Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / FORMULAIRE POUR LES ENFANTS SOLAIRES

FORMULAIRE POUR LES ENFANTS SOLAIRES

CHERS ÂMES CE MESSAGE S’ADRESSE A VOUS QUI AVEZ ÉTÉ NOMBREUX A ENVOYÉ DES VIDÉOS TÉMOIGNAGES NOUS MONTRANT LES PARTICULES DE LUMIÈRE AUTOUR DE VOS CORPS, CE QUI FAIT DE VOUS DE VÉRITABLES ENFANTS SOLAIRES. ET A TOUS CEUX QUI N’ONT PAS RÉALISÉ DE VIDÉO, MAIS QUI ONT SUIVI LE PROCESSUS EN 2016, C’EST-A-DIRE ACHETER LE GUIDE DE SURVIE ET EXÉCUTER LE TRAVAIL DEMANDÉ ET QUI SENTENT LES PARTICULES BOUILLONNER AUTOUR D’EUX…IL SE PEUT QUE VOUS FASSIEZ PARTIE DES ENFANTS SOLAIRES…

VOUS ÊTES SOLLICITÉ AFIN DE RÉALISER UN NOUVEAU TEMOIGNAGE VIDÉO, CETTE FOIS-CI AVEC UN ÉCLAIRAGE NORMAL. IL S’AGIT DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS DU FORMULAIRE CI-JOINT QUI DÉTAILLE VOTRE PARCOURS SPIRITUEL JUSQU’À AUJOURD’HUI. ( VOUS N’ÊTES PAS OBLIGÉ DE RÉPÉTER LES QUESTIONS). SI CERTAINS D’ENTRE VOUS NE SOUHAITENT PAS ÊTRE RECONNUS SUR LA VIDÉO, VOUS AVEZ TOUJOURS LA POSSIBILITÉ DE FILMER AUTRE CHOSE : UNE FLEUR, UNE IMAGE, UNE PHRASE…

CETTE VIDÉO EST TRÈS IMPORTANTE, CAR ELLE PERMETTRA DE VOIR CEUX ET CELLES QUI ONT FAIT LE TRAVAIL DE PURIFICATION EN 2016 AVEC LE GUIDE DE SURVIE, ET AUSSI SAVOIR OÙ VOUS EN ÊTES EXACTEMENT TOUS AFIN DE MIEUX VOUS AIDER À TRAVERS LES CONFÉRENCES ET LES RENCONTRES PHYSIQUES À VENIR…

MERCI DE TROUVER CI-BAS LE FORMULAIRE À UTILISER.

MERCI À CHACUN ET CHACUNE D’ENTRE VOUS POUR VOTRE TRAVAIL D’EXPANSION DE LA LUMIÈRE.

ABSAANAA

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

RÉVÉLATION DE LA VISION DE DIEU

RENCONTRE AVEC LE PÈRE SUPRÊME EN 2000 ALORS QUE J’ÉTAIS DANS LA RUE AVEC MES ...

3 Commentaires

  1. Bonsoir Maître Aset ! Quelle merveilleuse idée ! Jusqu’à quand, pouvons-nous vous adresser ce travail svp ? Merci Beaucoup, soyez bénie, je vous aime fort.

  2. Bonjour, maître. Je viens vous annoncer que moi aussi je viens de découvrir la lumière christique partout chez moi et sur moi ,je connais votre site depuis peu moins de deux mois. J’ai 53 ans je n’ai personne à qui parler de ce qui m’arrive. J’ai un flot d’émotions qui me sumerge. je suis inscrite mon email ch.bianchi@sfr.fr j’ai besoin d’échanger sur ce qui ce passe merci du fond du cœur pour votre travail et votre amour . Christine Bianchi. La photo n’ai pas récente.

  3. Je suis très heureux d’avoir participé 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :