui j’ai envoyé certains de mes travaux alors, s’il vous plait. Cela suffit les jugement gratuit, avant de parler d’une personne, ayez au moins la décence de vous renseigner sur elle. Ne vous fiez jamais aux apparences, elles peuvent vraiment être trompeuses. C’est un conseil qui vous sauvera la vie et vous mènera loin ou non.

  11. Bonjour Auset!

    Merci pour ce merveilleux cadeau
    C’est rare de trouver de telles informations
    Je me reconnais parfaitement dans ce calvaire émotionnel, je me suis oublié moi même pour rechercher la vérité et dénoncer les mensonges de ce monde.
    Parfois je doute de ma vraie spiritualité car je n’arrive plus à aimer véritablement les gens qui me jugent. Ma colère et mes sauts émotionnels virent parfois à la démence, je n’ai qu’une envie, celle que l’humanité se libère de ses bourreaux.
    Pourtant, j’ai toujours cru en l’homme, je ne le condamne jamais, je refuse de croire qu’il soit responsable de toute cette misère.
    Je le défends contre vents et marrée
    J’ai du mal à accepter cette condition, pour moi l’homme est fragile tel un enfant et il s’est fait manipulé depuis des millénaires.
    Certes je crois que nous avons choisit notre époque d’incarnation, et donc tout à du sens.
    Oui, peut être que mon sentiment de dévouement pour l’humanité sert à régler un karma lourd, c’est possible.
    Je sens que je ne m’accorderais jamais le sentiment d’être heureux tant que l’homme ne sera pas libre, et j’attends le grand changement. Ma vision du monde libre est une prière.
    Je n’arrive pas à pleinement m’amuser avec mes amis qui ne partagent pas le même système cognitif politique, du moins le même constat, on nous à volé notre futur, et les alternatives décroissantes valident leurs objectifs de domination.
    Ce décalage me hante, j’arrive pas à me construire ni à lier de vraies amitiés.
    Je pense à aller voir un psy, mais je peine à croire qu’il arriverait à comprendre mon cas.

    Comment puis-je trouver de l’aide, comment puis-je être suivi par une personnes de votre envergure?
    J’ai vraiment envie de m’en sortir et enfin réussir à rouvrir mon coeur.
    J’aimerais tant rejoindre l’état Cristal
    Existe t-il sinon des livres que vous pourriez à me conseiller?

    Merci infiniment pour votre attention, merci pour votre aide

    • Bonjour Belle âme,
      Merci pour votre témoignage. Pour avoir le courage de dire que vous vous reconnaissez dans ces états émotionnels, montre déjà à quel point vous êtes en avance dans la prise de conscience de votre être. Qu’est-ce qu’une vraie spiritualité si ce n’est cette prise de conscience?
      Porter le fardeau de l’humanité ne vous aide pas à avancer. Lorsque j’ai lu votre message, la première image qui m’est apparue est celle d’un bossu. Le poids de l’humanité est, et, ne peut être porter par une seule personne. Vous prenez le risque de mettre en place un futur karma qui vous désservira. Peu importe que votre karma actuel soit de la lignée de ceux des indigos cristallisés, ce n’est pas ce que le message de l’article veut intégrer. Cet article a été rédigé afin de faire prendre conscience, pour enfin passer à autre chose…

      Quelque soit le karma, il est toujours possible de passer à autre chose et très rapidement.La nature de l’homme est pareille à celle de l’illusion par laquelle il est vêtu. Ne prenez donc pas les vessies pour des lanternes. détachez-vous de cette vision de l’humanité afin de vous occuper de vous même. C’est comme cela que vous pouvez aider l’aider à avancer. Se confondre dans la nature illusoire de vos vêtements, vous empêchent d’être cette véritable conscience. Il est certain que votre dévouement envers l’humanité est très noble cependant, la libération commence par soit même. Vous libérer de cette vision de l’humain et de la scène tragique qui l’accompagne à chaque instant ainsi que de l’attachement que vous en avez, peut dans un premier temps vous montrer la voie vers vous même, votre coeur. Devenez impartial pour enfin découvrir les sources de trésors cachées en vous.
      C’est ce que je peux vous conseiller dans un premier temps, vous libérer de la scène illusoire du théâtre humain.
      En ce qui concerne l’aide, merci de prendre rendez-vous pour une discussion téléphonique ou par skype. Vous avez l’email dans contact.
      Pour passer à l’état cristal, il y a une conférence sur le sujet, le 5 Juillet prochain qui répond à toute vos questions.
      Malheureusement, je n’ai pas vu d’ouvrages écrits sur le sujet de l’état cristalline qui soit véridique.
      Abssaanaa!

  12. Bonjour,
    Je voulais réagir à propos de votre article.
    Je ne sais pas si vous dites vrais sur les « Consciences Indigos, Cristalline et Lumière » .
    Mais je trouve que votre article est remarquable sur l’encouragement à ne pas se limiter à « l’aura indigo ». Et d’avoir concrètement écrit qu’il s’agit juste , dans l’idéal, d’un état temporaire.

    En revanche, ce qui me déplait, c’est le choix de vos mots en ayant commenté l’article de Laura Marie. Je trouve que vous avez manqué d’ « EMPATHIE » envers les milliers de personnes qui souffrent réellement de leur état de conscience différent envers la « normalité » humaine.

    Quand on a l’impression d’être différent dans le sens où on préfère parler d’extra-terrestres, de vies antérieures, d’âmes, de réincarnation, d’énergie et vibrations, d’êtres de lumières depuis notre plus jeune âge … alors que les gens autour de soi ne parlent que de sexe, de téléréalités, de musique ou de fringues à la mode … et qu’on ne sait pas vers qui se tourner …

    l’article de Laura Marie est une véritable « libération » … car on peut se dire « ouf il y a des gens qui pensent comme moi ».
    Les « enfants indigos » certes ceci est un terme … mais curieusement cette génération de conscience, s’identifient à cette appellation, quand ils lisent l’article de Laura Marie, ça leur procure un réel délic.
    Après je comprend votre crainte de se limiter à ce stade « indigo ». Mais dans votre article vous prenez avec trop de légèreté cette véritable « souffrance ».

    Vous êtes une personne plus évoluée que Laura Marie, en terme de cheminement vers l’ascension.
    Et vous le dites vous même , vous attirez les gens qui correspondent à vos énergies …

    Mais prenez conscience que vos énergies en question sont inaccessibles à un fort pourcentage de la population. Là où justement Laura Marie répond à ce problème en présentant cette image matérielle.

    Vous dites que la mission de vie de Laura Marie est d’aider les gens qui ont une mission de vie matérielle et qu’elle aurait du s’en tenir à là. Hors je ne suis pas d’accord avec vous. Il serait plus exacte de dire que Laura Marie est une passerelle pour les gens qui sont dans un état de vie matérielle, et qui désirent se tourner vers la spiritualité.

    Je ne suis moi même tombé sur votre site que récemment, mais malgré que je trouve votre école alléchante, je ne peux m’engager à venir sur Orléans une fois par mois.
    Et je trouve que vos écrits et paroles ont une certaine « dureté »qui ne résonne pas toujours en moi.

    Oui Laura Marie fait beaucoup d’erreur et est peut-être « inexpérimenté », mais cela ne veut pas dire que son article était « inutile » tel qu’il a été écrit.

    J’ai moi même fait la remarque à Laura Marie (et à la salle de ce moment), que outre les gens qui s’identifient aux « enfants indigos », il y a tout un tas d’autres êtres qui agissent pour l’humanité. Sa réponse est simple, elle même s’identifie à ces enfants indigo … c’est pourquoi , à l’heure actuelle, elle appelle au rassemblement de ceux qui se sentent ainsi.

    Ce mouvement, en théorie je l’espère , est bien censé évoluer plus tard vers ce que vous appelez une « conscience cristalline » et plus.
    Mais pour l’instant il en est à la phase indigo. Car il s’agit encore de défricher le chemin et de détruire l’ancien.

    Encore une fois malgré ce bémol …
    je vous remercie pour la clarté de votre article et d’avoir remis les termes à leur place.
    Cette page permettra donc d’être une référence …

    J’ai également beaucoup apprécié vos articles sur les anges/êtres lumière.
    Je me suis récemment posé la question « mais au fond c’est quoi un être de lumière », mais beaucoup de textes sont relativement flous sur le sujet. Je trouve juste un peu curieux cette histoire de signe kabbalistique dans les mains et triangles au pied.

    Sur ce, je vous remercie encore pour vos articles.
    Bien amicalement.

    • Bonsoir,
      Merci pour votre commentaire et votre franchise, que j’apprécie grandement.
      Il est vrai que mes mots sont durs lorsque je parle de certains sujets et spécialement de celui des indigos. Mais vous avez tors lorsque vous dites que je manque d’empathie envers les personnes qui souffrent. Cela fait plus de 15 ans que je fais ce travail et que j’accompagne justement ses personnes là, qui vivent cet état, étant donné que (comme je le souligne dans ma dernière vidéo, que moi même j’ai eu à souffrir de cela, étant donné que je suis née avec un handicap qui était celui d’entendre ma propre famille me traiter comme une étrangère échouée là, d’être appelé sorcière et d’être craint lorsque je m’approchait d’autres enfants ou adultes, parce que je possède des dons qui faisaient peurs. Où encore entendre mes parents me dire qu’ils ne savent pas qui je suis, parce que je n’ai rien à voir avec la famille. Heureusement que j’avais ma grand-mère (chaman), qui m’avait prit en main, pour que je ne devienne pas folle. Ce qui fait de moi, en l’occurrence une véritable indigo pendant toute mon enfance et adolescence, avec la sensibilité et sensiblerie que vous connaissez sans doute.

      Donc, oui, je sais très bien de quoi je parle. Cela signifie que, si je fais ce travail, ce n’est pas pour rien. Et si aujourd’hui, les Maîtres m’ont révélés mon identité, c’est justement parce que je suis la preuve vivante qu’il y a des choses dans cet espace terrien, qui échappent à nombre de gens. Oui, j’ai été dure avec Laura-Marie, tout comme je le suis avec moi même car, si par manque de chance, j’étais tombé sur une personne comme elle qui dit des choses qui ne me permettra pas d’évoluer dans le bon sens, je ne serais pas ici aujourd’hui. Lorsque je lis votre message, je sens une personne qui a et qui fait une très bonne analyse des choses donc, une personne avec qui je peux parler.

      C’est dans ce sens que je vous dis ceci: Etant donné la place qui est la mienne (chacun ayant la sienne), je perçois beaucoup de choses que très peu de personne peut percevoir, et croyez-moi ou non, l’homme n’a plus le temps de se lancer dans des discours qui retardent son évolution. Bien que l’on dit que chacun a son libre arbitre, là aussi l’homme oubli souvent que dans chaque décision qu’il prend à chaque instant, il embarque avec lui un nombre incalculable d’âme. Est-ce que cela a été décidé par les âmes? Dune certaine manière oui, cependant rien n’est figé et certaines âmes éveillée changent d’avis au cours de leur vie terrestre lorsqu’elles sont consciente qu’elles avaient fait une erreur, cela encore une fois, change la trajectoire de tous ceux qui croisent sa route. Ce qui est vrai pour celui là, l’est aussi pour ceux qui se sot oubliés et qui si par malheur, ils croisaient le chemin d’une personne qui n’a pas d’expérience spirituelle, les conséquences sur l’âme peuvent être dramatique. Malheureusement, l’homme ne sait que voir dans l’instant et ne perçoit pas immédiatement les conséquences. Ce n’est pas parce qu’on a su calmer une douleur, que la plaie n’existe pas. Or, aujourd’hui, il n’est plus question de penser calmer la douleur mais de penser la plaie et chaque minute passée dans l’illusion d’être guérit est une perte de temps.

      Beaucoup de personnes aujourd’hui ne savent pas vraiment où se trouve leur place dans le monde et quelle est leur mission de vie. C’est le cas de Laura Marie. Lorsqu’on veut s’occuper de l’âme, il faut savoir de quoi on parle. Les temps sont troubles et beaucoup de choses cachées aux yeux du novice lui font croire qu’il avance dans la lumière alors que cette lumière n’est que le reflet des espoirs qu’il nourrit en son fort intérieur. Cela n’empêche pas l’ombre de l’embarquer au cours de son cheminement. Ma mission, n’est pas de compatir à tout bout de champs. Je fais mon travail c’est tout. Ceux qui me connaissent, qui m’ont rencontrés savent comment je suis et peuvent alors faire la part des choses entre ce que leurs yeux perçoivent de moi et ce que je reflète dans une face à face.

      Laura Marie, et j’insiste, conduit de centaines de personnes sur un chemin qui les retardent dans leur avancement. Je n’en ferais pas cas, si cela n’était pas nécessaire. Et en faisant cela, ce sont aussi, les familles, les amis, l’entourage de ses personnes aussi qui sont polarisés par cette énergie, et personne ne semble comprendre que le but aujourd’hui, n’est pas de s’éveiller, mais de devenir conscient de Soi. Cet état peut être transcendé en deux ou trois mois, si un véritable travail est entreprit. Mais certainement pas de la façon dont Laura Marie s’y prend, puisque, en faisant de cette énergie son cheval de bataille, elle ne fait en réalité que l’ancrer, lui donner vie. Et tôt ou tard, au lieu de soigner une plaie, ces personnes soigneront une gangrène.

      Cela me regarde et regarde toute l’humanité. On appel cela l’âme humaine car, la faute d’un seul polarise toutes les âmes. C’est la conscience du Tout. Et ce mouvement, n’a aucune chance d’évoluer vers la cristalline, puisque cette énergie prend de l’ampleur et s’ancre de plus en plus. Plus un grand nombre de personne l’intègre en tant que réalité et plus elle se manifeste matériellement et s’installe. C’est cela qui doit être comprit par tous ceux qui croient comprendre quelque chose du monde des énergies. Surtout lorsque je vois, la façon dont se comportent ceux qui se nomment des indigos, c’est indigne de celui qui se dit « avoir la connaissance ».

      C’est tout le contraire qui est fait, parce qu’ils nourrissent leur égo plus que l’âme. « La puissance d’un esprit ne vient guerre de l’Aura mais de la capacité de l’âme à se rapprocher de son enseignant « La Conscience ». Sans cela, ce monde est bientôt voué « malgré ce qui est prôné » à devenir la demeure des entités du bas astral, étant donné le rapprochement qui se fait actuellement avec les autres espaces. Mon temps est compté ici, et je ne peux pas me permettre de prendre des gants. Je sais que mes mots peuvent bousculer cependant, chaque être est pareil à un astre et le mien est le soleil et Saturne. Le soleil donne vie, rayonne sur le monde, mais brule aussi l’inconscient qui s’aventure sans se protéger de ses rayons. Saturne est la demeure des Juges du Karma et mes Maîtres sont de Saturne. Être un Archange ne fait pas de moi, une guimauve. C’est une conscience qui s’incarne dans un enfer, qui est la Terre et où les hommes se bercent d’illusion que tout est beaux et merveilleux.

      Mais il y a un monde sublime, qui attend chacun, si seulement, ils veulent bien ouvrir les yeux sur la réalité de cette illusion. Ceci pour vous dire tout simplement que, c’est ma nature d’être ainsi, mais ne fait guerre pas de moi, un être avec un coeur de glaçon et souvent d’ailleurs les apparences sont trompeuses…Il ne faut pas s’y fier. En ce qui concerne l’école, son but est de donner un maximum de pratiques pour aider à une plus grande conscience de Soi. Si vous ne pouvez pas, il n’y a rien de grave là-dedans.

      Les lignes kabbalistiques dites-vous? C’est ce qui est dit. Car les signes sont là avant la naissance des hommes parce que tous ces signes sont inscrits dans chaque atome. Si un jour ils sont devenus kabbalistiques, c’est juste que l’homme en a décidé ainsi. C’est la même chose que les croix. Je n’appartiens pas à votre monde et comme je l’ai dis, dans un article; aujourd’hui dans cette humanité, chaque âme qui a migrée dans ce monde verra s’éveiller sa véritable nature, et connaitra son origine, sa véritable demeure, lorsqu’elle sera sur le chemin de sa mission de vie et lorsqu’elle aura rejoint sa conscience. Il n’y a donc rien de mystérieux mais seulement des savoirs cachés à certains yeux.

      Merci à vous de contribuer à la Conscience

      Bien amicalement

  13. Bonjour,

    Je viens de lire en grande partie cet article, tout comme bien d’autres sur le sujet. Dans ma perception, tout point de vue se défend et s’entend car chacun à ces filtres et sa façon de percevoir sa réalité. Je n’irai pas dire que vous avez tort ou cette autre personne dans son article… vos perceptions vous appartiennent. Je voulais simplement exprimer, et c’est avec beaucoup de Douceur, que cet article aurait pu s’exprimer dans le Coeur, comme un autre chemin de pensée et de savoir. La co-Naissance né de la confrontation de différents point de vue. Je reste persuadé (et cela m’appartient) que personne n’a tort ou raison dans un monde ou l’on cherche à taton ce que l’on est ou pas.

    En vous souhaitant toujours plus de Lumière sur votre chemin.

    De tout Coeur.

  14. Bonjour Auset Nefer, comment fait on pour vous contacter s’il vous plait?(je ne trouve pas…) il se trouve que j’ai ce fameux triangle dans la main gauche (la droite aussi d’ailleurs) et j’aimerais présenter mon aura à votre lecture, merci 🙂

  15. Bonjour,

    Très intéressant article concernant cette mode « indigo » que je ne ressentais pas non plus.

    Je connais Laura Marie depuis quelques temps déjà, j’ai trouvé des articles très très intéressants sur son site, qui sortait un peu des sentiers battus (concernant la féminité, le coeur, le corps etc etc). Elle a une bonne plume et de belles valeurs.

    Pour autant, cela prend une tout autre ampleur, elle devient une icône. Mais soyons honnête, la plupart des personnes « béates » devant elle le sont en premier lieu pour l’image qu’elle représente. Le fait qu’elle soit une très belle fille (et elle le sait), accentue énormément sa notoriété. Cela me fait de la peine de voir des gens idolâtrer par centaine une simple photo postée.

    Je la trouvais très bien il y a encore quelques mois dans les domaines du corps-ame-esprit.
    Mais depuis qu’elle se lance à fond dans la promotion des indigos, elle engendre quelque chose dont elle n’a pas suffisamment de connaissances à mon avis…. cela se sent…

    Mais elle y croit sincèrement, je pense que c’est quelqu’un qui fait les choses avec le coeur. Mais l’image et l’égo sont très présents aussi.

    Finalement, j’ai envie de vous dire « oui et alors ? » Ce serait quelqu’un qui prônerait la destruction la violence la haine…. je ne dirai pas…. Mais ce qu’elle prône se compose d’amour, de tolérance, d’empathie et de bienveillance….
    Après à chacun de garder la tête sur les épaules. A chacun d’être Responsable.

    Vous voyez, je n’aimais pas chez Laura Marie les clivages qu’elles engendraient avec ces histoires d’indigos, de cristals, and cie…
    Mais je n’aime pas aussi la manière de vous penser au « dessus » …
    Que vous donniez votre avis est une chose, mais que vous essayiez de convaincre que votre avis est « la vérité » me dérange profondément. Pentagramme sur la main ou pas. C’est facile de se proclamer « lumière », mais vous en etes auteur et juge. Finalement, le problème soulevé est le même partout, sous différentes formes.

    • Bonsoir,
      merci de votre message. J’ai écris un article, il y a ceux qui aiment ceux qui n’aiment pas. Il y a ceux qui jugent et ceux qui regardent derrière les apparences parce qu’ils sont intelligents.Tout est une question de reflet de soi et du jeu de miroir. Je ne suis pas là pour être aimé sinon je n’écrirais pas ce que j’écris. Chaque personne a sa personnalité, certaines vont vous plaire et d’autres pas. Que je ne conviens pas à votre jugement, ne m’empêche pas de faire mon travail. Lorsque vous dites que vous n’aimez pas ma façon de me sentir au dessus des autres, m’avez-vous déjà rencontré? Sur quoi donc vous vous basez? Sur votre ressentie? Et bien, c’est à vous ce ressenti et non le mien. Lorsque vous aurez autre chose à nous apprendre concernant les indigos alors, nous pouvons parler de ce qui vous dérange chez moi. Oui c’est mon avis qui est basé sur des recherches personnelles et des travaux sur l’Aura. Donc, ce que je dis, je l’expérimente avec des gens. Si cela vous dérange, je ne peux rien faire pour vous aider. Et en quoi cela vous dérange t-il que je sois un Être Lumière? Parce que dans votre Religion il n’existe pas de personne de ma condition, qui puisse être un Ange? Un Archange? C’est quoi cette façon de penser? Il y a pas mal de personnes qui se disent Anges incarné, et autres extraterrestre, cela ne vous dérange pas? Pourquoi moi, je vous dérange? Finalement, c’est vous qui voyez un problème donc c’est à vous de creuser au fond de vous pour savoir ce qui vous dérange. Est-ce que moi je viens vous dire que vous n’êtes pas une femme? Où que vous ne vous appelez pas telle? Non! Donc, merci de respecter « Qui » je suis, car vous n’êtes pas sensé être à ma place, ni savoir « Qui » doit être ceci ou cela. Ce que vous faites, c’est juger sur des apparences et non avec justesse. Si vous avez des arguments ou une loi qui interdit de dire « Qui » je suis, merci de me le signaler, car je ne savais pas que je pouvais être jugé sur mon appartenance à une race d’être. Merci

  16. Bonjour,

    Force est de constater que mon message vous a dérangé. J’en suis désolé. Vous n’avez rien commenté sur le contenu mais simplement sur les dernières phrases que j’ai soulevé. C’est bien dommage.

    Que vous soyez lumière, cristal and cie, et alors…! Quel est l’intérêt de ces jugements de valeurs ?
    Je n’ai rien à vous apprendre concernant les indigos étant donné que je n’ai pas plus de connaissances et que je m’en fiche, pour le dire poliment. Car ça n’apporte rien. Mais j’ai apprécié votre point de vue à ce sujet.

    Dire que je suis « dérangée » par ce que je soulève, c’est que j’ai un problème…. un peu facile non ? A partir du moment ou vous écrivez sur un sujet, vous laissez percevoir des choses, car vous êtes responsables de vos écrits.

    Vous voyez, vous vous trompez sur toute la ligne, je n’ai pas de religion. Ma croyance est celle du coeur. Vous avez le droit de vous penser Lumière, ça ne me pose pas de problème, je suis en harmonie et ouverte à tout ça, mais juger une autre personne en donnant comme argument non discutable que vous êtes Lumière et que donc vous avez la Vérité, je trouve cela fermé et dangereux.
    C’est encore des étiquettes que l’on met les uns sur les autres.
    A partir du moment ou nous nous « proclamons » , c’est le début des dérives, « vivre » les choses suffit pourtant à nourrir notre corps et surtout notre Ame.

    Encore une fois, je ne vous juge pas, je soulève une attitude à travers vos écrits que je trouve dangereuse, c’est tout. Je n’ai rien contre vous, bien au contraire, et je suis contente de vous avoir découverte à travers ce site.

    • Madame, Bien sûr que votre message m’a dérangé.Parce qu’il n’est basé que sur des jugements de valeur. Qu’apportez vous de bien, en tant que valeur ajoutée à ce site, si ce n’est votre fragmentation intérieure? Avons-nous besoin de cela? Non! D’habitude je n’aurais pas approuvé votre message, mais je le fais parce que justement, vous ne comprenez rien et que ceux qui viendrons faire la même chose seront avertis qu’ils ne sont pas sur un site de décharge émotionnelle ou de critiques gratuites. Ce que j’enseigne c’est que; dès l’instant où vous ne connaissez rien à un sujet, taisez vous et écoutez ou observez. Ne portez pas de jugement sur des choses qui vous sont étrangères. Votre contenu parle de votre déception et votre jugement sur Laura-Marie et cela ne me regarde pas. je n’ai pas à vous encenser parce que vous avez fait ça. Donc, je ne m’arrête pas dessus. Est-ce que vous comprenez? Si vous avez regardé les 5 videos, vous avez dû entendre que je n’ai rien contre elle mais que je parle du fait, qu’elle entraine les personnes en souffrance sur un terrain qui n’est pas bon. C’est mon travail et ma responsabilité de faire cela. Je ne le fais pas par plaisir parce que sa tête ne me reviens pas ou parce qu’elle devient une icône. C’est sa personnalité et je la respecte car chacun fait comme il est et pense, lorsqu’il s’agit de son être individuel. Je ne la juge pas sur son apparence. je porte une « critique de valeur » sur son travail qui n’est pas correct parce que je connais très bien ce domaine. J’y travail depuis 15 ans et j’ai fais le tour du monde pour apprendre avec les meilleurs. Donc, je ne fais pas dans les jugements de valeur, gratuit et méchant. L’âme m’intéresse mais l’enveloppe non! A partir de là, je trouve que vous, vous jugez sans rien connaitre, ni savoir. Vos ressentis sont les vôtres, gardez-les pour vous. Et je vous le répète, dès l’instant où une personne, que vous n’avez jamais rencontré en face à face vous dérange, c’est que vous avez un problème d’image de vous même, d’estime et de confiance. Que vous pensez que non! c’est votre problème. Lorsque je parle de Religion, je parle du fait que inconsciemment vous avez des croyances Religieuses sur lesquelles vous vous basez, pour juger les autres. Si vous êtes sur ce site, c’est soit pour apprendre de nouvelles choses, soit pour amener une valeur ajoutée, pour ainsi contribuez à la conscience de l’ensemble, grâce à votre envie d’élévation ou de vos savoir et connaissances. Les jugements gratuits c’est ailleurs. L’attitude à travers mes écrits reflète ma personnalité et je suis née ainsi…vous n’allez pas dire au vent d’arrêter de souffler parce qu’il souffle trop fort pour vous n’est-ce pas? Vous n’allez pas dire qu’il se prend pour un élément supérieur, n’est-ce pas? Chaque personne possède une personnalité, tout comme les quatre éléments, cela peut déranger les uns et arranger les autres. mais ça ne peut être en aucun cas propos à un jugement de valeur. Trop d’ignorance, tue l’ignorance. Mon attitude n’est dangereuse que pour vous, parce qu’elle reflète ce que vous ne pouvez pas être c’est tout! De quoi parlons nous ici? De s’accepter tel que l’on est et tant pis pour ceux que cela dérange. on appel ça, la libération et la liberté d’être soit. On ne peut pas être aimé par tous! Merci de votre compréhension

  17. Article vraiment intéressant car je me posais aussi pas mal de question sur les indigos ! Mon intuition sur eux, était donc fondée , mais je n’arrivais pas à définir pourquoi ? merci encore

  18. hihihi je vais faire simple bravo Auset nefer !!! j’ adore les personnes comme vous qui donne un autre point de vue du décors !!! les croyances sont une prison pour l’ Ame !!! merci pour votre travail

  19. Incroyable votre talent pour percé les mystères, le sujet indigo me semblait un peut louche, grâce a vous c’est d’une limpidité et d’une logique. ce que fait marie laura novice, c’est de répéter se que tout le monde en dit sur le sujet.
    A l’époque j’ai faillit m’y faire prendre quand on m’a parlé du sujet mais instinctivement je sentais qu’il manquais quelques choses. maintenant je comprend que ce manque d’infos est vraiment, pour les âmes sensibles une prison qui les enfermes dans une case et bloque leur évolution.
    Un grand merci pour se précieux enseignement.

    • Personnelement j’ai toutes les caracteristique, et pour moi je sais que cest une dur moment a passer et qu’il est necessaire. Je ne me crois pas mieux que les autres. Mais je ressens de l’amour pour la vie et le ressenti de la souffrance par prise de connaissance quel quelle soit si elle amene au don de soit pour l’unite, la verite. Et plus personnelement depasser ma condition. Je me sens autant proche des autres indigo que du reste de mes semblable. En tt cas tu a toucher juste sur beaucoup de besoin foudamentaux d’un indigo. Je concoi que d’autre sombre dans le chaos totales, mais les tenebres ne sont til pas un passage bligatoire pour trouver la lumiere et transcender notre condition. Je trouve ton discour separateur et un peu reducteur personne nest parfais surtou pas nous. Merci auset pour tes info les realites sont multiples mais pas la verite que la paix soit avec toi

  20. Bonjour
    Depuis quelques semaines je m’ouvre à ce monde, alors que depuis mon enfance je sais qu’il existe. Mais pendant des années j’ai essayé de tout rationaliser ( fichu égo ^^). Et surtout par peur, je dois l’avouer . Je me sens perdue car je ne sais qui croire et quel est le chemin de la vérité et surtout de la lumière. J’ai été amené à consulter plusieurs « spécialistes » mais je me rends compte que des divergences apparaissent entre eux. Donc cela ne m’aide pas beaucoup ^^. En tous cas c’est le premier article qui me parle sincèrement ( même si je n’en ai pas lu beaucoup ). Je tenais juste à vous remercier car je me sens apaisée.

  21. Poignant Anne Caroline

    Bonsoir, je vous avoue que j’ai beaucoup froncé les sourcils en lisant votre article, mais je sais que c’était parce que je me reconnaissais dans certaines choses qui ne font pas plaisir à entendre. J’aimerais sortir de cet état mais je n’ai pas tout bien compris…

  22. Tr7s bon écrit plein de bons sens, de lucidité et d’Intelligence.

  23. Bonjour, bonsoir Eezael Auset N’fr !
    Je vous écrit ici car c’est un des moyens qui me permettra d’être, j’ai un gros problème je voudrais avancé sur mon chemin spirituelle mais j’ai des grands blocages qui viennent de mes vies passée j’en suis persuadé sauf que je ne sais pas comment faire pour les résoudre, en lisant l’article sur les « enfants indigo » je croyais que c’étais spécialement que les auras indigo mais il s’avère que sa n’existe pas les enfants indigo sa me rassure mais j’ai cette aura bleu.. le problème je sais que c’est pas « Moi » qu’elle m’appartient pas elle vient d’ailleurs et a chaque fois que j’y pense a cette aura j’ai une boule au cœur (vies passée ?) donc j’aimerai avoir votre lumière sur cela et savoir quesqu’il faut que je fasse en tant qu’être j’aimerai avancé mes ces murs sont devant moi…

    Merci.

  24. Diemert Marie-Christine

    On parle des enfants Indigo, de la lumière, etc. Mais pourquoi ne parle-t-on pas des enfants d’Atlantis/Atlantide? Merci.

  25. Merci infiniment pour cette aide qui m’est très utile ! <3 j'ai 17 ans et je pense qu'à l'heure actuelle grâce à votre article que je viens de lire, je passe d'enfant indigo à enfant cristal. Je ne savais pas moi même que j'étais indigo car je ne me reconnaisais pas du tout dans les caractérisriques que certaines personnes donnent sur youtube. Être indigo n'a rien dutout d'envieu et c'est loin d'être idyllique malgrés quelques don qu'on peut avoir. Désormais je bascule vers un stade où il y a plus de paix, de compréhension et de compassion. J'apprend à me pardonner et à ne pas me juger et d'attendre d'avoir une comprehension plus large avant de me permettre de juger quelconques situations. J'ai vécu des périodes très difficiles dans mon passé qui on désomais de moins en moins d'impact sur moi et je vais continuer à vous suivre car je pense que vous pouvez m'être d'une très grande aide sur tout ce qui est à venir. Je remercie le ciel d'être tombée sur une de vos vidéos sans quoi je n'aurais pu vous connaître et recevoir votre lumière. Sur ceux je vous souhaite une très bonne continuité sur votre chemin :).

  26. Un grand merci à vous, Auset Nefer, pour ce texte qui fait appel à notre intelligence supérieure et qui a également le mérite de ne pas jouer avec notre émotivité. Pour ma part j’ai traversé une période Indigo très longue, interminable… J’ai honte de dire que j’ai été un des ces Indigos destructeurs. Par la suite je suis devenu autodestructeur, et après une période de maladie grave, je suis enfin en phase de cristallisation. Même si une grande paix intérieure et un amour pur me pénètrent chaque jour, je tiens à dire que devenir Cristal est sans doute moins confortable, car la vulnérabilité est accrue. Cette fragilité est d’autant plus forte si l’on a dans son entourage proche un Indigo destructeur, ce qui est mon cas. J’apprends chaque jour à me protéger, afin que le cristal ne casse pas, mais je suis reconnaissant envers mes guides de m’avoir amené à ce stade.

  27. Cet article est sacrément dans le jugement et oui sa parle de spiritualité et sa ne l applique pas

    • Maître Aleezeal
      Maître Aleezeal

      Paige, non mais, vous rigolez n’est-ce pas? lorsque vous aurez une once d’intelligence et de connaissance et que vous contribuerez à La Lumière sur terre alors, vous pouvez venir jouer au donneuse de leçon sur cette page. Quand à votre commentaire, n’est-ce pas du jugement gratuit? Qu’appliquez-vous,n vous pour aider dans ce monde? Regarder votre nombril et juger les autres sur ce qu’ils font et que vous considérez bien ou mal? Allons, personne ne vous a invité sur cette page alors, allez voir ailleurs s’il vous plait…Et ne venez pas jeter votre poison vénéneux sur cette page…

    • Tout à fait d’accord!! Enfin quelqu’un d’objectif!!!!!!

  28. Bonsoir Auset Nefer,

    Tout d’abord un tout grand merci pour cet article qui démystifie et met enfin la lumière sur quelque chose que je ne saisissait pas sur ce sujet fumeux qu’est « être indigo ».

    Je sais qu’il n’existe pas de hasard, alors, commencer ma phrase par « je suis par hasard tombée sur votre site » me parait un peu risible, néanmoins, cet embranchement de destin finement ciselé, attraction ou bon choix pris par intuition, âme ou inconscience ou encore peut-être qui m’a été chuchoté dans la langue du silence, m’amène enfin sur quelque chose que j’avais besoin de savoir, un appel vers la Vérité et sans doute aussi pour mieux connaitre qui je suis (ou plutôt qui je ne suis pas).

    Je sais que l’article date un peu mais je souhaite tout de même commenter et si vous voulez bien m’éclairer, je terminerai par quelques questions.

    J’ai eu depuis aussi longtemps que je m’en souvienne cette sensation d’être « différente », ou pas vraiment de ce monde (etc). Je suis passée par différentes étapes plutôt rudes et même si cette existence n’a pas toujours été facile, je sais que ces étapes m’ont forgée telle que je suis aujourd’hui et je les considère plutôt comme des cadeaux qui me permettent de savourer les quelques bonnes choses à grappiller ici bas et de développer et protéger des valeurs (qui suis-je pour cela?).
    D’ailleurs, cette existence à la limite de l’aberration (matrice) et qui a failli me faire sombrer plusieurs fois m’a finalement dirigée sur une voie royale pour le travail sur soi (et qu’est-ce que j’en ai! ça me fait désespérer…)
    Il y a genre deux ans j’étais tombée sur les travaux de Laura Marie et à ce moment là c’était ce que j’ai trouvé le plus en résonance avec ce que j’avais besoin (être comprise et me sentir acceptée, rassurée sur le fait que non, je ne suis pas folle), et je ne peux pas cracher sur le bien que ça m’avait apporté dans les grandes lignes.

    Mais étant de nature relativement sceptique et surtout ayant l’habitude des désillusions et mensonges continuels dans ce monde, j’ai pris très tôt l’habitude de garder toutes les informations reçues dans une petite zone neutre de ma tête sans y accorder de crédit si ce n’est pas nécessaire, et de vérifier avant de « croire ».
    De ce fait j’ai toujours plus ou moins senti que quelque chose clochait avec Laura Marie sans trop savoir quoi et surtout sans chercher plus (car je m’en fous puisque je me contente de prendre ce qu’elle donne si ça m’apporte quelque chose, je ne l’ai jamais idolâtrée et j’ai toujours trouvé bizarre sa mise en avant physique… bref).

    J’ai aussi toujours eu besoin de comprendre qu’est-ce qui fait qu’on « est indigo » ou pas, d’où ça vient, à quoi c’est lié, etc, sans m’en tenir à des théories préétablies comme on en voit tant (New Age) sans parler des sectes qui doivent en faire un juteux business.

    Je sais (et vit/sens) que je porte l’indigo dans mon aura bien que je me sois toujours plutôt vue comme une « vieille âme », et cependant, il me manquait une clé essentielle pour comprendre: la couleur indigo n’est qu’une étape de l’évolution de l’âme. Enfin, je l’avais déjà entendu par le biais d’une personne brillante et tout simplement authentique mais à ce moment là je m’étais pas rendue compte du tout qui était un peu plus subtil.

    Ce qui me marque le plus dans votre article et qui fait que je tombe des nues et en même temps commence à répondre à mon questionnement (merci pour cette pièce de puzzle manquante!) c’est quand vous laissez entendre que ceux qui portent l’indigo ont été dans les siècles passés (leurs vies « antérieures ») des personnes « mauvaises » ayant mis à feu et à sang l’humanité.
    Ce que vous dite là m’intéresse vraiment (déjà c’est un point de vue totalement nouveau et qui sent bien l’authenticité même s’il est inattendu et troublant) mais j’ai besoin de précisions afin de mieux comprendre ce que cela signifie.
    Car je transporte avec moi une culpabilité très marquante (vous me donnez enfin une piste!) et parfois je me demande si en réalité je ne suis pas une très mauvaise personne… même si je fais tout pour ne pas l’être et me mettre au service de la vérité et du « bien ». Mais j’ai tant de mal à entendre mon cœur et à m’y connecter, (encore faudrait-il que j’en aie un?) je ne connais presque que le mental… même si je suis hautement sensible à l’amour affection et aux partages etc même si l’humain complique tout…

    Ces personnes « mauvaises », qui sont les « indigos » d’aujourd’hui, étaient donc les âmes « jeunes » des siècles passés (en rouge dans votre diagramme)? Ou étaient ils déjà passés à la couleur indigo à ce moment-là? Sont-ils les Illuminatis et autres dégénérés des siècles passés, ou ces types de personnes (Illuminatis etc) sont vraiment une espèce à part et incurable?
    Est-ce que ces personnes « indigos »ont des parties ou mémoires « reptilliennes » ou autres de races peu ou pas évoluées spirituellement qui ont fait qu’ils aient fait du mal à l’humanité, ou est-ce que ce sont des âmes d’origine terrestre uniquement, qui par leur nature, sont de base « mauvaises »?

    De ce que je crois en savoir, une âme fait ses expériences de vie en vie, évolue (ou pas) faisant tourner le karma, mais j’avais retenu que dans ce monde (et ailleurs?) le karma avait été corrompu et que celui-ci était plutôt en réalité comme un mouvement perpétuel qui nourrit énergétiquement les entités de bas astral, les races négatives etc. Donc, en admettant votre point de vue un « indigo » vient payer un très lourd karma (au point de sentir qu’ils ont une « mission » (mais une mission, on en a tous une, non?)) est-ce que ce karma il le paie triplement ou différemment à cause de cette corruption du karma?

    Une âme est liée (origine) à une « race » ou planète, étoile, monde, univers particulier et le reste (du verbe rester)? Et dans cela, la place de l’esprit?

    Bref je m’y connais très mal en races, histoire de l’humanité et cie (trop d’infos en vrac, de désinformation et pas envie de perdre mon temps à démêler) mais pour faire bref étant quelqu’un dont l’imagination n’a pas de bornes je trouve que l’ensemble de l’information dont on dispose sur les niveaux cosmiques, la spiritualité et la perception que l’on a de tout cela (multidimensionnel, divin, mondes etc) est étriquée et tellement limitée (on essaie de contenir l’Univers illimité dans notre cerveau limité et ça me fait rire), et j’espère un jour tomber sur quelqu’un qui en a une perception plus large ou alors qu’on me donne l’occasion d’y voyager.

    Pardon pour toutes ces questions mais la Vérité m’appelle, et même si je sais que parfois sournoisement l’égoïsme s’empare de ma soif de comprendre au détriment d’autrui, je ne veux en aucun cas vous avoir causé de désagrément avec ce commentaire tentaculaire, je ne vous en voudrai pas si vous ne répondez pas.

    Belle soirée à vous et au plaisir de vous lire (du coup, votre site m’interpelle, alors je vais de ce pas explorer vos travaux!)

    Cordialement 🙂

    • J’espère sincèrement que tu recevras une réponse car ton commentaire me rejoint beaucoup. Je me sens si déconnectée de mon coeur, de mon âme, et parfois, oui, mauvaise et coupable. Je ne comprends pas la cruauté des hommes mais me trouve moi-même, parfois cruelle. Bref, des réponses à tes questionnements répondraient, par ailleurs, aux miens 🙂

  29. Jai un aura dorée autour de moi ça signifie quoi la madame en revenais pas quand elle a prise ma photo d’aura ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :