BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / CONCOURS : LA DEESSE SHAKTI DANS LE DOS DU MAÎTRE ALEEZEAL…

CONCOURS : LA DEESSE SHAKTI DANS LE DOS DU MAÎTRE ALEEZEAL…

CONCOURS

TROUVER LA DÉESSE SHAKTI APPARUE LORS DE LA LEVÉ DE KUNDALINI DANS LE BAS DU DOS DE MAÎTRE ALEEZEAL AUSET ISIRÊ…

Chers Anges, Bonjour,
Vous avez été très nombreux et nombreuses à me poser des questions sur le Kundalini. En effet, je n’avais jamais répondu vraiment dans le sens où, je vivais un processus de descente de ma Lumière mais aussi de mes forces en tant qu’Archange et Divinité incarnée. Comme vous le savez, tout ce que je dis, je peux vous le prouver et donc, le moment est venu de parler de Kundalini mais pour l’instant à travers les photos de la descente de ma Lumière Archangélique qui a eu besoin d’un réceptacle pour façonner le corps physique dans lequel je me suis incarnée.
Je ne parlerais beaucoup. Je vous demanderais ici à travers ce concours de vision Supérieure de trouver qui je suis, et qui s’est révélé il y a à peu près 11 mois, pendant la destruction de mon ancien corps suite à l’ouverture du réceptacle que vous nommez « Kundalini ».

Voici ce que vous devez trouver et cette photographie vous y aidera. En trouvant, alors non seulement vous aurez la chance de me connaître réellement, mais vous aurez aussi du coup une révélation sur ce qu’est réellement une Divinité incarnée mais aussi sur la véritable puissance du « Kundalini ».


Il y aura dans ce concours, un seul gagnant, qui rejoindra notre «ACADEMIE BENESSET DES SCIENCES COSMIQUES ET SPIRITUELLES» POUR UNE ANNÉE, SANS RIEN DÉBOURSER.
Sans plus tarder, voici la photo de la divinité que vous devez trouver.

POUR AVOIR PLUS D’INFORMATION SUR LA DIVINITÉ SHAKTI, VOICI UN ARTICLE QUI POUR UNE FOIS LA DÉCRIT PAS MAL…

 

 

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS ...

18 Commentaires

  1. Bonsoir Maître Aleezeal,
    Il y a 11 mois ,c’est la déesse kali, qui est descendu et à prit place dans ton corps. Et c’est pour ça, qu’on le voit bien dans le bas de ton dos. Elle est là, souriante, avec pleins de lumières. Enfin, c’est ce que je vois…

  2. Je vois bien la Déesse entre les mains du maître, mais comment participe t on au concours s’il vous plait.

  3. Bonjour,

    elle est située a peu près dans le creux de sa main droite quand on est face à l’ordinateur. On voit quelqu’un en admiration devant elle.

  4. bonjour VENERABLE ARCHANGE ET MAITRE ALEEZEAL ISIRE;

    La Déesse qui apparaît dans son véritable apparat lors de la descente de la lumière via le Kundalini, se révèle à moi comme la présence en christ dans sa DIVINITE FEMININE.

  5. Nassebila Sofiana

    Bonjours, Maître, ravie de votre nouvel article, je ne sais pas si c’est vous mais pour ma part je vois un visage de profil entre vos deux mains ou on voit très bien l’œil le nez, bouche le front et le menton
    Abssaanaa, merci

  6. Bonjour Merci pour ce concours
    Je dirai Parvati ,la réincarnation de Sati,
    Excellente journée à vous
    A bientôt

  7. Bonjour Maître adorée,

    Je propose en réponse la Déesse Yashoda, mère adoptive de Krishna.

    Merci pour tous vos enseignements.
    Katia CRISON

  8. Bonjour Maître, je propose en réponse la Déesse Yashoda mère adoptive de Krishna.
    En vous remerciant pour tous vos enseignements.
    Katia CRISON

  9. Bonjour Maître, je pense à la Déesse Yashoda, mère adoptive de Krishna.
    En vous remerciant de tous ce que vous faites pour nous.
    Je vous remercie énormément de tout mon cœur.
    Katia CRISON

  10. Bonjour Cher Maître, je reviens sur ma décision et propose Dévi la Déesse au milles noms.

    En vous remerciant pour ce concours, j’aimerai bien le remporter pour améliorer mes connaissances, grâce à vous.
    Je vous aime énormément.
    Katia CRISON

  11. Bonjour à tous , je trouve que s est évident sur les deux photos on voit très bien 🙂 s est ….magique 🙂 ….s est fabuleux

  12. Bonjour,
    heureuse de découvrir aujourd’hui ce site et ses enseignements fabuleux, je tente ce “concours” même si je n’en ai pas bien compris le principe.

    Dans les mains de MAÎTRE ALEEZEAL AUSET ISIRÊ , je vois apparaître la déesse Shakti, sous la posture d’une femme assise, les jambes croisées dans une sorte de pantalon fluide, la tête tournée sur le côté gauche de la photo mais regardant en face. Les mains légérement levées sur les côtés, émanant de la lumière.

    Je ne sais pas vraiment ce qu’il faut répondre, je n’ai pas bien compris l’intitulé de ce concours mais je tente tout de même ma chance.

  13. Merci pour ce concours que vous avez organiser, cela nous permet d’aiguiser notre vue, qui est primordiale pour le contexte ou nous somme !

  14. Elle est dans le cou droite a ses cotes droite un Etre de Lumiere

  15. comment je fais pour participer au concour ???

  16. Superb concours motivant qui a permis de travailler encore la vision et de découvrir se qu’est la déesse Kali , très passionnant toutes ces manière d’apprendre

  17. Merci pour ces informations..ai trouvé le nom CIOD…Cela fait quelques heures seulement que je vous ai découvert sur votre site..Dans 6 mois révolus je serai à la retraite..Je serai pleinement réceptive…Merci de votre aide pour aller vers le chemin de la lumière.. Astrid..Est mon nom ..Peut être un nom prédestiné pour aller vers les Astres… Cordialement…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :