BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / Conscience : Éveil ou Rêve Utopique ?

Conscience : Éveil ou Rêve Utopique ?

Éveil ou Rêve Utopique ?

Éveil ou Rêve Utopique ? Les Portes de l’Ascension

« DIX HOMMES CONSCIENTS ET DEBOUT SONT BIEN PLUS DANGEREUX

QU’UN MILLIARD D’INDIVIDUS ENDORMIS ET SOUMIS ! »

Pour preuve vous êtes dans un monde où, une dizaine d’individus conscients vous ont soumis à l’esclavage. Non ? Vous pensez que vous n’êtes ni soumis, ni esclave, ni endormis ?

Très bien, voyons donc où vous en êtes !

conscience lesportesdelascension.com copie

Depuis peu, tout le monde parle de prise de conscience, et personne en se demande ce que cela implique comme responsabilité. Le lavage des cerveaux par les religions fait que, la prise de conscience est directement reliée à une certaine vision de la vie dans la matière, aux Anges, aux Archanges et autres Êtres extraordinaires qui superviseraient l’avancé de l’homme sur la Terre. Or, vous êtes vous déjà demandé, ce qu’est une prise de conscience et en quoi cela implique votre personne individuellement ?

Grâce aux diverses religions et à leurs dogmes, même ceux qui se disent spirituels et non religieux utilisent aisément les préceptes religieux à leur avantage sans même s’en rendre compte, car, arrêtez-moi si je dis des bêtises, mais, la croyance aux anges et autres divinités supérieures, ne vient-elle pas de la culture religieuse ? Et bien si !

(Alors, j’aimerais ici remettre les choses en ordre pour ceux qui se disent éveillés, sans en comprendre le sens. Cependant étant donné qu’il y a tant de choses à dire, je réserve la profondeur aux élèves).

QU’EST-CE QU’UN ÊTRE CONSCIENT?

C’est une personne qui a pris conscience de lui même, de son environnement et ce qui s’y passe dans le but de devenir responsable en trouvant des moyens de minimiser les impacts négatifs des ignorants qui l’entoure, dans son petit monde. Cela passe par la prise de conscience de soi d’abord, c’est un long travail ardu. Personne ne devient conscient juste ne lisant quelques bouquins ou en ayant un aura clair. Une vraie prise de conscience est un travail intérieur qui se passe sur un temps plus ou moins long, selon le travail qui a déjà été fait dans d’autres vies. Dans le rang de ceux-là qui sont devenus conscients et que je lis souvent, l’éveil serait une sorte de prédiction pour un Nouveau Monde dans lequel tout serait beau et merveilleux. Il n’est pas interdit de rêver, cependant j’ai tendance à croire que ceux-là « éveillés » ne sont que des zombies qui se croient vivants, car, ils occultent totalement les réalités de ce monde pour vivre dans leur monde de Bisounours.

Oui, il y aura un grand changement et cela à tous les niveaux de la vie. Cette vie-là que nous connaissons tous hier et aujourd’hui, cessera d’exister et ça c’est une réalité que vous voyez et vivez tous, que vous le vouliez ou non, que vous vous bouchiez les oreilles ou non. Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas parler des choses qui fâchent bref, faire l’autruche est devenu le crédo de ses pseudo éveillés. N’en déplaise à nombre d’entre vous (si vous faites partie de ceux-là), je ne suis pas là pour passer la pommade et fermer les yeux sur l’ignorance aberrante qu’affichent ses personnes. Quand il faut secouer les gens, il faut bien que quelqu’un le fasse. Moi aussi, j’aimerais bien être dans ce monde illusoire et croire que demain le monde sera un paradis. Mais mon message ici c’est : HÉ ! RÉVEILLEZ-VOUS !

Ce n’est pas à coup de positivisme ou de jeu d’autruche que vous changerez le monde. C’est par la force de votre esprit dans l’action. Le positivisme joint à l’action c’est cela qui change les choses.

Voyons un peu: Voici une de mes histoires sorties tout droit de mes réflexions :

Il était une fois, l’histoire des aigles rêveurs et le bûcheron

« Dans une forêt lointaine, au milieu de nulle part existait un contré dans lequel était dressé, le seul arbre en vie. Dans cet arbre plein de nids, il y avait cent oiseaux. Dix aigles, deux vautours, et tout le reste sont des moineaux. Un bûcheron arrive et commençait à frapper dans le tronc d’arbre avec sa hache.

Au lieu de réagir et de défendre leur abri, ou même de faire peur au bûcheron, les dix aigles, renommés, vaillants, téméraires et surtout considérés comme les rois, les sages, les plus avisés de la contrée ne firent rien. Ils prirent leur respiration et commencèrent à rentrer dans de long discours sur la sagesse et sur le lâcher-prise. Le plus sage dit : En tant que l’aigle le plus sage de cette contrée et bien au-delà, je conseille de ne rien faire, car à notre stade de connaissance et d’évolution, nous ne devons plus nous salir les mains en voulant sauver ce peut de chose qu’est cet arbre. Nous avons le ciel tout entier dressé au-dessus de notre tête, nous n’avons besoin de rien d’autre. Pendant ce temps, les vautours, peureux et biens moins éloquents commencèrent à trembler à chaque coup de hache du bûcheron, sans pour autant lever le petit doigt. Quant aux moineaux, ils ne sentirent même pas les coups de hache, car plongés profondément dans un long sommeil, laissant ainsi leur vie entre les mains des aigles et des vautours. Bientôt, un moineau se réveille à force d’être secoué par les coups sur l’arbre dont la faiblesse commençait à se faire sentir. Le moineau : Mais dis donc, qu’est-ce qui fait autant de bruit, mes amis ?

Un des aigles le couvrit de son aile et lui dit : oh petite chose fragile, rendors-toi et écoute ceci.

L’aigle musicien commençait à chanter une chanson qui parle d’une douce journée ensoleillée et d’un ciel aussi vaste et sans fin. Bercé par cette mélodie envoutante, le moineau s’endormit aussitôt !

Un vautour se leva et commençait à s’inquiéter du sort qui les attend si jamais l’arbre tombait

– Nous voilà dans de beaux draps dit-il à ses compagnons, qu’allons-nous faire ?

– Oh ! Cher ami dit un autre aigle, le plus beau parleur d’une voix des plus rassurantes :

T’ai-je déjà laissé tombé une seule fois ? Fais-nous confiance, allez, asseyons-nous et méditons tous ensemble. Lorsque le bûcheron sera fatigué, il lâchera prise !

Mais, c’est sans compter sur la témérité de ce bûcheron qui ne voit à travers l’arbre que le gain qui l’attend. Ce n’est pas son problème si ses oiseaux s’entêtaient à rester là. Et puis, s’il ne rencontre aucune résistance, pourquoi laisserait – il une manne aussi fructueuse ? Il continuait donc à frapper l’arbre de toutes ses forces. Les aigles ne voulant vraiment pas se donner la peine de chasser le bûcheron, pensant qu’ils peuvent toujours traverser le ciel pour chercher d’autres abris, ils chantèrent de plus en plus pour étouffer le bruit que fait le bûcheron avec sa hache. Mais voilà, l’arbre commença à tanguer et bientôt tout le monde se retrouve soit à terre, soit dans les airs. Étant dans un monde où le seul arbre pour s’abriter vient d’être abattu.

À votre avis : Quel genre de vie attend nos cent compères ? Vont-ils se nourrir du ciel ? De la pluie ? Vont – ils construire leurs nids sur les nuages ? À qui la faute ?

Aux moineaux, des dormeurs ignorants ? Au vautours, les paresseux dénués de sens de la réflexion ? Ou aux aigles aveuglés par l’illusion d’être des sages, et comptant que trop sur leur optimisme aberrant, sans sagesse aucune ? Ainsi, c’est ce que je constate dans ce monde des soi-disant éveillés qui ne font que rêver d’un futur hypothétiquement lumineux, en ignorant tous les signaux que la vie leur envoie, afin qu’ils puissent bouger pour changer les choses.

Donc à ceux-là, je dis : autour de vous, il y a des forces qui agissent et dont vous ne soupçonnez même pas la puissance. Il y a eu de très grandes civilisations avec de grands savoirs que ses forces ont fini par mettre à terre, elles ont fini par sombrer tous. Pour certains, elles se reposaient trop sur leur acquis soi-disant spirituel et ont laissé faire. Aujourd’hui, elles sont tout simplement raillées de l’histoire de l’humanité. Ces forces contrôlent certains hommes qui sont à la tête de vos gouvernements. C’est eux qui dirigent vos vies, que vous le vouliez ou non. Quelques-uns ont pour nom : MONSANTO en ce qui concerne ce que vous manger tous les jours. Ce ne sont pas vos méditations qui changeront les choses bien qu’elles soient nécessaires, il faut aussi de l’action. La méditation sert à éveiller en vous la vision juste des choses, afin que vous puissiez avoir la force et la volonté de faire face aux défis de demain.

L’ÉVEIL, L’ASCENSION ET LA LUMIÈRE

L’éveil est-il lié à la lumière ? D’une certaine manière oui, mais c’est la conscience qui est liée à la lumière. Ce n’est pas parce qu’on est éveillé qu’on devient lumineux. Il y a plusieurs niveaux d’éveil et au stade où en est l’humanité, ce n’est que la première phase pour la majorité. Être éveillé c’est une chose. Être conscient en est une autre, ce sont deux choses à ne pas confondre. Ce n’est pas parce qu’on est éveillé qu’on est conscient. On peut être éveillé sans pour autant avoir la conscience et c’est ce à quoi nous assistons actuellement dans le monde. C’est comme être réveillé dans le lit, mais être toujours couché. C’est exactement la même chose. Lorsque vous êtes réveillé, vous réfléchissez peut-être, mais vous n’êtes pas dans l’action donc, vos électrons ne sont pas encore activés au point de se lancer dans un mouvement qui réveillera votre être tout entier. L’éveil est pareil au réveil tout en étant encore allongé dans le lit, sans avoir engagé aucune action pour activer le corps. Être conscient, c’est lorsque l’action succède à l’éveil et là, vous n’êtes plus au lit. Vous êtes engagé avec la totalité de votre être, conscient de tout ce que vous faites, pendant que vous le faites. Donc, l’éveil n’est pas lié à la Lumière ou au rayonnement de votre corps. Ce qui active le corps, c’est l’énergie que ce dernier engage dans l’action qui peut prendre diverses formes. Et lorsqu’on parle d’éveil, tout de suite c’est un flot de lumière qui assaille l’homme, enfin c’est encore une fois, l’image religieuse qui est montrée. Mais est-ce que c’est cela la réalité ? Non ! Même en tant qu’être ascensionné, on ne devient pas dans le corps humain une pure Lumière…ce sont des fables et la déformation de la vision religieuse de l’ascension ou d’un être éveillé.

Tout est ramené à un niveau enfantin de la pensée de l’homme. Ce qui décrédibilise totalement cet état que tout homme un jour atteindra, soit vers le haut ou vers le bas. Il est tout de même incroyable de voir que tout le monde crache sur les Religions pourtant, la vision que la majorité a de la spiritualité est celle des Religions. C’est en cela que seule l’expérience affranchit l’ignorant.

ILLUSION ET MIRAGES

Des messages galactiques pleuvent et il en tombe tous les jours sur internet. Chers frères, chères sœurs, la prudence est de mise et je sais de quoi je parle. Ce sont souvent les mêmes qui font la plus et le beau temps. Il y a de nombreuses personnes qui sont trompées et abusées par certaines entités qui souhaitent la perte de cette humanité. Je ne vais pas rentrer dans une explication du pourquoi et du comment. Les enjeux ne datent pas d’aujourd’hui, mais du fond des âges pourtant, c’est aujourd’hui que leurs semences arrivent à maturité parce que la moisson est proche. Ne vous trompez pas, votre attention est détournée à chaque instant par ses entités qui vous trompent, en jouant divers rôles, tantôt d’entités galactiques, tantôt de conscience de la Terre, tantôt de ceci et/ou de cela. L’homme malgré son propre message d’éveil, se fait encore avoir comme un enfant de la maternelle. Au lieu de vous éveiller à ce qui arrive droit sur l’humanité, de nombreuses personnes préfèrent s’affaler dans la douce rêverie de l’arrivée prochaine de « Paix » sur la Terre.

Non ! Chères âmes, vous vous trompez, car vous engagez trop vos émotions dans cette vision de l’avenir. Ce ne sont pas les émotions ou les désirs qui doivent gérer la grosse crise qui arrive droit sur vous, c’est une réflexion implacable sur ce qui se passe réellement aux yeux et au su de tout le monde. Votre attention est détournée par de douces paroles, qui résonnent en accord avec vos désirs et émotions. Ce que vous oubliez, c’est que ses entités aussi sont formées des mêmes matériaux que toutes les choses c’est-à-dire d’atomes qui lorsqu’on connaît leur fonctionnement, peut former un corps de rayonnement, pour quelques instants.

C’est ainsi que vous êtes pour la plupart trompé par ceux qui se prennent pour des anges pour vous mystifier. D’autre part, ses entités ont la capacité d’entrer dans votre tête et de vous passer des messages subliminaux que vous prendrez pour réalité. Nombre d’entre vous sont ainsi menés par le bout du nez, afin de diffuser des messages qui endorment la moitié de ceux qui se veulent éveillés.

Sachez ceci, lorsque vous êtes éveillé, les êtres qui veulent réellement vous aider ne le font pas à travers des messages, mais à travers des actes. Ils vous apprennent des choses concrètes qui vous aident à mieux vivre et surtout à comprendre le but pour lequel ils sont auprès de vous. Ils n’ont pas de temps à perdre avec de long discours, car, ils sont purs lumière et ne peuvent pas vraiment changer d’apparence comme le ferait les mystificateurs, qui eux, ont une apparence mi-humaine. Ces derniers avec des technologies avancées profitent de la crédulité de la plupart d’entre vous pour détourner votre attention, pendant que depuis longtemps, ils ont corrompu le cœur de vos dirigeants qui avaient, avouons le; une tendance à être corrompus, car nul ne peut être mené là où il n’a pas envie d’être.

TUER LE DÉSIR DISENT LES BOUDDHISTES

Bien que je ne sois pas d’accord avec cette formulation de la chose, j’ai fini par comprendre ce qu’ils veulent dire par là. Qu’est-ce qui perd l’homme ? Qu’est-ce qui vous corrompt ? Qu’est-ce qui est la cause de vos souffrances ? C’est le désir ! Toute la somme de vos désirs est en relation avec toute la somme de vos souffrances. Car un désir très fortement ancré et non réalisé manifeste à la place du manque, la souffrance qui va avec. Parce que rien ne peut rester vide. Chaque acte, désir souhaité, doit être comblé d’une manière ou d’une autre. Par la réalisation ou par le manque, les deux étant deux faces de la même pièce. Le désir que vous avez aujourd’hui de toucher les étoiles, fait de vous des cibles potentiellement manipulables pour ses entités. C’est en cela que le message « tuer le désir » est fortement ancré dans les enseignements bouddhistes car, ils savent que l’apprentie sorcier est un puits dans lequel le mystificateur va pouvoir déverser la somme des illusions qu’il manifeste. Puisqu’ à ce stade de son cheminement, il souhaite voir des merveilles dont parlent tant les anciens, ceux qui sont passés par là avant lui, cependant, il ne sait pas que tout n’est pas à prendre. L’apprenti avance le cœur vaillant dans la fausse aux lions aux apparences d’un tunnel éclairé et lumineux. Mais ce n’est qu’en apparence. Et ce qui manque à ses nouveaux apprentis sorciers de la spiritualité, c’est le contrôle de leur désir. Si vous ne contrôlez pas vos désirs, c’est eux qui vous contrôleront. Et c’est à cela que nous assistons aujourd’hui, avec tous ses messages de soi disant êtres galactiques ou consciences qui nous assaillent.

L’HUMANITÉ EST EN GUERRE

Projet HAARPE copie

Oui, si vous ne le savez pas, et bien il est temps de vous vous lever de votre lit. Cette humanité est en guerre et cette guerre se déroule en dehors des sentiers battus. Au vu et au su de tous et avec des armes invisibles. Des armes mentales et émotionnelles. Des technologies mises à la disposition de certains vendus; qui tiennent la destinée des humains entre leurs mains. Si les messages laissés par les consciences et qui résonnent dans l’âme de certaines personnes disent : réveillez-vous ! Ce n’est pas pour vous faire voir le paradis qui s’étend à vos pieds, cela ne servirait à rien, il n’y aura pas de message pour ça. On vous laissera dormir. Pourquoi vous réveiller s’il n’y a pas urgence ? Vous presserez vos enfants de se réveiller s’ils n’ont rien à faire d’urgent ?

Si on vous réveille en urgence et vous dit de devenir conscient, de vous lever, c’est pour vous montrer qu’il y a le feu devant votre porte. C’est pour ne pas vous laisser surprendre par les flammes. Le problème dans le cas qui m’interpelle ici, c’est que ce sont les mêmes pyromanes qui jouent aussi les pompiers. Non pas pour éteindre le feu, mais en vous rassurant avec de belles paroles, tout en versant de l’essence sur votre toit pour crier après tout, au feu.

Heureusement, et malheureusement, vous n’êtes ni pompier, ni pyromane, deux aspects de la même réalité à laquelle vous n’appartenez pas donc; vous êtes facilement manipulables.

À qui la faute ? Au pompier pyromane ou à vous qui l’écoutez la bouche ballante ? Et le pire dans tout ça, c’est que vous rediffusez largement ses messages subliminaux à votre entourage, sans même vous rendre compte que vous travaillez pour lui.

LA FOI N’EMPÊCHE PAS LA VIGILANCE

Vous êtes nombreux « éveillés » à penser que si l’on y croit vraiment à quelque chose, il arrive. Je suis d’accord, mais pas lorsque les dés sont déjà lancés depuis belle lurette !

C’est comme si vous me dites que, vous avez pris un bateau, puis vous vous êtes endormie. Au beau milieu de l’Océan, vous vous réveillez et vous rendez compte que les intentions du capitaine étaient de couler le bateau. Au lieu de vous défendre, vous vous mettez à percevoir des sirènes, qui vous chantent de belles chansons pour que vous ayez confiance en votre bonne étoile. Vous levez la tête et voyez que le ciel est rempli d’étoiles et vous vous mettez à rêvasser. Dites-moi, selon vous, quelle sera la chute ?

1/ Vous êtes vraiment conscient et vous sortez de vos rêveries, dans ce cas, vous vous dites qu’il est peu probable qu’une sirène soit là comme par hasard et vous chante des berceuses pour ne pas avoir peur et dans ce cas, vous prenez votre destinée en main et vous vous battez avec le capitaine pour votre vie.

2/ Vous n’êtes vraiment pas conscient et vous vous demandez si la sirène existe vraiment ? Si tout cela vous arrive vraiment ? Et votre tête est aussi près des étoiles ? Bref, vous vous perdez dans des questions inutiles, vu votre situation… Vous mourrez dans l’ignorance avec des étoiles comme dernière vision et des questions pleines la tête !

3/ Vous êtes bien éveillé et entendez la sirène, mais vous raisonnez en disant qu’elle se fiche bien que vous vous noyiez ou pas, parce que ce n’est pas avec une chanson qu’elle vous sortira de là ! Et de même vous vous fichez bien des étoiles, car, c’est tout de même de votre vie dont il s’agit. Et vous prenez les choses en mains !

4/ Vous êtes éveillé avec la tête sur les épaules et les pieds bien ancrés, vous voyez votre vie en danger, vous voyez la sirène chanter et vous lui demandez si elle est là pour vous aider à vous en sortir, où si elle est là juste pour chanter comme le font les sirènes sans prendre en compte votre vie ? Car oui, vous êtes aussi totalement conscient que la sirène peut aussi juste chanter, afin de rendre votre mort plus douce ! Elle est impartiale !

Bien sûr, vous pouvez aussi trouver pleines d’autres chutes à cette histoire, mais toujours est-il que, lorsque vous êtes éveillé, vous voyez la situation dans laquelle vous êtes à 360° sans négliger aucune solution, pour vous en sortir. Mais si alors, vous comptez sur de douces paroles et de belles musiques pour vous en sortir, avouez-le, c’est que vous n’êtes pas encore éveillé. Vous dormez encore, car vous croyez que ce sont des contes de fées qui vont vous sauver la vie.

QUEL EST L’ENJEU ACTUELLEMENT ?

Ils sont nombreux :

le monde abruti copie

Premièrement la dégradation de l’environnement et croyez que ce ne sont pas vos méditations qui vont sauver la déforestation, la pollution de l’air qui devient irrespirable.

Deuxièmement l’empoisonnement lent de la population, à travers toute sorte de moyens (alimentation, eau, produit hygiénique, etc.) mis en place par les pompiers-pyromanes invisibles, qui gouvernent la destinée de l’humanité.

Troisièmement, la diminution lente de la population à travers des soins inadaptés dans les hôpitaux, des médicaments qui tuent plus qu’ils ne sauvent des vies, des vaccins-poisons, la stérilisation forcée des femmes à leur insu, des maladies, virus et bactéries fabriquées de toute pièce en laboratoires et j’en passe…

Quatrièmement, l’armement électromagnétique de destruction massive au-dessus de nos têtes, dans l’ionosphère (projet H.A.A.R.P AMÉRICAIN) qui provoque une déstabilisation à l’échelle mondiale du climat, du système écologique et agricole. Il rend le peuple un peu plus mouton chaque jour à travers les ondes radio nocives à l’humain. Ses ondes ont pour conséquences de provoquer des angoisses, d’éveiller des états de stress incontrôlable, de la paranoïa, de panique, ainsi que des maux de tête atroces, ainsi que bien d’autres symptômes. Cela va jusqu’à la schizophrénie qui vous fait entendre des voix dans votre tête.

En gros, la masse est prise pour un rat de laboratoire géant qui est la planète Terre. Des testes avec ses armements provoquent des tremblements de terre, un peu partout dans le monde. Ils déclenchent certains volcans, des tsunamis soudains tels qu’au Japon, des la mort de milliers d’habitants des Océans, etc.

Vous appelez cela, les prémices d’un avenir brillant pour l’humanité ? La vision d’un futur paradis ?

Cinquièmement, les dangers de la théorie du genre : Il est incroyable de voir qu’il n’ y ai pas de grandes manifestations, concernant cette théorie qui fiche la vie de nos enfants en l’air.

la théorie du genre 1

Trouvez-vous qu’enseigner la pornographie aux enfants dès la maternelle, est une bonne chose pour l’évolution et l’élévation de la conscience humaine? Trouvez-vous que montrer la nudité aux enfants trop tôt, c’est faire preuve de bon sens ? Est-ce le rôle de l’état de décider cela à votre place, en tant que parents? N’est-ce pas la porte ouverte à tous les vices et méfaits qui seront perpétrés sur vos enfants et futurs enfants ? Le monde tombe-t-il sur la tête ? Où est passée la morale ? La sagesse ? L’innocence de l’enfance ? Nous savons tous que ce sont des requins, des bandits de grand chemin et des pédophiles qui en majorité gouvernent les pays. Vous voulez vraiment laisser ses individus éduquer vos enfants ? Vous permettez que ces abrutis prennent en main, la destinée de vos enfants ? Et vous en tant que parents, quel serait alors votre rôle ? Dormir tranquillement à la maison alors que votre bambin de 4 ans se fait tripoter à l’école par des professeurs, pas toujours catholiques?  Ou par des enfants qui deviendront aussi pervers les uns que les autres ? C’est cela votre conception d’un monde meilleur ? D’un changement bénéfique pour l’humanité ? D’une prise de conscience globale ?
Vous étiez des millions à descendre dans les rues contre la loi sur les gays et lorsqu’il s’agit d’une loi qui fait de vos enfants, des proies faciles pour des prédateurs masqués, là, il n’ y a plus personne ?

Voir la vidéo: La nouvelle Religion du mal absolu – attention, extrême danger !

En vous invitant à faire vos propres enquêtes. Tout ce que je vous dis m’avait été révélé il y a déjà quelques années. Et plus le temps passe et plus je me rends compte que, même avec ce que je savais, j’étais bien loin de la vérité.

Si la population mondiale ne se réveille pas de son sommeil dogmatique, elle risque dans les temps à venir, de vivre les moments les plus tragiques, douloureuses et interminables de sa destinée.

Car oui, la destinée n’est pas figée, tout peut être réécrit à chaque instant, cela dépend de chaque action que vous posez. Soit vous décidez consciemment de ne rien faire et de restez là à écouter pour la plupart les douces mélodies fumeuses des pompiers pyromanes, à travers les ondes : Radio, télévision et publicités mensongères, ou comme nos chers éveillés, à écouter puis répéter à la masse, les messages subliminaux que vous récitent des entités malveillantes, soit vous prenez en main votre destinée et décidez que cela suffit, vous avez assez dormir. Vous vous levez et allez prendre conscience de chaque chose qui se passe et prenez des décisions en conséquence. Le temps n’est ni au complot, ni à la rêverie, mais l’éveil et ce n’est pas en parole que cela se passe, mais en action, car le loup est déjà dans la bergerie. L’humanité doit se lever. Elle doit s’organiser de manière à faire barrage à tout ce qui se décide à son insu. Elle doit défendre ses droits de vivre en tant qu’être libre et ayant le libre arbitre de décider de sa destinée…

Vos droits sont limités de jour en jour, mais personne ne dit rien ou très peu dès l’instant où l’on ne vous dérange pas dans vos petits train-train. Vous croulez sous les impôts, comme des bossus à force de travailler, pour nourrir et remplir les poches d’entités invisibles. Vos enfants sont de moins en moins les vôtres, et de plus en plus à la disposition des institutions étatiques, mais ce n’est pas grave, tant que vous vous vautrez devant votre télévision, ou que vous pensez que vous êtes important parce que vous avez une certaine situation confortable, illusion ! Vos repas sont empoisonnés, mais ce n’est pas grave, il y a le bio. Mais mince!  Ouvrez un peu les yeux ! L’air n’est pas bio, le sol ne l’est pas et l’eau ne l’est pas non plus, même si c’est toujours mieux que rien, vous vivez tous sous une bombe à retardement appelée : H.A.A.R.P, mais ce n’est pas grave ! Ce sont des essaies, il faut bien que l’humanité progresse…bref, et vous dites que l’humanité s’éveille ?

Mais à quoi ? À la bêtise ? À plus de paresse et à plus d’ignorance ? À L’apathie ? À beaucoup de bla-bla et rien en dessous ?

Il vous sert à quoi d’écouter à longueur de journée de soi-disant messages venus des êtres galactiques, si cela ne change rien à la destinée qui vous attend en tant que Terrien ? C’est exactement comme la sirène, qui vous endort avec ses douces mélodies alors que vous êtes au bord du gouffre. Cela pourrait être acceptable si au moins, vous êtes conscient du danger et que vous vous préparez à l’affronter, mais là, vous jouez à l’autruche et ne voyez même pas la sirène…mais juste son écho dans votre tête !

Qui vous dit alors que sirène il y a ? Et le pire c’est d’avoir des yeux pour ne rien voir, pourquoi donc posséder des yeux si c’est pour les enfouir dans le sable ? Un cerveau, si c’est pour qu’il reste vide ? Et un super corps intuitif, si c’est pour ne pas l’éveiller aux évènements qui nous mettent en sécurité nos vies ?

« Ne croyez pas que ce que je dis dans mes articles, soit inintéressant ou sans intérêt, car, seuls ceux qui voient les vérités et qui les révèlent risquent leur vie. Je tiens à remercier certaines personnes qui m’ont prévenue parce qu’elles ont vu dans leurs rêves, que je suis observée par des entités, qui ne me veulent pas du bien. Et bien, je n’en ai pas peur. Si donc leur regard est tourné vers moi, c’est bien que je représente une épine dans leurs pieds.

Mon arme, c’est mon corps qui me révèle toutes les vérités cachées, quand cela est nécessaire. Malheureusement pour ces entités, je ne suis pas une personne minée par la peur, le doute, la haine ou encore un quelconque désir, quelque chose qu’elles peuvent facilement utiliser contre moi. Plusieurs fois, je me suis battu avec elles sur le plan astral (puisque sur le plan matériel ils n’ont pas accès à mes corps, qui sont gardés) et à chaque fois, je m’en suis sortie. Je connais leur existence et je sais ce qu’ils attendent de ce monde, ainsi que ce qu’ils veulent faire des humains une fois totalement soumis à leur volonté. Elles ont déjà essayé de plusieurs manières de m’atteindre à travers des personnes proches de moi et dont la faiblesse d’esprit les a trahis. Je vis avec l’œil qui voit tout, et il est souvent arrivé que ce soit ses personnes qui récoltent le fruit de leur propre faiblesse. Qu’est-ce qui peut bien faire trembler un homme, si ce n’est la mort ? Fatalement pour eux, je n’ai pas peur de la mort, je suis mort deux fois et né trois fois. Je connais la mort comme si j’étais elle. Aussi tout ce qu’elles peuvent faire, c’est m’observer et rien d’autre. En attendant, j’accomplis ce pour quoi je suis ici point ! Je repartirais une fois ma mission terminée et rien, ni personne ne m’empêchera de faire ce que j’ai à faire ou de dire ce qui est ».

Cet article est là pour vous demander plus de vigilance, d’action sur votre chemin d’éveil ! Devenir plus conscient des enjeux de l’humanité, c’est ce à quoi l’éveil vous invite !

Ne parlez pas seulement, agissez et faites-le en masse, car ceux qui asservissent le peuple peuvent être comptés sur les doigts de pieds et des mains. Mais c’est votre ignorance et votre apathie qui les nourrissent. Agissez ! Levez-vous ! Si vous voulez que le grand changement soit celui dont vous rêvez !

Personne ne peut faire de cette Terre un Paradis, si ce n’est l’humanité, parlant d’une seule et même voix !

AGISSEZ !

Voir la vidéo pour comprendre l’épée de Damoclès qui est suspendue au-dessus de nos têtes!

H A A R P la mélodie de la mort

Abssaanaa !

 

À propos MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DU CORPS DE LUMIÈRE

QU’EST-CE QUE L’ ATOME? L’HOMME? SA RÉALITÉ? PENSEZ-VOUS QUE VOUS EXISTEZ? SI OUI, JE VOUS ...

4 Commentaires

  1. La plupart des messages New Age sont du genre : donnons-nous tous la main et demain le monde ira mieux. Je crois qu’effectivement nous avons davantage besoin d’un discours sans concession qui alerte et nous demande d’ouvrir les yeux en urgence…Mieux vaut une vérité qui dérange qu’une illusion qui réconforte !
    Et le projet Haarp est effectivement terrifiant : contrôle du monde physique et psychique au profit d’une minorité (sans doute contrôlée elle-même par des entités sombres) qui pense que sa vision de la réalité doit être partagée par l’ensemble des habitants du globe, de gré ou de force !!
    Quelques personnes dénoncent ces dérives mais qui écoute leur voix ?
    Déjà n’oublions jamais que les USA ont commencé leur conquête planétaire de la manière la plus terrifiante qui soit, parce qu’il s’agit de soft power, donc un pouvoir insidieux que les gens ne pensent même pas à combattre : la musique, le cinéma, la nourriture (allez en Chine ou en URSS, vous pourrez y manger au McDo…), la mode vestimentaire, les codes culturels en général, l’argent (le dollar est la monnaie la plus acceptée au monde), le système de pensée et mille autres aspects de notre existence quotidienne auxquels nous ne pensons pas mais qui chauqe jour nous rend un peu plus esclaves de ce nouveaux gouvernants qui nous dominent en secret.
    Alors oui, réagissons – et pas que par des mots mais des actes qui prouvent notre liberté et notre implication dans cette réelle prise de conscience !!

  2. bjr j’ai lu votre article et je voulais en faire une photocopie pour une amie qui est actuellement hospitalisé pour le lui faire lire, peut être cela pourrait l’aidé, merci pour votre article.

  3. Bonsoir Maître Eezael, j’adore votre article, c’est que de la logique, du bon sens avec une pointe d’humour ! J’ai l’impression d’entendre le Père Céleste ! Un grand merci de passer du temps pour faire réfléchir les éveillées et pour réveiller les endormis ! Que ceux qui ne veulent ni entendre, ni en parler ni voir puissent finir par comprendre ! Réveillez vous !
    Abssaanaa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *