Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Prendre Rendez-Vous

Prendre Rendez-Vous

Ecole initiatique Benesset

Les Portes de l’Ascension

L’Archange de la Révélation

Maître Eezael Auset N’fr

 

maat-winged-goddess-1

 

LES CONSULTATIONS SONT FERMÉES

 

 POUR TOUS RENDEZ-VOUS DE LECTURE D’ÂME, MERCI DE PRENDRE RENDEZ-VOUS DANS UN DELAI DE 14 JOURS MINIMUM, DANS LE CAS CONTRAIRE, VOTRE RENDEZ-VOUS NE POURRA ÊTRE HONORÉ.

( sauf pour la consultation direct qui nécessite 5 jours )

ACTUALITÉ :

flecheRougeP7 LES RENDEZ-VOUS , LECTURES D’ÂMES ET AUTRES SONT ACTUELLEMENT FERMÉS POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ.

flecheRougeP7 VOUS AUREZ LA POSSIBILITÉ DE VOIR ET POSER DES QUESTIONS A MAÎTRE EEZAEL LORS DES PROCHAINES VISIOCONFÉRENCES !

Merci de votre compréhension.

[bookly-form hide_categories= »1″ staff_member_id= »1″ hide_staff_members= »1″ hide_date_and_time= »1″]

 

121 Commentaires

  1. Bonjour
    je vous ai connu il y a à peine quelques jours dans vos vidéos et vos paroles me percutent tant je ressens leur véracités! merci
    Je voudrai vous soumettre une expérience qui m’interpelle fortement, si vous pouviez me donner peut-être une explication, je vous en serai très reconnaissante!
    Il y a trois jours, pendant une sieste, mais je n’étais qu’en semi-sommeil mon corps s’en mit à vibrer très fortement, impression de tourner sur moi-même en même temps et j’ai pu voir clairement des formes géométriques en couleurs et imbriquées en 3D qui tournaient pour que je puisse les observer. Ensuite, je me suis vue au dessus d’une citée très lumineuse, extrêmement lumineuse, mon esprit était dans une clarté indéfinissable, perçant, je n’avait jamais ressenti cela avant même si je ressens des vibrations dans mon corps depuis deux ans.
    Merci de m’éclairer svp.
    ET MERCI POUR TOUT VOTRE ENSEIGNEMENT ET CE QUE VOUS PARTAGEZ!
    Au fait je me prénomme Geneviève mais on me surnomme Ginou

    • Bonjour Ginou,
      Merci pour votre message. Je crois savoir ce que vous avez vécu mais pour être formel, j’ai besoin de voir une photo de votre aura.
      Dès réception je vous dirais en privé, ce que cela peut être. Mais votre expérience est réelle, car j’avais vécu cela lors de mon séjour au Népal. J’attends votre photo d’aura. (Voir sur ce site dans purification, comment vous pouvez réaliser la photo.)
      Vous souhaitant une excellemment journée!
      Auset Nefer

  2. Bonjour Auset Nefer
    Vraiment merci d’avoir répondu!
    Je viens d’aller sur purification et aura afin de savoir comment prendre les photos que vous demandez pour mieux répondre à ma demande, hélas , impossible pour moi de financer quoique ce soit et c’est justement mon gros souci actuellement (le manque de moyens financiers) Alors, voilà, dommage,je ne pourrai pas avoir de réponse.
    Merci encore et surtout continuez de communiquer vos connaissances et vérités pour le bien de l’humanité!
    Douce journée à vous!
    Ginou

    • Je vous ai répondu en email privé!

      • Bonsoir Archange Éezael Auset N’fr
        Depuis que je regarde vos vidéos tout va plus vite la compréhension est fluide , vos paroles raisonnent en moi .
        J’ai commencé un travail de conscience depuis 3 ans avec mon guide qui est une très belle personne et qui me fait grandir .
        Cependant mon coeur raisonne tellement quand je vous écoute je sais que vous dites vrai
        Vous le dites si bien on a pas besoin de vous croire on le ressent je sais dans mon coeur que vous êtes un Archange et je remercie le divin de vous avoir envoyé sur terre pour nous réveiller .
        J ‘aimerais participer à l ‘un de vos stage ?
        Sont ils réservés que pour vos élèves ?
        Bonne soirée
        Merci beaucoup

      • CHEUGOUA DJANDJEU ROMMEL

        Je suis nouveau, dans votre site et je réside au Cameroun. et souhaite une intervention de votre part. en effet je ressent des présences dans mon corps ( les pieds et vendre) et des glissements sur le visage …

        je travail et actuellement je suis une formation initiatique…

        Année de naissance 09/01/1978 …

  3. bonjour,
    je voudrai juste savoir a quel addresse
    se deroulent les cours svp
    je suis a l’etrange et je reflechi serieusement
    a venir suivre vos cours.
    merci d’avance

  4. Bonjour, vous êtes un être intérieurement et extérieurement magnifique madame, je voudrai vous parler d’une expérience lors d’une méditation, j’ai vu une sorte de circuit dans une forme géométrique carré en 3D avec des tuyaux qui se remplissait de la couleur verte mais un vert inexplicable magnifique jusqu’au centre ou j’ai ressentis que quelqu’un me voyait et m’enseignait en même temps je ressentais comme si mes veines se remplissais d’énergie… un vrai labyrinthe, quelque temps
    plus tard j’ai découvert un symbole sur ma main gauche dessiner avec mes ligne, je n’avais pas avant…. Avez vous une idée de ce que c’est ?
    Cordialement Laure

  5. Bonjour. Je viens de découvrir votre vidéo assez étrange sur l’être qui était près de vous. Vous dites

  6. Bonjour, vous dites dans votre vidéo que vous pouvez nous révéler ce qui est dans notre maison. Comment faut-il procéder ?
    Est ce que vous faites à distance ?
    Merci.
    Marlou

  7. Merci d’avoir transmis ce que je savais dans mon coin, seule.

  8. Bonjour Madame Benesset,

    Merci pour tout ce que vous partagez.
    Suite aux vidéos traitants de l’Afrique, je viens de réaliser l’utilisation du terme TNT pour Télévision Numérique Terrestre et TNT pour la Traite Négrière Transatlantique.
    Hallucinant !

    Bien à vous,
    Céline

  9. bonjour madame benesset
    je viens de vous decouvrir a travers vos video, et etant moi meme en pleine eveil, avec un don de guerrisseur, magnetisme et meduimnité, je peux dire que en ce moment j ai cherché a me decouvrir et j en apprends un peu chaque jour, je ressens meme une bonne presence a mes cotés et j en suis heureuse. quand je vous ecoute je me dis il me faut un enseugnant comme vous vos leçons viennent de la haut et j en suis certaine, comment faire pour vous rencontrer , peut etre indiscret mais je dis ce que je ressens, j aimerais que vous m appreniez un peu plus sur moi , mon chemin de vie, tout quoi…je me sens comme si j avais soif de connaitre de me trouver et pour un jour aider a mon tour ceux qui en ont besoin de tout mon coeur…je m appelle marie héléna, je suis de martinique et je vis en france.que dieu vous benisse vous un etre splendide.

  10. Bonjour je tenais a vous remercier pour tout ses messages de compréhension de soit, des Anges, Archanges,de Dieux et de toutes l’humanité j’été toujours persuader qu’il y avais des monde parallèle mais je ne savais comment l’expliquer, je suis en pleins travail sur moi et cela ma permit de comprendre merci encore cordialement

  11. Mme, je vous ai laissé un message pour connaitre les tarifs des cours, je n’ai reçu aucune réponse. J’aimerais vraiment en savoir davantage à travers vos expériences et ce que vous avez appris.

    Cordialement,

    Raïssa

  12. bonjour madame benesset, merci de m avoir repondu, j etais ravie, avec vos messages j en ai beaucoup appris, mes recherches s approfondissent chaque jour, les verités qui nous sont cachées, moi meme je continu a me decouvrir chaque jour, depuis avoir vue vos videos qui etait tres instructifs et veridique, une verité qui touche sous tous les angles, vos paroles touchent si profond en nous.madame benesset, je voulais vous faire part d une visoin que j ai eu il y a 3 jours ou je voyais des symbols egyptians comme l oeil d horus, un faucon et des ecritures imcomprehensible, tout ces signes dans une forme comme une pyramid chacun je les voyaient a tour de role, et dans tout cela je me qestion sur ma destniée d ame ou divine. j aimerai m inscrire dans votre ecole mais je me prpare a retourné vivre aux usa a la fin de l année..serait il possible de discuter par tel.vous avez mon adresse e mail.

  13. Bjr je me permets de vous écrire il ya deux ans après une prière je suis couchée j’ai vu le soleil plein midi qui brillait très fortement au point où je ne voyais plus rien et là j’aperçois un aigle qui sortait du ciel à vive allure et il comme une fusion entre moi et lui je me suis retrouvée dans son corps alors remplie de peur j’ai pu jamais en parler à personne

  14. Madame je veux vous rencontrez car je sais une seule chose en vous écoutant j’ai besoin de vous merci cordialement

  15. Bonsoir, j’ai tenté de vous joindre sur votre mail: lesportesdelasccension@gmail.com mais mon mail n’aboutit pas.
    Pouvez me confirmer qu’il s’agisse bien de la bonne adresse ou éventuellement m’en fournir une autre afin de vous joindre directement ?
    En vous remerciant par avance,
    Que la Paix soit sur vous,
    Fraternellement.

  16. BONJOUR,
    je voulais vous remercier car je pense avoir eu un vrai éclaircissement sur une vision je dirais meme un phénomène hors norme qui m’est arrivée a l’age de 17 ans et dont j’ai chercher une signification pendant des années aujourd’hui à l’age de 33 ans je pense avoir trouver. En effet un matin d’été en vacances j’essaie de me réveiller mais je lutte je suis entre l’état de reve et de conscience et pendant cette lutte je vois un bateau de viking je suis sous l’eau et je le vois au dessus de moi tt en me débattant je vois ensuite le ménorah le chandelier juif a 7 branches dans un cercle au fond bleue entouré d’une chaine et quand enfin je me réveille je me retrouve allongé sur mon lit sur le dos les deux main comme enchainer au dessus de ma tete!! et j’avais très mal au poignés comme si on m’avait taper dessus toute la nuit pourtant y a aucune trace de corde de chaine rien une vrai douleur interne des poignées!!! j’ai jamais trouver aucun sens a tt ça et grace a vos vidéo et articles j’ai compris. vous avez parler d’état d’esclave de l’humain que nous naissons tous enchainer et la j’ai compris la vision du bateau viking car j’ai eu mon eveil spirituel ma grande prise de conscience il y a 1 an et demi grace au légende celtiques et entre autre au dieu thor dont mes guides je penses s’en sont servis pour me retransmettre le message que la magie et la science ne faisait qu’un!! enfin le menorah enchainer je cherche encore mais je finirais j’espère par trouver ou peut etre avez vous une explication!! de plus depuis mon éveil j’ai u une évolution assez fulgurante des fois meme je me demande si c moi c impressionnant sur certains aspect mon ouverture d’esprit et ma compréhension des choses!! mais j’ai été attaqué à 2 reprises depuis pareil j’ai chercher des explications personnes n’a pu me répondre soit disant des personnes connectés en plus depuis des années n’ont jamais vécu ce genre d’histoires mais j’étais intimiment convaincu que cette attaque était dirigé sur moi car je gene je ne sais qui ou quoi mais au moment ou j’ai décider de faire éclore la vérité sur les religions en m’aidant des théologiens et de l’institut des sciences religieuses!! je rencontre comme par hasard un homme qui me détourne des mes objectifs pensant que c un homme qui s’intéressait à la vrai histoire de l(homme comme moi en fait je me suis fait attaquer par une entité qui ressemblait à un reptilien et c’était lui enfin son esprit je l’ai vu mais avec des traits reptilien un soir ou on se disputer par télèphone il est rentré dans ma chambre et je l’ai vu il voulait m’agresser!! mais n’ayant pas chercher a creuser plus je ne sais pas si il est habité par cette entité sans le savoir ou si ça en est vraiment 1 et la je prèfère pas le savoir me battre contre un reptilien je sais pas y faire face j’ai juste u mon dragon qui était la qui m’a protegé!! puis je suis reparti dans mon train train quotidien qui me pèse lourd très lourd d’ailleurs j’en peux plus de cette vie ou on est obligé de travailler sinon on se retrouve à la rue étant maman célibataire je dois assurer pour elle du coup j’ai pas trop le temps d’élargir mes connaissances et d’approfondir les choses !! mais bon chaque chose en son temps je crois en mon destin dieu m’a amener vers une voie insoupçonné quel monde magnifique avec sa lumière et son ombre j’aime ça et pour rien au monde je changerai mon expérience et j’ai foi en mon destin car je sais qu’il me réserve encore de belles choses de belles découvertes quelles soit bonnes ou mauvaise elles font parti du tout de la beauté de la vie de ce qu’elle est une belle aventure!!! et merci d’etre là et de partager votre savoir car ça aide des personnes comme moi et oui dans le monde spirituel y a beaucoup trop de gens perdus encore ils pensent savoir mais ils ne savent rien et moi si je vous crois non pas sur parole mais c parce qu’il y a beaucoup de similitude dans mon vécu et expériences spirituels et je sais que c vrai ce que vous dites je l’ai vécu excuser moi mais meme spirituellement parlant je suis une très grande sceptique je ne crois que ce que je vois et meme quand je vois je reste prudente en me disant que je peux toujours etre manipulé par des forces de l’ombre!!! la meilleur arme est le savoir et l’intention du coeur aussi il faut etre clair avec soi meme pour qu’il y est une vrai spiritualité voila mes convictions!!!

  17. bonjour madame benesset,je vous ecrit a nouveau j espere avoir une reponse a la fin de votre retraite.je vous lis et ecoute vos videos a chaque fois, je tenais a vous dire que personnes d autre ne parlent comme vous, ce que vous dites est un electrochoque qui secoue de l interieur la fondation de l homme, toute ces informations ne se trouvent dans aucun livre et moi je ressens dans mon etre profond que cela ne peut venir que de la lumiere,moi je sens la verité dans vos paroles et je remercie le divin de vous avoir envoyer pour nous ouvrir les yeux , nos coeurs, merçi pour votre enseignement d une valeur insoupçonné, il devrait y avoir encore plus de videos, je ne me lasse pas de vous ecouté, et quand vous raconté votre rencontre avec le pere , le divin, et que vous etes en larme de joie et d amours je ressens ce que vous ressentez et je me dit mon dieu c est tellement magnifique d apprendre avec elle et elles est authentique….je vous contacterai par skype je voudrais que nous parlions et que je puisse en apprendre d avantage, j aimerai avoir un enseignant spirituel qui soit authentique de la lumiere, c est dommage que je pars bientot aux etats unis pour y vivre, est ce que cela vous arrive d aller aux etats unis.ou je pourrais garder le contacte avec vous . moi je vous de tout mon coeur, merçi archange EEZAEL.

    • Bonjour,
      Malheureusement, je ne vais pas aux Etats-Unis.
      Merci beaucoup pour vos encouragements. Si un jour dan les années à venir vous faites un tour au Togo, vous pouvez passer dans mon village
      Lumineuse journée à vous
      Abssaanaa

  18. Coucou Auset,
    Tout d’abord merci pour ce que vous nous offrez…. votre présence,votre énergie tout ce que vous dégagez de vos écrits et vidéos.
    Vos paroles me font bcps de bien.encore merci.
    Votre livre m’intéresse vivement mais en rupture de stock.pas de chance pour moi.on va dire que c’est un signe pour ne pas le lire encore.

    • Bonjour,
      Merci à vous pour vos encouragements
      Le livre sera à nouveau réédité d’ici un mois, il sera en vente.
      Abssaanaa

      • Bonjour Madame,

        Je viens de découvrir vos vidéo et ça m’as vraiment touché. J’ai essayé de vous envoyer un mail à l’addresse mentionnée sur le site, mais le mail n’est pas parti.

        Pouvez-vous me communiquer votre mail svp? J’aimerais des éclaircissement (si vous donnez des cours en afrique, les période, …).

        Merci d’avance.

  19. Bonjour
    On m a dit que je suis un être de lumière et je ne comprends rien pouvez vous m éclairez ?

  20. Bonjour Madame auset nefer j ai une question qui me tein a coeur je suis une adolescente de 16 ans et je me trouve defoit un peut perdu car j ai l inperssion que la spiritualiter est dite pour (les adultes) et pour temps j ai reellement envie d avancer dans mon chemien de vie je trouve que les aduletes ne prenne pas asser conte de tous ses jeune qui s eveil est qui ne save pas par ou commencer (Exemple si je souéte m inscrire dans votre ecole ou une autre je ne peut pas car j ai 16 ans donc ce la voudrait dire quil faudrait que j attende 2 pour sa tou en sachan qui y a beaucoup de fauce spiritualiter et quil faut faire attension a ce con apprend ma question est donc quel saulution serait envisageable d apres vous pour tous ses jeune ?

    • Bonjour,
      Le véritable travail et mission de vie de chaque âme consiste à la perfection de soi, qui mène l’âme vers la Conscience. Aussi, vous pouvez utiliser les trois préceptes que voici, pour commencer à travailler sur vous: Pensée Juste, Parole Juste, Action Juste. L’observation de soi est la meilleure façon de commencer le Chemin ne attendant de rencontrer les personnes qui vous apporterons la Théorie.
      Je vous souhaite bonne continuation
      Abssaanaa

  21. Je vous salue humblement, chère madame Benesset Auset Nefer

    Je m’appelle Thomas Lavorel, je réside en France, en Haute-Savoie. Il y a de cela meme pas trois jours, au terme d’un cheminement de plusieurs mois, il m’est donné de visionner certains de vos entretiens vidéos. J’ai parcouru également certains de vos articles. Cette rencontre provient à un moment où je sens que bien des médiations que j’aurais suivi jusqu’ici pour comprendre ce que je suis ou qui je suis s’épuisent. Comme si, avec vous, je parvenais à un sommet, ou à un col de montagne, une étape cruciale sur mon chemin d’apprentissage. Comme s’il m’était donné de voir, à un niveau supérieur, l’étendue de mon ignorance, cette vacuité où mon mental est appelé à se reposer.

    Je n’ai pour le moment pas les moyens financiers de prendre rendez-vous avec vous,mais il me semblait que c’était déjà faire un pas que de vous écrire ce simple message de reconnaissance et de gratitude.

    Je remercie qu’il m’ait été donné de croiser virtuellement votre chemin et de rencontrer certains fragments de votre enseignement.

    Je vous souhaite, chère madame, une belle journée et tout le meilleur que l’on peu souhaiter.

  22. bonjour Eezael auset nefer j aurai une qestion mon groupe sanguin est le groupe 0 se n est pas par plaisir que je le fait malgré tout mon amour pour les animeaux suis je oubliger de manger de la viande je me sens primitif peut fier certain disent qu il le faut il semble difficile pour une personne comme moi dévoluer spirituellement pouvez vous m aider a se sujet je crois que vous ête la seul qui peut m aider merçi à vous d etre la pour nous nous avons besoin d une lumière comme vous encore merçi en passant avez vous des aile c est pour rire

  23. Bonjour cher Eezael Auset Nefer je mapel soumia j’ai écouter toutes vos vidéo qui sont juste magnifique je vien de terminer avec cel ou vous disiez d’allumer 1 à 2 bougie et de prendre en photo ou se filmer j’aimerai vous les montrer si vous me le permettez je vous aime tellement et votre mission et travail et remarquable vs êtes lumière vs êtes l’amour c’est incroyable je ne m’en lasse pas de vos vidéo je les écoute plusieur fois et je me sens tellement bien après les avoir écouter je me sens apaiser je vs aime merci pour tout

  24. Bonjour je suis Alexios et j’ai découvert il y a 2 mois quelque chose de fabuleux mais avant je dois vous expliquer cela fait depuis 2013 qui m’a arrivé des choses bizarres concernant ma santé pression artérielle haute et tachycardie et j’ai souffert jusqu’à il y a 1 mois je me suis retrouvé plusieurs fois en urgence à l’hôpital j’ai une assurance privée qui m’a foutu dehors et j’ai dû d’accepter la sécurité sociale du pays d’où je suis et là ils ont tout faire les scanners des e ncéphalogrammes des prises de sang et j’ai eu dés infections et je tremble à l’intérieur de moi depuis 2013 et on n’a pas découvert ce que j’avais et en 2014 j’ai fait des crises des tremblements donc je me retrouver complètement mouillé et bien sûr à l’hôpital en urgence bref inutile de vous dire que en avril cette année à sécurité sociale m’a obligé de travailler parce que j’avais 15 mos d’arrêt de travail et il prenait pour un fou j’ai dû de voir la psychiatrie mais évidemment la psychiatrie m’a envoyée chez le neurologue et le neurologue m’envoyait à la psychiatrie enfin presque à devenir fou. donc je ne savais pas ce que j’avais et j’étais au même point et je ne pouvais reprendre le travail car j’ai toujours mes pertes de mémoire la vue qui baisse par moment toujours mes tremblements enfin dans le même état que quand j’étais à l’arrêt donc je me suis retrouvé sur la paille moi qui avait une entreprise car je ne me suis pas laisser aller et j’ai puiser toutes mes économies pour essayer de survivre pendant ses 3 ans et continuer d’être indépendant en ayant toujours les ouvriers mais j’ai tout perdu car ma tête divaguait donc en ce moment je suis sur la paille et aucune aide je me fais aider par peu de personnes et on m’a obligé à prendre plein de médicament. je précise que je n’arrive jamais par contre j’ai des sensation prémonitoire depuis mon enfance qui se sont souvent avérées juste il y a 20 mois j’ai pris contact avec des médiums des voyantes qui m’ont puiser tout mon argent et c’est là que j’ai appris cacher un corps pur que je suis un super céleste que je suis allé lui et que j’ai des pouvoirs qui doivent m’arriver et c’est en janvier 2016 que va m arriver des désirs que j’avais demandé Car des médiums m’avaient dit de toute ma vie avait été gâchée et que ce n’était pas ma destinée et que j’étais un coeur pur et que j’avais beaucoup donné mais jamais je ne recevais et que ce n’était pas ma faute ce qui m’arrivait et que pour compenser cela la voix divine m’avait accordé 3 veux. alors je suis resté dans le flou et dans l’ignorance et après une nuit au lever du matin j’ai pris la décision d’arrêter de prendre pour les médicaments et de voir ce qui se passerait effectivement j’étais un peu en manque ce qui m’a fait souffrir 3 jours et après je me suis rendu compte que la force et l’énergie me revenais tout seul et que j’allais beaucoup mieux jour par jour et en plus j’ai reçu des pouvoirs et j’ai essayé tout ignorant comme je suis je pratique la radiesthésie qui fonctionne bien je veux hypnotiser certaines personnes et cela fonctionne bien et j’ai souvent des prémonitions qui s’avère juste et quelquefois je les interprète mal par contre avec mon pendule j’arrive à lui demander qui je suis et je reçois des réponses mais je ne comprends pas tout ce qui veut me dire bref je suis de la famille astral et j’ai un ADN spécial je suis née le 15 juillet 1962 à 6h du matin je suis un cas très spécial et rechercher par certaine confrérie c’est ce que m’avait dit c’est un médium je crois être un être indigo mais j’ai quelque chose de plus et chaque jour je interroge mon pendule pour avoir plus d’information et aujourd’hui j’ai compris que je devais voir une personne qui est sur une île dominicaines et qui avait des réponses pour moi mais je n’ai pas d’argent je suis à sec et j’ai de la peine à vivre avec ma famYille j’étais pris pour un fou parrotie mais depuis que j’ai pratiqué la guérison par magnétisme que j’ai aussi hérité j’ai testé cela dans ma famille et ça fonctionne à merveille j’ai le don de guérir les gens et de prolonger leur vie sur Terre alors si quelqu’un peut m’aider je lui serais reconnaissant je vous remercie d’avance et j’ai besoin d’aide car je ne peux plus payer quoi que ce soit je n’ai plus d’argent et bien sûr les rappels arrivent et beaucoup de clients m’ont laissé tomber et même mon personnel m’a joué des tour derrière mon dos je ne suis pas agressif bien au contraire j’aide les gens alors s’il vous plaît que quelqu’un m’aide à m’en sortir j’ai quelque chose à faire sur terre mais c’est confus et je sens que j’ai le pouvoir quelquefois de lire dans les pensées des autres et de savoir s’il mentent ou pas j’ai même découvert que je peux guérir à travers une photo par distance et cela fonctionne très bien j’ai des informations que je dois transmettre à certaines personnes mais je mi prend mal je sais par exemple quand une personne a perdu son ame ce qui veut dire qu’elle est morte mais son esprit est toujours dans son corps et j’ai essayé d’expliquer cela à certaines personnes mais je m’y prends mal ce que je sais aussi c’est que je suis fenêtre supérieure des anges voilà mon histoire si quelqu’un peut m’aider je vous remercie d’avance Alexios

  25. Bonjour Benesset Auset Nefer,

    Il y a encore quelques jours, je ne Vous connaissais pas. C’est en cliquant sur votre vidéo Youtube concernant la vérité sur êtres indigo que j’ai fait Votre connaissance. Et de clic en clic, depuis 1 semaine environ, je passe des heures à vous écouter très attentivement. Et je comprends enfin beaucoup de mes ressentis sur divers sujets Notamment ce « quelque chose qui ne colle pas  » dans ce que ceux qui se disent médiums et/ou spirituels (new age ou autres).

    Un de mes guides est le Maitre Omraam Mickaël Aïvanov. Vos messages se ressemblent en bine des points, Dans ce que Vous transmettez, je ressens comme une évidence. Je ne trouve pas d’autre mot. J’ignore si mon message parviendra jusqu’à Vous. J’espère simplement, un jour, de près ou de loin , Vous rencontrer.

    Votre regard profond, lumineux, intense, votre voix, claire, profonde et cristalline me font dire, dans mon cœur, que je suis juste en Vous suivant. MERCI INFINIMENT.
    Je souhaite que cette mission au Togo aboutisse exactement comme Vous le souhaitez:

    Gratitude, Respect, Amour et Lumière pour Vous

    Elisabeth

  26. Bonjour Eezael

    Un petit témoignage et ressentis concernant l’énergie Primordiale Africaine…
    Je me nomme Naïma.
    Mon compagnon m’a fait découvrir une de vos vidéo… La première partie de « Les plus grands enjeux des chercheurs de Lumière aujourd’hui ». Et j’ai été profondément touchée… Je vous vois, et en même temps je vois une partie de moi, très précise, s’exprimer à travers vous… qui chez moi est comme « mis en secret » depuis « quelques temps »… Je connais tellement cette énergie que vous êtes, si fort en moi… et je suis heureuse que vous exprimiez tout ceci a propos de l’Afrique… vous dites tout ce que je sais et sens tellement profondément… je n’ai pas les mots… Je sais que j’ai quelque chose de très fort et inexplicable concernant l’Afrique… et toute cette force et énergies que je sens au plus profond de mon âme mais aussi au plus profond de mon corps… D’ailleurs vous parliez du sang… et j’ai reconnecté en partie avec le pouvoir du sang sacré en Août 2015, en même temps que je libérais certaines mémoires de ma lignée paternelle par rapport à l’Afrique (bien que ce soit quelques générations au dessus).
    J’ai plusieurs origines de différents pays, dont l’Afrique noire (de l’ouest) remontant à la 5 ème génération… Une de mes ancêtre principale, que je sens et vois souvent, connectée, qui m’accompagne et me soutien, a une énergie qui ressemble profondément à la vôtre dans la fibre… Elle était en quelques sortes une Sage, et profondément Respectée… Je sens également ces énergies en moi… c’est pour cela que ça m’est si familier… connu…
    On ne m’a jamais parlé de mes origines africaines, mais je suis en contact avec depuis toujours…
    La transmutation innée, certaines connaissances énergétiques et de l’Essence de la Terre Mère sont actives chez moi, juste par mon être… Une partie de moi est encore réprimée par certaines mémoires, qui se libèrent au fur et à mesure, en même temps que celles de la Terre… et celles que je libère aident la Terre en même temps…
    Mais je vous remercie infiniment, car vous m’aidez à me permettre – me donner le droit – de reconnaître et d’approuver ses énergies et spécificités en moi même… que je n’ose pas montrer… exprimer… révéler… qui sont pourtant là constamment… et puissamment… ces énergies africaines précises… primordiales, authentiques, l’Essence… dans toutes ses dimensions…
    Je ne peux l’expliquer, mais je reconnais en vous, et ressens en l’Afrique, des énergies très très précises, et claires, si évidentes et profondes… que je connais tellement, qui sont ce que je Suis… qui me portes tellement loin dans mon âme et mes corps… et que je souhaite pouvoir exprimer un jour… sous une forme ou une autre… car il y a un appel de l’Ame très fort… et Votre Etre me le Confirme encore une fois avec puissance… Alors MERCI.
    Tout n’est pas encore clair en moi concernant le fait que « je me cache » en quelques sortes, par rapport à tout cela… j’ai besoin de retrouver une certaine dignité… besoin de sentir la Confiance grandir, et de me donner la Reconnaissance de ce que je Suis, par rapport à ces énergies précises, et qui sont pour moi Primordiales, car cela constitue une grande partie de mon Etre, c’est si fort en moi… et depuis petite, d’aussi loin que je me souvienne… D’ailleurs petite fille, je me demandais aussi pourquoi j’étais de couleur blanche, pourquoi ma peau n’était pas comme celle de mon papa au moins 🙂 c’est un détail certes, mais ça me suit toujours ! 🙂
    Je vous remercie de m’avoir lu… J’espère que j’ai pu m’exprimer clairement ! car tout cela dépasse les mots… !
    Encore Merci Eezael

    Gratitude et Amour

    Naïma

  27. Bonjour,

    Suite à un problème avec une entitée, je suis allé à l’hopital, maintenant je vaiss mieux mais je suis sous médicament puis-je faire mon ascension car j’ai envie de m’ascensionné fortement

    merci par avance .

  28. Je me réjouis de vous avoir connue en ce jour premier de 2016. Plaise à Dieu que s’accomplisse Merveilleusement Sa Glorieuse Volonté! Puisse la Lumière de l’Amour et de la Beauté vous entourer de même que tous vos proches Bienheureuse dans la Radiance du Christ! Namaste!

  29. Bonjour, il y a t’il des possibilités de cours beaucoup plus intensifs? Est il possible de travailler en échange des cours? Je ne travail plus depuis un an suite à un rêve lucide, je passe plus de 8h par jour à travailler cette voie en moi; tai Chi, chi gong, méditation, mantra, lithothérapie, bols tibétain, tarot, pendule… je voudrais me parfaire dans le soin énergétique. Que pouvez vous me proposer?
    Je vous prie d’accepter mon respect, cordialement, FNX.

  30. Bonjour

    je vous ai connu il y a à peine quelques jours dans vos vidéos et vos vidéos m’ont carrément scotché. Je suis restée émerveillée car vous expliquez les choses d’un naturel et ce que vous dites apporte beaucoup de réponses à nos questions j’imagine. En tout cas pour moi OUI.

    Je voudrais vous soumettre une expérience qui m’interpelle fortement, si vous pouviez me donner peut-être une explication, je vous en serai très reconnaissante!

    Il m’arrive assez souvent d’avoir des expériences. A ces moments là, soit je suis éveillée ou je suis en semi-sommeil. Ca peut arriver le soir comme la journée. Je reconnais les signes qu’une expérience va se produire, c’est que mon corps va se mettre à vibrer. Tout commence par ma partie inférieure et augmente au fur et à mesure pour atteindre ma partie supérieure. Dès que mon corps vibre, je sais qu’il se passera quelque chose. Lors de ce expériences, il m’a été permis de voir un château, un chapelet et assez souvent des images ou des écritures hiéroglyphes sur un fond jaune qui reviennent assez souvent. Je suis consciente que c’est un message qu’on essaie de me délivrer et vous qu’en pensez vous, que ressentez vous?
    Il m’est arrivée de voir d’autre chose aussi mais ce dont je vous ai parlé est plus important à mon avis.

    La fréquence de mes expériences se renouvellent tous les 3 mois.

    Merci pour tout ce que vous faites, merci de communiquer avec nous.

    Gratitude

  31. bonjour EEZAEL, je suis christophe, sans trop vous déranger serait il possible de m’expliquer la signification exacte du sceau de salomon bien que je sache qu’il représente l’involution de l’esprit et l’évolution de la matière, j’aimerais savoir d’un point de vue initiatique quel signification il peut bien avoir surtout que je l’ai tracé sur les lignes de ma main droite donc ????
    bien à vous , et merci d’être .

    • Bonjour, désolée mais merci de voir pour un ddv skype. Abssaanaa!

      • je ne suis pas très à l’aise avec l’informatique, en ce qui concerne mon chemin il est suffisamment éclairer sur certain point mais moins sur d’autre lol. savez vous qu’il est possible qu’il y ai des âmes qui jouent le rôle de transmutateur d’énergie, ils sont en permanence en présence de feu divin, leur venu est faite par sacrifice pour la planète, et ils absorbent tout ce qui est négatif pour le ressortir en positif et malheureusement on peut y trouver les memes symptômes que les l’explication que vous donnez si bien des indigos, à une différence prêt ,partout ou ces êtres passent on ressent leur puissance à travers leur comportement (prov 15.33 l’abaissement va devant la gloire). c’est à dire extreme humilité , dévouement,altruisme, discipline et très en retrait de tout.
        j’aime pas mal de chose que vous dites, j’apprécie votre pleine participation très sincèrement et je vous en remercie .
        christophe.

      • 20/12/1989
        Je m’appelle Eliezer Orlando, Ismaël, Térence, svp qui je suis svp Maîtres je suis bloqué enfermé dans ma propre prison pitié aidé moi svp

  32. Bonjour Benesset,
    Je me permet de vous contacter car c’est via youtube que j’ai fait votre connaissance.
    Vos vidéos m’ont beaucoup interpellés car je suis dans une démarche de trouver mon être supérieur.

    Je n’ai pas de guide terrestre car je n’ai pas eu l’occasion d’en rencontrer sur mon chemin.
    J’avance tout seul, je n’arrive pas à rentrer en contact avec mon ange gardien, je me lève tous les jours à 4h pour écouter le silence et essayer de rencontrer mon être, mais en vain, en vain. Il y a des moments ou j’ai envie d’abandonner mais il y a une énergie qui me pousse à continuer. Je ne sais pas si vous allez me répondre, je ne sais si vous allez faire quelque chose pour moi, je ne sais pas…. Mais je garde la foi car je sais qu’il y a une raison en toutes choses.
    Aujourd’hui j’ai 40 ans et travaille dans le domaine informatique et j’aimerai faire autre chose faire un travail qui me permet d’aider mon prochain. Je prie beaucoup le bon Dieu pour m’aider réaliser cela. Mais là aussi en vain..

    Mon seul souhait est que vous recevez ce message.
    Namasté.

  33. Bonjour,
    Je m appelle Anna J ai 34 ans… Je me suis jamais sentie ancré et je fais d énormes crises d angoisses depuis des années. Depuis enfant je peux voir des choses qui me faisaient peur ou des tremblements de la terre des inondations maladie mais moins mnt.. Je ne veux pas trop rentrer là dedans ni dans des méditations j ai tjrs l impression de me decorporer ..quitter mon corps physique impression que je vais mourir … Mes souffrances sont dures pourtant J essaie d être en gratitude avec le divin… J ai passe par la colere la haine la violence mais très vite la foie m a disons entretenue… Je veux lâcher prise mais J avoue sans honte que mon mental mon ego que sais je (pardonnez moi meme si je sens que je reviens comme un boomerang de plus en plus transparente au fil des années,je sais pas bien m exprimer… ) n as pas envie de mourir tout de suite.. Comment puis je aquérir la douceur le réconfort la sécurité qui me manque.. L intensité avec lequel je vis les choses me secouent trop !!! Impression de rouages dans ma têtes qui tournent,tournent ou qu il y a un tourbillon qui sort ds ma gorge impression que J vais m effondrer. Merci pour vos vidéos merci pour vos paroles merci pour me parler … Merci pour votre générosité …Merci d être …

  34. Bonjour Ausset, heureusement vous êtes sur Terre.Voila je vais être directe.Je cherche ma mission de vie et mon moi intérieur me dit que c’est vous qui devez me la montrer.Je sent au plus profond de moi ce que je viens de vous dire et je n’en sais rien de plus…..De quelle manière pourrais je vous contacter?

  35. Bonjour Mme Auset Nefer, j’aimerais vous rencontrer pour échanger, vous poser des questions, combien facturez-vous une séance à votre cabinet ? Merci beaucoup pour vos vidéos très instructives, à bientôt j’espère,
    Richard Rokicki

  36. Bonjour, je ne parviens pas à trouver votre adresse mail sur le site;
    Je me suis inscrite ce matin a votre conférence « L ENERGIE DE L ARGENT ET SON IMPACT …. », j ai effectué le règlement par CB ET DEPUIS J ATTENDS DE RECEVOIR UNE CONFIRMATION DE MA PARTICIPATION ET PEUT ETRE UN LIEN QUI ME PERMETTRA DE ME CONNECTER A LA CONFERENCE?
    Pourriez vous me confirmer la validation de mon inscription ,sachant qu’en notant les coordonnées de ma CB ,j ai constaté que l année d expiration ne s inscrivait pas convenablement,
    voilà voilà d ou mon questionnement ,après avoir confirme le paiement ,et ne recevant pas d autres confirmation,

    bien sincèrement ennuyée par ces contre temps,en espérant la résolution de ces petits problèmes rapidement ,afin de profiter sereinement de votre conférence,
    Namasté

    • Re-bonjour Nadine Carillo,
      Désolée pour tout ce contre-temps. Comme on dit souvent, c’est ce qui va nous aider qu’on a souvent du mal à obtenir. Et surtout sur ce chemin, l’Univers tente toujours de voir à quel point nous prêt à y aller. ne vous découragez donc pas. Comme on dit, « il faut souffrir pour être belle » et encore plus lorsqu’il s’agit de rencontrer cette Lumière.
      Pas facile mais quand on veut, ce ne sont pas ces petites choses qui nous arrêtent, n’est-ce pas?
      Je vous envoie un pleine Lumière
      Abssaanaa!

  37. cerveaux jean mickael

    Salut ma chere elle, comment allez vous?
    juste un bonjour de l’ile de la Reunion
    Jean Mickael

  38. Bonjour, je vous découvre, suis heureuse d’entendre ce que j’ai entendu depuis hier et aimerai visionner la conférence « L’Energie de l’argent et son impact dans l’évolution spirituelle de l’humanité ». Il y a-t-il une possibilité? D’avance merci de votre réponse

  39. Bonjour. Comme je le disais dans mon message arrivé à votre secrétariat, il m’est demandé de vous contacter. Issus de la Fraternité Blanche, ça les fait bien rire aussi, nos chemins se ressemblent. Nos échanges nous seraient profitables, peut-être. Je ne sais à quel niveau cela effectuera…. Voilà. En attendant de vous lire, veuillez accepter mes plus hautes vibrations. Serviteur.

  40. bonjour Maître Eezael , j’ai reçu un mail me notifiant le tarif des cours sur skype de 360 E et si je veux m’inscrire en passant par le formulaire de RDV le tarif passe à 420 E, ??? Comme je me suis inscrite pour la triade de purification, cela fait beaucoup pour mon budget. d’un seul coup.

    Je n’ai pas de réponse à mes mails pour tenter de nous accorder sur les dates pour la triade de purification , il est vrai qu’il m’a été proposé d’être remboursée mais cela ne me convient pas.

    Je sais que vous faites au mieux pour satisfaire tout le monde et ce n’est pas tâche facile…
    Mais je suis têtue pour certaines choses et je n’abandonne pas !.

    Vos enseignements me tiennent à coeur et après la lecture d’âme simple que vous m’avez faite je suis encore plus déterminée du chemin que j’ai envie de suivre malgrè les obstacles
    que je rencontre…déjà…

    Je sais que vous avez un carnet de RDV surchargé, mais s’il faut attendre, j’attendrai mais je ne renonce pas.

    • Bonjour,
      Maître Éezael vous répondra personnellement dès qu’elle le pourra, ne vous inquiétez surtout pas.
      En vous souhaitant une excellente journée
      Abssaanaa

    • Bonjour,
      420 € est l’ancien tarif des cours individuels que j’ai réduit à 360 afin que chacun puisse en profiter.
      Ce tarif a juste été enregistré dans le logiciel. Le problème est réglé.
      En ce qui concerne les dates, je vous ai fais une autre proposition par skype.
      Vous souhaitant une lumineuse journée
      Abssaanaa!

  41. Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la durée d’une lecture d’âme rapide, elle est peut-être inscrite mais je ne l’ai pas relevé ? Mer beaucoup, Valérie

  42. Bonjour est il possible de faire un règlement en deux fois? svp

  43. Bonjour Archange et Maître Éezael Auset N’fr

    Je vous remercie de tout coeur d ‘avoir répondu à ma question pour les stages sachant que vous êtes très occupée .
    Je suis ravie que je puisse y participer cependant je suis interpellée.
    Je viens de lire la page sur le déroulement des ateliers de votre école initiatique Benesset .
    Il est dit que de suivre plusieurs enseignements peut nous perdre et on peut se brûler si on ne fait pas attention .
    Je fais depuis 3 ans ce travaille avec mon guide et je ne voudrais pas me tromper et créer différents égrégores comme vous l ‘expliquez.
    Ma question est y ‘a t ‘il un danger de continuer mon travail avec mon guide tout en faisant un stage avec vous .
    Mon guide m ‘avait déjà un peu expliquer cela et quand j ‘ai vu que vous aussi vous en parliez je me suis dit que je me trompée peut être , je ne connais pas les dangers .
    Je ne lui ai pas encore parlé de mon envie de participer à l ‘un de vos stages par peur du refus.
    Ce serait compréhensible qu ‘elle ne me l ‘autorise pas si pour elle ça va à l ‘encontre de son enseignement
    Après ce sera à moi de savoir ce qui est bien pour moi comme vous le dites personne ne peut savoir mieux que nous même .
    Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour tout ce que vous m ‘apportez .

    Bonne soirée à vous Archange Éezael Auset N’fr

    • Bonjour, moi franchement j’aimerais savoir de quelles maîtres parle tout ce monde????
      Moi j’ai un pentagramme sous mon pied gauche et je ne connais rien a la spiritualité mais une chose est sure il n’est pas la pour rien.Cependant je cherche un peu d’information a ce sujet et les seules explications logiques,sincères et intelligents je les trouve en écoutant les vidéos d’Auset.
      Me concernant je préfère m’écouter et me découvrir moi même avant d’aller voir n’importe qui ou n’importe quoi sans avoir un minimum de connaissance de moi même d’abord!!!!!

    • j’aimerai prendre un rendez vous comment faire, si vous savez répondez moi svp

  44. Bonjour Galera Sandy, moi je suis écœurée d’entendre tout et n’importe quoi, d’entendre tant d’ignorance autour de moi….
    Alors que je connais rien a la spiritualité,franchement vous entendre dire que vous avez besoin d’un accord où d’un refus de la part d’un guide spirituel ça me fait rire…..il est où votre libre arbitre????elle est où votre liberté????dis donc…..si un guide vient a moi un jour il sera la pour m’apprendre alors je vous assure que jamais il m’imposera quoi que ce soit, car je suis libre….et responsable de mes actes!!!!!!!
    Et d’abord un vrai maître spirituel pour moi c’est celui qui respecte mon libre arbitre car sont amour est inconditionnel……

    • Bonjour,
      Je suppose que lorsque vous étiez petite, c’est vous qui décidez de tout et que vos parents vous laissaient faire. Et tant qu’à faire, vous avez apprit à marcher toute seule, à aller à l’école toute seule??? Et en cours, je pense aussi que vous disiez a vos professeur que vous avez le libre arbitre et donc pas besoin d’eux pour apprendre quoi que ce soit???Bref, les exemples sont plus que là sous vos yeux! Ce qui est en bas n’est que le reflet déformé de ce qui est en haut donc, au lieu de parlez avec le petit égo, laissez un peu de place à Votre Conscience pour vous éclairer! C’est le guide intérieur et elle aussi, je vous pensez que vous existez hors d’elle ??? Pensée Juste! Parole Juste! Action Juste! Abssaanaa!

      • Bonjour, je crois que j’ai été mal comprise.
        Je parle justement du fait que un maitre spirituel est la pour nous apprendre pas pour nous imposer quoi que ce soit.Car un vrai maître spirituel respecte le libre arbitre de chacun car son amour est inconditionnel, c’est a dire c’est exactement tel que vous le faites.
        J’écris ce message justement parce-que beaucoup de personnes vont vers n’importe qui qui sort devant eux et qu’ils s’appellent maîtres, tel que vous même le dites et je suis avec vous.
        Vous m’avez mal comprise car au lieu de dire maitre dans mon message antérieur j’ai dit guide.

        Bien a vous!!

      • J’aimerais vraiment savoir comment ça se fait que quelqu’un qui dit avoir une experience de 3 ans dans la spiritualité et avoir retrouvé son guide il le consulte après avoir poser une action??? Il est ou son guide alors?Dans son imagination???Mais vous vous imaginez Auset si vous consultez vos ministres divins après nous avoir apporte des enseignements???Heureusement que vous êtes juste et je vous fais confiance, car VOUS êtes un VRAI ARCHANGE. Et si j’écris ceci c’est parce-que j’ai pris conscience que autour de moi plein d’imposteurs et de trop de personnes qui se disent spirituelles font que ce monde devient un monde de machines…et j’ai mal au Coeur car je suis avant tout humaine….voilà pourquoi j’ai adresse ce message a cette personne….c’est perturbant et contradictoire pour moi (et ce n’est pas la personne que je critique,mais l’action)….car en le lisant j’ai pas trouvé de logique….mais je peux me tromper et je veux surtout comprendre….j’ai vécu des expériences moi aussi…mais je dois d’abord comprendre moi même ce qu’il m’arrive…avant de venir vers vous…..j’ai un pentagramme sous mon pied gauche…..et je connais rien a la spiritualité……donc oui je me pose beaucoup des questions et depuis que je vous ai découvert a travers vos vidéos vous êtes LA SEULE au quelle je fais confiance…car vous êtes la seule a avoir apporté des preuves…..donc comme vous nous dites souvent…vigilance quand on ne connait pas…..et j’avoue que je connais rien a cela….et j’estime être juste et bien sincère….mais je dénoncerai toujours le mensonge!!!

        Bien a vous!

  45. Vivons nous toutes nos vies passés en même temps?? En cet instant???? Avons nous la possibilité de tout résoudre la, maintenant? Mon âme est plein de questions….je peux ressentir toutes les épreuves auxquels la lumière me soumet….ainsi que mon ego qui devient fou….tellement dure d y parvenir….j’arriverai….comment le faire alors que je suis entourée d’inconscience????je ne peux m’isoler du Monde alors que je suis le monde!!!! Comment faire alors, chère maitre N’fr de lumière divine?????
    Et si notre Terre évolue et un jour elle devient Soleil…..ou allons nous?

    Cristina, née un dimanche, journée 30
    Qui suis je?
    plus que je me pose la question je suppose que je trouverai la réponse ….

  46. Castaings Priscilla

    Bonjour Madame, j ai découvert pour la 1 ère fois vos vidéos hier.
    Le nom Eezael me parle je ne sais pas trop pourquoi mais il me semble l avoir entendu en songe il y a 3 ans de sa.
    Je sens que j ai besoin de votre aide, je suis pauvre je veux m en sortir et je me sens très très coincé. Je ne sais pas ce que vous pourrez faire pour moi, mais j ai ce sentiment que vous m apporterez la lumière dont j ai besoin. Priscilla, merci pour vos vidéos

  47. Bonjour
    J aimerais savoir si vous pouvez me venir en aide,
    comment faire pour vous adresser un message en prive ?
    Je vous remercie
    David Noumea.

  48. bonsoir Auser
    nous serons amenés á nous rencontrer
    respectueuses pensées.

    yves Alain Louis Landeau(7/02/75)

  49. Bonjour, chère porteuse de lumière! Je viens de vous découvrir sur Youtube et j’aimerais vous faire une communication intéressante avec une pièce jointe. Pourrais-je avoir votre adresse électronique? Merci du fond du coeur!

  50. Abane biya elvis martial

    Bonjour ou bonsoir maitre…jesper que vous allez bien??? Merci de nous permettre de nous voir comme nous sommes..je ne saurai vous remercier assez..

  51. Bonjour,
    je vous écris car j’ai des questions sur ce qui m’arrive en ce moment (des visites invisibles le soir avant de m’endormir, je sens les pas (des pattes), le poids, la chaleur d’êtres ) j’essaie de surmonter ma peur mais je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver des réponses. Ca me perturbe de plus en plus. Il se passe beaucoup de choses dernièrement mais c’est tout nouveau pour moi et je n’ai personne pour me guider. Habitant dans le sud je ne peux pas prendre rendez vous pour vous rencontrer, je voudrais savoir si il y a un moyen par lequel vous pourriez m’aider à comprendre. La question va peut être vous paraître bête, pouvez voir/ressentir des choses via un skype?
    Merci beaucoup d’avance.

    • Bonjour, Etant donné l’agenda de Maître Eezael, la seule façon de l’avoir est de prendre rendez-vous pas skype. Vous trouverez tous les renseignements en allant dans le menu, prise de rendez-vous.
      Cordialement
      La secrétariat

  52. Bonjour Maitre Eezael,! Je vous contacte parce que j’ai vraiment besoin d’aide. Je suis croyante et j’ai une vie rempli d’embuches, grâce aux prières heureusement je m’en sort encore jusqu’ici. J’ai quitté mon pays d’Afrique depuis des années et aujourd’hui , je sens le besoin d’y retourner. Avant je ne voulais pas y aller, car dans ma famille il se passe des choses horrible, j’ai perdu deux de mes sœurs en 2 ans ( et d’autres sœurs en crises), moi même j’ai eu 2 accident de voiture, mais grâce à mes prières, à ma croyance Alleluya! mais je sens encore bloqué! Je ne compte même pas aller rendre visite à mes parents. bref !!!

  53. Je vous remercie, que Dieu vous bénisse

  54. Bonjour, le père de ma fille est un pervers narcissique, manipulateur, paranoïaque et de surcroît parfaitement médium et guérisseur. Je vis un enfer depuis 10 ans et j’ai besoin d’aide. Je suis épuisée de gérer seule toutes les horreurs qu’il fait dans l’énergie et aussi dans la matière. J’essaie de rester intégre, ne pas entrer dans le combat, mais rien ne l’arrete comme s’il voulait me tuer. Je répugne à le tarter dans l’énergie car ce serait comme entrer dans son jeu, mais peut être que ce sont seulement des peurs de faire mal.
    J’ai besoin du regard d’un être éclairé pour agir au mieux, dans la justesse, pour ma fille et moi.
    Dans cette histoire j’ai tout perdu,mes enfants,la santé, mon travail,la confiance, la justice ne nous a pas protégées et ma fille de 8ans est entre ses griffes et je ne sais plus ce que je dois faire.
    Je vous remercie. Je suis Carole Cambe, ma fille est Tilia Tejedor Cambe, et son père est Vincent Tejedor.
    Vous pouvez me contacter par mail
    Cambecarole@yahoo.fr ou au 0682523264

  55. bonjour archange Eezael, je voudrais un rendez vous skype avec vous, je suis marie helena je suis a miami, mais je n arrive pas vous mettre dans ma page pouvez vous m envoyer vos coordonnées afin de pouvoir faire un rendez vous avec vous pour le 6 juillet , j en profite que j ai un peux de moyen pour vous avoir car j ai besoin de votre lumiere, et de reponse a mon sujet ce nest pas la premiere fois que je vous contacte, aussi je voudrais partager avec vous un fait , sur la derniere pleine lune du mois de juin, j ai photographier la lune et ma grande surprise quand j ai agrandis la photo la lune etait en forme de coeur, je fus choqué d étonnement.je vous la montrerai par skype a notre rendez vous.

  56. bonjour madame benesset, j essaye de faire un rendez vous avec vous par skype mais impossible de faire par paypal ,pouvez vous me dire si y a un autre moyen, par exemple de mon compte a votre compte par virement, je suis serieuse et j ai besoin de votre aide pour une lecture d ame complete.vous avez mon email alors j attends de vos nouvelles.j en ai hate.

  57. Bonjour
    Maitre éezael, je tenai tout dabord a vous dire merci pour tout ce que vous faite et ce que vous aver fait. depuis quasiment le debut de vos video je vous suis et ce que vous dite me parait normale comme si je le savai deja quelque part mai que cela etait oublier ses vraiment magique . bon venon au faite pour le quel je vien a vous , je vien a vous car jai recu un message me disant de vous contacter car vous aver une veriter ou une mission a me transmettre ce sont les deux mot qui me sont parvenue je ne pensai pas un jour vous contacter car vous meme vous disiez dans une video que les clés sont en nous et ducou je voillait pas le besoin de le faire car ses vrai les clés sont bien en nous jai quasiment toujour trouver les reponse a mes question mai la je me posait une question a savoir quel etai ma mission sur cette terre et voila la reponse que jai eu ducou je suis venu a vous .
    je tien a m’escuser pour l’orthographe ce n’est vraiment pas mon fort
    bon je termine avec ces quelque mot en atendans davoir la reponse a ma question je vous remercie d’avance et vous souhaite une tres bonne continuation

  58. Merci Archange d’Amour,
    L’héritage accomplit sa destinée,
    Le fond et la forme sont encerclés,
    Un avenir triomphant pour les bienveillants,

  59. Bonjour Maître Eezael Auset N’fr, Je me présente je suis Swao Samba. Je suis Kamit – Kongo. Je vie entre l’Afrique est l’Europe. Cela fait plus de x année que je suis sur le chemin du retour aux sources à travers de la spiritualité. Mais là je me trouve vraiment dans une impasse est cela fait un ans que je vous ai découvert à travers une amie. Je ne connais pas vos disponibilité où même ce que je recherche. Mais j’aimerais si possible vous rencontrer est avoir une discussion. Mon esprit s’exprime mieux au moment, vous voyez? Je voudrais simplement arriver à entrer totalement dans la conscience de ma place dans ce monde surtout avec toute cette douleur dans le monde. Je voudrais arriver à faire ma mission. Je suis sur Bruxelles, je comptais venir en France. Pret à me déplacer. Je me permets, je sens votre énergie est pour moi rien n’arrive pour rien. De plus vous êtes une soeur. Je demande aux ancêtres de me guider est vous êtes tombé sur mon chemin. En tous les cas, merci pour le temps. Paix et Amour béni yaya Benesset Nefer

  60. Bonjour Archange Eezaël , je m appelle Jérôme, j ai 25 ans je vous écrit car j irais au bout du monde pour vous rencontré s il le fallait ! J’ai besoin d aide.Je n arrive pas à évoluer correctement sur mon ascension d’ouverture de lumière christique quelque chose me fait barrage depuis tout petit.

    A l âge de mes 11-12 ans je ne suis pas bien ,mal de tête ,migraines je suis cloîtré au lit, la douleur s estompe peu a peu .Les jours suivants je m en vais à la pêche avec mon père. Arrivé sur le lieux de pêche, 1 heure plus tard quelque chose d invisible me transperca au niveau du coeur. Cette chose repartis en me laissant avec une impression de corp vide .Ainsi qu’ une déconnexion d ancrage de cette terre . Je me sent défragmenter au niveau de mon âme .

    Il y a peu de temps également j’ai fais un rêve ou une sortie astral pendant mon sommeil je me voyais dormir un être de 2 mètre de haut étais sur moi il avait une tête de serpent et de lézard avec un cou de peau de lézard et le corps recouvert d ecaille de poisson.Il voulait prendre possession de mon mental .Je me retrouva plonger dans un tunnel d’eau fermé par un caniveau.J’ai réussi à m’en sortir . Je me suis réveillé et il est partis .

    Je n’arrive pas à expliquer tous sa et je le vis mal , je viens vers vous car je sent que vous pouvez m’aider , je vais prendre rendez-vous avec vous sur Skype car je suis déterminer pour avancer dans ma voie de lumière sans obstacle merci à vous Jérôme
    Absaanaa

  61. Bonjour je pense avoie etait quelqu un de bien spécifique mais mon ego me bloque est ce que je me trompe

  62. Bonjour,

    ça fait un moment que je regarde vos vidéos.
    je fait souvent des rêves bizarre : un ange m’a dis que j’étais un ange,
    dans un autre j’était une lumière brillante dans le noir,
    je rencontre de temps en temps le Père céleste dans sa demeure,
    une fois a me coté il y’avais un être de lumière
    etc
    depuis petite je vis des choses ou je peux voir le mal chez les autre
    je ressent des choses impure dans des endroits
    je vois souvent ce qui se passe dans la nuit, exemple si je dort avec une personne et qu’elle est attaqué par des impure, je les vois
    bien d’autre choses.
    mon 1er contact avec le monde a été une nuit ou j’ai vu un escalier transparent descendre du ciel et voir une forme humaine apparaître etc, après cela il semble que je parlais souvent seul sans qu’on ne vois avec qui je parle.

    bien de choses, et je n’ai jamais été bien dans ce monde, jamais car je trouve qu’il ne me ressemble pas et je ne trouve pas de place.

    j’aimerai savoir ce qui m’arrive depuis, suis-je une erreur de la création? on m’a déjà dis que je suis l’enfant du diable c’est pour cela que je suis ainsi hors je ne vois cela en moi, on m’a aussi dis que je suis très proche du Père céleste, et les religion je les trouve en partis vrais, mais remplis de contradictions et autre, je ne sais plus ou me situer.

  63. Bonjour maitre Eesael auset,
    Tout d’abord merci pour l’enseignement que vous nous apporter et pour tout se que vous faites.
    J’aurai voulu savoir si vous connaissiez un maitre capable de m’apprendre la maitrise du QI ?
    Car beaucoup de personne donne des stages ou des cours mais malheureusement en ces temps je ne sais pas a qui faire confiance car je sais le QI est puissant et c’est pour cela que si possible j’aimerai qu’un bon maitre puisse m’enseigner et me transmette c’est techniques.En ces temps ou les personnes qui on de vrai connaissances son plus dificile a trouver je me réfère a vous car je suis sur que se que vous dite est vrai.
    je vous remercie cordialement.

  64. Bonjour, J’aimerais faire faire une lecture complète de mon chemin de vie mais lorsque j’essaie de prendre rendez vous sur votre site on me dit pas de disponibilités dans ces critères. Merci de votre aide

  65. Salut maitre je suis en afrique en mauritanie et j ai vraiment suivre votre formation dans le but d etre votre ambassadeur de ce cote. J’aimerai que vous me faites vraiment un rabais sur les formations et donc je verserai en plusieurs tranches. Merci d’avance

  66. Ihamouine Sabrina

    Bonjour maître Eezal Auset, je me permets de vous contacter car je vous ai découvert il y quelques jours et vous m’apporte énormément sur mon chemin d’éveil, merci. Je souhaiterai faire une lecture d’âme complète et je voulais savoir si il était possible de prendre le rendez-vous et de vous régler quelques semaines avant via PayPal. J’ai déjà effectué ma prise de rendez-vous, fin septembre cependant je ne peux pas régler immédiatement, cela est-il possible ?? Bien à vous et mille merci pour vos enseignement Ihamouine Sabrina

  67. Makonda Eglantine

    Bonjour ,
    Je regarde vos vidéos depuis peu de temps, et j admire vos messages, vos enseignements qui sont pour moi réconfortante. Merci d avoir accepté cette mission. Je vois, rêve et ressent des choses étranges et je me demande si c réel ou non, comment géré ça et puis pourquoi à quoi cela va me servir, si vous pouvez m aider à comprendre, je vous en serai très reconnaissante.

    Encore mille merci pour vos vidéos.

    A bientot

  68. bonjour,

    Maitre Eezal ne donne plus de cours, j’espère que cela est provisoire.

    Merci de me répondre.

  69. bonjour, comment faire pour intégrer votre école ? Ou est-elle ? Combien cela coûte ? Combien de temps elle dure ?

  70. Bonjour
    je souhaiterais vous commander une triade de purification
    mais je souhaiterais vous poser des question uniquement logistique
    « rendez-vous pris sur place » dois-je venir dans un premier temps vous rencontrer à Orléans?

  71. Bonjour
    Je me permets de vous contactez car j’aimerais beaucoup parler avec vous ma vie à beaucoup changé depuis quelques années et depuis 1an c’est la cata on m’a parlé que jetais un enfant indigo et j’ai effectué des recherches et je suis tombé sur votre vidéo qui m’a clairement parlé cette même personne m’a également parler d’un problème émotionnel avec une vie intérieure qui m’empêche d’avancer… je pense enfin avoir trouvé la personne qui va me tirer de cette spirale j’espère vraiment pourvoir vous rencontrer et discuter avec vous ps: j’adore vos vidéos votre rire et votre franc parler je suis née près d’Orléans j’aurais aimé vous rencontrer aujourd’hui je suis au Canada dommage pour moi pour le moment…
    Bien à vous.
    Ophelie

  72. Bonjour
    Je vous connais depuis pas bien longtemps au travers de vos vidéos. Et en toute honnêteté vous en remercie car tout cela est .. superbe surtout en ce moment. Je vis en France et ce qui m’emmène aujourd’hui à vous écrire c’est le fait que chez moi des êtres se manifestent continuellement et cela dans tout mon appartement. Ma particularité est de parler avec les défunts et depuis hier j’ai la kasi conviction que ses être spectre mon parlé. Pouvez vous me conseillé s’il vous plaît afin de ne pas être maladroite par exemple ? Que faire et comment faire? Merci par avance . Bien à vous. Morgane

  73. Madame bonjour j aimerai prendre rv pour la triade de purification mais
    Je n yarrive pas comment faire. Merci pour votre reponse.

  74. Bonjour
    Je vous connais il y’a quelques mois, grâce à ma petite soeur et depuis je suis vos enseignements vidéo qu’elle a bien voulu enregistrer pour moi. Vos enseignements sont ci pénétrantes, merci de nous éclairer sur la vérité de ce monde. Cependant j’ai une préoccupation, je désir être mère depuis quelques années sans succès. Malgré des prières et des traitements cliniques toujours rien. Suis-je sur la mauvaise voie ou est-ce ainsi que les choses devraient être ? Je vous en prie j’aimerai vraiment savoir où j’en suis afin de continuer de vivre tout en sachant la vérité, parce que avec ceci je ne me sens ni libre ni épanouie. Merci
    Rufine

  75. Bonjour,

    Comment acheter le livre papier « un Etre Lumière parmi les Hommes « ? S’il vous plaît
    Merci d’avance pour votre réponse. Je ne vois pas sur le site de lien. Et le livre n’est pas vendu sur Amazone.

  76. Bonsoir Maître Eezael, cela fait un peu plus d’un an que je prends régulièrement des photos de moi pour voir les créatures qui m’entourent, mais en ce moment, et depuis que je commence à m’informer sur les reptiliens, je vois beaucoup plus de reptiliens; je peux notamment en voir un à ma droite sur beaucoup de clichés. J’ai l’impression qu’ils se sont densifiés, à moins que ce ne soit moi qui arrive mieux à les voir. J’ai la sensation qu’ils brouillent mon esprit. Ma question est la suivante: comment peut-on les faire partir? J’espère que vous pourrez me répondre, car je ne trouve pas de solution… Merci beaucoup, et merci pour votre travail qui m’aide beaucoup.

  77. Bonjour Maître Eezael,

    Je suis tombée sur votre video « à la rencontre de sa conscience ». Je ne crois pas au hasard. Je pense plutôt que l’univers nous envoie des signe et des aides et que c’est à nous de saisir cela. Je me trompe peut-être. Toutefois, j’ai sincèrement envie de vous rencontrer, tout simplement de discuter avec vous si vous le voulez bien. Mon parcours est sinueux. Pour résumer, je suis de confession catholique à la base et j’ai toujours étant dans une quête spirituelle. En fin de compte, j’ai découvert le reiki et cette voie m’a beaucoup aidée. Depuis, j’ai eu l’impression d’avoir vécu dans un rêve pendant des année, du fait aussi que tellement se passe en nous et autour de nous sans qu’on en ai forcément conscience! Aujourd’hui j’ai 40 ans et amorce un tournant de mon existence. Mon âme est dans une profonde détresse. J’ai besoin d’aide et ne sais vers qui me tourner pour m’aider. Je demande votre aide. Voudriez vous bien me répondre s’il vous plait. MErci à vous

  78. bonjour très chère maitre. j’aimerai beaucoup etre votre disciple j’suis au congo brazzaville en afrique.

  79. Bonjour Maître,
    Je souhaite vous faire savoir que j’existe ; je m’appelle Marie-Christine mon nom d’humain, mais mon nom d’Archange je ne l’ai pas encore. En effet j’ai commencé ma transmutation vers la fin de 2014, actuellement je vis ma transmigration et mon troisième œil s’est ouvert dernièrement au cours d’un jeûne de 3,5 jours et ma lumière s’intensifie dès que j’effectue un jeune. Cela fait longtemps que ma lumière veut s’exprimer, car, quand j’étais adolescente je disais souvent : Ah ! Si on pouvait vivre sans manger ! J’en ai marre de manger ! Manger c’est une corvée ! Mais je ne savais pas ce que j’étais et actuellement j’ai près de 40ans. Je tenais à ce que vous sachiez que j’existe car il y a des gens qui ne sont pas du bon côté et qui savent que je ne suis pas humaine puisque j’ai une caractéristique visible : un regard perçant qui dérange toutes personnes dont le cœur ne déborde pas d’amour (c’est mon frère qui m’a dit que mon regard était perçant ; en ce qui me concerne je ne perçois pas mon regard car il ne me dérange pas). J’ai également une auréole au dessus de ma tête, mais j’ai pris une photo et je ne l’ai pas vue, je devrais utiliser un appareil plus performant. Certaines personnes regardent au dessus de ma tête … d’autres me touchent pour vérifier si je ne suis pas une illusion, car il n’y a pas lieu de me toucher pour me demander quelque chose (les gens avaient ce comportement avant que ma lumière n’apparaisse). Ces deux caractéristiques sont apparus à l’âge de 23 ans mais je n’étais pas consciente de cela.
    Avant que ma lumière n’apparaisse, j’ai commencé par dégager une énergie de bonté c’est ce qu’un pasteur m’a confié (un envoyé de Dieu que j’ai croisé dans la rue, car le changement s’opérait en moi et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait). Actuellement j’ai ma lumière, mon énergie de bonté, mon regard et mon auréole, certains ne les supportent vraiment pas.

    Par ailleurs j’ai appris beaucoup de choses en visualisant vos vidéos et vous avez confirmé aussi beaucoup de choses que je savais déjà en indiquant le nom exact des choses comme « egregor, être sans âme », moi je disais « esprit du mal ». C’est mon compagnon de route qui m’a montré vos vidéos à l’été 2015.

    Concernant les reptiliens, je les vois uniquement quand ils s’agitent beaucoup, sinon je les sens parfaitement quand ils sont près de moi ou quand ils sont sur moi, je sais quelle est leur longueur, leur épaisseur, leur forme s’ils pèsent beaucoup ou pas (s’ils sont très denses ou pas ) et quand ils portent des œufs. Ils veulent que je sois leur incubatrice mais je me calfeutre comme je peux et j’ai ainsi senti leur trois états : la joie, le jour où j’ai senti qu’ils entraient en moi (car auparavant je les sentais déjà), puis la colère, quand j’ai commencé à me calfeutrer (ils m’ont envoyé des visions pour me faire peur) et enfin la tristesse quand ils ont compris que je ne voulais pas du tout qu’ils entrent en moi ; et c’est à ce moment que je les ai trouvé chou, car ils étaient vraiment très triste, déçus (en se déplaçant la tête baissée) et j’avais le sentiment qu’ils ne comprenaient pas pourquoi je ne voulais pas qu’ils soient en moi.
    Sinon j’ai eu un moment d’absence quand je faisais une tâche et quand je suis revenue à moi, j’ai constaté que j’avais pratiquement terminé la tâche que je faisais. J’ai le sentiment que c’est un de mes doubles qui a pris place et cela s’est produit juste avant mon dernier jeûne, puisque, je sens depuis ce jeûne, qu’au plus profond de moi-même, je ne suis pas Marie-Christine et que j’ai déjà parcouru un chemin dans l’univers.

    Maître, je veux encore garder mon anonymat je vous demande de ne pas trop m’évoquer. Quand j’aurai mon nom divin je pense que je serais prête pour échanger, je voulais seulement vous faire savoir que j’étais là car j’ai senti qu’en Novembre 2016 vous alliez nous quitter dans peu de temps.
    A bientôt !

  80. bonjour maître ,j ai un besoin urgent de communiquer avec vous mais pas facile aidez moi je vous en prie ,une adresse un numéro de téléphone .
    merci d avance

  81. Bonsoir Maître,
    je ne sais pas si vous répondez à toutes les questions et je ne sais pas si vous avez déjà fait une vidéo à ce sujet mais j’ai un souci de compréhension au niveau de l’âme et l’esprit. J’ai entendu plein de choses et je ne suis pas sur de bien comprendre.
    A chaque décès physique d’une personne l’âme se réincarne dans un nouveau corps pour continuer son expérience. Que devient l’esprit? l’esprit ne vit qu’une fois ou peut-il lui aussi se réincarner? Si depuis la nuit des temps l’esprit ne vit qu’une fois il doit y avoir dans l’espace des milliards d’esprits bons ou mauvais qui flottent autour de nous.
    Aussi si nous décidons de nous réincarner pour faire notre chemin pourquoi des enfants meurent à la naissance? c’est un choix de l’âme ou c’est la faute à pas de chance?
    On dit que rien n’est fait au hasard .. c’est pas très claire tout ça … si vous avez le temps j’aimerai bien que vous nous les partagez. Merci pour toutes vos infos. c’est très riche.
    Cordialement
    Noël

  82. M Hélène -Marie

    Bonjour Maître, Je reviens vers vous pour vous demandez quelles sont les possibilités de pouvoir vous joindre ou avoir les informations pour vos stages, rencontres, web conférences, lecture d’âme, je continue de visionner vos vidéo qui ne font que confirmer ce que je ressens et depuis longtemps, sincèrement Gratitude à vous pour tout ce que vous nous transmettez et nous permettez de toucher. Je souhaite à voir une réponse et pouvoir vous rencontrer ou suivre en direct vos conférence pour échanger. Je vous remercie, ainsi qu’à votre équipe Je vous aime. Abssaanaa

  83. ANCELLY Marie Dominique

    Bonjour Maître Eezael,

    Lorsque je vous écoute dans chacune de vos vidéos ou audios, Je suis en vibration comme si vos mots ou vos phrases résonnaient en moi, avaient une fréquence ou se mettaientt en accord avec tout mon être. Vos explications sur la conscience humaine ou les matrices ou encore l’ascension me confirment que ce que je vis actuellement (sensation de devoir me libérer de mes blocages, grande envie d’être moi partout avec tout, changement d’hygiène de vie alimentation exercices physiques, soif de connaissances sur l’humanité et sensation de présence d’énergie de chaleur ou de froideur autour de moi ou en moi, dans mes mains sensations de courant électriques tous les jours, visions, éclaircissement de ma compréhension, vibration quand je mange ou parle ou dors. Je me redécouvre, j’ai envie de donner plein d’amour aux êtres et à moi même. Je suis passé d’abord par un moment de dépression avant cela j’avoue. Tout ce changement a fait fuir des personnes de mon entourage, mais je respire mieux. Je suis gestionnaire en immobilier, mais je ne suis plus en accord avec mon métier, je suis très intéressé par la sophrologie, j’ai encore quelques peurs, celle de faire la formation de sophrologue et que finalement le métier ne me permettent pas de vivre, j’ai déjà fais la séance d’initiation à la sophrologie et ça me correspond mais je suis seule avec mon enfant de 10 ans. Il me reste à me lancer dans l’aventure… Je vous aime Maître Eezael M comme merveilleux et aître comme être, Merveilleux Etre et lumière que vous êtes.

    Merci à vous

    ANCELLY Marie Dominique

  84. Cher maître, voilà plusieurs années que je suis chercheuse de vérité et je me sens bien seule lorsque je vois l’insouciance du monde. Je suis passée par divers chemins, me suis perdue, mais chaque fois je suis rattrapée et ce qui me tiens a toujours été Jésus. J’ai demandé à notre père il y a quelques jours de m’aider car je sentais que je stagnais. Et je suis « tombée » sur vos vidéos. Elles répondent à bien des questions et des ressentis.
    Je ne sais pas quel est mon chemin ou ma mission d’âme. Mais je sais qu’un long travail sur moi-même m’attend. Je vois sur votre site que les rdv sont fermés pour le moment! Pour commencer, que me conseillez-vous? Je sais que vous êtes très occupée, je pense que je n’imagine même pas à quel point! Si vous avez le temps de me répondre, je vous en remercie par avance.
    Tout comme je vous remercie de tout ce que vous donnez via vos vidéos et la belle lumière que vous envoyez.
    P.S: je ne sais pas si cela peut aider, mais je suis née le 15 mai 1974.

  85. AVEZ VOUS UNE IDEE DU TEMPS AVANT DE POUVOIR PRENDRE RENDEZ-VOUS?
    MERCI

  86. Bonjour .Merciii !!enfin je rencontre une personne qui est totalement en symbiose avec ce que je pense .et la nuance entre « croire » et « etre » …J aimerai pouvoir vous rencontrer un jour et tout d abord echanger avec vous .Je suis née en afrique .ma famille est très liée avec l afrique (pas parce qu ils y vont « en vacances  » ..parce qu ils sont inéductablement africains dans l ame ..j aimerai avoir un petitt coup de pouce pour avancer correctement car je suis un peu usée dans mon « combat militant » et je souhaiterai recevoir et sentir votre lumiere .peut etre allez vous m expliquer comment arriver a vibrer réellement efficacement .car je ne sais pas si je fais ca correctement …aussi meme si je sais que mon role est d aider et d eclairer ,j ai tendance a ne pas savoir me recharger assez vite et donc problemes d addictions….je suis maman d une fille incroyablement vive et lumineuse ..et j ai très peur de ne pas etre a la hauteur .merci pour vos vidéos …j ai tellement de questions …dont par rapport aussi a mes paralysies du sommeil /…(je lutte et je les repousse ..mais croyez vous a l existance des « gris » …croyez vous que je puisse me faire « pomper » ???

  87. Bonjour Maitre.
    Je viens aupres de toi demander la guerrison de mes yeux.

    J’ai ete diagostique il y a quelques mois d’un glaucome severe.
    Depuis ma vue ne cesse de regresser.

    Faites un miracle pour mes yeux s’il vous plait. ‘

    Merci.

  88. Bonjour je souhaiterai avoir une consultation avec vous dès que delà sera possible, un rayon de soleil vient de rentrer dans mon bureau, il faisait gris,il éclaire mon pc, si je peux vous aider de mon côté je le ferais avec grand plaisir.A bientôt dans une seconde, un jour, 1 semaine, un mois un an.Je vous aime.
    Christophe

  89. Namasté

    votre site internet ma particulièrement toucher merci pour vos information est conseil ! j’aimerai beaucoup vous envoyer une photo de moi pour justement pouvoir échanger dessus et pouvoir savoir se que vous en penser, j’imagine que les demandes sont très nombreuses, donc je comprendrai le refus.

    • Maître Aleezeal

      Bonjour, Maître Aset ne donne plus de rendez-vous. Elle est en retraite. c’est son secrétariat qui gère ses messages et sa messagerie.
      Le secrétariat

Laisser un commentaire