Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

EST-CE QUE SUR LE CHEMIN, VOUS VOUS SACRIFIEZ RÉELLEMENT?

Chers Anges,
Suite au message que j’ai mis sur cette page pour signaler le manque de moyens pour bien faire ce travail et répandre encore plus la Lumière, j’ai eu la merveilleuse surprise de voir que certains Anges, bien qu’ils soient nouveaux, ont mis en place des moyens pour récolter les moyens dont nous avons besoin pour continuer ce combat, car oui, c’est un combat de tous les jours et très peu restent sur le chemin parce que pour eux, le combat est trop difficile, les raisons ? manque d’implication sincère, car Le chemin de La Lumière demande que tout passe par le coeur. Or si le coeur ne peut pas gouverner alors, ce sont les schèmes qui le font avec le programme matriciel habituel: paresse, inconscience, manque de présence, égoïsme, sdas (service dédié à soi) vampirisme, ici l’individu se nourrit largement des autres, sans apporter quoi que ce soit qui est dédié à l’ensemble…
 
Pourtant, ce sera le premier à avoir besoin d’énergie…Comme il n’en a pas parce que la sienne à sens unique est cristallisée, et bien, il sera en perdition et intégrera des groupes comme cette page, où il y a abondance de nourriture. Ainsi, j’ai vu des personnes partir de cette page juste parce qu’il leu a été demandé de participer à certaines activités, comme dans le Groupe de dévot etc. J’ai vraiment été agréablement surprise de voir des personnes qui sont là seulement depuis quelques jours et qui pourtant ont étés très réactives et ont apportées des solutions positives, qui nous permettrons de continuer notre combat contre les projets de cette Matrice Artificielle.
 
Il est malheureux de constater que souvent, très souvent, lorsque certaines personnes donnent, ils ont l’impression de donner à celui qui reçoit, sans jamais se douter que, ce qui est donné est passé par elle pour arriver à l’autre et qu’en réalité elle n’est que le canal de transmission, le messager de l’Univers, mais que en tant que canal, il reçoit directement en retour pour service rendu à l’Univers. C’est à dire que: autant lorsque vous faites du mal, cela vous revient parce que en réalité, ce mal vous habite vous et donc vous appartient, autant lorsque vous faites du bien, ce bien vous revient parce qu’il vous habite et fait parti de vous. Celui qui reçoit finalement n’est que le miroir qui vous montre que vous avez, de la générosité, de la bonté, de l’Amour, de la Compassion etc, en vous. Il n’est pas celui qui recevra après car c’est aussi comme si celui qui donne, cotise de énergie auprès de l’Univers et le moment où il en a besoin, alors, il a cette énergie qui est mise de côté pour lui.
 
En réalité, dans ce monde, j’ai compris que le Pentagramme est renversé montrant ainsi la compréhension des choses sous un voile qui fait que la majorité des gens voient et comprennent tout à travers le voile du petit égo. Tout ce que vous donnez est un acquis, cela vous montre que votre Être a déjà franchit ce cape et que vous avez assez de cette énergie là auprès de l’Univers pour en distribuer. Et plus vous donnez et plus vous recevez, c’est une Loi Divine qui repose sur l’échange et le partage des acquis. Cependant, si votre source intérieure est tarie, il est normal que votre coeur aussi soit asséché et que donner pour vous sera un problème, car, n’ayant pas la liberté de penser, ce sont vos schèmes qui pensent à votre place et donc, cela passe forcément par la souffrance de donner…
 
Certaines personnes disent qu’il faut pas vendre la connaissance mais la donner…C’est bien beau mais, le problème est qu’ils sont sous le voile car, mon père ou ma mère n’étant pas Bill Gate ou encore ou Donald Trump, il serait difficile voir impossible que je soit là aujourd’hui à monter tout ces projets et à en réaliser la plupart pour vous aider à progresser, si personne ne paie les cours n’est-ce pas? Car rien n’étant gratuit et comme lance aussi, mon père ne fabrique pas les billets de banque, comment donc, je ferais pour que vous puissiez recevoir ce que vous recevez ? Je vais cambrioler une banque? dépouiller une honnête personne ??? Pour que vous, vous puissiez avoir la compréhension de votre existence ? Voyez-vous, la Pensée Juste qui mène aux actions Justes est là très importante.
 
Savez-vous que la plupart du temps, c’est avec ma propre argent de poche que je réalise ce que vous apprenez? Savez-vous que pendant longtemps, je me suis habillée des mêmes vêtements pendant au moins deux, trois n’as pour pouvoir réaliser les vidéos, acheter les matériaux, payer mon loyer etc? Non ! Et bien, c’est là où se trouve le véritable sacrifie.
 
Laissez-moi vous raconter cette histoire:
 
 » Un jour, mon fils m’a demandé de lui acheter un ordinateur, parce qu’il en avait besoin. Or, je devais acheter le matériel pour réaliser les cours et faire les vidéos, je devais aussi payer mon loyer et pendant tout ce temps, je faisais aussi des économies sur la nourriture et les vêtements…au final, j’ai dû choisir de satisfaire les besoins de l’ensemble plutôt que celui de mon fils. Résultat, il a reçu son ordinateur deux années plus tard et c’est grâce a un donateur. Et pour couronner le tout, mon fils pense que je ne l’aime pas, aussi, jusqu’a aujourd’hui, je n’ai plus de ses nouvelles... »
 
Alors, pour ceux qui pensent qu’ils me donnent quelque chose, qu’ils se rassurent, ce que vous donnez vous est rendu en tant qu’Énergie et est partager avec l’ensemble.
 
Chers Anges, j’ai senti comme vous le savez, je vous dis toujours la Vérité, même si cela est dure à vos oreilles, elle est nécessaire à votre compréhension.
 » PENSÉE JUSTE – PAROLE JUSTE – ACTION JUSTE » sont les trois piliers de l’homme vertueux et sans cela, vous pouvez laisser tomber les masques car, rien ne vous mènera au père si cela ne vient pas du coeur. Le sacrifice pour l’ensemble vous mène à la libération car en réalité, ce n’est pas un sacrifice…Pour l’explication, je vous laisse la trouver.
 
Je tiens à remercier de tout cour, une personne qui m’a vraiment touchée par son Action en créant une cagnotte afin de nous aider à la réalisation des projets d’Expansion de La Lumière. Il s’agit de:
Emmanuel Flechell, une Âme charitable qui en écrivant sur sa page ceci:
« 
🌴Je fleuris) 😇Le Divin Créateur me transforme chaque jour.j ai Foi en mes forces ! »
 
Peut être fière d’elle – même car, je rappelle que cet Ange, n’est ni étudiante, ni faisant parti des Anges depuis longtemps et pourtant, elle a été celle qui a été réactive et a comprit l’importance de ce qui se joue sur Terre et donc, l’importance de cette Lumière et de son Expansion.
 
Et je tiens aussi ici, à révéler que notre donateur depuis toujours est l’Ange Nefertaru Dévot, qui sans lui, je n’aurais peut-être pas un toit sur la tête, ni ne me vêtirais pas comme vous me connaissez et la plupart des vidéos ne serons pas en ligne, ni même réalisées…
 
JE RENDS GRÂCE AU DIVIN PÈRE-MÈRE ET À CETTE ÉNERGIE COSMIQUE QUI NOURRIT CHAQUE ÂME, DE RENCONTRER SUR MON CHEMIN SES ÂMES ET D’AUTRES QUI NE SONT PAS ICI CITÉES, POUR LEUR ACTIONS DE GRÂCE QUI LEUR REVIENDRA AU CENTUPLE ET BIEN PLUS.
 
Que la Grâce Divine jaillir sur tous!
 
Je vous aime
 
Abssaanaa

À propos Maître Aleezeal

Maître Aleezeal

Voir aussi...

APTV – ENSEMBLE FAISONS RAYONNER LA LUMIÈRE

En effet, cette semaine a été très longue et j’ai dû apprendre à réaliser de ...

2 Commentaires

  1. Comment on fait pour envoyer un don je peu pas par carte

  2. Je vous remercie de tout coeur chère Maître Aset Neter pour nous éveiller à nos blocages, nos limites et nos peurs de faire circulé l’énergie, de la compassion, la gratitude, ouvrir plus grand notre coeur d’une amour inconditionnel et sans limitation! Oui à la cagnotte !!! Bénédiction 🙂 Abssaanaa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :