Merci de signaler la source si vous souhaitez partager un article : Écrit par Madame Benesset Auset Nefer sur le site Les Portes de l'Ascension : http://www.lesportesdelascension.com
BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / MailPoet page / Confirmation d’inscription

À propos MAITRE EEZAEL

MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

LIBYE HOLOCAUSTE DES NOIRS J’ACCUSES L’OCCIDENT

Vous avez tous entendu parler des horreurs de l’Esclavage en Libye, certainement, la plupart d’entre ...

45 Commentaires

  1. bonjour,
    Par où dois je commencer

  2. Je suis très fier de votre intervention sur connaître la mort pour vivre mieux la vie. ekam aksharam !

  3. NAMASTE. merci de votre intervention sur connaître la mort pour vivre la vie. EKAM AKSHARAM

  4. Bonjour, je suis heureux de vous connaître et votre travail est le mien également 🙂

  5. Je suis très très heureuse d’avoir fait votre connaissance par le biais des vidéos sur lesquelles je suis tombée pas par hasard. Elles confirment une grande partie de mes connaissances et m’apprennent encore d’autres. C’est pour moi une bénédiction. J’espère pouvoir vous rencontrer…un jour prochain! Recevez toute ma gratitude pour le travail que vous accomplissez…puissé-je marcher sur la même voie!

  6. je vous salut archange, désolé pour vous de votre venu sur terre qui rime avec enfer mais nous avons besoin de vous . que votre séjour sur terre soit des plus agréable et de courte durée

  7. Merci pour la Lecture d’âme complète que vous m’avez faite il y a deux jours, ça m’a apporté beaucoup de réponses, et je suis ravie de vous connaître, je regarde vos vidéos depuis quelques temps déjà et c’est vraiment passionnant, tout ce que vous dites fais écho en moi.
    Je serai heureuse de pouvoir suivre vos cours un jour 🙂 🙂

  8. Nadja, merci Maître d’être. Vous êtes mon rayon de soleil, j’espère qu’un jour j’aurais l’occasion de vous voir, seul l’avenir nous le dira. Pour cela j’attends de connaitre ma mission d’âme complète. Vos vidéos me parlent et me touchent au plus profond de mon coeur. Qu’un jour j’ai rêvé de vous et de votre chat. Bien à vous Maître.

  9. Merci pour tout maître auset , merci pour votre lumière . Je me suis inscrit pour une lecture d’âme et je me suis trompé dans le délai , je m’escuse pour cette erreur . Je pense que l’on devra décaler le rdv prévu le 1 juin à 11h30 .

  10. Bonjour , je suis Carole, je souhaite prendre un rendez -vous pour un soin de purification de tous mes corps
    je vous remercie de bien vouloir me répondre.

  11. Bonjour Maitre, je voudrais savoir si je peux m’inscrire au cours que vous donnez en ligne a partir de la zone Afrique bien qu’étant au Québec.
    Merci.

  12. Wouah ! incroyable je vois que le hasard n’existe pas, ce matin j’ai tombé sur votre site, les Dieux me conduisent vers vous en cherchant sur le net pour la connaissance. J’ai passé presque toute la journée à explorer votre chef d’oeuvre mais je ne peux pas trouver le livre, Un être Lumière. J’aimerais honnêtement et franchement j’aimerais vous parler s’il vous plaît, vous êtes l’Être que je cherche s’il vous plaît.

    Tenez ferme et que les Dieux vous bénissent et vous protège.

  13. Bsr g s8 silva matondo de l’angola g apprecié l 3 video q g vue sur youtube g vraiment apprecié parceque vs insisté q l’âme est libre et le libre arbitre depend d ts 1 chacun c ça ,m g souhaiterais dotres video si c possible ou un livre comme cadeau pour approndir et savoir plus sur la liberté spirutuelle merçi

  14. bsr, je viens de voir les 3 vidéos et j’aime votre parlé, votre façon d’enseigner et cela m’a fait penser à Allfaaraa avec quelques différences. mais je crois que l’essentiel y est, si je comprends bien. Merci à vous.

  15. Merci du fond du coeur

  16. nkolo nemi jean yves loic

    MERCI!

  17. Bonjours je suis heureux d’avoir trouver le moyen de vous adresser quelle que mots,car je cherche ce moyen depuis un bon moment, j’ai espoirs de pouvoir suivre vos enseignement avec une encore plus grand assiduité, AMOUR et profonde gratitude pour votre courage dans votre mission !

    PS: concernant les uro-ki sont t’ils encorent disponible et dans quelle conditions ?(la profondeur de cette perle de connaissance me touche réellement)

    Grand MERCI a vous et vos Anges

  18. Bonjour Maître, ceci un un S.O.S, J’ai besoin d’être à vos côtés très chère Maître, J’ai besoin de vivre au près de La LUMIERE de votre LUMIERE.
    J’avais des doutes mais aujourd’hui JE SAIS QUE LE MAÎTRE QUE J’AI LONGTEMPS CHERCHE EST LÀ , C’EST VOUS MAÎTRE JE VOUS AI TROUVÉ, J’AI SUIVI MES GUIDES, J’AI DEMANDE DE VOIR ET AUJOURD’HUI JE COMMENCE À MIEUX VOIR ET J AI BESOIN D’ALLER EN PROFONDEUR AFIN DE MIEUX ACCOMPAGNER CEUX QUI EN ONT BESOIN, AFIN D’APPORTER MA LUMIÈRE DANS LE TRAVAIL D’ÉVEIL DES ÂMES. ABSSANAA

  19. Bonsoir Maître, je m appelle sandrine,je suis fier d être arriver jusqu’à vous.j ai encore beaucoup de travail mais s est un bon début .Merci pour tout , merci à la puissance divine , de nous aider

  20. Bonsoir Maître comment je procéder pour faire la purification ?merci

  21. Bonjour , Maître après recherche sur un ordinateur j ai pu avoir mes réponses sur l école , j ai commendé vos livre et les cartes je vais essayer d étudier tous ça ainsi que vos articles .Ensuite une fois tous sa compris et assimilés j espère que je pourrais m inscrire , mais ne m éton pas la charrue avant les bœufs .je dois d abord travailler. Voilà, les cour un un coût mais je pense qu il faut savoir ce qu on veut une belle voiture ou apprendre sur le tout , beaucoup parlent sur les réseaux mais la ou je me retrouve le mieux sur ce que je crois , pense s est chez vous alors je vais me mettre à travailler , seul s est pas facile mais s est mieux que rien et puis quand je regarde vos vidéos ça me motive de ne pas lâcher malgré quelques petits soucis .D ailleurs depuis que je travail sur vos sujet , chez moi dès truc bizarre mais bon bref . Merci , j attend avec impatience mes livres …:-)bon courage pour la suite

  22. Waaw!!♡ ENFiiiiN♡…!!!
    ☆MERCiii Maître Eezael☆

  23. je suis heureux de vous connaitre pour mon ascension la voie de la spiritualite etant vaste et complexe par ou dois-je comencer.

  24. Bonjour Maître , de accepté mon inscription et que je puisse de cette manière ,suivre les précieuses informations.
    Abssanna .

  25. njuekouo tindo georgette

    bonsoir maitre ,comment faire pour comuniquer avec vous .aidez moi car j ai meme essayer de prendre un rendez vous sur skype avec vous mais c est impossible .
    merci d avance

  26. Merci pour tout maître auset , merci pour votre lumière. Vous êtes quelqu’un de bien.
    Ca fait un An ou plus que je suis vos
    Video, j’aime vraiment ce que vous faites.
    Vous m’avez apporté Beaucoup de réflexion
    Et de réponses.
    Comment faire pour que vous me donnée
    Ma lecture de l’âme et mon chemin à suivre.
    Merci encore

  27. Bonjour Maître très enchantée de faire connaissance avec vous et connaître vos écrits je suis très intéressée j’aime la spiritualité depuis mon tendre enfance mais je m’égare beaucoup et voie certaines choses dont j’ignore la signification

  28. KALIBOU Albert Sangbandé

    Bonjour Maître. J’apprécie beaucoup le travail que vous faites et vous en remercie.
    Étant né le 26 juin 1961, j’aimerais savoir qui je suis et ce que je dois faire.
    Mes sincères remerciements.

  29. Merci infiniment, l’histoire a était toujours falsfiée au profi de complexitée de superiorité et d’ inferiorité, merci pour ton travail.

  30. Cher Maitre je suis heureux de faire votre connaissance, vous êtes en accord avec mes recherches, je ne suis pas supris parce que il y a des Maitres qui parlaient de cette pluie de lumière sur l’humanité qui Permettra aux humains d’embrasser la lumière Christique et même arriver à la porte d’Ascension. Exemple Maitre Peter Denov a beaucoup parlé de ça.
    Je suis convaincu que vos Lumières seront d’avange pour un monde meilleur.
    Je n’ai pas de mots pour vous exprimer mes Gratitudes!
    Yvon Joseph

  31. Bonjour cher Archange ,
    Très contente de prendre connaissance de votre existence sur terre , je regarde toutes vos vidéo et ça me parle au plus profond , qu’est ce que j’aimerais vous rencontrer ! je sais que vous êtes busy busy , mais je pense que si je dois vous rencontrer l’Univers me rapprochera de vous , j’y crois ! en tout cas ravi que vous donnez un grand coup de pied dans les croyances établir depuis des siècles .

    je vous salue cher Archange

    Marie -jessie

  32. Bonjour, je crois avoir tombé sur un enseignement qui fera de moi un homme initié. Merci pour votre présence dans ma vie.

  33. Bonjour je m’appel Mohamed,je suis née UN 23/12/1966 7 1H45 j’ai écrie un petit texte de conscience que je voudrait que vous lisiez,et me dire ce que vous en pensé si vous le voulez bien, ( Je ne commente pratiquement jamais une publication,cars dans le monde dans le quel nous vivons,est un monde ou tout le monde parles,hurle,commente,ce plaint,ce prouve,mais personne n’écoute le message du silence qui veut nous prévenir du grand danger qui nous guète tous,l’avènement d’un grand changement universel qui portera l’humanité dans une intelligence de compréhension plus élevée de l’univers qui nous entoure.Je demande a tout ses gens de prendre le temps de regarder au tour d’eu en silence pour bien comprendre que le monde va mal,très mal,que beaucoup de gens souffrent de plusieurs manque de la société,une société qui détruit de plus en plus la bonté qui est dans le genre humain,combien de vie vous faudra t’il encore pour comprendre que la vie est précieuse,que chaque vie est précieuse,et que toute c’est guerre inutile ne servent que ce qui on de l’intérêt d’avoir le pouvoir sur le genre humain.Que restera t’il quand tout les êtres de cette terre n’auront plus aucun scrupule de tuer la vie.( nous disparaitrons a jamais,et il ne restera plus rien de nôtres histoire humain. ( l’arrogance tue) JE ne comprend pas ce qui m’arrive,aidez moi a comprendre svp

  34. Je suis heureuse de vous avoir croisé dans ce tournant de ma vie jai le sentiment d’être arrivé au bout de ma mission de vie mon mari le 3 ieme n’a pas tenu et mes enfants ne comprenne pas non plus jai le sentiment de plus avancé même dans l’amour donne . jai 45 ans Fibromyalgique, maman de 3 enfants et seul au monde jai du justifie ma retraite au près de ma mère et 2frere (relation toxique)â la suite du décès de mon beau père et de mon père il y a 2 ans .jai ete catapulte à l’âge de 5 ans en france avec ma maman abandonnant mes frere père attache langue j’ai Du m’adapter seul â ce monde sans identité en ayant toujours ce sentiment de servir à une cause merci pour votre lecture j’espère sincèrement évoluer encore mais mon foyer est rempli d’entité malgré des prière constante encen sel pourriez vous me faire part du contenu de pouce pouche bien que je pratique régulièrement les ablutions mes enfants en sont également envahie merci je vous aime comme jaim mon créateur d’un amour puée et sincère absanna salam ouhlikoum que la paix demeure dans vos foyer

  35. ROSANGE
    Je suis très heureuse et impressionnée par votre savoir , cela fait une semaine que j’ ai découvert vos vidéos , et je dois dire qu’ il y a beaucoup de chose qui font écho en moi .
    je suis sur le chemin pour connaitre l’ initiation spirituelle car je crois que mon chemin de vie sur cette terre est l’ aide humanitaire , alors je serai heureuse de vous rencontrer , je suis dans les Antilles française , et chaque fois que j’ écoute vos vidéos quelque chose d’ étrange se passe en moi et j’ aimerais vous montrer les signes que j’ ai dans les paumes de ma main
    merci encore pour votre dévouement

  36. Merci beaucoup pour la lumiere la verite et l Amour

  37. Bonjour maître je souhaiterai vous rencontrez et avoir quelque enseignement pour ne plus vivre dans l’ignorance merci

  38. Merci beaucoup.
    Très belle journée à vous
    Colette

  39. Bonjour je suis une femme de 34 ans avec un parcours tres fort et beaucoup de souffrances.jr suis partie a l age de 17 ans de chez mes parents je suis seule sans enfants et le 12/12/2012 je me suis retrouvée sur un site non connu a prier avec des nayas j’avais une robe blanche et tout le monde etait en blanc jai meme des photos…
    J’aimerais vous rencontrez je sais que vous abez du travail et que vous pouvez pas recevoir tout le monde mais je tente malgré tout et prie pour que vous me contactez..
    Absaanaaa

Laisser un commentaire