BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / FIN DU MONDE: DRAGONS ET SERPENTS LES CHEVALIERS DE L’APOCALYPSE

FIN DU MONDE: DRAGONS ET SERPENTS LES CHEVALIERS DE L’APOCALYPSE

ILS SONT PARMI NOUS ET ILS VIVENT EN NOUS ET AVEC NOUS!

Cheres Âmes,

Nous voici à un tournant décisif de l’histoire de l’humanité. Pour une fois, je ne suis pas très fière de faire cet article cependant, je fais ce que je crois être essentiel et important pour vous tous frères et sœurs. Oui, l’Apocalypse est à nos portes et ici, personne n’a le pouvoir de faire quoi que ce soit. J’ai pu lire certains articles de site tel que : Le grand changement, où il est encore question des extraterrestres qui vont venir sauver la Terre, Ashtar et compagnie ainsi qu’un certain cobra (très intéressant) qui donne ses informations à un chanel. Il y a aussi un certain site « révolution vibratoire » qui parle d’attaque ciblée, en effet, cette attaque ciblerait seulement les travailleurs de Lumière…

 Apparemment, la désinformation continue et ses personnes malgré leur bonne volonté n’ont toujours pas encore cultivé le discernement nécessaire à une vision juste des choses qui les mènerait à entrer en contact avec les hautes fréquences. Comment alors que les pires ennemis sont en nous, ont nous parle encore de vaisseau et de Ashtar qui viendraient sauver l’humanité ? Si tel était le cas ? Pourquoi pendant qu’ils auraient pu éviter cette invasion, ils ne l’ont pas fait ? Attendent –ils que ses serpents nous vident de nos organes et transforment la majorité de l’humanité en monstre assoiffés de sang, avant d’intervenir ? En effet, voici ce que vous pouvez lire au début du fameux article sur le site ; Le grand changement :

– Nous participons maintenant à atteindre la Victoire finale de la Lumière. Cette conférence est la dernière étape vers l’Événement.

– En fait, l’Événement a déjà commencé (note : Je pense que Cobra signifiait réellement que nous sommes maintenant à l’étape de Pré-Événement).

– Maintenant, nous sommes à ce que la plupart des gens ont appelé le Nouvel Âge. Nous sommes encore au stade de la purification de notre négativité.

– Les forces légères sont toujours en train d’Agir pour Libérer la planète Terre.

– Il y a beaucoup de désinformation sur l’Internet. Cette conférence vise à clarifier un grand nombre de points.

J’ai mis seulement ceci, car le mot « Cobra » m’a fortement interpellée lorsque sur nos photos, nous voyons de véritables Cobras, comme celui-ci par exemple qui était sur ma main alors que je venais de finir de jouer à un instrument de musique.

               Le petit cobra lesportesdelascension.com2016-05-10 à 20.28.40

VOUS N’AVEZ RIEN VU? ET BEIN VOILÀ!

LE PETIT COBRA lesportesdelascension.com 2016-05-10 à 20.28.05

 Il est apparu sur la photo de la vidéo que vous allez bientôt voir.

Alors, c’est que je me demande : « C’est une blague ? »

Nous savons que certaines personnes sont des agents de l’ombre inconscientes de leur sort mais là, n’est-ce pas un peu trop gros ? Est-ce une coïncidence si comme par hasard, le contact de ce Monsieur qui fait des conférences à travers le monde se nomme « Cobra » ?

D’autre part, l’autre site parle d’attaques ciblées ? Ah bon ? Car il suffit que chacun, chercheur de Lumière ou banquier ou encore médium ou président regarde sur sa photo pour remarquer que les créatures y sont bien présentes.  Regarder dans leur bouche, nez, yeux etc.

Alors, fini les désinformations et place à la réalité des choses et des faits. Après avoir lu, cet article, vous comprendrez alors pourquoi je m’insurge contre ses prestidigitateurs. Aussi, entrons tout de suite dans le vif du sujet. En effet, cela fait quelques jours maintenant que j’ai découverte ce qui allait être l’arme la plus terrible utilisée pour la Destruction de notre civilisation et c’est pendant mon voyage à Lomé que cette arme s’est dévoilée.

Tout commence deux ou trois jours avant la pleine Lune du 22 Avril dernier. J’étais sur le balcon de mon appartement avec l’un de mes stagiaires, lorsque ce dernier vit un scarabée volant derrière moi. Je me retournai et le vis mais au même moment il s‘éloigna et ne resta pas, ni rentra pas dans l’appartement comme d’habitude lorsque les Maîtres prenaient cette apparence afin de me prévenir de leur présence.

scarabée

 

Avec l’habitude et vu la couleur de ce scarabée, je dis à mon stagiaire qu’il venait m’annoncer la nouvelle d’un changement. Je ne luis dis pas vraiment si cette nouvelle était bonne ou mauvaise pour la simple raison que je savais qu’elle était mauvaise, parce que c’était un scarabée Bleu nuit qui m’annonce toujours de mauvaises choses, et là, je me dis qu’il était temps de déménager de mon appartement car c’était la seule chose que je voyais qui pouvait demander le déplacement d’un messager des Maîtres.

Cette visite me perturba énormément et me dérangeait aussi beaucoup sans que je sache pourquoi.

Mais avant ce jour, une semaine avant, il eu un autre événement qui me troubla beaucoup et dont j’avais parlée dans mon article concernant les trois prochaines pleines Lunes. Il s’agit de saut quantique d’une journée que j’avais vécue avec une autre de mes stagiaires. Cette journée aussi était très étrange car, je savais alors que cela ne présageait rien de bon. Bref, une suite d’évènements subtils qui annonçait ce dont vous allez prendre connaissance dans cet article.

Mais, l’élément déclencheur allait être sans aucun doute, la nuit de la plaine Lune du 22 Avril dernier. J’étais allée à la plage avec un de mes stagiaires pour faire une petite méditation. Ce dernier prit alors une photo sur laquelle on pouvait voir ma Lumière m’entourer comme sur les photos et les statuts de nos Saints, ou encore de Jésus-Christ.

La photo était alors postée sur mon groupe de Facebook « Les Enfants des Etoiles » que j’avais créée quelques semaines avant et dont le but était l’étude de la Géométrie Sacrée telles que je la connais.

Sur la plage combat de titans lesportesdelascension.com 2016-05-11 à 18.42.44

Je vous invite à bien regarder la scène qui se passe dans cette photo. Cela ne dit très long sur la guerre qui se passe même au sein de “LA LUMIÈRE” Car ici, vous pouvez voir, un très gros serpent qui venant d’en haut, qui attrape un autre qui venait de pénétrer ma Lumière. C’est carrément hallucinant, je viens de le découvrir au moment même où je vous l’écrit.Bref, continuons donc.

Au cours de ces travaux, je suis amenée à chercher quelques uns de mes photos afin de voir dedans les géométries sacrées dans ma Lumière et ainsi, il me vint à l’Esprit de chercher les photos qui ont été prises à Lomé au Togo pendant mon séjour. Je tombais alors sur une photo qu’avait prit mon élève et assistant David (Liam), alors que j’étais très malade, ce qui était dû a l’harmattan, un vent du désert qui maltraita mes corps. Me voici face à cette photographie que je commençais à contempler lorsque soudain, je vis ces choses incroyables entourées ma Glande Pinéale et tout au long de mon visage, ses autres visages, sur mon front les trois pyramides de Gisez etc.

VOICI LA PHOTO QUI A TOUT DÉVOILÉE

Photo de LOmé lesportesdelascension.com2016-05-11 à 18.58.41

Je fûs prise de stupeur en premier lieu avant de me reprendre et de me décider à voir fermement ce qui était sur cette photographie que je vous joint ci-dessous. Je postai alors cette dernière sur la page des « Enfants des Etoiles » car, une partie du travail de la géométrie sacrée était le décodage de l’image. Ils devraient alors décoder ce qu’ils voyaient sur la photo…Bref

Après avoir vu ces choses sur ma photo, l’image du scarabée me revint en tête et s’agissant d’un messager qui n’apporte pas de bonnes nouvelles, je me suis dis : Il n’y a pas de hasard, le scarabée vint, ensuite je découvre cette photographie avec ces choses dessus ? Non ! quelque chose se trame.

Je me décide alors à prendre une photographie de mon visage afin de voir si ces créatures y sont encore présentes. Ce que je fis immédiatement et c’est ainsi que j’en suis arrivée à écrire cet article aujourd’hui. Je ne vous dis même pas la panique que cela avait d’abord provoquée en moi, lorsque j’ai découvert sur ma photographie, les créatures sur les murs de chez moi. D’autres stagiaires allaient arriver le jour d’après qui appartenaient aussi « Aux Enfants des Etoiles ».

La nouvelle de l’existence de ses créatures secoua le groupe et chacun devait alors faire des photos depuis chez lui pour savoir si les créatures étaient seulement chez moi au partout. Aux Etas-Unis, En Angleterre, En Afrique, Aux Canada…La composition des «Enfants des Etoiles » faisait qu’ils sont un peu partout dans le monde et sur toutes les photographies postées sur les murs, les même choses que moi.

Sur ma photographie de Lomé, on y voyait : Deux énormes Serpents qui entouraient ma glande pinéale comme pour la protéger alors qu’au centre, on voyait clairement la lumière de la Glande.

Au centre de mon front ou brillait la Glande on voyait : 3 Pyramides.

Tout au long de mon visage au centre, Deux Reptiles Humains : Une tête de femme et une d’un homme avec les corps de serpent. Ensuite plus on rentrait dans la photographie et plus on découvrait des visages humains, des profiles. Et voilà que sur les photographies de tous, on voyait les serpents qui rampaient sur les murs, d’autres qui sont sur les visages, d’autres dans la bouche, le nez, les cheveux etc.

Une vision d’horreur…Et moi, je me sentais de plus en plus impuissante fasse à cela en me posant des questions les plus inimaginables.

Le groupe s’écria d’horreur. Pour avoir encore plus de preuves, je demandais alors aux personnes n’ayant pas de lien avec le groupe et habitant sur d’autres continents de faire des photographies dans l’heure et de les envoyer. Le résultat était semblable à ce que nous voyons déjà. Les questions foisonnaient.

Mes deux stagiaires arrivèrent. Elles prennent des photographies avant d’arriver chez moi, celles-ci étaient postées sur le mur du groupe. Une fois chez moi, nous reprenons des photos et c’était sans appel, les créatures étaient partout.

Le lendemain, nous allons au centre ville…Les filles commencèrent à percevoir ce qu’elles appellent les monstres, partout. Alors que nous étions sur la plage, nous pouvons apercevoir les géants des mers, qui s’élevaient dans le ciel et d’autres qui à l’horizon ressemblaient à des demi-cercles qui sortaient de l’eau et s’enchainaient sur toute la longueur de l’horizon. Au dessus des maisons, nous pouvions distinguer des serpents géants ou dragons, qui flottaient dans l’air comme s’ils avaient des ailes…Bref

Mais le pire c’est l’allure à laquelle ses créatures apparaissent. Le premier jour, les filles ne pouvaient les voir qu’à travers les photographies. Le lendemain déjà, elles pouvaient les voir sur les murs, l’œil nu avec un peu de concentration et le troisième jour, elles les voyaient sans aucun effort…Sur le plafond, les murs etc.

Mais, chères lectrices, lecteurs, cela n’est pas le pire…Jusqu’ici, nous avons tous vu au cinéma, des scénarios catastrophes de la fin du monde et certains vous ont marqués à un point tel que vous vous dites : Oh, c’est que du cinéma !

Hélàs ! parfois même les scénaristes n’avaient pas l’imagination assez pourrie pour imaginer ce à quoi vous et moi faisons face aujourd’hui. Pour ceux qui pensent à la fin du monde, moi y compris, nous pensons tous à une bombe qui va tout dévaster…dû à l’inconscience de l’homme. Nous pensons à une pluie qui inonderait toutes les villes du monde, à des volcans qui secouent le monde et qui propageraient des flammes sur des millions de kilomètres, à l’invasion extraterrestre dont les cinéphiles sont tellement friands et la plupart du temps, l’homme remporte toujours la palme du gagnant, même s’il ne reste sur Terre que quelques têtes chanceuses qui pourraient alors êtres les gardiens de la future nouvelle civilisation humaine. Nous nous disons alors, enfin pourvu que la race humaine ne s’éteint pas. L’homme a fait le tour de tous ses catastrophes et à toujours eu sous la main des solutions plus ou moins plausible qui peuvent leur apporter la victoire au final.

Nous avons tous vu : Indépendances Day, Men in Black…mais, qui a vu :

ILS VIENNENT DE L’INTÉRIEUR ?

Personnes ? Et bien, ce qui prouve qu’il y a plus malin que l’homme. Car le scénario que les envahisseurs ont mis en place pour l’humanité dépasse chaque être humain et rien, mais rien ne peut venir à bout. Si votre ennemi se trouve à l’extérieur de vous, vous avez la possibilité de le voir et de l’exterminer. Mais si celui-ci se trouve en vous ? Que ferez-vous ?

A moins de vous tuer, pour le tuer…(Et encore s’il meurt, va savoir leur résistance)… Et bien, c’est là l’arme fatale qu’utilisent nos ennemis. « ILS VIENNENT DE L’INTÉRIEUR, CAR ILS COLONISENT L’HUMAIN DE L’INTÉRIEUR », afin de ne lui donner aucune chance de survie.

C’EST UNE EXTERMINATION PURE ET SIMPLE DE LA RACE HUMAINE, chers frères et Sœur. Et cela a déjà commencé.

En effet, vous êtes nombreux à croire à une invasion de la Terre par les Aliens, c’est à dire les Reptiliens…Vous n’avez pas tout à fait tort, cependant ce n’est pas les reptiliens tels que vous le pensez…C’est pire. Nous avons tous (ceux qui à présent sont au courant), vu que les reptiles colonisent les humains de l’intérieur. Ce qui signifie qu’ils sont à l’intérieur de chaque humain, aujourd’hui vivant sur Terre. Ils sont dans l’invisible, vous ne les voyez pas, mais depuis la dernière pleine lune, un portail s’était ouverte et à permis qu’ils puissent apparaître clairement dans ma Lumière et c’est ainsi que les Maîtres ont fait en sorte que je puisse les voir sur ma photo pour que je puisse être assez paniquée pour chercher à comprendre. Et oui, comme vous le savez à présent, je suis un Archange qui aime assez les preuves et là, je peux vous dire que depuis quelques jours, je déguste !

On n’a rien sans rien, c’est à un point tel que maintenant, je supplie les Maître de m’épargner ses visions d’horreur.

LA CONTAMINATION ENERGÉTIQUE

Certains d’entre vous savez que j’ai une sorte de phobie de la contamination énergétique. A un point tel que je sais parfaitement comment l’énergie contamine les uns et les autres, ce qui a value aux Maîtres de me donner la connaissance de « La Triade de purification » qui a pour effet de décristalliser les corps subtils et de les reconstruire. Mais il ne s’agit pas ici de décristalliser quoi que ce soit et il ne s’agit pas ici de contamination telle que nous connaissons et comme nous pouvons imaginer.

Pour preuve, voici la mésaventure que nous avons vécues avec les filles au cours de leur séjour.

Nous étions sorties en ville et sur le retour, j’avais l’impression que ma tête allait exploser, que mes yeux allaient sortir de leurs orbites et que tout le coté gauche de ma tête allait s’arracher du reste de mon visage. Je sentais que quelque chose me raclait la gorge, comme si la chose marchait tout au long. Les filles aussi avaient très mal à la tête. Nous étions tellement fatiguées que le seul fait d’avoir pu marcher jusqu’à la maison qui était seulement à 5 minutes de marche était une victoire. J’avais l’impression que nous avions toutes les trois attirées les créatures des autres personnes car il y avait énormément de monde aussi, j’avais décidée de prendre des photos car j’avais le pressentiment que ses douleurs étaient dues à une invasion de mon visage par ses créatures, ce qui ne tarda pas à être confirmer par les photographies. En effet, tout mon côté gauche de la tête était colonisé, mon front, mais c’est surtout la gorge…C’était comme si de toutes petites créatures s’étaient alignées dans mon cou…On dirait un collier. Mais pire encore…Mon cou a triplé de volume, en longueur et en largeur. On aurait dit que les créatures me refaisaient la façade mais aussi tout mon corps.

Mes épaules s’étaient élargies. Ma tête grossie. Je portais même une sorte de moustache…Comme si j’étais un homme bref, remarquez vous même tous cela sur la photo suivante…Nous étions estomaqués. Je ne savais plus quoi penser de tout ça ; On se serait cru dans un film de science fiction et d’horreur à la fois. Un reptile essayait sans doute de voir à quoi je ressemblerais en homme ? C’était trop bizarre et pas marrant du tout. Pour une fois, j’aimerais être un simple humain et ne pas voir, ni vivre tout cela. En fait comme vous l’aviez compris, toutes les personnes sensibles sont des cibles idéales mais ce sont surtout les personnes lumineuses qui vont le plus ne souffrir. Les Créatures sont attirées par la Lumière de votre corps parce qu’ils aiment la propreté, je l’ai remarqué avec les filles.

Et j’ai la vague impression qu’il y a deux sortes de créatures…Celles qui m’ont guérit à Lomé en protégeant ma Glande Pinéales contre le mal, et celles qui ne sont pas tendre… En allant ainsi dans la foule, les créatures étant et rampant partout, ils vont tout simplement s’agglutiner en vous. Et vous les attrapez dehors en masse. Mais toujours est t-il que chaque évènement que je vis chaque jour, me livre un peu plus le plan des créatures. Non seulement ils veulent coloniser la Terre et les humains, mais ils vont aussi essayer de prendre leur apparence. C’est la raison pour laquelle elles sont à l’intérieur. Elles vont peu à peu modifier l’ADN de certaines personnes pour en prendre le contrôle. Pour d’autre se sera vraiment terrible car ils seront dévorés de l’intérieur. Etc. Avec tout ce qui est dit dans cet article, je ne vais pas vous faire de dessin.
Aller faire une photo, dos à un mur Blanc. Laissez un peu d’espace des deux cotés du mur pour voir s’ils sont autour de vous ou non. Ensuite prenez une photo de vous d’assez près, à partir du cou et laissez assez de place au dessus de votre tête pour tout voir.

APOCALYPSE OU NON ?

Pour ceux et celles (de la new âge), qui dirons : oh ! je reste Amour et Dieu va me sauver sans rien faire de plus, je vous dis de suite : Vous serez les premier colonisés ou dévorés. J’ai eu beaucoup de signes depuis que mes corps sont descendus et j’avais parlé de ses signes là dans mes vidéos.

Premier avertissement :

J’étais en Espagne et je venais de recevoir le premier message des êtres de l’au-delà qui me disaient que des évènements terribles allaient exterminer la Race humaine et que les morts attendent aux frontières de l’au-delà pour accueillir en nombre tous ceux qui allaient mourir. Ce message m’avait été transmis en trance et non en rêve. J’étais bien réveillé. C’était une sorte de songe. C’était en 2012.

Deuxième avertissement :

Fin 2014 – 2015, je vis en rêve un de mes Oncles décédé…Il m’invita à m’asseoir et me dit exactement ceci : « Je voulais te prévenir qu’il y aura des évènements terribles et terrifiants qui vont s’abattre sur l’humanité. Nous sommes préparés et nous attendons tous ceux qui vont arrivés. N’aie pas peur, tu dois être forte; Rien ne t’arrivera, tu es protégée ».

C’étaient là les deux prédictions qui m’avaient été faites par des personnes décédées.

Troisième avertissement :

 Le pied du géant, qui portait la carte d’Afrique avec les trois croix dedans, tout au long. Aujourd’hui j’ai compris que ce qu’il m’indiquait était que, c’était là que tout allait prendre vie. Et c’était là que j’avais fais la photo et qui m’a permis de savoir ce qui se tramait à l’insu de l’humanité. C’était la raison pour laquelle il m’était apparue que le village des Lumières que j’allais construire n’avait pas de sens puisque de toutes façons, ce sont les créatures qui y habiteraient au final. J’avais vu exactement que ce village devenait un lieu, un portail, bref, il est clair que tout est réglé selon un plan bien précis. C’étaient les trois prédictions qui m’ont amenée à découvrir l’irréelle.

Le Scarabée, m’avertissait du compte à rebours qui allait commencer avec le portail du 22 Avril 2016. Et bien Chères Âmes, je suis désolée de vous le dire clairement et c’est sans appel : Nous sommes aux portes de l’apocalypse car nous portons tous en nous nos ennemis.

*** Voici quelques photos de diverses personnes qui ont bien voulues participer à la divulgation de ce message, dans le but d’aider ceux qui le souhaitent à ouvrir les yeux, mais surtout à se préparer.

Photo créature lézard 2016-05-11 à 17.13.34

 

Photo Serpent sur le mur2016-05-11 à 17.11.01

 

Serpents sur le front 12016-05-11 à 17.10.36

 

Serpents sur le fronts 2- 2016-05-11 à 17.10.26

DES REPTILS SUR LE CORPS DE CETTE PERSONNE DU CANADA2016-05-11 à 19.22.26

COMMENT LES RECONNAITRE ?

Effectivement, il faut des yeux avertis pour cela. Sur les murs, il vous faut vous exercer à la concentration pour la plupart des personnes. Ensuite vous verrez bouger de petites ligne fines ou épaisses et longilignes de couleur souvent grise et au milieu c’est blanc, jaune pâle ou encore vert très pâle.

Lorsque vous suivez des yeux ces lignes, vous remarquerez qu’elles se perdent dans d’autres. Sur vous, c’est clair qu’il faut voir là où il y a des bosses qui apparaissent, et souvent vous voyez les formes. Il y a beaucoup de cobras et autres serpents normaux. Des dragons mais plus rares. Énormément de petits serpents ainsi que des larves que vous pouvez voir clairement.

 PHOTOGRAPHIES

Choisissez un endroit dans votre chambre par exemple, pas trop de lumière. Ensuite mettez-vous à côté d’un mur ou dos à un mur. Prenez la photo en éloignant assez votre téléphone pour mieux voir le mur des deux côtés. Ensuite, rapprochez l’appareil et prenez votre visage jusqu’au cou, les épaules et le sternum. Une fois les photos prise, éclaircissez-les légèrement. Vous serez très surpris de les voir. Gardez votre sang froid sinon, vous deviendrez fou ou folle et ce n’est surtout pas le moment de vous retrouver dans un asile psychiatrique, car ce qui traine dans ces locaux sont plus terrifiants que chez vous ou dans la rue.

Une vidéo est en cours de montage sur cet avènement Planétaire et dans laquelle vous aurez toutes les informations concernant, ce que vous devez faire, vous même, avec vos proches, vos enfants etc.

Cependant, avant la vidéo, je vous conseille ici de garder votre calme car les créatures se nourrissent des substances mentales et donc des sécrétions, émotionnelles et aussi physiques telle que le sperme, la sueur, ce qui leur permettent de vite se densifier. Or, qui dit densifier dit, prendre rapidement une apparence tangible et concrète. Bien que cela est inévitable, laissons-nous au moins le temps nécessaire pour nous préparer et faire ce qu’il nous reste à faire. Evidemment les évènements tels que « Je suis Charlie » et d’autres qui ont mobilisés de fortes énergies émotionnelles, mentales et même physique, n’ont fait que les nourrir et les faire sortir des mondes subtils dans lesquels ils étaient terrés jusqu’à présent. Donc, maintenant vous comprenez que les êtres sans âmes et leurs agents de l’ombre font du bon travail de manipulation de la population afin de précipiter la destruction de la race humaine. Bien que ses créatures sont déjà là, il est important de ne pas les nourrir par la peur qui est l’énergie la plus puissante que nous pouvons leur offrir comme carburant. Bien que cela est difficile, c’est le moment ou jamais d’apprendre à être dans l’acceptation, le contentement, le détachement, mais aussi et surtout l’Amour.

Parce que : « L’AMOUR EST LA CLÉ »

Ce n’est pas cela va les faire rebrousser chemin (ça serait l’idéale pour nous), cependant le plan est parfait et donc, ira jusqu’au bout alors, autant apprendre maintenant à s’aimer plus, à aimer les autres, à sortir de nos petitesse d’esprit. Car ce que ses créatures nous apportent, c’est aussi un enseignement accéléré de « Qui » nous sommes. Une sorte de moteur puissance 1000 qui nous permet de nous dépasser, car c’est toujours dans ces moments là, la fin, lorsque l’homme se rend compte que toutes ses batailles passées n’étaient que du vent, qu’il voit l’essentiel. C’est le moment de faire le tour et de laisser aller tout ce qui n’a plus raison d’être ; Maintenant la seule chose importante est l’intérieur. Ses créatures vous pousse à regarder à l’intérieur de vous…C’est vraiment incroyable. En regardant bien la leçon qu’ils nous donnent, nous comprenons que l’ennemi n’est jamais vraiment nul part, qu’à l’intérieur de nous. Il sera féroce ou doux, selon la justesse de nos pensées, de nos paroles et de nos actions.

Peut-être avec votre Lumière intérieur, arriverez – vous à les transmuter ? Qui sait chers frères et sœurs, chères âmes, qui sait ?
Je vous invite à faire de votre mieux afin que cette fin soit pour vous la plus douce possible.

*** Toutes les informations que je vous donne ici sur les créatures sont vérifiables. Faites des photos et voyez vous même, c’est simple et très clair.

QUI SONT – ILS ?

Et bien, il se trouve que j’ai commencée à écrire cet article à 4h du matin, mais je n’avais pas toutes les informations alors, j’étais un peu coincée puis voilà que je dans l’après – midi, je tombe sur cette photo d’un des enfants des Etoiles. Sous son épaule, se perchait la figure de cet être. Il s’agit d’un authentique homme lézard, accompagné de gros serpents, que vous voyez sur la deuxième photographie. Donc, voici le visage de ceux qui déclarent une guerre secrète à la Race Humaine. Des lézards Humanoïdes accompagnés de toutes les créatures rampantes de l’espace. Des dragons, des serpents géants, bref, des reptiles de toutes sortes et certains que nous n’avons même jamais vu.

 

A QUOI RESSEMBLENT-ILS?

Dessin de l'homme lézard lesportesdelascension.com 2016-05-11 à 19.48.59

OÙ SE CACHENT –ILS ?

En vous, dans vos assiettes lorsque vous mangez, dans l’eau que vous buvez etc.

Avec quelle arme l’humanité peut-elle faire face à cette invasion Extra et intra-terrestre ? Je n’en sais rien si ce n’est que chacun doit allumer sa lumière intérieure et prier pour ascensionner avant que sonne le glas, car même en respirant, vous les aspirez en vous. En parlant vous les aspirez dans la bouche.

 

COMMENT SAVEZ-VOUS QU’ILS SONT AUTOUR DE VOUS ?

  • Vous avez l’impression que quelque chose vous pique
  • La tête vous gratte
  • Vous avez aussi l’impression de ne pas être seul
  • Vous avez de plus en plus de maux de tête et ça, c’est lorsqu’il y en a un gros qui prend place dans votre tête.
  • La gorge vous picote ? Vous gratte ? Vous vous sentez irrité ? il y en a un gros dans votre gorge
  • La nuit, vous sentez que quelque chose se balade sur vous ? C’est eux car ils remplissent votre lit, vos assiettes, votre table bref vous baignez dedans.

QUE FAIRE CONTRE ÇA ?

Il n’ y a pas de remède miracle ; J’ai essayé pour calmer au moins pour un court instant, leur assaut, en m’aspergeant d’huile essentielle de Menthe poivrée. Ça a l’air de fonctionner un peu mais un court instant. Le temps pour vous de respirer un peu avant de les sentir à nouveau. L’humanité n’a aucune chance et la seule chose que je peux ici vous dire c’est : Priez !

Il y a tellement de choses à dire cependant, je vais en rester là, la vidéo arrive et vous pouvez alors avoir des réponses à vos questions et des conseilles qui vous aideront peut être.

Et pour finir, voici quelques photos du ciel où les géants stationnent au dessus de nos têtes:

lesportesdelascension.com 2016-05-11 à 18.09.32

forêts pyrénéennes lesportesdelascension.com2016-05-11 à 18.12.25

 Sur la route au Canada lesportesdelascension.com 2016-05-11 à 19.56.26

D’ici là, que Dieu et Les Ministres divins nous viennent en aide !

(Partagez cet article autant que possible car le maximum de personne doit être au courant afin que l’ensemble se prépare!

L’union fait la force!)

Abssaanaa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos MAITRE EEZAEL

MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS ...

7 Commentaires

  1. La connaissance protège ( la vraie), l’ignorance mets en péril.
    sinon le monde doit disparaître pour naître un nouveau monde.
    chacun doit faire son boulot.
    ce n est pas en priant ou en paniquant qu’on va etre préparer à être et non a paraître devant t’elle situation. La vie est une leçon.
    Et c est pas trop tôt. Tant pis pour Certains et tant mieux pour d’autres.
    la terre va etre rééquilibrer et gratitude de nous avoir accueillir et aimé.

  2. Bonjour, je viens vers vous à la demande de mon guide car je suis un archange et notre protectrice de l’amour inconditionnel mais je n’arrive plus à me souvenir. Je te remercie, je t’aime

  3. J’allais oublié, ce matin, les instances supérieures m’ont demandé de retrouver les autres archanges et ils m’ont dit de retourner au conseil intergalactique pour la mission. Est ce que cela vous parle ? Je serais ravie que nous puissions échanger toutes les deux

  4. C’est horrible !!.. Merci pour cette information, il faut garder le sourire. Abssaanaa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :