BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / Articles / CONNAÎTRE SON IDENTITÉ D’ÂME ET SON CHEMIN D’INCARNATION

CONNAÎTRE SON IDENTITÉ D’ÂME ET SON CHEMIN D’INCARNATION

Flèche-vers-le-bas

CONNAITRE SON IDENTITÉ D’ÂME ET SON CHEMIN D’INCARNATION

Lecture d’identité de l’Âme et Chemin d’incarnation

image 1 site

Il est dit que « tout est inscrit dans les étoiles » ; il y a une chose si simple que même un enfant peut comprendre. Si tout est inscrit dans les étoiles ? Il est clair que tout est inscrit partout, car l’homme est pareil à une étoile enfermée dans une boite, représenté par le corps humain. Le travail et le parcours de l’homme visent à la libération de ce potentiel étoilé, qui git dans chaque parcelle de son être. L’homme est une étoile, c’est un astre.

 

Quel est le but de ce travail d’identité ?

Vous êtes nombreux à m’envoyer des emails pour me demander de confirmer ou d’infirmer des prédictions qu’on vous a faites sur votre identité terrestre et/ou galactique.

Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour savoir si vous êtes ou non, un walk-in ? Un Ange incarné ou un extra-terrestre. En tant qu’Archange, nous ressentons les fréquences et savons de suite « Qui » vous êtes. Cependant, afin d’en avoir la preuve à vous fournir, un travail doit être accompli et c’est ce que je vous propose ici.

Le but de ce travail est de vous aider à vous repérer dans l’espace et le temps, pour trouver votre place exacte. Vous êtes nombreux à occuper des places qui ne sont pas les vôtres, car, vous êtes plus aligné sur les aspirations de l’Ego que sur celles de l’Âme ; or, votre travail doit être accompli à travers l’aspiration de l’Âme. L’égo, ainsi que la personnalité ne devraient servir qu’à la manifestation et à l’accomplissement de ces aspirations.
À travers ce travail, parce que ce ne sont pas seulement des révélations, mais aussi un véritable travail d’évolution que je vous propose ici. Vous apprendrez à déjouer les pièges de l’égo et à vous rapprocher des aspirations de l’âme, celles pour lesquelles vous êtes sur cette Terre. Ce qui est important n’est pas vraiment de savoir si vous êtes ceci ou cela, mais pourquoi vous l’êtes et pourquoi êtes-vous ici ? Dans quel but ? Quelle mission vous a menée ici ? Nombreux sont aussi ceux qui croient que parce qu’ils ne sont pas de cette Terre ils, sont plus intelligents ou savent plus que ceux qui sont ici. Et c’est en réalité là où on sait pourquoi ils sont là, où encore qu’ils sont dans l’illusion totale.

Venir d’une autre planète n’est pas une preuve de plus d’intelligence, ou de connaissance de soi, des autres, etc.. Parce que, cette planète d’où vous venez, peut être en désintégrations, en grande pauvreté ou encore en guerre, etc. Et ça, j’ai déjà eu l’occasion de le prouver à plus d’une personne. L’essentiel est que vous êtes là et vous avez un devoir à accomplir. Cela peut autant vous concerner personnellement que concerner d’autres à qui vous apportez votre aide.

La petite histoire de l’enfant des étoiles 

Ainsi, il y avait une personne qui me répétait cela une fois en me disant qu’on lui avait dit qu’elle était une enfant des étoiles. Rien que ça ! avais-je répondu (oui, j’aime l’ironie) ; elle me dit que c’est pou cela qu’elle se sent depuis toujours plus intelligente que la plupart des gens et qu’elle se sentait mal ici…bref le refrain habituel. Je lui dis que si elle savait la vérité, elle ne serait pas aussi fière de crier sur les toits qu’elle est enfant des étoiles. Elle pensait que c’était quelque chose de personnel que j’avais contre elle et elle voulait absolument être cette personne unique. Elle dormit chez moi une nuit et là, ma Lumière lui montra qu’en réalité là d’où elle venait, n’a rien n’a voir d’idyllique. Elle avait vécu un cauchemar dans laquelle elle voit que la vie sur cette dite planète, était un enfer. Les gens mourraient de faim et elle-même était une clocharde. Il y avait la guerre et les morts tapissaient le sol.

En se réveillant, elle pleura toutes les larmes de son corps tellement elle était choquée. Après ce rêve, plus jamais elle ne m’a parlé de sa planète étoilée. Ainsi, l’égo vous mène en bateau et vous éloigne de vos réelles aspirations. En vous vendant des rêves, alors que le véritable travail est à accomplir.

La conscience se fout de savoir s’il vient de ci ou delà, à moins que cette information soit essentielle pour sa ou ses missions. Et si ça l’est d’habitude, vous ne tardez pas à savoir de quoi il s’agit. La limite de temps de révélation sur votre mission, lorsque vous êtes un immigré planétaire, c’est trois ans. Au-delà de trois ans, si votre mission ne vous est pas révélée, soit vous n’êtes pas ce que vous pensez être, soit l’égo vous a perdu. Dans les deux cas, vous êtes perdu et il vous fat retrouver le chemin des aspirations de l’Âme.

« La vérité vous affranchit alors que le Mensonge, l’ignorance vous emprisonne »

* À travers la Destinée divine, certains d’entre vous ont découvert le chemin de leur destinée.

Ce travail là est arrivé à sa fin. Un autre cycle commence et ce cycle s’inscrit dans celui de la main tendue, vers un travail concret qui met la Lumière sur les aspirations du Cœur.

Qu’est-ce que c’est ?

*Signification du mot ; N’MTSAÏ : Langage des Maîtres, signifie: Le remplaçant.

La lecture de l’identité de l’âme est un extraordinaire outil qui révèle votre identité terrestre et céleste.

 

Il existe 3 lectures

 

La Lecture simple

Vous dévoile tout se qui doit l’être sur vous, votre héritage de vie passé, trait de caractère qu’il faudra soit revoir, travailler, certains défauts ou soit élever, telles les vertus. Certaines de vos mémoires anciennes qui vous ont accompagnées dans cette vie seront du voyage de la révélation. Des héritages familiaux qui peuvent vous gâcher la vie ou au contraire valoriser votre parcours.

* Connaître l’égrégore familial est d’une importance capitale, car cela vous aide à faire un travail correspondant qui vous aide à vous libérer de ces karmas-là.

La Lecture complète

* Âme Terrestre : c’est à dire qui a déjà fait au moins trois vies consécutives sur cette Terre.

* Âme transit 1 : Révèle une âme qui appartient à cette Terre, c’est à dire qui a sa source sur Gaïé, mais qui a passée ces trois dernières vies sur d’autres Terres.

*Âme transit 2 : N’appartiens pas cette source Gaie. Elle est en transit, car appartenant à une autre source Terrestre.

Certains Anges humains font partie de cette dernière catégorie. Le tout est de savoir, si celui-ci est sur Terre pour enseigner ou pour continuer un apprentissage qui a été interrompu et a donc besoin de se parfaire, etc.

Cette lecture vous dévoile aussi si vous êtes N’MTSAI (Néem’tsaï), c’est ce que vous appelez un Walk-in. On n’est pas, « N’MTSAÏ » pour rien, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas prendre à la légère, car cet échange va agir sur le restant de votre existence. Savoir pourquoi ? Comment ? Et ce que vous avez à accomplir dans ce nouveau corps est plus qu’important.

La Lecture rapide

Se fait en consultation immédiate

Si vous avez besoin de savoir :

– Votre mission de vie

– Si vous êtes sur la bonne voie spirituelle

stellaire

Ω

Voici un exemple

Afin de vous illustrer ce qu’il s’agit ici.

Nous avons découvert tout ceci sur Alex, dans la Lecture de son Identité de l’Âme et de son Chemin d’Incarnation :

( Tout n’est pas divulgué sur cette page ) 

(Avant la consultation, Alex m’avait informé qu’il était un walk-in, c’est ce qui était sorti d’une récente consultation. Je lui avais fait remarquer que ce fait était erroné, car il ne dégageait pas cette énergie-là).

Après avoir observé les donnés D’Alex à travers sa pyramide d’incarnation, il apparaît que cette information était effectivement, erronée, et vous allez comprendre pourquoi un peu plus loin.

En effet, il apparaît que Alex vivait en doublon, c’est-à-dire que dans cette présente incarnation, il n’est pas seul à partager son corps et ses mémoires. Bien que ce processus est assez complexe, c’est quelque chose qui arrive très souvent. On peut l’observer chez des personnes qui ont une tendance bipolaire.

Elles vivent dans deux réalités alternativement. Donc, j’ai eu le nom de celui qui partage l’incarnation d’Alex ; il s’agit de Joseph.

La croisée des chemins de Joseph et d’Alex

* Joseph :

Est décédé le 6/8/1951 avec un chemin de vie 30 en vibration 3 et chemin d’identité 7.

Sa Fréquence identitaire est de 10 en vibration 1 ; Fréquence de réincarnation immédiate.

* Alex :

Est née le 10/8/1983 avec un chemin de vie 30 en Vibration 3 et Chemin d’identité 2.

Sa Fréquence Identitaire d’Alex est de 5 ; Invitation à une certaine réalisation.

LA FRÉQUENCE DUELLE

* Les deux Fréquences Identitaire d’Alex , résonnent en fréquence 6. Fragmentation et totalité.

Ici, le 32, temps passé dans l’au-delà compte dans cette équation.

32 = 5, nous retombons sur la Fréquence Identitaire d’Alex, dans cette incarnation, comme quoi, le hasard c’est Dieu qui passe incognito.

Unité fréquentielle

= Fréquence 6 + Fréquence 5 = 11 = 2 (nous reviendrons dessus plus loin).

Nous sommes ici dans les fréquences des éléments Feu et Air, dualité inhérente aux matériaux internes. Cela s’est confirmé au cours de l’entretien Skype.

IDENTITÉ DU DOUBLON: Qui était Joseph ?

La réponse que nous trouverons à cette question est très importante pour l’avenir d’Alex, car, c’est Joseph qui détient en fait la véritable identité actuelle d’Alex. En entrant dans son intimité, nous voyons la raison de la réincarnation rapide, le but et son objectif à atteindre dans cette vie.

*À présent, si vous observez bien, l’écart entre l’ancienne vie et la présente est de 32 ans. Ce qui nous fait remonter à la précédente naissance de Joseph en 1935. Il était donc décédé à 16 ans et se réincarne dans cette présente vie 32 ans plus tard. (Cette information est capitale, car elle a rapport avec le fait qu’on a dit à Alex qu’il est un walk-in, c’est-à-dire une personne qui a échangé son âme avec son double d’un autre espace-temps).

En allant dans les recherches avec ce que j’avais en ma possession, cela devenait effectivement très passionnant, car au fur et à mesure de ce travail des détails se révélaient avec insistance.

J’apprends que Joseph était un enfant adopté, qui aimait la musique. Il travaillait au champ et était tr ès joyeux. Sa vie était assez instable et parfois très triste. Une certaine nostalgie l’habitait.

Finalement, il était emporté par la peste en 1951.

Quelle ne fût pas ma stupéfaction lorsque je fis des recherches sur internet en tapant peste en 1951, effectivement, il y avait eu une grave épidémie de peste, dans un village en France. Ah oui, il habitait bien en France, ce qui était sorti.

SIMILITUDE AVEC LA VIE D’ALEX

Comme vous pouvez le comprendre, je ne vais pas exposer tout le travail ici, c’est juste une partie afin que vous puissiez comprendre de quoi il s’agit et comment ça marche. Dans la vie actuelle Alex, a des problèmes de peau. Il est nerveux, il aime la musique, il sentit une certaine tristesse en lui en fond, alors qu’il n’ y avait aucune raison à cela. Une enfance bien entourée, récompense de la vie passée et certainement les mêmes parents et bien d’autres choses.

Révélation

En effet, depuis son enfance, Alex s’est vu entouré de personnes décédées et aujourd’hui encore il peut capter l’écho de ses doubles, qu’il prenait (avant que je le lui explique) pour des êtres galactiques.

En effet, étant donné le très peu de temps passé dans l’au-delà après son décès à l’âge de 16 ans. Le petit Joseph avait dû passé son temps entouré des êtres de l’entre-deux monde et n’a fait qu’un aller-retour simple entre ce monde-là et la lumière. Ce qui fait qu’il n’a pas eu le temps de se débarrasser de la polarisation de sa précédente vie avant sa présente incarnation dans la peau d’Alex. Il est sûr ici qu’il n’avait pas eu non plus le temps nécessaire pour accomplir sa mission de vie dans cette vie passée. Cela révélé en lui, la capacité de percevoir ses êtres de l’au-delà qui l’entourait, déjà tout petit dans sa chambre. Pour eux, comme pour lui, les liens énergétiques n’ont pas été coupés net. Il reste donc un fil qui le lie toujours à ce monde de l’au-delà. Ce qui fait que dans cette présente incarnation, il a deux missions de vie.

La première est claire : il devra terminer ce que Joseph n’avait pas eu le temps de faire. Ce qui lui permettra de quitter cette polarisation pour se trouver enfin « Seul » en tant qu’Alex. Cela n’est pas le cas, raison pour laquelle il m’avait contacté. Cependant, il y a une entorse important qui n’arrange pas les choses. En choisissant de s’appeler Alex au lieu d’Alexandre, cette présente énergie est incomplète, ce qui creuse encore plus l’écart qui existe déjà entre Joseph, son passé et Alex son présent. C’est en partie avec l’énergie de Joseph (énergie la plus complète), qu’il vit aujourd’hui or, cela ne peut être possible, s’il veut trouver sa mission de vie et l’accomplir. Ça diminue son pouvoir personnel et plein d’autres problèmes de développement personnel et spirituel en découlant. Il lui est donc conseillé de soit utiliser le prénom complet ou soit changer de prénom, en restant bien sur une fréquence qui unit l’énergie de Joseph à l’actuelle.

WALK-IN OU PAS WALK-IN ?

Eh bien non ! Malheureusement le problème que rencontre Alex n’est pas un cas isolé, il y a de nombreuses personnes qui vivent avec cet inconfort venant de l’au-delà et de leur vie passée. Le problème est que les voyants ou médiums ou travailleurs spirituels, non avertis et ignorants de ce processus ont tendance d’ambler à parler de walk-in ou de jumeaux utérins. Dans les deux cas, ce n’est pas la bonne fréquence. Tant que la personne n’a pas la bonne et l’exacte information, elle ne peut pas accéder aux forces qui lui permettront de résoudre son problème et d’avancer.

LA RESPONSABILITÉ DES MÉDIUMS ET AUTRES RÉVÉLATEURS

J’exhorte toujours ces travailleurs à dire : Je ne sais pas, au lieu de donner des informations erronées qui participe à faire perdre du temps à ceux qui viennent les voir, mais pire encore, à les perdre tout simplement. Devenez responsable ! et si vous ne savez pas et bien, vous ne savez pas ! Dites-le ! Ceci est dit !

Donc, ici, Alex n’est pas un walk-in mais ce que nous appelons, un « N’GUURI» se lit « NAAGURI », c’est-à-dire « celui qui a été ». C’est en gros « un revenant »  dans le sens énergétique du terme.

Or le Walk-in est nommé N’MTSAÏ : Langage des Maîtres, signifie: Le remplaçant. Ce qui est totalement différent.

Le « N’GUURI » est lui dans l’énergie du passé et à moitié lui, dans l’énergie actuelle. C’est pour cela que sa première mission de vie est d’Unir ces deux personnalités, ces deux réalités. C’est comme s’il habitait à deux dans son corps, mais qu’une seule partie seulement lui est visible, celui qu’il connaît Alex. Pourtant, c’est l’énergie de Joseph qui conduit la barque et qui dirige la plupart des choses qu’il entreprend. Ce qu’il a lui-même confirmé en me parlant des deux réalités qu’il perçoit et dans lesquelles il se voit parfois vivre.

LA PYRAMIDE DE VIE – RÉVÉLATION DU POTENTIEL QUI AIDERA À LA MISSION DE VIE

La pyramide nous révèle les nombres suivants :

6 – 3 et 5 et d’autres nombres, et lettres. Entre autres, que Alex a reçu beaucoup d’Amour d’une figure paternelle, associée à la justice. Ce que l’intéressé a aussi confirmé. Un autre chiffre qui indique que Alex a la capacité de se connecter à de nouvelles dimensions. Cela aussi a été confirmé par lui même, qui justement est en interaction avec certaines dimensions. Cela est dû en grande partie à sa résonance avec l’au-delà. Une porte ouvre une autre. Le tout est de ne pas s’enfoncer bêtement dans n’importe quelle dimension, au risque de se brûler.

* Les chiffres de la pyramide nous donnent les résultats suivants sous forme de « Géométrie Sacrée des Bâtisseurs ».

CHEMIN D'IDENTITÉ ET MISSION DE VIE LESPORTESDELASCENSION.COM

Comme vous le voyez, la pyramide vient confirmer qu’effectivement, Alex a des capacités sous potentiels, telles que le pouvoir de la parole. La communication, la narration. C’est son chemin, sa mission de vie. Il peut ainsi après s’être aidé à se trouver. Aider les autres aussi, à travers tout son potentiel de communication, qui est son principal outil.

Le résultat final de la pyramide nous donne :

8, c’est le nombre de transmutation. Il indique que de toute façon, le but de tout le travail qu’Alex accomplira est au final, sa transmutation. Ce qui est le signe d’ouverture de nouveaux espaces spirituels en lui. Mais 8, c’est aussi le début d’un nouvel être.

Remarque: Nous sommes actuellement dans le Cycle 8, ce qui permet l’ouverture des portails dimensionnels. Toutes les personnes qui s’alignent sur ce cycle, ont la chance d’avoir une plus grande facilité d’adaptation eux énergies de transmutation, étant donné qu’ils sont eux même dans le même cycle, de par leur nature interne.

Comme vous l’avez compris, il y a d’autres choses que je ne peux pas révéler ici ; cependant, vous avez à présent tout ce qu’il faut pour comprendre comment ça marche.

Nous voici arrivés à la fin de ce chemin très intéressant.

Et vous ? Quel est votre chemin d’incarnation ? L’Identité de votre âme ? Et mission de vie ? Pour le savoir, cliquez ci-dessous…

Flèche-vers-le-bas

CONNAITRE SON IDENTITÉ D’ÂME ET SON CHEMIN D’INCARNATION

Abssaanaa!

 

À propos MAITRE EEZAEL

Voir aussi...

NOUVEL ENSEIGNEMENT : L’HOMME EST-IL SES SCHÈMES ?

L’HOMME EST-IL SES SCHÈMES ? Bande annonce :  Durée : 2h20 env. Nous allons parler ...

7 Commentaires

  1. Bonjour

    Je viens de voir votre article et j’aimerai vraiment discuter avec vous ou vous rencontrez .
    Je viens de m’éveiller à une prise de coscience et trouver ma voie. Je suis qu’au début de cette découverte. Cette semaine a été éprouvante tant au niveau mental que physique ( pensée et corps qui pulse)
    Je ne sais pas vers qui me tourner et j’ai peur que les gens me prennent pour une folle.

    Je vous laisse mon portable ********** faisans sport à ********* j’habite à Strasbourg

    Merci

  2. Bonjour madame Auset NF’r
    Vous m’avez énormément éclairer lors de ma lecture d’identité d’âme
    Je sais maintenant sur quoi travailler pour avancer sur mon chemin de vie.
    Un travail comme celui la nous apportes beaucoup sur notre évolution actuelle au travers de nos mémoires karmiques.
    Merci beaucoup et à très bientôt !
    Michel

  3. y-a-t-il des disponibilités pour une lecture complète et dans quels délais?
    est-ce que cela peut se faire par téléphone pour ceux qui sont à l’étranger car je n’ai pas skype?ou autrement?
    dans le menu déroulant quand on passe commande, je crois qu’il n’y a pas l’option téléphone. Comment faire ?

  4. Bonjour Madame,
    Je ne veux en aucun cas vous manquer de respect, ni insinuer du charlatanisme loin de là, simplement je ne comprends pas comment vous justifiez un tarif de 150 euros pour aider les gens à connaître leur identité d’âme et chemin de vie? ou même tous les autres tarifs?
    Ce n’est pas du tout accessible pour la plupart des gens, cette somme est très conséquente et ne devrions-nous pas pouvoir tous bénéficier plus facilement de votre aide précieuse pour ensuite avancer de façon autonome avec les bonnes clés? Du coup j’ai l’impression ces accès sont une fois de plus réservés à une certaine classe….
    Une fois de plus je n’insinue rien de mauvais envers vous je me pose juste des questions.
    Vos vidéos me parlent et reprennent beaucoup des découvertes que j’ai pu faire toutes ces dernières années (théorie du complot etc…) mais vous apportez toute une dimension qui résonne vraie en moi et que je tente d’approcher mais je n’y arrive pas (peut être que j’attends trop après une révélation ou je ne sais quoi…), je ne me trouve pas, je reste perdue, fatiguée, boulimique, souvent dépressive, déçue du comportement humain, en dualité avec le fait de croire profondément mais d’être en doute souvent sur les dires de personnes étant sur le chemin spirituel ou en connexion….Bref excusez moi d’étaler ici tout ça mais j’en ai gros sur le coeur et mes peurs m’emprisonnent.
    Respect à votre travail et merci pour toutes ces informations.
    Bonne journée.
    Julie

  5. Bonjour Maître Eezeal Benesset. ces informations sont cruciaux!! Est il possible que je me fasse faire mon étude actuellement s’il vous plaît? Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *